Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fonction Vegas Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction Vegas Pro

n°1743344
comawhite
Posté le 14-09-2011 à 20:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu l'occasion d'essayer Vegas Pro qui permet beaucoup plus de choses que mon bon vieux movie maker.
Je n'ai pas réussi néanmoins à trouver une fonction très pratique de movie maker : lorsque l'on importe un fichier, movie maker l'analyse et définit des "clips" correspondant aux séquences de prise de vue. Cela permet de faire du montage rapidement.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si VEGAS a une telle fonction?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 20:53:18  profilanswer
 

n°1744679
arnuche
Posté le 23-09-2011 à 18:14:06  profilanswer
 

Si tu l'utilises pour faire de l'acquisition de K7 DV, il y a moyen d'activer la détection de scènes et Vegas découpera le DV pendant l'acquisition.
Mais je ne sais pas s'il y a ce genre de fonction quand on ouvre un fichier à partir du disque dur.

Message cité 1 fois
Message édité par arnuche le 23-09-2011 à 18:14:45
n°1744684
comawhite
Posté le 23-09-2011 à 18:24:50  profilanswer
 

arnuche a écrit :

Si tu l'utilises pour faire de l'acquisition de K7 DV, il y a moyen d'activer la détection de scènes et Vegas découpera le DV pendant l'acquisition.
Mais je ne sais pas s'il y a ce genre de fonction quand on ouvre un fichier à partir du disque dur.


 
Ok, merci pour l'info, je vais regarder ça.
 
Dommage j'ai déjà beaucoup d'heures capturées!
 

n°1744717
Dock
PJ approved
Posté le 23-09-2011 à 21:46:10  profilanswer
 

C'est dans les menus, il faut activer le decoupage automatique des scenes qui ne marche que lors de l'import dv. Cela dit il est possible que tu aies un probleme avec la version d'evaluation ou si ta k7 dv est degradee. Ou s'il n'y a pas de scenes a decouper.
Encore heureux que Vegas pro, 450 euros, soit plus performant que movie maker, gratuit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fonction Vegas Pro

 

Sujets relatifs
config minimum pour Final Cut Pro 7Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?
Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax ProLes amoureux des enceintes Pro Ac
Calculer les decibels en fonction du matos, de la distance etc. ?voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...
Media Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier finalACHAT casque : Beyerdynamic DT 880 Pro ou DT 990 Pro ?
Problème codecs vidéos Adobe Premiere Pro CS5Changer configuration audio en fonction de l'application
Plus de sujets relatifs à : Fonction Vegas Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR