| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H |
moua Full wormage | Sachant que vous shouaitez garder le cd et peut etre le preter (alors Xvid... --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 07:30:46 ![]() ![]()
|
Poussin_Magique | Spa juste!!! Avec un seul CD je peux pas répondre VCD pour faire chier tout le monde. Et puis le DivX, ça passe pas dans mon salon, le RV9 encore moins!!! |
moua Full wormage | Oui j'ai pensé au VCD et SVCD --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
quinen | rha c pas juste ya meme pas DivX SBC |
moua Full wormage | C'est mieux ? compatible DivX 5 ?
--------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | j'encode encore en divx 4. g pa encore tenter le 5 mais bon jvote divx 5 qd même --------------- @+ jaja - mansoncollections |
dje33 la panthère verte | tu le rip sur ton DD pas de perte de qualiter --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
moua Full wormage | Jai dis sur UN cd --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Poussin_Magique |
|
moua Full wormage | Le DivX est beaucoup plus répandu (meme la xbox et la dreamcast peuvent le lire sous certaines conditions), et meme si je ne met pas le codec sur le cd, presque n'importe qui pourra le lire sans probleme. --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
|
|
Poussin_Magique |
|
Babouchka You're no fun anymore | dernier commentaire alors
|
moua Full wormage | Bof le xvid.. j'ai l'impression que l'image est pleinne de petite tache (a moins de vouloir faire un effet peinture special... je n'aime pas), je prefere a la limmite avec des carrés --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
laclasse | Xvid pour moi ou plutot .ogm --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
MEI |DarthPingoo(tm)| | je : Archivage DivX 5.02 + AC3 Francais conservé... le genre de truc qui te fait 3Go... mais t'a la qualité du DVD 100% conservée --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Babouchka You're no fun anymore | mouarf, un film sur 5cd ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah je grave pas souvent...
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Babouchka You're no fun anymore | euh franchement à ce niveau là, autant découper les .vob et les mettre sur cd |
vipecs | J'ai pas voté car j'encode en DivX 4.12 (sinon, le P3-500 il a du mal à les relir...) |
Poussin_Magique | J'ai fait une copie que je juge parfaite en tout point du dvd de final fantasy en divX 5, j'ai fait une 20aine d'encodage avant de me décider à en garder un, dans lusieurs formats et plein de paramêtres, en 720x576 (je me souviens plus du crop), et bien le codec saturait à environ une heure par CD avec un filtrage bicubique soft. C'était le pied, j'ai même gardé les bonus et ça tient sans problème sur deux CDs. Je suis d'accord que pour un coup de coeur vu le prix du Go de données on peut ripper sur plusieurs CDs, mais il y a tout de même un seuil ou ça devient inutile Message édité par Poussin_Magique le 19-08-2002 à 11:26:59 |
dilopens Journalisme total | sbc |
$man NADIA'S POWER !!! | -> DVD-R --------------- APN : Panasonic FZ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lire un DVD sans lecteur DVD rom | Capturer son d un DVD |
| Pb de lecture de DVD... (Die Hard trilogy) | Lecteur DVD bloqué à 1X |
| DVD z2 et frame entrelacée | et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD... |
| flasher le firmware d'un lecteur DVD pour qu'il accepte certains DVD ? | copie de sauvegarde de DVD ? |
| help DVD | [DVD] les dix commandements, votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | |