Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son ordi HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son ordi HP

n°1971141
quentinv
Posté le 08-05-2015 à 21:52:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon ordinateur HP, celui-ci n’émet plus aucun son et quand je branche un casque j'ai du son que du côté gauche. Je ne comprend pas d’où cela provient, j'ai déjà lancé une détection de problème mais il me dit que mon son fonctionne parfaitement bien j'ai aussi réalisé une restauration rien à faire toujours le même problème. De plus dans audacity quand je lance un enregistrement de mon mixage stéréo cela fonction très bien le logiciel détecte correctement le son émit. Si quelqu'un pouvait m'aider je ne dirait pas non.
Je travail sur windows 8 je suis disponible si vous voulez plus de renseignements.
Excusez-moi pour le manque d'info mais je ne connait pas grand chose en informatique.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 21:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son ordi HP

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ampli qui s'allume automatiquement avec l'ordiProblème de conversion
Probleme carte son externeProblème entrée rca
Passer des fichiers d'un minidv à un ordiProblème de son après enregistrement
Problème disque dur externe sur smart TVProblème audio après changement de carte graphique et alimentation
Problème son micro PC Monté.Ampli Yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)
Plus de sujets relatifs à : Problème de son ordi HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR