Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI

n°1914684
DayWalker ​II
Posté le 12-04-2014 à 18:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite un petit coup de main car je souhaite exploiter au mieux mon ampli (actuellement connecté en fibre optique), en passant par une connection 5.1 directement.
L'ampli : Onkyo TX-NR 579 : 5xHDMI in et 1 HDMI out
La carte video : HD 6850 (avec 2xDVI, 1xDP, 1xHDMI)
Les écrans : DP et DVI
Je dispose des câbles suivants 2xDVI-DVI, 1x HDMI-HDMI, 1x DP-HDMI, 1xDVI-HDMI
 
 
Le soucis, c'est que :
- Ecran 1 sur DVI de la carte video
- Ecran 2 sur l'ampli (via le cable HDMI-DVI), et l'ampli avec le cable DP-HDMI ou HDMI-HDMI
... ben, j'ai beau faire ce que je peux (dans les options de l'ampli pour transférer l'image telle quelle), mais l'affichage sur l'écran 2  est légèrement plus petit (1-2 cm de noir sur les 4 cotés), bien que pour le PC il soit en résolution Full HD. Par contre, pour le son, pas de soucis, ca roule
 
Au contraire,
- si je branche mes deux écrans directement en DVI
- si je profite du DP ou du HDMI pour envoyer la sauce à l'ampli, bah... ca me dit "AMD HDMI Output" non connecté... donc pas de son (là, par contre, l'image est nickelle sur les deux écrans)
 
Ya pas moyen de trouver une combinaison pour que l'affichage soit bien, et le son sorte par l'ampli ???
 
(ou bien ma carte video refuse d'avoir 3 sorties numériques auquel cas, je suis prêt à la changer)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 18:17:46  profilanswer
 

n°1914947
DayWalker ​II
Posté le 14-04-2014 à 15:22:23  profilanswer
 

Je m'auto réponds : ce sont les pilotes ATI qui posent soucis ! ! !  
 
Ces bougres de pilotes appliquent un scaling lorsque je passe par l'ampli, sans rien demander. Un tour dans le CCC, et c'est réglé, et tout fonctionne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI

 

Sujets relatifs
Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400Question sur ampli Yamaha RX-V673
ampli pioneer sa 506ampli choix
Nettoyage amplihdmi/D-Sub ----> péritel pour lecture pc ?
Brancher chaine Onkyo CS 555 sur amplichoix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?
Problème ampli : différence de son entre canaux gauche et droiteHD Dts sur viel ampli
Plus de sujets relatifs à : Dualscreen sur HD6850 + Son sur ampli HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR