Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son ==>> HDMI -hp intégré-jack(son pas bon du tout, pas propre)

 


Sondage présent si besoins




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son ==>> HDMI -hp intégré-jack(son pas bon du tout, pas propre)

n°1920091
kais69
Shaheen
Posté le 24-05-2014 à 10:12:54  profilanswer
 

:hello:
Bonjours à tous tout d'abord ! :)
 
Et merci à l'aide que vous pourrez m'apportez car les problèmes de son ne sont pas facile .. (me sortent des yeux :lol: )  
Alors voilà ci dessous la situation actuelle, mon problème, les essaies que j'ai déjà réalisé non concluant.
 
     ===>> Pour voir ma config, je les détaillé sufit de cliquer sur le petit ordinateur mais la voilà ci-dessous au cas ou.
                         •Cm : Asus z87 a c2
                         •Ecran HP avec hp intégré 24''
                         • I5 4670k (cpu)  
                         •Corsair 800D  
 
 
Je me suis pris tout sa il y a pas longtemps ... nouveaux matos je me suis mis windows 8.1, pas rester sur le 7 toute ma vie :pt1cable:
Donc voilà... je l'installe :)  
Au début je test pas tout d'un coup .. donc me rends compte des problèmes plus tard.  
Donc je n'ai pas de son en hdmi ... mais en avait sur les hp intégré.
J'ai fais un petit test(voir plus bah je l'explique)  et maintenant j'en ai plus nul part ...  
Sauf sur celui jack.. mais le son est vraiment dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot ! :fou: (depuis le début il est comme ça )  
Et le son en hdmi c'est pour mettre sur la télé ... me regarder mon film avec du bon son c'est toujours plaisant :cry:
 
 
 
Mes problèmes

  • Jamais eu de son en hdmi. Windows 8.1 ne le détecte pas
  • Plus de son via jack pour les hp intégré
  • Le son jack, écouteur à l'avant est horrible (on entand pas les paroles d'une musique par exemple mais que les bruitages, les sons qui accompagnent la voie )


 
    ===>> J'ai déjà fais plein de choses ... mais je veux vraiment repartir de zéro parce que sa me saoule vraiment ! (surtout les hp intégré .. sa fais que je ne peut plus rien écouter avec mon pc potable ...  )
 
 
 
Petit test
Le petit test est tout 'con' .. et sa ma ruiné totalement mes hp :pfff:
 
J'ai débranché le jack, et je me suis mis que sur l'hdmi (j'ai aussi débrancher le dvi de l'écran pc 24''
J'ai ensuite essayer de relier le son du pc à la télé avec divers cable jack .. j'ai tester tout les emplacement possible dans toutes les combinaisons possible avec la télé :lol:  
Non concluant : j'ai débranché l'hdmi et je suis revenu sur le dvi/jack (l hdmi me sert à regarder des film sur la télé depuis le pc ''c'est tout'' )
Et la misére .. plus de son du tout nul part (jack - hdmi )  
 
 

PS 1 :
Le cable HDMI n'est pas abimé à l'intérieur il marche très bien avec la free (et l'image est nickel même si pas de son )
PS 2 : J'ai même test avec une CG (4350) l'hdmi.. sa marche très bien sur l'autre pc mais aussi rien en hdmi sur celui-là :/
PS 3 : Merci à ceux qui ont déjà essayé de ''mayday'' :D


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 10:12:54  profilanswer
 

n°1920217
Bi11Bar0ud
Posté le 25-05-2014 à 16:01:17  profilanswer
 

:hello:
 
Quand dans ton PS2 tu dis que ça marche très bien sur l'autre PC, tu veux dire que tu as branché la tv et cable de l'install qui déconne et que tu as son et image impec' ?


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920218
kais69
Shaheen
Posté le 25-05-2014 à 16:06:10  profilanswer
 

Non enfin j'ai pas compris la fin de ce que tu me dis :pt1cable:
 
La cg marche en hdmi, et transmet le son dans un autre pc.
Mais dans celui qui a le problème, elle le fais rien non plus :/ (faut que je ret est d'ailleurs... avec ce que tu m'avais proposé comme technique ! ;) Mais il y a quelqu'un devant la tv ... :whistle: )


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920221
Bi11Bar0ud
Posté le 25-05-2014 à 16:16:44  profilanswer
 

C'est moi qui ai pas compris depuis le début :sweat:  
 
Je croyais que c'était en branchant le PC sur la TV que t'avais pas de son [:befree]  
 
Bon on reprend ... As tu déjà eu du son sur ton écran en étant connecté en HDMI ? (sur ce pc ou sur un autre, sous un autre OS, etc ...) ?
 
Edit Tu peux filer la ref de ton écran HP stp ?


Message édité par Bi11Bar0ud le 25-05-2014 à 16:17:06

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920222
kais69
Shaheen
Posté le 25-05-2014 à 16:21:33  profilanswer
 

Tu as pas compris quoi ? :'(

 

Ecran : hp 2210i

 

Mon écran 24'' est en dvi et le son en jack (sur le 24'' )
La télé est en hdmi et non jamais eu de son avec (en hdmi)
Oui, à un moment j'avais du son dans le 24'' en même temps que l'image était aussi transmise par le hdmi (mais sans son)


Message édité par kais69 le 25-05-2014 à 16:22:06

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920225
Bi11Bar0ud
Posté le 25-05-2014 à 16:34:30  profilanswer
 

Ah ben si j'avais bien compris :D
 
Donc on reprends, tu dis que ton cable HDMI est ok, mais que ce soit via le pc ou via la freebox, t'as jamais de son quand tu n'est connécté qu'en HDMI.
Donc pour moi, les deux premier truc à faire c'est de vérifier :
- la config de la tv (des fois qu'il y aurait une option à cocher pour activer l'entrée audio en HDMI)
- le cable (vu que c'est pas parce que les fils du câble qui gèrent les signaux video sont ok, que ceux qui gèrent l'audio le sont)
 
Après quand t'auras image et son sur la tv à partir de la freebox connecté en HDMI, on sera sur que le pb vient pas (plus ?) d'eux et on pourra se concentrer sur la config coté PC
 


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920228
kais69
Shaheen
Posté le 25-05-2014 à 16:39:55  profilanswer
 

Bah le hdmi marche son et image ok depuis la free :D (donc tu n'avais pas compris ! :kaola: )
 
Bah j'ai fais le test ... pris ma 4350, je les mise dans le vieux pc qui traine, les transporté dans le salon branché en hdmi et sa marché nickel :(  
 
Donc à prioris sa serait un problème config pc, et plus précieusement windaube je pense ainsi que les drivers ... :/


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920229
Bi11Bar0ud
Posté le 25-05-2014 à 16:46:24  profilanswer
 

Ok, bon ben au moins on est sur qu'on parle bien de la même chose :D
 
Demain, je récup un laptop au taf (avec sortie HDMI et sous 8.1) et on pourra comparer avec ce que j'ai chez moi (enfin si ça fonctionne :whistle:)
 
Pour les drivers, il me semble que j'avais lu un truc l'autre soir : un gars filait un lien et il a eu pas mal de remerciements. J'avais pas approfondi vu que t'avais dit être à jour coté drivers mais je vais essayé de retrouver le lien


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920239
kais69
Shaheen
Posté le 25-05-2014 à 18:43:07  profilanswer
 

Merci mon sauveur :ange:

 

Vraiment.. j’accuse 8.1 ... :fou:
Mais je veux pas le quitter .. :lol:

 

Et c'est bizarre avec ce que tu m'a dit... j'ai boot la télé en premier puis plus rien après sur le 24'' .. sa me perturbe
parce que je comprends pas, je comprends pas pourquoiboot la télé en premier sa ma coupé le son qui sort en jack :pfff:
De plus vraiment encore je pourrais écouter avec les écouteurs sur la sortie avant sa me consolerai un petit petit peu
mais je me fais troll quand quelqu'un (ma sœurs ^^ ) veut me montrer un truc et me sort ''c'est quoi ton machin tu as même pas de son '' :lol:
Ou quand moi je lance une vidéo.. ''Ah oui c'est vrai pas de son '' :'(

 

Oui, je pense qu'il faudrait reprendre tous les drivers aussi même ceux que j'ai fait.
Et le truc realtek machin me fait plus ----- qu'autre chose.

 

Et j'ai lu que comme astuce par exemple .. on peut couper un truc dans ''gestionnaire des périphérique''
mais le couper et reboot a chaque fois pour avoir du son mais ce truc moi je les même pô :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kais69 le 25-05-2014 à 18:43:44

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920357
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 16:47:03  profilanswer
 

Ah sa me rends dingue ... :'(
 


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:47:03  profilanswer
 

n°1920364
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 17:32:01  profilanswer
 

Je t'ai pas oublié, j'espère que j'aurais le temps de faire qq tests ce soir pour qu'on puisse se repencher sur le pb ;)


Message édité par Bi11Bar0ud le 26-05-2014 à 17:32:54

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920383
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 21:31:07  profilanswer
 

kais69 a écrit :

Merci mon sauveur :ange:  
 
Vraiment.. j’accuse 8.1 ... :fou:
Mais je veux pas le quitter .. :lol:  
 
Et c'est bizarre avec ce que tu m'a dit... j'ai boot la télé en premier puis plus rien après sur le 24'' .. sa me perturbe  
parce que je comprends pas, je comprends pas pourquoiboot la télé en premier sa ma coupé le son qui sort en jack :pfff:  
De plus vraiment encore je pourrais écouter avec les écouteurs sur la sortie avant sa me consolerai un petit petit peu  
mais je me fais troll quand quelqu'un (ma sœurs ^^ ) veut me montrer un truc et me sort ''c'est quoi ton machin tu as même pas de son '' :lol:  
Ou quand moi je lance une vidéo.. ''Ah oui c'est vrai pas de son '' :'(  
 
Oui, je pense qu'il faudrait reprendre tous les drivers aussi même ceux que j'ai fait.
Et le truc realtek machin me fait plus ----- qu'autre chose.
 
Et j'ai lu que comme astuce par exemple .. on peut couper un truc dans ''gestionnaire des périphérique''  
mais le couper et reboot a chaque fois pour avoir du son mais ce truc moi je les même pô :cry:


 
Ben ça c'est plutôt normal, par défaut tu utilises qu'une sortie à la fois, donc si c'est la sortie HDMI qui est active normal que tu n'ai pas l'autre
 
Bon sinon j'ai essayer avec le laptop sous 8.1 ... Ça a fonctionné direct
 
Dans le panneau de config > Son, ça ressemble à ça chez toi ?
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/26/140526094140255858.png


Message édité par Bi11Bar0ud le 26-05-2014 à 21:34:42

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920388
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 21:59:34  profilanswer
 

Que  les ''haut parleurs '' de similaire :/
 
L'écran je peux pas l'avoir... sinon j'aurais du son.  
Et les boite noir j'en ai deux :  
''realtek digital output''  
Et ''realtek digital output(optical)'' (il se met sur celui-ci quand je et l' hdmi :/
L'autre sert un peu à rien :(


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920389
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:15:51  profilanswer
 

tu dois pas avoir le bon drivers ... Je vais creuser sur ce que t'es censé avoir avec la Z87A


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920390
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:17:21  profilanswer
 

Z87 a c2 ..
bah j'ai creusé déjà, pris les dernier (pas sûre :lol: et peut être en manque t-il un :??: ) et tout mais j'avoue que j'ai arrêté ... j'y est passé facile 3-4h sans rien de positif :/


Message édité par kais69 le 26-05-2014 à 22:18:05

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920391
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:27:10  profilanswer
 

T'as spécifié dans le BIOS que le type de la sortie SPDIF sur HDMI ? (page page 2-29 de la doc FR, 2-32 de la doc US) ?
 
Edit: ça semble bien être un pb de drivers qui s'installe mal => regarde la réponse du gars entouré en vert (même mobo et problème que toi)
=> http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] -hdmi.html


Message édité par Bi11Bar0ud le 26-05-2014 à 22:33:53

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920392
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:29:41  profilanswer
 

Euh.. leur manuel est tellement mal foutu :pfff: ...
 
Je go voir sa et te dis ça ;)


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920395
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:35:18  profilanswer
 

Regardes mon edit au dessus, faut installer les drivers manuellement pour que ça fonctionne correctement ;)


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920397
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:36:08  profilanswer
 

Euh.. sa aide peut être beaucoup les forum anglais ... mais je vais tavouer que j'ai pas tous compris :pfff:
 
Après j'ai fais ce que tu ma dit ===>> SPDIF vers HDMI mais je peut pas test il y a encore quelqu'un (tu as une idée :lol: ) devant la télé .. :pt1cable:


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920399
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:38:24  profilanswer
 

OUi... :love: !!
 
J'ai dans les paramètres son : 'realtek hdmi' sa devrait donc être fonctionel je pense :D :D :D
 
Mais après.. toujours rien sur les hp de l'écran, faut que je les test avec l'ipod ! (idée apparue à l'instant.. je t'en redit plus dans mon prochain post :p )


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920401
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:41:28  profilanswer
 

Quand j'essaye de réglé le son depuis l'écran comme avant.. j'ai l'impression qu'il y a un cour circuit car il me fait changer la source .
 
Je veux dire au lieu de monter, baisser le son il passe sur le vga, et comme il y a rien il me met no signal et revient sur le dvi :cry:


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920402
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:41:34  profilanswer
 

Ben le gars dit que le setup fourni par Asus déconne et l'install s'arrête avant d'avoir installé tous les drivers.
 
Il a résolu le pb en faisant une installation manuelle, càd en passant par le gestionnaire de périphérique et en spécifiant le drivers manuellement (celui fourni par Asus, surement dans un sous repertoire).
 
Je peux pas t'en dire plus parce qu'avec ma connection pourrie, je vais mettre 3h à downloader ton drivers pour voir ce qu'il y a dans le zip ... Au pire je le ferais demain du boulot
 


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920403
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:43:51  profilanswer
 

kais69 a écrit :

Quand j'essaye de réglé le son depuis l'écran comme avant.. j'ai l'impression qu'il y a un cour circuit car il me fait changer la source .
 
Je veux dire au lieu de monter, baisser le son il passe sur le vga, et comme il y a rien il me met no signal et revient sur le dvi :cry:


 
Quand tu montes ou baisses le volume ça change de source ?  :??:   Là ça me dépasse :heink:


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920405
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 22:48:19  profilanswer
 

Après on se demande pourquoi arrive à se pendre dans des cas encore plus grave :lol:
Ouais.. sa change de source .. [:mimiax:5] [:arkns:4]  
 


---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920406
Bi11Bar0ud
Posté le 26-05-2014 à 22:54:18  profilanswer
 

Je crois que ton écran est possédé [:popok]  
 
:D


---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1920407
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 23:01:47  profilanswer
 

Ouais.. bah toujours pas de son en HDMI :cry:

 

J'ai tapé dessus .. sa à rien changé ^^


Message édité par kais69 le 26-05-2014 à 23:03:49

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°1920411
kais69
Shaheen
Posté le 26-05-2014 à 23:32:08  profilanswer
 

Bon .. j'ai (j'avais :D ) l'impression d'être un sourd et muet [:serumm:2] [:bahamut22:2]  [:serumm:2]
Bon .. déjà si je test le son hdmi fallait que la télé soit allumé et je m’aidai au son.. si quelqu'un passe et l’éteint c'est pas aidant ! :pt1cable:

 

Donc, pas de son en hdmi mais son de l'écran retrouvé ... :)
( me demande pas pourquoi ... hein' moi même je sais pas à part que quelqu'un à baissé le son depuis l'écran, ce qui fait que j'ai beau maitre à fond sur le pc sa change rien.. normal quoi ^^ Oui... c'est sa de prêter le pc, et de se le faire demandé sous prétexte que  le pc car il est super réactif, rapide (merci ssd :D )
(imagine que pour test, première vidéo sur youtube, 23h et c'était ça :lol: ===>> https://www.youtube.com/watch?v=d4Zt0bn2Mpc

 

Mais le son de l'écran sort que d'un côté avec l'ipod ... pas grave.

 


PS: je me suis aperçu .. je me suis aperçu que mes écouteurs/jack ne tiennent plus dans l'ipod 4, il ne s'enfoncent pas à fond ce qui fait qu'ils ont tendance à tomber et donc couper le son ... :cry: (WTF aussi quoi .. et cette fois je sais branché un écouteur :lol: )
Oui je suis poissard c'est dernier temps :cry: (entre le colis Laposte perdu... l'autre ou le suivi avance pas (au bureau de poste depuis samedi, si demain rien je désespère ... , les problèmes de son.. l'ipod :'( )


Message édité par kais69 le 26-05-2014 à 23:33:50

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son ==>> HDMI -hp intégré-jack(son pas bon du tout, pas propre)

 

Sujets relatifs
Avis sur ampli intégré YamahaBrancher Jack 3.5mm Télévision Samsung Led
Comment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )perte d'icônes branchement pc/ampli en hdmi
Recherche un Switch HDMI ou Toslink plus adapté que ce que j'ai déja(Probleme) Jack casque ps3
HDMI-CEC sur Yamaha RXV465Entrée HDMI PC vers prise péritel ?
Téléviseur HDMI non-reconnuDualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI
Plus de sujets relatifs à : Pas de son ==>> HDMI -hp intégré-jack(son pas bon du tout, pas propre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR