Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours

n°1893602
ablaziel
Posté le 26-12-2013 à 16:41:27  profilanswer
 

Bonjour, voici donc mon soucis : J'ai un pc portable avec Windows 7. Tout allais bien jusqu'à récemment. En lecture de vidéo ou de mp3, que ce soit en ligne ou de mon bureau, le son des hauts parleurs se coupe après quelques secondes. Il réapparait de lui même après un bon moment, mais après recherche, il reviens instantanément si je clique sur le mélangeur de l'interface spdif.  
Alors j'ai tout tenté, mise à jour de la carte son, recherche et destruction de virus avec avast, ccleaner, ad aware et antimalwarebytes. J'ai aussi fait une restauration système a une date précédent la recontre du probleme, rien de rien.  
Je n'utilise rien dans les ports, et le diagnostic pc me signale que tout est bon.  
j'ai regardé dans les journaux puis système, mais il n'y a pas d'éléments qui ressort au moment de la rupture du son. J'ai regardé également dans les autres registres, mais rien non plus.  
Ma carte son :  
 Conexant SmartAudio HD  
 
J'ai épuisé toutes les pistes possible du net, personne ne rencontre le même problème que moi.  
Help !! qui peut m'aider ? En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 16:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours

 

Sujets relatifs
Problème Tritton Pro+5.1Probleme branchement home cinema
Pioner HTP 071 probleme son arriereProblème urgent avec power director 12
Problème PANA SA-PM 38Bose Companion 3 serie II [Problème]
Problème son (parasites/grésillements) branchement ordi sur TVphilips HDT8010: probleme d'enregistrement TNT
Problème de branchement ampli/TV.Sony DAV DZ 230 : problème lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR