Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de résolution lors du partage PC vers TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution lors du partage PC vers TV

n°1974662
Bmaster
Posté le 07-06-2015 à 10:53:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
C'est un truc qui m'agace depuis longtemps et dont je n'arrive pas à comprendre la cause.
 
Je relie fréquemment mon PC à ma télévision par câble HDMI en mode ''étendu''.
Ma télé a une résolution de 1920x1080 et dans mes paramètres de résolution je diffuse également en 1920x1080.
Ainsi l'image que j'observe sur ma télévision devrait occuper tout l'espace de l'écran. Hors ce n'est pas le cas, cette image est plus petite que la taille de l'écran de télé.
 
En fait je me suis rendu compte qu'en abaissant la résolution de diffusion à 1600x900 par exemple, la taille que l'image occupe sur l'écran de télévision est la même que lorsque je diffuse en 1920x1080.
Mais j'observe cependant la différence de résolution.
 
J'ai également essayé de projeter sur l'écran de télévision uniquement, ça ne change rien.
 
Avez-vous une idée, je ne sais même pas si il faut chercher côté télé ou ordinateur...
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 10:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de résolution lors du partage PC vers TV

 

Sujets relatifs
Problème de ronflement ampli Sony STR DB840Probleme Son Smart Tv samsung
Kit 2.1 Triangle color 123 : connectique PC et bluetoothProblème balayage TV cathodique
Installation VP pour PC et Chromecast (et le son la dedans !)Problème avec adobe premiere pro cs4
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution lors du partage PC vers TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR