Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme micro auna cm003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme micro auna cm003

n°1971637
eygon
eygon is back
Posté le 12-05-2015 à 20:13:50  profilanswer
 

Bonjour , je possède un auna cm003 , il a une prise XLR , j'ai donc pris un cable XLR Jack pour pouvoir enregistrer ma voix , mais le problème ,c'est que aucun son sort :/ , j'ai beau l'avoir branché , il n'enregistre pas de son , il faut acheter une table de mixage ? merci bien

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 20:13:50  profilanswer
 

n°1971641
eygon
eygon is back
Posté le 12-05-2015 à 20:53:18  profilanswer
 

je crois qu'il manque l'alimentation fantome , est-ce que cella est bon ? http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 87M9937470

n°1971646
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-05-2015 à 21:20:41  profilanswer
 

Salut,
 

eygon a écrit :

Bonjour , je possède un auna cm003 , il a une prise XLR , j'ai donc pris un cable XLR Jack pour pouvoir enregistrer ma voix , mais le problème ,c'est que aucun son sort :/ , j'ai beau l'avoir branché , il n'enregistre pas de son , il faut acheter une table de mixage ? merci bien


 
C'est pour le relier sur quoi (un ordinateur) ?  
 
Et quel est la carte son de l'ordinateur ?  
 
Si c'est une carte son de base "multimedia", ça ne fonctionnera pas, il te faudra une carte son MAO avec entrée XLR et alimentation fantôme inclue : http://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_solo.htm
 
Les cartes son "multimedia", n'ont pas une entrée micro compatible avec les micros de studio.  ;)  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme micro auna cm003

 

Sujets relatifs
Avis sur probleme televiseur toshibaCoupure son avec micro cravatte
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portableProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
probleme de sonProblème de son ordi HP
Problème de conversionProbleme carte son externe
Problème entrée rcaProblème de son après enregistrement
Plus de sujets relatifs à : probleme micro auna cm003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR