Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Momentum On Ear demonter câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sennheiser Momentum On Ear demonter câble

n°1974496
MMouse
Posté le 05-06-2015 à 22:45:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter ce casque en promotion et je trouve le son agréable. Par contre je voudrais changer le câble (la télécommande ne marche pas avec mon Cowon). Je voudrais mettre l'autre (fourni avec), mais je n'arrive pas à débrancher le premier... D'après le schéma il faut tourner, mais ça ne marche qu'un petit peu. Après c'est bloqué et tirer un peu ne marche pas... Je suis perplexe, c'est bête mais je ne voudrais pas l'abîmer... Bref, pour enlever le câble, on tourne, on tire, on fait les deux? C'est normal que ça soit si "dur"?  
 
Merci pour vos lumières! :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 22:45:10  profilanswer
 

n°1974573
MMouse
Posté le 06-06-2015 à 18:20:35  profilanswer
 

Up... Toujours pas trouvé, il y a bien une espèce d'encoche dans le câble (vu sur l'autre) qui laisse penser que ce n'est pas facile à retirer, mais là on dirait presque que c'est fixe, ca tourne un peu et c'est tout! Si je force, c'est le câble qui va rompre et la prise jack sera toujours dedans!
 
Non, je ne maltraite pas mon matériel :)

n°1977508
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-06-2015 à 18:09:07  profilanswer
 

j'en ai trouvé sur ebay
envoie moi un mp pour que je retrouve le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Momentum On Ear demonter câble

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un cable DIN/midi to jackDemonter walkman nw-a1000
Cable inconnu[Aide] choix cable
Micro Sennheiser e835 xlr à 1/4: possible?Vends Sennheiser Momentum Marron 160 e
Aucun son casque avec mon câble optique ?Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130
Plus de sujets relatifs à : Sennheiser Momentum On Ear demonter câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR