Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit bizarre sur certaine chaine tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre sur certaine chaine tele

n°1534343
Elendal
Posté le 23-04-2009 à 18:01:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède une télé HD samsung 82 cm HD Tv 1080
j'ai eu la surprise aujourd'hui en allumant ma télé qui était sur la 1ère chaîne, d'entendre un bruit horrible dans la télé, ce n'est pas le son de la télé mais un bruit venant de la télé même, je change de chaîne, les autres chaînes ont un son normal, j'attends quelques minutes et je reviens sur la 1ère chaîne et là , le son est devenue normal.
 
Savez vous d'où peut venir ce problème?est-ce un problème avec la télé ou avec le tuner Tnt?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 18:01:40  profilanswer
 

n°1534350
Ken84
Posté le 23-04-2009 à 18:23:43  profilanswer
 

Salut,
 
La réception de cette chaîne est bonne ?

n°1534464
Elendal
Posté le 23-04-2009 à 23:25:06  profilanswer
 

oui l'image est trés net ^^
 
le problème n'est pas revenu encore , mais bon j'ai peur , ca fait 2 semaine que j'ai la télé donc si y'a un soucie , je vais la changer direct

n°1534573
Ken84
Posté le 24-04-2009 à 12:37:46  profilanswer
 

Elendal a écrit :

oui l'image est trés net ^^
 
le problème n'est pas revenu encore , mais bon j'ai peur , ca fait 2 semaine que j'ai la télé donc si y'a un soucie , je vais la changer direct


 
Tu devrais déjà commencer par contacter le service technique de Samsung (par tel ou par mail) pour leur exposer le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit bizarre sur certaine chaine tele

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd sur chaine HIFI ANTAL ex + CAMBRIDGE 640 ?[LCD FULL HD] - problème de son avec bruit mécanique
Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6OhmUne chaîne Hi-Fi avec streaming MP3?
acheter suelement la base d'une chaine hifiTélé: Cable d'alimentation coupé
Bonjour je cherche une chaine hifi philips soit la FWM777 ou la FWM779Meilleure solution pour diffuser son de chaine hifi vers salle de bain
[Cherche] Mini Chaine pas trop merdique avec fonction reveilConseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre sur certaine chaine tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR