Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohm

n°1533231
spyck
Posté le 19-04-2009 à 18:21:15  profilanswer
 

:D Bien bonjours a tous, j'ai un caisson pré-amplifié de marque: Fusion; de 4Ohm  et j'aurais aimer savoir si il y avait moyen de le brancher sur une chaine-Hifi de 6Ohm????
 
En sachent que j'ai 2 entrer, avec 2fils pour chaque entrer (ceci donne: + et - pour la Droite //// + et - pour la gauche), un collègue ma dit que je pouver le brancher en dérivation et ceci ne pourras pas tuer la chaine-hifi....  :sarcastic: Mais je préfère avoir avis a plusieur personne. :sarcastic:  
 
Donc, j'aurais aimer savoir si qu'elle qu'un sait comment brancher un caisson Pré-Amplifié de 4ohm avec deux entrer(droit et gauche) sur une chaine-hifi de 6Ohm????
 
 
 :hello: Merci d'avance pour vos réponse, cordialement Spyck. :jap:  
 
PS: Pour plus d'info dite le moi....

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:21:15  profilanswer
 

n°1533433
spyck
Posté le 20-04-2009 à 18:43:18  profilanswer
 

UP please

n°1533493
vvolant
Posté le 20-04-2009 à 21:46:18  profilanswer
 

je connais les caissons amplifiés, pas les caissons préamplifiés....
si c'est un caisson amplifié que tu as tu peux le brancher en lfe entre la partie préampli et l'entrée ampli de ta chaine (si ta chaine a un préampli et amplis séparés)
sinon tu peux brancher le caisson en haut niveau entre l'ampli et les enceintes.
tout dépend des entrées/sorties disponibles sur le caisson et sur l'ampli de la chaine.
si le caisson n'est pas amplifié c'est l'ampli de la chaine qui devra amplifier le signal. Je pense que la plupart des amplis capables de driver du 6ohm peuvent aussi driver du 4ohm
Désolé de ne pouvoir être plus précis
Evite le montage parallèle car tu vas faire baisser l'impédance globale, de plus le caisson est prévu en général avec un filtre permettant de couper à un certain niveau de fréquence. Il faut le mettre en série pour obtenir le filtrage adequat


Message édité par vvolant le 20-04-2009 à 21:46:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohm

 

Sujets relatifs
Branchement sortie Pre-out ?Problème branchement enceinte sur un ampli hifi...
Caisson Dord 265 marche pas à avec un faible volumeUne chaîne Hi-Fi avec streaming MP3?
Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinémaacheter suelement la base d'une chaine hifi
Bonjour je cherche une chaine hifi philips soit la FWM777 ou la FWM779branchement ampli hifi et ampli hc sur les memes enceintes
Plus de sujets relatifs à : Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR