Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles

n°1974735
MrBrown91
Posté le 07-06-2015 à 21:58:17  profilanswer
 

Bonjour, je recherche le type de câble cité dans le titre afin de relier sur une même entrée AUX, 2 dispositifs :
- une platine vinyle
- un câble 2 RCA mâles vers jack 3,5mm pour y brancher un téléphone
 
les 2 fonctionnent sur l'entrée.
 
Existe t'il ce type de câble ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 21:58:17  profilanswer
 

n°1974751
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-06-2015 à 03:20:13  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

Bonjour, je recherche le type de câble cité dans le titre afin de relier sur une même entrée AUX, 2 dispositifs :
- une platine vinyle
- un câble 2 RCA mâles vers jack 3,5mm pour y brancher un téléphone
 
les 2 fonctionnent sur l'entrée.
 
Existe t'il ce type de câble ?
 
Merci


 
Il ne faut pas brancher deux sources sur une même entrée ligne en simultanée, ça modifie l'impédance, et détériore le signal.
 
Il faut utiliser un sélecteur d'entrée, pour switcher de l'un à l'autre : http://www.amazon.fr/HQ-HQSW-AV110 [...] switch+rca
 
Ou alors une petit console de mixage (dans ce cas, il est possible d'avoir les deux en même temps, ou de mixer de l'un vers l'autre) : http://www.amazon.fr/Table-De-Mixa [...] FFDDGZCPSY
 
PS : Y'a mieux en console de mixage, j'ai choisit la moins cher...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2015 à 03:22:01
n°1974759
MrBrown91
Posté le 08-06-2015 à 09:26:23  profilanswer
 

Cela modifie et détériore le signal même si les sources sont éteintes ou non en fonctionnement simultanément ?
Ok je vais regarder pour un switch, merci

n°1974767
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-06-2015 à 10:17:41  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

Cela modifie et détériore le signal même si les sources sont éteintes ou non en fonctionnement simultanément ?


 
Oui, même si l'appareil est éteint, il y'a une résistance sur sa sortie ligne.  
 
Il est nécessaire de switcher entre les deux sources, ou de les mélanger avec une console de mixage. ;)

n°1975044
MrBrown91
Posté le 08-06-2015 à 19:47:22  profilanswer
 

thx :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles

 

Sujets relatifs
Problème de résolution lors du partage PC vers TVSennheiser Momentum On Ear demonter câble
A la recherche d'un cable DIN/midi to jackRecherche logiciel copie dvd sur disque externe
Recherche Micro-casque sans fils de type ouvertRetour vers le futur: Transmetteur FM pour voiture
Blue Yeti Pro XLR Stereo vers Jack 3.5 3 volts[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI
Cable inconnu 
Plus de sujets relatifs à : Recherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR