Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone pour caméra Sony HDR520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone pour caméra Sony HDR520

n°1749890
Roadliner
Posté le 28-10-2011 à 21:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise pour mon travail une caméra Sony HDR520 qui me sert essentiellement dehors.  
C'est une très bonne machine, performante et pratique mais le son n'est pas terrible.
 
Celle-ci est équipée d'un micro SONY ECM-HGZ1 mais qui n'est pas non plus performant dans le cas d'interview, notamment lorsqu'il y a du bruit parasite ou du vent.
Je cherche désespérément un micro discret, si possible sans fil, ou toute autre solution efficace.  
 
Quelqu'un saurait m'aider dans mes recherches?  
 
Merci d'avance,
 
Roadliner
 
La caméra en question:
 
http://images.macworld.com/images/reviews/graphics/143809-sony_hdr520v_original.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 21:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone pour caméra Sony HDR520

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide réglages imagage/son lecteur BR Sony BDP-S480Branchements SONY HX920 + SU-B551S + RHT-G15 ?
Enceinte 2.1 pc sur tv bravia sony?Cherche carte 10 entrées pour microphone en usb
Camera numerique ?Besoin de conseils pour achat d'une caméra
pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONY
Message 'pas de sync' sur TV Sony Braviachoix entre ces deux ampli pour HC:sony STR-DG820 ou marantz sr 4002?
Plus de sujets relatifs à : Microphone pour caméra Sony HDR520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR