Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son casque avec Avermedia Live gamer portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son casque avec Avermedia Live gamer portable

n°1971289
juliengero​by
Posté le 10-05-2015 à 17:20:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j'ai un problème qui persiste depuis un moment et je n'en peut tout simplement plus je me tire les cheveux dans tout les sens je n'arrive pas a trouver de solution même avec toute les recherches que j'ai effectuer je n'arrive a rien...
 
J'ai fais l'acquisition du Avermedia C875 Live Gamer portable, et quand j’enregistre mon pc et visionne ensuite la vidéo tout fonctionne la vidéo et le son on été correctement capturer tout les deux, par contre quand je branche un casque audio au pc pour avoir le son dans le casque le boitier n'enregistre que la video mais plus le son, j'ai tout essayer même si je ne m'y connait pas du tout, même de mettre un câble audio de la tour au boitier en in et les écouteur sur le boitier en out, le son dans le casque fonctionne mais encore une fois quand la video est enregistrer elle ne contient aucun son, et ça devient très énervant je suis sur ce problème depuis ce matin 8h et je n'ai plus la patience d'essayer ou de chercher une solution, le pire c'est que ce doit être une truc tout bête a régler dans les paramètre audio du pc ou dans la table realtek... mais je ne trouve absolument pas et j'en peut plus j'ai craquer plus d'une fois :/
 
Donc si quelqu’un aurait une solution ce serait super.
 
Voici le boitier en question http://www.materiel.net/peripheriq [...] 92401.html
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 17:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son casque avec Avermedia Live gamer portable

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musiqueprobleme de son
Problème de son ordi HPProblème de conversion
Probleme carte son externeProblème entrée rca
Lien puissance ampli hifi et impédance casque ?pas de son dans mon casque... pourtant help
Problème de son après enregistrementProblème disque dur externe sur smart TV
Plus de sujets relatifs à : Problème son casque avec Avermedia Live gamer portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR