Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fraps et Sony Vegas... séparer la voix du son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fraps et Sony Vegas... séparer la voix du son?

n°1750732
Xtenz29
Posté le 04-11-2011 à 06:46:16  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous,
 
Je vais essayer d'être claire. Voilà, je fais depuis quelques temps de vidéos commentées pour ma chaîne YouTube avec Fraps en logiciel pour record vidéo + son de windows et Audacity pour enregistrer ma voix. Je fais ensuite le montage sur Sony Vegas et en général ça colle. Oui mais le problème c'est que parfois, il y a un léger décalage et c'est vraiment bête sachant que Fraps PEUT enregistrer mon micro.
 
Mais je ne le fais pas parce que je ne sais pas (et je n'y arrive pas) si on peut "séparer" la piste audio MICRO FRAPS de la piste audio SON WINDOWS FRAPS. Vous voyez ce que je veux dire?
 
En gros sous vegas, si je record tout avec fraps j'ai deux pistes, la vidéo et l'audio. Impossible donc de faire une 3ème piste pour pouvoir ajuster le volume de ma voix ou le volume de windows.  
 
J'espère m'être expliqué au mieux... merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
 
Xtenz.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 06:46:16  profilanswer
 

n°1751305
Xtenz29
Posté le 07-11-2011 à 23:53:08  profilanswer
 

Je me permet de up le topic... je n'ai toujours pas trouvé de réponses sur google ou d'autres forums. Si il y a une manip' ça m'aiderait vraiment, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fraps et Sony Vegas... séparer la voix du son?

 

Sujets relatifs
[Sony HDR-CX116] conversion fichier .mtsMicrophone pour caméra Sony HDR520
Besoin d'aide réglages imagage/son lecteur BR Sony BDP-S480Branchements SONY HX920 + SU-B551S + RHT-G15 ?
Enceinte 2.1 pc sur tv bravia sony?pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?
Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONYMessage 'pas de sync' sur TV Sony Bravia
choix entre ces deux ampli pour HC:sony STR-DG820 ou marantz sr 4002?Fonction Vegas Pro
Plus de sujets relatifs à : Fraps et Sony Vegas... séparer la voix du son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR