Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleure solution pour diffuser son de chaine hifi vers salle de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure solution pour diffuser son de chaine hifi vers salle de bain

n°1530736
seb49
Posté le 10-04-2009 à 12:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais quelques recherches sur le net pour trouver un moyen pas trop compliqué et pas trop cher de diffuser le son de ma chaine hifi qui est dans le salon vers la salle de bain, le bureau, la cuisine... avec la possibilité de régler le volume dans chaque pièce.
 
Je ne cherche pas de solution sans fil et idéalement non propriétaire / tout intégré (Arnould, Legrand...)
 
J'ai vu les solutions Celiane (Legrand) et Arnould.
Céliane me semble plus simple à mettre en oeuvre.
 
Parmi la ribambelle de question que j'ai, je ne vais vous en poser qu'une. Pour l'instant !!!
 
Dans toutes les solutions que j'ai vu, ils indiquent qu'il faut brancher la chaine dans un boitier lui meme relier à des enceintes. Si je fais ça, je dois brancher la prise casque de la chaine dans le boitier. Mais dans ce cas, je n'ai plus de son dans mes enceintes !!!
 
Comment diffuser le son de ma chaine HI FI (Philips MCM277) vers un haut parleur "déporté" sans perdre le son de ma chaine ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 12:13:43  profilanswer
 

n°1766793
stoemp
Posté le 26-01-2012 à 08:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
Ta question m'intéresse beaucoup, mais je vois qu'il n'y a pas eu de réponse.
As-tu trouvé une solution pour ce que tu cherchais ?
Merci.
Stoemp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleure solution pour diffuser son de chaine hifi vers salle de bain

 

Sujets relatifs
salle interactive?[AVIS] commander de la HIFI sur site anglais, votre avis ?
Hifi et home cinema deux mondes a part il faut séparer[Cherche] Mini Chaine pas trop merdique avec fonction reveil
Conseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289Casque fermé offrant la meilleure isolation vis à vis de l'extérieur
Conseil achat chaine hifiQuestions pour création système HiFi HC avec hcpc
Plus de sujets relatifs à : Meilleure solution pour diffuser son de chaine hifi vers salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR