Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  radeon vivo : tv-out pas beau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon vivo : tv-out pas beau...

n°245817
oloide
Posté le 07-04-2002 à 20:04:50  profilanswer
 

salut à tous !
 
y a un truc bizare lorsque j'utilise la sortie tv : pour les vidéos ça marche bien mais pour l'affichage du bureau (ça je m'en fout...) mais surtout pour les jeux c'est tout pâle !
 
j'ai beau trafiquer les réglages de la carte et de la tv dans tous les sens, j'arrive à rien...
 
personne n'aurait une petite idée?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 20:04:50  profilanswer
 

n°246626
oloide
Posté le 08-04-2002 à 18:56:29  profilanswer
 

peut-être que c'est normal ?
 
Pourtant j'ai un cable RCA blindé philips...
 
... il n'existerait pas un petit programme permettant de faire des réglages plus efficaces ?
 
bon, ben sinon, tant pis !

n°246652
oloide
Posté le 08-04-2002 à 19:29:32  profilanswer
 

avant j'avais les 7115 mais j'ai mis les derniers (9016) pour voir si ça changait quelque chose : mais que dalle... pas plus de réglages et même qualité !

n°246968
oloide
Posté le 09-04-2002 à 01:31:05  profilanswer
 

en fait, je crois que ça vient de la tv qui doit ajuster des réglages automatiquement en fonction de ce qu'elle reçoit.
 
Je m'explique : mon fond d'écran est bleu. Lorsque je branche la tv alors que je suis sur le bureau mais les couleurs et contrastes sont trop zarb...
Lorsque je branche pendant une vidéo et que je revient sur le bureau : l'image est nickel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  radeon vivo : tv-out pas beau...

 

Sujets relatifs
pb avec radeon ViVo pour capture videoComment obtenir le son d'un dvd sur TV depuis AIW Radeon?
Capture TV sur Radeon 64ddrATI RADEON = TV N&B
AIW Radeon 8500: valable ou pas?Video-in de ma AIW Radeon marche po !
Hercules Ati All In wonder Radeon 8500 DVProbleme technique sur all in wonder radeon
DivX et radeon 8500 sur TV 
Plus de sujets relatifs à : radeon vivo : tv-out pas beau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR