|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
gURuBoOleZZ | Initialement lancé pour annoncer les dernières mises à jour concernant les formats lossless, ce topic est rapidement devenu ce que l'on nomme ici "un topic unique" dédié à ces mêmes formats. Cela m'amène à brièvement présenter ici le concept.
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-04-2005 à 05:41:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:03:32 |
langoustator | shorten aussi a été mis à jour, il me semble. |
cirius Je m'outre :o | Le lossless c'est l'avenir de la compression
--------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ | Monkey a bien été mis à jour. L'interface 3.99F utilise une dll localisée dans System32, mais l'exe n'a pas été modifié. Une version 3.99 de mac.exe est disponible ici :
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-04-2004 à 00:19:13 |
langoustator | J'ai fini par retrouver la page à propos de shorten.
|
gURuBoOleZZ | Oui, mais comme tu peux le voir sur le changelog, les modifications apportées ces dernières années ne concernent pas les performances de l'encodeur, stationnaire. |
langoustator | Il ne me semble pas avoir dit une telle chose. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 01:47:24 |
gURuBoOleZZ | Certes... |
PatLogan | Bonjour,
|
HAL Pas un jour sans un but | mpeg a validé la spec d'un codec son sans perte rattaché à la norme mpeg4 également |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-04-2004 à 18:23:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Non, un troll de ma part. |
barnabe | . |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 30-04-2004 à 19:19:04 |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par zurman le 30-04-2004 à 19:33:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est vendredi, mais n'en rajoutons pas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | De toute façon, si c'est pour lire avec Xmms ou Zinf... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.monkeysaudio.com/download.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Tiens... Je suis en train de lire le changelog et rien sur la 3.98.... Elle a bien existé non? Peut-etre trop buggée |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, pour rester dans le monde des animaux, il y a aussi OptimFROG qui va sous Linux. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
_man_ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-04-2004 à 20:47:23 |
gURuBoOleZZ | Wavpack est également open-source. Mêmes remarques : si l'auteur ne propose pas un décodeur Linux, il faut compter sur une longue attente avant d'en voir débouler un. |
_man_ |
Message édité par _man_ le 30-04-2004 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |