Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?


 
50.0 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian
 

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  3974  3975  3976  3977  3978  3979
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°1060124
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 08-04-2006 à 18:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

Mouarf, avec les chtis coeurs en plus ! [:atsuko]


 :non:  c'est pas des coeurs
 
c'est sensé être un trèfle  :D  
 
c'est le genre de truc qu'on dessine pour les touristes pendant la St Patrick !


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:27:08  profilanswer
 

n°1060142
BlackSun
Posté le 08-04-2006 à 19:48:28  profilanswer
 

bon une petite despe, un petit oblivion, miam

n°1060143
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-04-2006 à 19:51:00  profilanswer
 

randolf a écrit :

Merde j'avais pas lu ta citation. [:tinostar]


Spa grave, je survivrais :o

n°1060145
randolf
Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 19:51:44  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

bon une petite despe, un petit oblivion, miam


http://www.vitigo.de/photos/despe.jpg


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060156
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2006 à 20:14:55  profilanswer
 
n°1060160
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2006 à 20:22:09  profilanswer
 

Nono je te phonerai le moment venu vieille fripouille :D

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 08-04-2006 à 20:22:18

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1060181
BlackSun
Posté le 08-04-2006 à 21:07:02  profilanswer
 

merde ma despe est pas aussi grosse que la sienne  :o
 
edit: merci dje33  :jap:


Message édité par BlackSun le 08-04-2006 à 21:07:27
n°1060185
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-04-2006 à 21:12:43  profilanswer
 

muzah a écrit :

Nono je te phonerai le moment venu vieille fripouille :D


Oh ouiiii :love:

n°1060223
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-04-2006 à 23:24:03  profilanswer
 

la despe caimal :o

n°1060230
randolf
Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 23:31:39  profilanswer
 

c'est clair, ça suxxe


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 23:31:39  profilanswer
 

n°1060233
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 08-04-2006 à 23:39:08  profilanswer
 

rien ne vaut une bonne Guinness  :o


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060234
randolf
Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 23:39:37  profilanswer
 

exact, tavernier fais péter :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060235
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 08-04-2006 à 23:46:07  profilanswer
 

avec ou sans les coeurs ?  :D  

Spoiler :

et d'ailleurs, c'est pas moi le tavernier :o


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060236
randolf
Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 23:47:43  profilanswer
 

Comme tu veux. :D

Spoiler :

Le tavernier ça fait longtemps qu'il s'est fait la malle avec la serveuse et la caisse, c'est open bar tout le monde se sert à volonté. :sol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060244
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 09-04-2006 à 00:09:34  profilanswer
 

chouette  :D  
 

Spoiler :

http://www.fluent.com/about/news/pr/img/pr5i2b.jpg


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060247
randolf
Modérateur
Posté le 09-04-2006 à 00:13:01  profilanswer
 

[:spoiler]

Spoiler :

[:huit]


Message édité par randolf le 09-04-2006 à 00:13:30

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060248
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-04-2006 à 00:18:15  profilanswer
 

http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/marques/media/grimbergen/b_grimbergen.jpg

n°1060251
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-04-2006 à 00:22:35  profilanswer
 

tres fin la pub de la sncf sur leur site de reservation en ligne  :heink:  
 
 
http://img325.imageshack.us/img325/3478/15wm.jpg

n°1060252
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 09-04-2006 à 00:26:36  profilanswer
 

:lol:

Spoiler :

[:tinostar]


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060254
randolf
Modérateur
Posté le 09-04-2006 à 00:42:46  profilanswer
 

[:rofl]
 
C'est digne d'un Muzah. [:tinostar]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060255
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 09-04-2006 à 00:52:24  profilanswer
 

j'espère qu'il a été payé cher !  :o


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060320
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 09-04-2006 à 11:06:52  profilanswer
 

:hello:  

Spoiler :

first out, first in :o
 
 
 :D


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060362
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2006 à 12:35:50  profilanswer
 

randolf a écrit :

[:rofl]
 
C'est digne d'un Muzah. [:tinostar]


 [:rhetorie du chaos] Shut Up you Fool.
 
 [:h3dg3hog] Salut tout le monde ! [:h3dg3hog]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1060374
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-04-2006 à 12:54:13  profilanswer
 

:hello: :hello:

n°1060550
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2006 à 19:17:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1060580
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-04-2006 à 20:01:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
Bowers & Wilkins
n°1060584
Dkiller
Posté le 09-04-2006 à 20:05:43  profilanswer
 

[:cabri74]

n°1060621
BlackSun
Posté le 09-04-2006 à 21:08:04  profilanswer
 

désolé y a pas de guiness dans la superette a coté de chez moi :o

n°1060637
pizzix
Posté le 09-04-2006 à 21:36:08  profilanswer
 

:hello:
 
Frexx la soeur te cherche :d

n°1060639
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 09-04-2006 à 21:44:01  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

désolé y a pas de guiness dans la superette a coté de chez moi :o


st'une honte :o


---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1060671
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2006 à 22:33:15  profilanswer
 

le frexx est là, elle peut m'appeler :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1060689
pizzix
Posté le 09-04-2006 à 23:01:57  profilanswer
 

Fait comme chez toi cher frexx :d

n°1060702
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-04-2006 à 23:24:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

le frexx est là, elle peut m'appeler :D


 
 
http://img421.imageshack.us/img421/5168/frex2ql.jpg
 
 
[:dawa]

n°1060706
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2006 à 23:40:45  profilanswer
 

Sortez le popcorn, lachez femme/enfants/chien/chats/souris/tortues, voici un récit à ne pas manquer.
 
Le Iench fait de l'initiation à la spéléologie
 
Iench est un homme moyen. Très peu sportif. A dépassé les 120Kg... mais pas de muscle. Bref, l'homme désigné pour cette mission délicate.
 
Armé de son Way-K ( K-Way pour les incultes), de son surpantalon de pluie ( top classe), et de chaussures de randonnée, le voici parti dans un groupe de 12, direction le trou de l'église.
 
Ambiance bonne enfant, toussa.
 
Arrivé devant le trou de l'église ( soit 2 heures de route plus tard), on se rend compte que des trombes d'eau s'y déversent (orage de la veille powa). On se rabat donc sur un trou connu, nommé le trou d'aquin ( non l'haffreux, pas le trou d'uqul).
 
Toujours ambiance bonne enfant, on sent que les femmes sont moyennes chaudes pour cette escapade, m'enfin, tant qu'à.
 
Se forment deux groupes :
-Le groupe "Allons y gaiement et sympathiquement"
-Le groupe "J'ai pas peur de me crever"
 
Bon, ben je suis mis d'office dans le premier. Ok, ca me convient parfaitement.
 
Casque on, loupiote on, on descend dans une cavité le long d'un ruisseau. On descend un éboulis de la mouerte : obligé de descendre en crabe, passage de 2m50 sans appuis ( juste une fente), faufilage dans la flotte pour passer sous des rochers, bref, l'aventure.
 
A la grande surprise de tout le monde, le iench se montre adroit pour son premier coup, plus que son gabarit ne le laissait supposer.
 
On longe ensuite, assuré, une paroi rocheuse ultra glissante ( boue + flotte) arnaché, au dessus d'une rivière souterraine et plein de stalagmites dans la pièce : magique, magnifique, iench subjugué, il se dit que ca lui plait réellement, ce truc de sportif, pour le coup.
 
Arrive un passage ultra étroit, plat ( en forme de légère cuvette), mais très étroit. La madame qui me précède fait comme on lui indique, accroupie, elle longe la paroi, et passe tranquillou.
 
le iench : gniiiiiiiiii, ah non, ca passe pas. Ah bah spa grave, on va ramper, c'est plein de flotte, mais bon, qu'importe. J'avais pas prévu les rochers pointus, mais ca...
 
Bref, après diverses reptations, je finis par m'extirper de la chose, sous l'oeil admiratif de la jolie célibataire qui me suivait "pinaise, je l'aurai pas fait ca". Toujours ca de pris :)
 
On descend, les deux groupes se séparent. l'un part vers un passage étroit, et nous vers la "boite au lettres". A ma question, fort congrue, sur le sujet, il fut répondu que cette faille porte ce nom car c'est un toboggan. On se laisse glisser et pouf, on est arrivé. Comme une lettre à la poste.Arrivé devant le bazar, c'est une pente abrupte avec un trou étroit au fond.
 
Je passe en deuxième, derrière le guide. j'entends un "alors tu te laisses glisser et zou". OK, ben moi, je me laisse glisser. Deux mètres et demi plus tard... je touche terre. De la pointe des pieds. La je me dis intérieurement "oops". En fait, il y avait deux passages : un cul de sac qui llait vers la gauche, et le chemin qui allait vers la droite. Super, j'ai pris la gauche. Enfin j'ai pas choisi, j'ai glissé comme dirait l'autre.
 
Gni, j'essaie de m'extirper : pas moyen.
-bassin comprimé entre deux parois calcaires
-ventre itoo ( yay)
-protubérance rocheuse qui se trouve chaleureusement fichée entre deux de mes côtes, la salope.
 
le guide "bah fallait aller à droite!"
Moi "il me semblait avoir entendu "tu glisses et zou". Ben, je l'ai fait"
 
Hop, coincé à 40m de profondeur.  
 
Ca se démène, ca se fait mal, pas moyen.
 
La guide me sort "bouge pas je vais chercher Philippe".
 
Aparté :: philippe, de son surnom gollum, est une boule d'énergie timide qui grimpe au paroi d'une manière si hallucinante qu'un lézard en serait jaloux. Est tout sec mais détiens une force herculéenne. Un phénomène sur patte. Le pire là dedans, c'est  que sa fille lui ressemble. Ca va être beau dans 8 ans, j'vous l'dis. Elle a crapahuté dans le bordel, fallait voir ca. A te dégouter.
 
Bref, mon tuteur de stage se trouvant au dessus, on commence les opérations : une longe d'un mètre dans la main, il tire : j'y laisse ma main, mais je bouge d'un demi centimètre. super.
 
on continue. Je blague. Je me fais mal et commence à laisser échapper des grognements de douleur. Mon tuteur devient blanc, mais quand ca s'arrête, je continue à faire le con. Il stressait plus que moi avec mes quarantes mètres de granit posés sur mon bide et ma bite, style.
 
Un néerlandais remonte, et vi, il me voit coincé. Erf, ni une, ni deux : il papote un peu, nous file une vraie corde d'une vingtaine de mètres ( yay ) et se fout sous mes pieds (!). Alors moi, ne voulant pas le blesser, je dilate le bide et je lève les pattes... Ce con me sort "mets un pied sur mes épaules et l'autre sur mes abdos, et pousse".
"T'es sur"
"Oui"
"sur sur, je pèse 120Kg"
"oui oui"
"sur sur sur"
"oui oui oui"
 
...
 
une boucle est passée autour de mon pied gauche, la corde au dessus, et allez, on tire le jambon.
 
Ahah, deux centimètres de gagné. J'ai ma jambe droite écartelée ( car fatalement ca tirait vers le haut et la droite, une super aile de pigeon). Je rigole toujours, mais j'ai senti l'embout rocheus qui m'aime, passer d'une coteà l'autre, en forcant le passage. Heureusement que c'est élastique ce truc. N'enmpêche, ca fait mal.
 
Plusieurs essais : peu de réussite. Beaucoup de douleur, de fatigue, mais aucune réussite.
 
Gollum arriva alors. Une traction, et vlan, 5 centimètres en plus, une côte en moins. je jouis.
 
je suis toujours sur les abdos du hollandais en dessous. Yikes.
 
J'ai un éclair de génie : une boucle sus mon pied gauche. En plus, la ca tire droit, donc YAY.
 
Gollum au boulot, hollandais en dessous. Oh hisse ! je me croute lamentablement sur la droite, et toutes mes côtes sont noyées sous un gigantesque bleu extrèmement douloureux. je n'ai plus de genous ni de coudes, mais surtout, je suis épuisé.
 
Allez, pas grave, on se congratule, on rigole, on se détend, les gens passent, et là : PAUSE. Je bois pour me remettre et continue de blaguer. J'entends les organisateurs parler de moi "c'est un cas, t'as vu ce moral" "comment il a fait pour pas paniquer ? première descente". Mouais, OK, m'en serait bien passé.
 
Pas de souci, je suis prêt à reprendre l'aventure. Je préviens que j'en peux plus, mais que si on y go doucement, ca ira. par contre, je la remonterai pas leur boiboite. Tant mieux, spa prévu. Yay.
 
On se balade, ca roule, pause sur pause, jolies salles gentilettes, une salle magnifique, bref. Viens le temps de la remontée. "On va aller par le paradis". Oh cool ! dit le iench. Vais ptêt voir un ange :)
 
Putain, ce paradis est une gigantesque faille étroite qui zigzague en vertical sur une vingtaine de mètres. On est à 50 mètres de profondeur. Moi, j'en peux plus.
 
Arrivé à la moitié, je n'ai plus de bras. Impossible de me redresser, même quand je ne suis qu'agenouillé. Crampes. La totale. On avance doucettement. Ok ca passe. Bon moral, mais je jouis de douleur sur certains passages à genoux, accroupis, bref, j'en chie des ronds de chapeau. On doit me pousser à certains endroits. Etroit jusqu'au bout. Saloperie.
 
Arrivé en haut, je suis une boule de douleur et de fatigue. je préviens clairement que j'ai les jambes qui tremblent, les bras inutiles, bref, que je suis dead.
 
S'en suit la retraversée de la rivère, la remontée des éboulis ( putain, escalader un rocher en forme de rectangle de 3m de haut avec une prise au milieu, laisse tomber). Le iench il peine, mais il se fait tracter par une corde ( enfin tracter... recoit une légère aide).
 
Je me croute lamentablement dans cette remontée ( y a un ruisseau hein, alors bon, ca glisse). Je tombe évidemment sur mes genoux.
 
la je suis au bord de la crise de nerf, clairement. tremblements, énervement, halètement, la totale.
 
Je reviens sur terre au but de deux minutes en lancant une grosse vanne ( gros blanc... minute solitaire). et on remonte.
 
Arrive enfin la sortie. 7h30 sous terre.
 
Depuis :
-J'ai la démarche d'elvis presley avec une gueule de bois
-j'ai une douleur lancinante ainsi qu'un putain de bleu + peau arrachée sur la cage thoracique, coté droit
-Mes genoux ne sont qu'un gigantesque hématome
-j'ai même la flemme de laver mes vêtements trempés de boue.
 
mais qu'est ce que c'était bien ! Je le referai peut être pas, mais aux gens plus agile/vigoureux/endurant/chanceux que moi... FONCEZ !

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-04-2006 à 23:43:07
n°1060711
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 09-04-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

http://www.geocities.com/samehhady/Golumn.jpg


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1060712
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-04-2006 à 00:02:58  profilanswer
 

C'était un supaÿr truc du ouikend payé par le CE ou t'as raqué pour qu'on te lamine les burnes ? [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 10-04-2006 à 00:03:13

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1060717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2006 à 00:36:12  profilanswer
 

tu devrais peu etre aller voir un docteur le iench :o

n°1060727
randolf
Modérateur
Posté le 10-04-2006 à 01:15:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le Iench fait de l'initiation à la spéléologie


Mouahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! [:rofl]
 
 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  
 
 [:netbios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1060729
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-04-2006 à 01:19:56  profilanswer
 

pizzix a écrit :

Fait comme chez toi cher frexx :d


c'est fait :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1060730
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-04-2006 à 01:20:12  profilanswer
 


oui mais pas avec toi.
Mékilékon [:tinostar]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1060731
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-04-2006 à 01:27:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Sortez le popcorn, lachez femme/enfants/chien/chats/souris/tortues, voici un récit à ne pas manquer.
Depuis :
-J'ai la démarche d'elvis presley avec une gueule de bois
-j'ai une douleur lancinante ainsi qu'un putain de bleu + peau arrachée sur la cage thoracique, coté droit
-Mes genoux ne sont qu'un gigantesque hématome
-j'ai même la flemme de laver mes vêtements trempés de boue.
 
mais qu'est ce que c'était bien ! Je le referai peut être pas, mais aux gens plus agile/vigoureux/endurant/chanceux que moi... FONCEZ !


[:ministry]
J'ai pensé à toi aujourd'hui, mais je ne pensais pas que tu y laisserais autant de peau, de kooÿes, d'énergie toussah.
Je croyais que tu ne passerais pas par le premier conduit étroit [:dents]


Message édité par Hafrexx le 10-04-2006 à 01:28:10

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  3974  3975  3976  3977  3978  3979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR