|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
Tantor | Reprise du message précédent : Message édité par Tantor le 15-10-2006 à 16:05:21 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:02:44 ![]() ![]() |
bowen_tk | En effet la derniere ligne dit que tes covers doivent etre nomme cover.jpg donc verifie et ca marchera tout seul |
goueg De passage | oui.
|
Profil supprimé | Au fait si quelqu'un peut m'aider pour l'histoire de la single column playlist que j'arrive pas a updater avec les .FCS je suis preneur |
goueg De passage | je touche jamais aux fcs, je me contente des scripts et du layout |
Tantor | Yeah, ca marche parfaitement pour les cover et pour le décalage, merci |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Tantor > Pour les bouton : http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] r_fr.shtml
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Tantor |
|
Profil supprimé |
|
goueg De passage |
Profil supprimé | par contre ca bouffe pas mal en ressources, dommage, jvais peut etre virer ca du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 21:53:57 |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 16-10-2006 à 22:16:50 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Pour les gens intéressés j'ai fait une chtite aide et je donne deux programmes intéressants sur cette page:
--------------- foobar2000 / Sporz |
goueg De passage |
anolae |
inti t'as mieux mais tapir | C'est une impression où ça n'affiche pas la taille des images dans les miniatures? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'est pas une impression, mais je crois que c 'est sur la todo list --------------- foobar2000 / Sporz |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai vu sur HA que le sujet avait été soulevé plusieurs fois en effet, mais sans réactions. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | de ce que j'ai compris, il faudrait télécharger l'image complète pour connaitre sa taille, d'ou ralentissement etc.. --------------- foobar2000 / Sporz |
inti t'as mieux mais tapir | Ah très bien, pas fameux effectivement. |
goueg De passage | pour ma part je fais "view" sur l'image qui me plait pour vérifier qu'elle n'est pas trop grosse. |
inti t'as mieux mais tapir | Mon but serait plutôt de trouver les plus énormes et mieux scannées, mais pourquoi pas |
daverc | Draikins t'es en ou ?
|
Draikins Spiral Knight | elle est dispo sur mon site: http://destrado.minstrum.net/Computer_1160766655
|
moksa13 | ah et puis aiou y a pas quelqu´un qui aurait des dll dsp genre flanger ou 3d spacial pour la version 0.9.0.0 |
goueg De passage | il n'y a qu'une solution, il faut te plonger dans ton script pour la barre de progression, puisque tu veux l'adapter à tes propres besoins |
anolae |
Message édité par anolae le 18-10-2006 à 16:43:13 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | non, c'est une feinte, il a mis son foobar un peu transparent et on voit son fond d'écran en transparence à travers. --------------- foobar2000 / Sporz |
moksa13 | merde alors, ca aurait été cool quand meme, merci pour ta réponse |
Nyzeo | Bon ben voila mon foobar modifier et remodifier et finalement TRES proche du dernier foobar de Toolj++ à ceci prés que j'ai retoucher le quicksearch , 2 ou 3 trackinfo et le trackinfo mod.
Message cité 1 fois Message édité par Nyzeo le 22-10-2006 à 20:23:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |