Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrée HDMI PC vers prise péritel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée HDMI PC vers prise péritel ?

n°1915975
Lugz
Posté le 23-04-2014 à 18:39:13  profilanswer
 

Hello. Je viens d'acheter une nouvelle tour qui possède une entrée HDMI. Je suppose qu'il est possible de la relier à une télé cathodique avec une prise péritel (?)  
 
Quel câble me faut-il ???

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 18:39:13  profilanswer
 

n°1915981
Alkor2001
Posté le 23-04-2014 à 20:23:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La sortie HDMI qui est sur ton PC est numérique, il te faudra un convertisseur pour pouvoir le relier à une entrée Péritel (analogique). Fais quelques recherches sur Google, ça se trouve facilement !


---------------
J'aime pas Apple...
n°1915982
Lugz
Posté le 23-04-2014 à 20:28:16  profilanswer
 

Ah ok. J'abandonne l'idée car j'ai un lecteur BR de salon, j'avais déjà fait des recherches concernant un convertisseur. J'aurais pensé que peut-être qu'en passant par PC, ça serait plus simple. Par grave !
Merci. ;)
 
Concernant le convertisseur pour mon lecteur BR, http://www.amazon.fr/Ligawo-%C2%AE [...]  celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrée HDMI PC vers prise péritel ?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour PC pour une pièce de 9m²?Téléviseur HDMI non-reconnu
Prise de son en extérieur, difficultés...Paramétrer le son sortant du PC avec autre chose que windows
HDCP ? Problème affichage PC-TV !Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI
Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400Son Freebox player V6 vers Bluetooth
hdmi/D-Sub ----> péritel pour lecture pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Entrée HDMI PC vers prise péritel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR