Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème clavier maitre MIDI Oxygen 8v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier maitre MIDI Oxygen 8v2

n°1522942
slider77
Posté le 17-03-2009 à 17:40:23  profilanswer
 

Bonjour
J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un clavier maitre MIDI Oxygen 8v2.
Ayant peu de connaissances dans cet appareil, (premier clavier), je n'arrive pas à émettre de son avec un VST.
J'ai téléchargé sur le net Sample Tank 2.5 qui est un VST qui m'a l'air simple d'utilisation. Mon clavier est relié par un USB, il est en fonction ON, et est reconnu et installé sur l'ordinateur.
Je lance le VST Sample Tank 2.5, le clavier est reconnu, mais lorsque j'actionne des touches, je n'arrive pas à emettre de sons. Le VST reconnait le clavier, les touches du clavier fonctionnent.  
J'ai essayé toutes les configurations possibles, en alternant les cartes son, tout, mais toujours pas de son.
Je fais donc recours à votre savoir pour m'aider.
PS: Je dispose aussi d'un controleur MIDI : dj console RMX de chez Hercules qui fonctionne grace à un driver ASIO (ASIO4ALL).
Cependant lorsque mon clavier est branché, la console elle ne l'est pas, même si j'aimerais bien pouvoir faire fonctionner les deux en même temps (live).
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 17:40:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème clavier maitre MIDI Oxygen 8v2

 

Sujets relatifs
Problème Son WebcamProblème avec graveur LG RH 277 H
Problème d'antenne TV/TNT/SatelliteProblème de connexion lecteur DVD à TV
différence entre le RX-V463 et RX-V363 - modif 24/03 : probleme cableProblème avec le téléchargement d'un logiciel
Problème wav (dts) uniquement...Problème avec un Peekton
Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéoPas de voix sur mes HP arrieres 5.1 Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier maitre MIDI Oxygen 8v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR