Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de latence Motu ultralite CUbase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de latence Motu ultralite CUbase

n°1523358
joshuachap​o
Posté le 18-03-2009 à 20:01:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
alors voila , j'ai un Nouveau pC ( 2.6 Ghz , Carte mere Asus P5q Pro firewire avec Xp )
et d'autre part j'ai une carte son externe Motu ultralite : 2 entrées MIc ,6 entrées jack ,2 entrées xlr
 
L'installation se fait aisément.. Mais sachant que je suis débutant il y a des détails que je ne saisie pas.
La latence est de 85 ms input et 600 ms en output. ce n'est pas normal ?
COmment y remédier ? On m'a parlé d'un pilote Asio que j'ai installé.
Mais rien ne change ..  
Avez vous la solution?
 
Il y a un autre problème; c'est que cubase ne reconnait que les deux entrées MIC , et pas les 6 entrées Jack et 2 entrée xlr , donc je suis allé dans Motu Audio console pour activer les entrées Analogue et xlr. Ce que Cubase a reconnu très bien mais malgrè toutes mes entrées activées , le son ne sort pas de mes enceintes pendant que j'enregistre ..Cependant je peux écouter mon enregistrement normalement.( Encore une fois , le son de l'enregistrement est tres faible par rapport au niveau des volumes généraux et de la piste de ma guitare.. je trouve ca bizarre )
Encore un problème en fait.
 
En éspèrant avoir était assez clair , je vous remercie d'avance .

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:01:50  profilanswer
 

n°1523388
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 18-03-2009 à 21:14:14  profilanswer
 

bonsoir,
 
Tu dois activer le driver Asio à l'intérieur de Cubase dans le menu de gestion des périphériques.
 
Le trajet du son en entrée passe d'abord par l'utiltaire du fabricant de la carte puis le menu "entrées" de Cubase puis la table de mixage de cubase