Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels
 

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°1961923
wazax
Deny Everything
Posté le 02-03-2015 à 13:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :

Des utilisateurs de Maschine ici ? Vous en pensez quoi ?
 


 
Oui, j'utilise Maschine depuis la v1, le meilleur investissement que je n'ai jamais fait.
Les +
Parfaite intégration soft/hardware
Un soft qui évolue sans cesse et ne cesse de me surprendre
mille et une façon de l'utiliser
un workflow exemplaire
assez facile d'accès surtout en standalone
très fiable et stable
une bibliothèque sonore de malade (en cinq ans j'ai pas fait le tour...)
un module de synthèse excellent (drumsynths)
Massive en cadeau avec et ça c'est vraiment pas rien
L'intégration dans Maschine des instru et effets NI (et leur mappage automatique, les presets au browser aussi)
Une V2 fabuleuse (mode chord, arpegiateur, mode scale, le mixer, pistes infinies...)
Un browser excellent
L'elligibilité à de grosses promos chez NI (deux trois fois par ans)
beaucoup de tutos sur le web
et tant et tant de bonheur...
Les -
Un mode song en deçà du reste, mieux vaut séquencer dans un DAW
Un mode VST complexe (car complet) à (bien) intégrer dans un DAW
Pas d'enregistrement Audio (sauf sampling) seule chose qui manque à Maschine pour être un DAW
Des extensions qui restent chères (60 € pièce) mais on a aussi les tierces parties "Niche Audio" à 29 € qui sont vraiment très bonnes
Une tendance à "fidéliser" chez NI ...
 
Si tu as des questions n'hésite pas
Si tu hésite à acheter Maschine, n'hésite plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wazax le 02-03-2015 à 13:15:13

---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 13:14:48  profilanswer
 

n°1961927
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-03-2015 à 13:48:26  profilanswer
 

Merciiii pour ce retour très complet !! Je suis totalement novice dans le domaine (de la mao, car je suis musicien sinon) mais j'ai envie de m'y mettre vraiment.

 

Sachant que ce n'est pas pour une utilisation mobile, je pensais prendre la version mk2 normale à 599€ ? Et quid de la version mikro ? La studio n'a pas réellement d'intérêt par contre, si ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 02-03-2015 à 13:49:20
n°1961930
wazax
Deny Everything
Posté le 02-03-2015 à 14:06:08  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Merciiii pour ce retour très complet !! Je suis totalement novice dans le domaine (de la mao, car je suis musicien sinon) mais j'ai envie de m'y mettre vraiment.
 
Sachant que ce n'est pas pour une utilisation mobile, je pensais prendre la version mk2 normale à 599€ ? Et quid de la version mikro ? La studio n'a pas réellement d'intérêt par contre, si ?
 


 
Oui la mk2 standard c'est le bon choix. Avec la mikro tu perds trop en ergonomie ET tu n'es pas éligible à la promo annuelle sur Komplete version crossgrade.
La studio est fort bien aussi, c'est le top si tu as la place et le budget : l’intérêt? les deux grands écrans qui te dispensent de regarder celui de ton PC + des bonus d'ergonomie (le vumetre, le jog...) (mais c'est vrai que 400 € d'écart entre la mk2 et la studio c'est abusé)
Il faut savoir que le logiciel lui ne change pas quelque soit le hardware (Mk1, Mk2, Mikro ou Studio...) ce qui est plutôt cool!
Perso j'ai la mk1 et je zieute la mk2 en occaz.
 
Si tu es musicien et surtout si tu as quelques notions d'harmonie, le mode chord/scale va t'éclater  :D  
 
 
Bref si tu franchit le pa(d)s  :D tu vas vraiment te faire plaisir...
 
(Autre chose je peux au besoin aider et dépanner sur Maschine et le tandem Maschine/Ableton Live via le forum ou en MP)


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1961931
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-03-2015 à 14:09:11  profilanswer
 

Et bien écoute c'est parfait, je pars la dessus. Un grand merci à toi, je ne manquerais pas de venir t’embêter un peu, car des questions je risque d'en avoir :D

n°1961982
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-03-2015 à 19:42:14  profilanswer
 

Au fait tu peux m'en dire plus sur la promo Komplete ? Accessible en achetant Maschine mk2 ?

n°1962034
wazax
Deny Everything
Posté le 03-03-2015 à 09:17:51  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Au fait tu peux m'en dire plus sur la promo Komplete ? Accessible en achetant Maschine mk2 ?


 
En principe régulièrement NI fait une promo sur Komplete, souvent l'été, la dernière fois c'était 50% sur la Komplete crossgrade, valable donc pour les licenciés Maschine :
 
http://fr.audiofanzine.com/bundle- [...] 25851.html
 
C'est une promo qui revient régulièrement mais bien sur il n'y a aucune garantie que NI recommence cet été...Mais bon en principe ils se débrouillent pour ce genre de buzz...


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1962526
wazax
Deny Everything
Posté le 06-03-2015 à 12:23:08  profilanswer
 

J'ai reçu Reason 8 hier. J'ai pu faire un upgrade pour 75 € (l'astuce étant d'acheter un upgrade Reason 7 en promo, l'enregistrement chez Propellerhead et bénéficier gratuitement de la MAJ vers Reason 8 ; c'est valable si vous avez une vieille version de Reason ou Balance leur interface audio...)
Je suis tres content de retrouver Reason et son ergonomie bien particulière, la version 8 est bien plus lisible et pratique que la V7.
Je l'utilise en Rewire dans Ableton Live, le mariage est parfait, d'autant plus que comme ça on peut se servir de Push avec Reason  :bounce:  
 
Ce DAW dans le Daw est vraiment TRES fun à utiliser, les possibilités de bidouilles sont infinies et très ludiques. On se surprend à tenter des cablages improbables dans le rack virtuel et à toucher des sonoritées inattendues et jouissives. La beauté de Reason c'est justement de trouver des trucs par accident. Son système modulaire intuitif ouvre la porte à toutes les expérimentations
 
Un vrai DAW de geek.
 
Bref bientôt du neuf à base de Thor, Kong et Dr OctoRex  :D  
 
J'encourage tout le monde à essayer Reason, on peut l'adorer comme le détester mais il faut l'avoir testé dans sa vie de MAOiste
 
https://www.propellerheads.se/reason
 


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1962640
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-03-2015 à 10:40:39  profilanswer
 

Tu utilises Live pour quelle application ? Enregistrement ou plutôt compo/maquettage ?

n°1962891
wazax
Deny Everything
Posté le 08-03-2015 à 22:40:54  profilanswer
 

neo101 a écrit :

Tu utilises Live pour quelle application ? Enregistrement ou plutôt compo/maquettage ?


Je fais de la compo en solo avec Live mais ponctuellement j'enregistre mon groupe avec (et mixage / mastering)
En fait je m'en sers pour quasiment tout, depuis la recherche de son avec l'aide des racks et de Max, jusqu'à la finalisation de morceaux, bref je bricole quoi  :D  
 


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1964953
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-03-2015 à 15:19:13  profilanswer
 

Bonjour les MAOistes :o
 
Ma copine souhaiterait enregistrer ses compos voix + ukelélé.  
 
Je m'interroge sur le micro à utiliser et le Audio Technica AT2020 ressort souvent, du moins pour la voix. Il y a deux versions : une USB et une XLR, moins chère. Sachant que j'ai une carte son avec entrée XLR (Toneport UX2 de Line6, à la base dédiée pour la guitare), quel modèle conviendrait le mieux ? Je veux dire est-ce que la qualité des composants USB du micro vs ma carte :o
 
Avez-vous sinon une autre piste de micro dans le même ordre de prix ?
 
Pour le Ukelélé, j'ai aucune idée... Un micro type guitare sèche mettons ?
 
Concernant le logiciel d'enregistrement, mon ordi principal et le sien sont des PC standards fixes sous Windows 8. J'ai également mon vieux Macbook posé sur une étagère, mais il n'est pas bien puissant : un C2D 2Ghz seulement. Je pense donc que tous les softs récents vont ramer ou du moins être peu agréable à utiliser... non ? Après le laptop à l'avantage de nous permettre de faire des sessions chez elle ou chez moi selon ce qu'on veut enregistrer et d'avoir tout sous la main. Ptêt qu'avec une vieille version de Mac OSX et de Logic datant de la sortie du Mac ça serait fluide :o
 
Si on choisit de tourner sur PC, il nous faudra un séquenceur pas cher, genre Reaper dont on a déjà parlé ici. Ou un autre, si vous avez une piste ?
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 23-03-2015 à 15:21:46

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 15:19:13  profilanswer
 

n°1964973
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2015 à 18:23:54  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour les MAOistes :o
 
Ma copine souhaiterait enregistrer ses compos voix + ukelélé.  
 
Je m'interroge sur le micro à utiliser et le Audio Technica AT2020 ressort souvent, du moins pour la voix. Il y a deux versions : une USB et une XLR, moins chère. Sachant que j'ai une carte son avec entrée XLR (Toneport UX2 de Line6, à la base dédiée pour la guitare), quel modèle conviendrait le mieux ? Je veux dire est-ce que la qualité des composants USB du micro vs ma carte :o
 
Avez-vous sinon une autre piste de micro dans le même ordre de prix ?
 
Pour le Ukelélé, j'ai aucune idée... Un micro type guitare sèche mettons ?
 
Concernant le logiciel d'enregistrement, mon ordi principal et le sien sont des PC standards fixes sous Windows 8. J'ai également mon vieux Macbook posé sur une étagère, mais il n'est pas bien puissant : un C2D 2Ghz seulement. Je pense donc que tous les softs récents vont ramer ou du moins être peu agréable à utiliser... non ? Après le laptop à l'avantage de nous permettre de faire des sessions chez elle ou chez moi selon ce qu'on veut enregistrer et d'avoir tout sous la main. Ptêt qu'avec une vieille version de Mac OSX et de Logic datant de la sortie du Mac ça serait fluide :o
 
Si on choisit de tourner sur PC, il nous faudra un séquenceur pas cher, genre Reaper dont on a déjà parlé ici. Ou un autre, si vous avez une piste ?
 
Merci :)


Essaie deja avec le 2020, tu verras si ca te convient
 
Si t'as un UX2, prend l'XLR, les convertisseurs de ta carte son sont sans doutes meilleurs que ceux dans le micro.
 
et tente un logic vintage ou un reaper, en effet, ca peut ptet suffir.  
 
dans tous les cas tu risques pas grand chose a essayer et a te planter, a moins qu'elle doive rembourser rapidement une avance de sa maison de disque :o

n°1964975
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-03-2015 à 18:30:32  profilanswer
 

yoak a écrit :


Essaie deja avec le 2020, tu verras si ca te convient
 
Si t'as un UX2, prend l'XLR, les convertisseurs de ta carte son sont sans doutes meilleurs que ceux dans le micro.
 
et tente un logic vintage ou un reaper, en effet, ca peut ptet suffir.  
 
dans tous les cas tu risques pas grand chose a essayer et a te planter, a moins qu'elle doive rembourser rapidement une avance de sa maison de disque :o


 
Vous ici ?
 
Du coup, t'as une idée où acheter ce matériel dans notre belle et chaleureuse ville ?
 
Bon je vais voir avec elle, mais je pense partir sur le 2020, USB. Si on ne doit utiliser qu'un micro je préfère autant qu'il soit USB ça évitera de transporter aussi la carte son si on choisit la mobilité et le Makebooke vintage. En effet je pense qu'avec ce micro on peut bien enregistrer guitare sèche et ukelélé. Pour la guitare électrique, le UX2 et ses amplis virtuels devraient faire la job :/ bien que je préférerais un SM57 sur mon ampli à tubes :o
 
Bref, d'autres pistes de micro XLR si on part sur le UX2 (après PC ou Mac on verra...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 23-03-2015 à 18:31:32

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1964979
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2015 à 18:43:12  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

 

Vous ici ?

 

Du coup, t'as une idée où acheter ce matériel dans notre belle et chaleureuse ville ?

 

Bon je vais voir avec elle, mais je pense partir sur le 2020, USB. Si on ne doit utiliser qu'un micro je préfère autant qu'il soit USB ça évitera de transporter aussi la carte son si on choisit la mobilité et le Makebooke vintage. En effet je pense qu'avec ce micro on peut bien enregistrer guitare sèche et ukelélé. Pour la guitare électrique, le UX2 et ses amplis virtuels devraient faire la job :/ bien que je préférerais un SM57 sur mon ampli à tubes :o

 

Bref, d'autres pistes de micro XLR si on part sur le UX2 (après PC ou Mac on verra...) ?


ouais, j'ai 2-3 drapeaux a droite a gauche :o

 

j'ai ma basse en service chez long & mcquade Crémazie, ils m'ont l'air sympa et compétents a peu pres, et ils ont le micro, de mémoire. sinon, un archambault fera la job.

 

Edit : chaleureuse.. lol :o


Message édité par yoak le 23-03-2015 à 18:43:52
n°1964980
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-03-2015 à 18:47:43  profilanswer
 

Bon j'irais faire un tour à Archambault ce soir ou demain selon mes timing :o
 
Merci pour l'info :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1964982
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2015 à 18:50:10  profilanswer
 

padkoi :jap:


Message édité par yoak le 23-03-2015 à 18:50:16
n°1966143
Devil'sTig​er
Posté le 01-04-2015 à 15:31:31  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
Je suis entrain de voir pour monter une société de plugin audio (VST/AU & companie), j'ai déjà un plugin de fonctionnel, et je suis donc à la recherche de beta testeurs.
 
 
Profil recherché:
  - Personne attentive aux détails,
  - Personne passant du temps sur chaque beta pour bien tester le produit,
  - Personne sachant tout de même écrire un report en cas de crash, du genre, OS, DAW, versions diverses, ce que vous étiez entrain de faire lors du crash, reproductible ou non...
 
Bref, nul besoin de dire que ça demande un peu de temps tout de même.
 
A la clef: plugin gratuit pour vous :)
 
Si vous êtes intéressé:
  - PM a moi, avec votre OS favoris, DAW favoris (celui sur lequel vous êtes le plus susceptible de tester), d'une façon générale la configuration software et hardware sur laquelle vous bossez.
 
PS: en cross topic avec l'autre topic MAO.

n°1967048
wazax
Deny Everything
Posté le 08-04-2015 à 13:20:49  profilanswer
 

Au fait je vend deux licences Arturia :
- Le Prophet V
- Le MiniMoog V
 
Dernière version, transfert de licence assuré par mes soins
 
Prix : 100 € les deux soit 50% de rabais ;)
 
 ;)
 
MP moi


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1967307
wazax
Deny Everything
Posté le 10-04-2015 à 10:16:13  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Bien le bonsoir,
 
Je suis entrain de voir pour monter une société de plugin audio (VST/AU & companie), j'ai déjà un plugin de fonctionnel, et je suis donc à la recherche de beta testeurs.
 
 
Profil recherché:
  - Personne attentive aux détails,
  - Personne passant du temps sur chaque beta pour bien tester le produit,
  - Personne sachant tout de même écrire un report en cas de crash, du genre, OS, DAW, versions diverses, ce que vous étiez entrain de faire lors du crash, reproductible ou non...
 
Bref, nul besoin de dire que ça demande un peu de temps tout de même.
 
A la clef: plugin gratuit pour vous :)
 
Si vous êtes intéressé:
  - PM a moi, avec votre OS favoris, DAW favoris (celui sur lequel vous êtes le plus susceptible de tester), d'une façon générale la configuration software et hardware sur laquelle vous bossez.
 
PS: en cross topic avec l'autre topic MAO.


 
 
J'aurais clairement bien aimé participer mais je n'aurais pas le temps nécessaire ...  :(  
 
Mais bravo et bonne chance pour ton projet, tiens nous au jus !!


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1967457
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-04-2015 à 11:44:11  profilanswer
 

Pour les utilisateurs de Maschine, NI vient de sortir un pack que je trouve vraiment excellent et pas cher : http://www.native-instruments.com/ [...] l-flutter/
 
Je l'ai pris et il vaut largement son prix.
 

n°1967469
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-04-2015 à 17:35:46  profilanswer
 

Hello all
 
J'ai essayé de m'enregistrer un peu à la guitare aujourd'hui. J'ai utilisé deux méthodes : prise micro devant l'ampli et simulation Line6 via ma carte son Toneport UX2. Dans tous les cas les réglages Reaper sont par défaut, le micro de la guitare est le chevalet. Tous les potards à fond.  
 
Prise directe
 
J'ai utilisé un micro USB Logitech qui trainait. C'est le micro issu d'un kit Rock Band, c'est parfaitement reconnu par l'ordi. J'ai positionné ce micro devant mon ampli Vox AC4TV, branchée ma Fender Strat Mex dans ma disto Universal Distortion WSL UD100.  
Verdict : Le son est immonde. Super aigu. Très "artificiel", on dirait une vieille disto des années 80. Du coup je rends compte que c'est probablement ma disto qui est mal réglée ou mauvaise.
https://www.dropbox.com/s/f1ema5867 [...] i.wav?dl=0
 
Deuxième essai : pas de disto en pédale, on va monter le volume de l'ampli. Sur cet ampli pour avoir de la disto il faut le pousser à fond.  
Verdict : le micro encaisse pas le volume, il sature. Je pense aussi que le voisins ne vont pas aimer cette méthode :o
https://www.dropbox.com/s/btjck5zy1 [...] i.wav?dl=0
 
Simulation Line6
 
Guitare branchée dans le Toneport UX2. Je n'ai que les plugin VST de Pod Farm 2 gratuit, c'est à dire un Marshall et un Fender.
Aucun autre effets.
Verdict : le son me parait plus propre et plus grave.. mais le volume est vraiment plus bas.
https://www.dropbox.com/s/v96qnitr5 [...] l.wav?dl=0
 
Donc :
 
Difficile de comparer une simu Marshall et un Vox réel enregistré avec un micro merdique.
Je pense qu'il va falloir investir un peu, soit :
- une nouvelle disto qui donne mieux (ou alors je règle mieux la mienne ? jamais trop réussis à avoir LE son avec elle) + un SM57
- une simu digne de ce nom (Pod Farm 2 full, Amplitude, Guitar Rig, JamVox III....)
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par crazy_c0vv le 11-04-2015 à 17:37:19

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1967509
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-04-2015 à 08:24:13  profilanswer
 

tu captes la guitare en prise directe en clair et tu fous une simu d'ampli software + un drive amplitube derriere.


Message édité par yoak le 12-04-2015 à 08:24:25
n°1968864
55speed
Posté le 24-04-2015 à 01:06:08  profilanswer
 

Perso d'après ce que j'ai pus voir et expérimenter le mieux (et le plus chère) c'est d'enregistrer directement au micro devant son baffle guitare, mais ça oblique à avoir un baffle + un ampli ainsi que divers pédale
Guitare rig et compagnie c'est bien pratique mais ça sonne super artificielle j'ai jamais réussi à avoir un bon son avec, j'avais une line 6 ux2 moi aussi et je trouvais le niveau d'entrée vraiment trop faible moi aussi

n°1968883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

55speed a écrit :

Perso d'après ce que j'ai pus voir et expérimenter le mieux (et le plus chère) c'est d'enregistrer directement au micro devant son baffle guitare, mais ça oblique à avoir un baffle + un ampli ainsi que divers pédale
Guitare rig et compagnie c'est bien pratique mais ça sonne super artificielle j'ai jamais réussi à avoir un bon son avec, j'avais une line 6 ux2 moi aussi et je trouvais le niveau d'entrée vraiment trop faible moi aussi


1000€ que tu fais pas différence dans mes morceaux entre ce qui a été enregistré à l'ampli et sur Guitar Rig.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1968898
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2015 à 14:12:57  profilanswer
 

55speed a écrit :

Perso d'après ce que j'ai pus voir et expérimenter le mieux (et le plus chère) c'est d'enregistrer directement au micro devant son baffle guitare, mais ça oblique à avoir un baffle + un ampli ainsi que divers pédale
Guitare rig et compagnie c'est bien pratique mais ça sonne super artificielle j'ai jamais réussi à avoir un bon son avec, j'avais une line 6 ux2 moi aussi et je trouvais le niveau d'entrée vraiment trop faible moi aussi


 

Grumms a écrit :


1000€ que tu fais pas différence dans mes morceaux entre ce qui a été enregistré à l'ampli et sur Guitar Rig.


 
Avec les bons réglages, le virtuel c'est effectivement vraiment bon. Mais comme le disait 55speed, avec le Toneport UX2 le niveau d'entrée est très bas, et c'est pas pratique...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1968918
55speed
Posté le 24-04-2015 à 16:53:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :


1000€ que tu fais pas différence dans mes morceaux entre ce qui a été enregistré à l'ampli et sur Guitar Rig.


 
Je ne met pas ta parole en doute, moi en tous cas tous ce que j'ai pus essayer sur guitare rig ça sonnait dégueulasse, mais peut être que la carte son n’était pas top aussi (line6 ux2)
Tu aurait un lien d'un de tes son enregistré avec guitar rig que je me fasse une idée ?  

n°1968937
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-04-2015 à 18:22:53  profilanswer
 

les UX ont un gain merdique en entrée :o

n°1968939
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2015 à 18:40:31  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

les UX ont un gain merdique en entrée :o


Bon faut en acheter une autre alors ? :(
 
Une idée d'une carte simple avec entrée guitare ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1968954
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2015 à 20:16:03  profilanswer
 

si c'est pour qqs jours, je peux te préter la mienne, le temps d'un essai au cas ou  
 
roland quad capture

n°1968956
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2015 à 20:19:54  profilanswer
 

yoak a écrit :

si c'est pour qqs jours, je peux te préter la mienne, le temps d'un essai au cas ou  
 
roland quad capture


 
T'as une entrée guitare là dessus ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1968957
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2015 à 20:33:23  profilanswer
 

j'ai une entrée Jack, enfin 2 :o
 
je mets ce que je veux, micro, gratte, basse.

n°1968971
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-04-2015 à 02:01:55  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


Bon faut en acheter une autre alors ? :(
 
Une idée d'une carte simple avec entrée guitare ?


 
Je suis passé d'une UX1 à une Scarlett 2i2 et c'est largement mieux.

n°1968975
wazax
Deny Everything
Posté le 25-04-2015 à 08:42:37  profilanswer
 

Oui line6 = daube.
On a un vieux spider6 qui traine dans notre local de repete j'ai rarement vu un truc aussi mal sonner
Pourtant ils ont tenté d'innover dans les annees 2000, le pod par exemple c'etait une bonne idee, mais ça a toujours eu un son de merde :sarcastic:


Message édité par wazax le 25-04-2015 à 08:43:18

---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1968978
pilou92
Posté le 25-04-2015 à 09:48:26  profilanswer
 

Hein ? Je ne joue depuis 3 ans que sur mon POD HD500 et c'est un vrai bonheur !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1969015
wazax
Deny Everything
Posté le 25-04-2015 à 14:38:33  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Hein ? Je ne joue depuis 3 ans que sur mon POD HD500 et c'est un vrai bonheur !


 
au temps pour moi je ne connais pas la version HD  :jap:


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1969016
wazax
Deny Everything
Posté le 25-04-2015 à 14:39:12  profilanswer
 

Mon nouveau track :
 
https://soundcloud.com/vinz-centz/n [...] arry-night
 
Acid et techno ;)


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1969022
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-04-2015 à 15:02:37  profilanswer
 

J'aime pas ce style d'electro, mais c'est très propre bravo ;)
Celle que j'aime bien qu tu as fait c'est celle ci : https://soundcloud.com/vinz-centz/d [...] ose-sheets

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 25-04-2015 à 15:06:52
n°1969026
wazax
Deny Everything
Posté le 25-04-2015 à 15:19:43  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

J'aime pas ce style d'electro, mais c'est très propre bravo ;)
Celle que j'aime bien qu tu as fait c'est celle ci : https://soundcloud.com/vinz-centz/d [...] ose-sheets


Merci  :D


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1969245
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-04-2015 à 11:54:38  profilanswer
 

Battery 4 de NI est une honte. Il y a tellement de régressions par rapport à battery 3...

n°1969246
wazax
Deny Everything
Posté le 27-04-2015 à 12:00:17  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Battery 4 de NI est une honte. Il y a tellement de régressions par rapport à battery 3...


 
Perso je ne vois plus trop l’intérêt de Battery dans le catalogue de NI (face à Maschine, studio drummer etc...) mais il m'arrive de l'utiliser encore (dans sa V4) couplé à Push ça reste pas mal...


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1969519
wazax
Deny Everything
Posté le 28-04-2015 à 17:02:35  profilanswer
 

Je sais pas si j'ose...allez si je reposte un track  :D  
 
https://soundcloud.com/vinz-centz/another
 
mieux mixé je crois...


---------------
Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/
n°1970205
tanguydrob
Posté le 03-05-2015 à 15:36:57  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir si cette config pour la MAO avec fl studio est bien :http://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/1008/monpcsurmesure-fr-pc-mao-i.html  
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click !
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinemastudio lab 402
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR