Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2106780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 09:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites les copains, j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour en attente pour ma MiBox (~400 Mo), mais je ne peux pas l'installer. Elle est téléchargée, mais ça ne fait rien quand je lui demande de s'installer. C'est pareil chez vous ?
 
Entre ça et l'appli Chrome qui refuse de s'épingler sur l'accueil, j'hésite à hard reset :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 09:24:16  profilanswer
 

n°2106786
aaalexx
Posté le 07-09-2017 à 10:09:07  profilanswer
 

C'est normal pour Chrome, me demande pas pourquoi, mais pas de raccourci sur la page d'accueil en natif. Ça viendra peut être plus tard, sinon tu utilises TV app repo, trouvable sur le store.
 
Pour la Màj, pas fait attention, tu la vois où/t'as eu une notif?

n°2106788
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 10:10:51  profilanswer
 

Non, aucune notification, je me baladais dans les paramètres > A propos de > mise à jour :jap:
 
Merci pour l'astuce TV app repo, je vais me renseigner :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2106791
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 10:39:22  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


En priority line "french express" sur gearbest, j'ai été livré deux fois en colissimo. Mais depuis peu, c'est apparemment colis privé qui prend en charge en France. Et c'est une autre histoire. Beaucoup de colis perdus si on en crois de nombreux avis ces temps-ci (d'ailleurs, je flippe un peu, j'ai deux redmi 4A en cours d'expédition, par ce mode d'envoi justement)


 
:jap:
:(
 
 
Ceci dit Privé de colis s'est amélioré avec le temps, maintenant on peut reprogrammer une livraison et/ou définir un point de dépôt. Mais il faut avoir un numéro de suivi valide...


---------------
rm -rf internet/
n°2106792
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 10:40:44  profilanswer
 

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait en fait un topic unique Android TV, pour éviter de mélanger les questions soft et hard ?


---------------
rm -rf internet/
n°2106812
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 14:57:58  profilanswer
 

Bon y a plus que du "standard shipping" sur Gearbest pour la Mi Box :/
 
Sur le bon coin y a plein d'annonces "modèle chinois" :lol:


---------------
rm -rf internet/
n°2106813
nononath1
Posté le 07-09-2017 à 15:00:32  profilanswer
 

modèle chinois, ça veut dire avec une prise chinoise pour l'alimentation et une rom en chinois, donc toujours prendre la version internationale

n°2106814
Ass-Itch
Posté le 07-09-2017 à 15:04:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Bon y a plus que du "standard shipping" sur Gearbest pour la Mi Box :/
Sur le bon coin y a plein d'annonces "modèle chinois" :lol:

 


J'ai toujours cru que le topac de toutes les questions était ton défouloir, mais en fait t'es comme ça tout le temps [:gretel:3]
On parle d'une box à même pas 50 balles qui vaut plus que largement son prix, détend toi la nouille, prend-la sur Tomtop ou ailleurs, attends 2 ou 3 semaines en croquant un Xanax de temps en temps et assomme-nous de questions quand tu l'auras.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 07-09-2017 à 15:05:24

---------------
Perseverare diabolicum
n°2106815
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 15:08:04  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

modèle chinois, ça veut dire avec une prise chinoise pour l'alimentation et une rom en chinois, donc toujours prendre la version internationale


 
oui :jap:
 
 

Ass-Itch a écrit :


 
 
J'ai toujours cru que le topac de toutes les questions était ton défouloir, mais en fait t'es comme ça tout le temps [:gretel:3]
On parle d'une box à même pas 50 balles qui vaut plus que largement son prix, détend toi la nouille, prend-la sur Tomtop ou ailleurs, attends 2 ou 3 semaines en croquant un Xanax de temps en temps et assomme-nous de questions quand tu l'auras.


 
Tu portes bien ton pseudo. Bref, quand je l'aurai je posterai les réponses aux questions que je me serai posées en l'installant, ce qui pourra être utile à d'autres... ou pas.


---------------
rm -rf internet/
n°2106818
Ass-Itch
Posté le 07-09-2017 à 15:15:55  profilanswer
 

C'était pas un tacle hein, c'est juste que les quelques pages du topic suffisent pour savoir si la box va répondre à tes besoins... Au bout d'un moment faut arrêter de se torturer la tête pour que dalle et sauter le pas. Surtout qu'on parle pas d'un drone à 1500 boules là  :jap:


---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:15:55  profilanswer
 

n°2106822
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 15:31:05  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

C'était pas un tacle hein, c'est juste que les quelques pages du topic suffisent pour savoir si la box va répondre à tes besoins... Au bout d'un moment faut arrêter de se torturer la tête pour que dalle et sauter le pas. Surtout qu'on parle pas d'un drone à 1500 boules là  :jap:


 
Je suis décidé, maintenant je cherche un bon endroit pour commander c'est tout. J'ai énormément de problèmes dans mon coin avec tous les transporteurs "exotiques" une fois en France, alors je me méfie, même pour 60 euros [:spamafote]. J'ai jamais essayé Gearbest.
 
Une autre question passionnante rien que pour toi  [:petoulachi]  
fr.gearbest.com: https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_426056.html
page en français, 64 euros, standard shipping seulement
www.gearbest.com https://www.gearbest.com/tv-box/pp_426056.html
page en anglais, 59 euros, toutes les options de shipping (dont EMS/DHL à moins de 7 euros, ça me va bien)
pourquoi cette différence ?
 
edit: d'après le chat Gearbest: "it's an error, we are correcting it"  
d'après HFR SFBA l'élite: ça arrive souvent ces différences entre les deux sites
et le choix EMS/DHL pas une bonne idée, ça va être douane à tous les coups
Je vais d'abord attendre quelques jours en surveillant eBay (hier il y avait un vendeur français avec plusieurs Mi Box, il a tout vendu :D )
/mylife (bisous Ass-Itch :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 15:46:40

---------------
rm -rf internet/
n°2106827
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-09-2017 à 15:48:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je suis décidé, maintenant je cherche un bon endroit pour commander c'est tout. J'ai énormément de problèmes dans mon coin avec tous les transporteurs "exotiques" une fois en France, alors je me méfie, même pour 60 euros [:spamafote]. J'ai jamais essayé Gearbest.
 
Une autre question passionnante rien que pour toi  [:petoulachi]  
fr.gearbest.com: https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_426056.html
page en français, 64 euros, standard shipping seulement
www.gearbest.com https://www.gearbest.com/tv-box/pp_426056.html
page en anglais, 59 euros, toutes les options de shipping (dont EMS/DHL à moins de 7 euros, ça me va bien)


T'as envie de te manger la douane?
 

Kalymereau a écrit :

pourquoi cette différence ?


C'est pas super clair mais elles ne viendraient soit disant pas des mêmes entrepôts :

Citation :

Options Entrepôt:   FR-HK


vs  

Citation :

Warehouse Options:   HK


Et du coup, peut-être qu'ils incluent certaines taxes dans le prix.
 
Les délais de livraisons très similaires entre le Standard Shipping depuis l'entrepôt FR-HK et Priority Line depuis l'entrepôt HK me laissent cependant perplexe.

n°2106833
Ass-Itch
Posté le 07-09-2017 à 16:03:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


/mylife (bisous Ass-Itch :o )

 

[:mmes mlles mm:2]

 

Le deal Tomtop est plus d'actualité ? J'ai reçu la mienne de là-bas y'a un peu plus d'une semaine, pas de douane et tarif imbattable... dont je ne me souviens pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 07-09-2017 à 16:03:37

---------------
Perseverare diabolicum
n°2106837
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 16:13:38  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
[:mmes mlles mm:2]
 
Le deal Tomtop est plus d'actualité ? J'ai reçu la mienne de là-bas y'a un peu plus d'une semaine, pas de douane et tarif imbattable... dont je ne me souviens pas.


 
Je t'ai vu là-dessus sur le topic SFBA: tu n'avais pas l'air très content qu'ils te l'aient expédié un mois après la commande...  [:cerveau afrojojo]  
 
Sinon elle est à 77 euros en ce moment sur Tomtop
https://www.tomtop.com/p-pas0029b-eu.html
mais apparemment ils peuvent mentir sur leur stock, et certains ont eu l'envoi depuis l'Asie (donc suivi et douane incertains)


---------------
rm -rf internet/
n°2106839
Ass-Itch
Posté le 07-09-2017 à 16:19:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Je t'ai vu là-dessus sur le topic SFBA: tu n'avais pas l'air très content qu'ils te l'aient expédié un mois après la commande... [:cerveau afrojojo]

 

Sinon elle est à 77 euros en ce moment sur Tomtop
https://www.tomtop.com/p-pas0029b-eu.html
mais apparemment ils peuvent mentir sur leur stock, et certains ont eu l'envoi depuis l'Asie (donc suivi et douane incertains)

 

Ouais, ils ont menti sur le stock et c'était pas cool vu qu'elle était out of stock sur tous les sites noich. Mais elle m'a coûté 50,71€ ce qui m'a permis de relativiser.
77€ c'est trop.


Message édité par Ass-Itch le 07-09-2017 à 16:20:21

---------------
Perseverare diabolicum
n°2106875
Tomasito
Posté le 07-09-2017 à 20:50:59  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Mi box reçu ce jour de Bangood en 10 jours.
 
Première impression excellente, j'avais un peu peur de la qualité de la TV via Molotov ou Mycanal vu que j'ai une connexion adsl moyenne mais au final c'est plutôt bon.
Bon peut être pas au niveau de la TNT ou de la freebox mais pour moi c'est largement suffisant.
 
Du coup je remise la Freebox et le HTPC :D
 


---------------
Mes achats / ventes
n°2106885
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 21:47:22  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

[:drapal]  
 
Mi box reçu ce jour de Bangood en 10 jours.
 
Première impression excellente, j'avais un peu peur de la qualité de la TV via Molotov ou Mycanal vu que j'ai une connexion adsl moyenne mais au final c'est plutôt bon.
Bon peut être pas au niveau de la TNT ou de la freebox mais pour moi c'est largement suffisant.
 
Du coup je remise la Freebox et le HTPC :D
 


 
merci du retour :jap:
 
et du coup avec bangood c'est quel transporteur en France ?


---------------
rm -rf internet/
n°2106890
Tomasito
Posté le 07-09-2017 à 22:01:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

merci du retour :jap:

 

et du coup avec bangood c'est quel transporteur en France ?

 

La Poste pour ma part.

 

Mais j'habite en bouzie je  crois pas que colis privé opère dans mon coin.


---------------
Mes achats / ventes
n°2106892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 22:18:38  profilanswer
 

Quelques essais ce soir par ici :)
 
Tout d'abord, merci bcp bcp pour l'astuce de TV App Repo, grâce à laquelle j'ai pu, sans la moindre bidouille complexe, ajouter un raccourci Chrome sur l'accueil :jap: :love:
 
Ensuite, j'ai essayé un peu de retrogaming ce soir, et je dois dire que je suis bluffé, une fois de plus :love:
J'ai installé la suite d'émulateurs Nintendo "John" (John SNES, John NES, John GBA etc...) que j'avais achetés il y a quelques mois.  
Ces applications sont 100% compatibles Android TV, et s'affichent parfaitement sur l'écran d'accueil, gèrent bien le mode paysage et les périphériques USB, le top.
L'émulation est absolument parfaite, que ce soit pour les petits jeux NES 64KB ou les lourdes cartouches 16MB de la GBA, pas la moindre perte de frame ou ralentissement.
 
J'ai vu qu'il y avait un émulateur PS1/PSP dispo dans le Store, mais j'ai pas encore poussé au delà de la SNES/GBA, ça me suffira amplement pour le moment.  
 
J'ai synchronisé une manette de Xbox One (S, en bluetooth) avec la MiBox, et ça fonctionne nativement ! Tous les mappings sont bons d'office, la touche Xbox ramène à l'accueil, c'est top.
Seules les gâchettes analogiques ne semblent pas mappées, mais ça m'ira très bien comme ça.
Seul bémol à mon avis, il y a un énorme input lag dans cette configuration qui rendra les jeux de réflexe très compliqués à jouer :/
J'essaierai de connecter la manette avec le câble, voir si j'obtiens de meilleurs résultats, mais pour le moment, c'est vraiment lent par rapport à la télécommande d'origine ou à la même manette sur le PC ou la Xbox.
 
Mes ROMs sont stockées sur une clé USB (8Go, FAT32) connectée au hub, et a été détectée et montée puis reconnue immédiatement dans l'OS et mes applis, c'est vraiment magique :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2106915
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 08:48:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Heureux proprio de cette petite Mi box depuis depuis une semaine, je viens pour donner mes impressions sur celle-ci
 
Alors mon install:
 
-Une TV Led 4K 49" installé dans ma chambre sur un support mural
-Un PC qui fait office de serveur de données/HTPC dans une salle dédiée HC
-Un PC gaming dans le salon.
 
Le tout connecté en réseau via wifi, avec des cartes wifi doubles bandes TP link T8A et T9A (box de dernière génération de chez orange qui supporte le wifi AC)
 
Je cherchais à la base un petit PC à coller derrière ma TV ou à côté (elle n'était pas encore au mur), le but premier étant de pouvoir accéder à la totalité de mes fichiers sur mon PC serveur de données. Et je suis tombé sur cette petite box qui semblait non seulement pouvoir correspondre à ce que je cherchais (en moins cher) et me permettrait même de pouvoir installer la TV au mur.
 
Une fois livrée, installée et testée:
 
-La télécommande est top, le boitier se trouve derrière la TV mais comme elle est bluetooth ça passe crème. L'ensemble est très réactif, je suis surpris vu la taille du bouzin. Android TV se gère très bien avec cette télécommande et l'interface est plaisante à l’œil tout en étant pratique.
 
-J'ai installé KODI 17.4 dessus avec prise en charge de mes contenus via le réseau SMB. Pour la lecture, ça fonctionne très bien, même pour des mkv en h265 en wifi. Les rares plantages que j'ai eut sur un film semblent provenir de KODi et pas de la box puisque j'ai encore accès aux autres applis. Pas encore testé de vidéos en 4K car actuellement, mon contenu se limite à du full HD. J'ai parfaitement pu importer ma médiathèque KODi via un HDD externe qui contenait une sauvegarde de ma médiathèque.
 
-L'espace est quand même un peu limite et nécessite une grosse clé USB mis au cul pour palier ce manque, mais une fois fait, ce problème est résolu.
 
-Pour le moment, je n'ai pas encore essayé le streaming de jeu via moonlight (ou autre appli, je vais voir ça) mais je vais tester ça ce week end, car si je pouvais jouer aux jeux de mon PC gaming dans ma chambre, ce serait la cerise sur le gâteau. Pour les manettes, je vais tester les 2 que j'ai qui sont bluetooth, à savoir la manette de la XBOX one S et la manette bluetooth de Xiaomi.
 
-J'ai installé Molotov et idem, pour une appli de visionnage de direct, ça fonctionne très bien, le replay idem, bref, très sympa pour suivre une émission car on peut la remettre au début en 2 secondes.
 
Bref, pour mon utilisation, je suis conquis, ça fonctionne très bien, ça ne plante quasi jamais (les rares fois, c'étaient les applis et pas la box), c'est réactif, télécommande simple qu'on n'a pas besoin de diriger vers la box... Le top en résumé pour mon utilisation.
 
Maintenant, les 2-3 trucs que j'ai envie de tester, si ça fonctionne, ça ne sera que du bonus. :)

Message cité 1 fois
Message édité par fatalix41 le 08-09-2017 à 10:56:34
n°2106916
CharLee
Posté le 08-09-2017 à 08:59:11  profilanswer
 

fatalix41 a écrit :

Salut à tous,
 
Heureux proprio de cette petite Mi box depuis depuis une semaine, je viens pour donner mes impressions sur celle-ci
 
Alors mon install:
 
-Une TV Led 4K 49" installé dans ma chambre sur un support mural
-Un PC qui fait office de serveur de données/HTPC dans une salle dédiée HC
-Un PC gaming dans le salon.
 
Le tout connecté en réseau via wifi, avec des cartes wifi doubles bandes TP link T8A et T9A (box de dernière génération de chez orange qui supporte le wifi AC)
 
Je cherchais à la base un petit PC à coller derrière ma TV ou à côté (elle n'était pas encore au mur), le but premier étant de pouvoir accéder à la totalité de mes fichiers sur mon PC serveur de données. Et je suis tombé sur cette petite box qui semblait non seulement pouvoir correspondre à ce que je cherchais (en moins cher) et me permettrait même de pouvoir installer la TV au mur.
 
Une fois livrée, installée et testée:
 
-La télécommande est top, le boitier se trouve derrière la TV mais comme elle est bluetooth ça passe crème. L'ensemble est très réactif, je suis surpris vu la taille du bouzin.  
 
-J'ai installé KODI 17.4 dessus avec prise en charge de mes contenus via le réseau SMB. Pour la lecture, ça fonctionne très bien, même pour des mkv en h265 en wifi. Les rares plantages que j'ai eut sur un film semblent provenir de KODi et pas de la box puisque j'ai encore accès aux autres applis. Pas encore testé de vidéos en 4K car actuellement, mon contenu se limite à du full HD. J'ai parfaitement pu importer ma médiathèque via HDD.
 
-L'espace est quand même un peu limite et nécessite une grosse clé USB mis au cul pour palier ce manque, mais une fois fait, ce problème est résolu.
 
-Pour le moment, je n'ai pas encore essayé le streaming de jeu via moonlight mais je vais tester ça ce week end, car si je vais pouvais jouer aux jeux de mon PC gaming dans ma chambre, ce serait le top. Pour les manettes, je vais tester les 2 que j'ai qui sont bluetooth, à savoir la manette de la XBOX one S et le Mi pad de Xiaomi.
 
-J'ai installé Molotov et idem, pour une appli de visionnage de direct, ça fonctionne très bien, le replay idem, bref, très sympa pour suivre une émission car on peut la remettre au début en 2 secondes.
 
Bref, pour mon utilisation, je suis conquis, ça fonctionne très bien, ça ne plante quasi jamais (les rares fois, c'étaient les applis et pas la box), c'est réactif, télécommande simple qu'on n'a pas besoin de diriger vers la box... Le top en résumé pour mon utilisation.
 
Maintenant, les 2-3 trucs que j'ai envie de tester, si ça fonctionne, ça ne sera que du bonus. :)


 
Ah bordel ! Si Moonlight fonctionne bien, ça risque de me faire craquer encore plus pour cette petite box  :love:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2106920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2017 à 09:49:59  profilanswer
 

super :jap:
 
l'espace qui est juste, c'est parce que t'as installé beaucoup de trucs dessus ?


---------------
rm -rf internet/
n°2106921
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 10:48:39  profilanswer
 

Pour l'espace, il est pas rempli me concernant donc les 8Go me suffisent mais KODi me bouffe déjà pas mal car les infos de ma médiathèque prennent déjà 2Go. Il me reste encore quelques Go d'espace libre.
 
Mais je voudrais installer 2/3 émulateurs dessus si les manettes fonctionnent bien et les roms vont prendre un bout aussi. Après, si je me limitais à KODI/Molotov et 2/3 autres applis, l'espace serait parfaitement suffisant. Mais pour ceux qui veulent jouer un bout, l'espace peut commencer à manquer.  :jap:


Message édité par fatalix41 le 08-09-2017 à 10:50:32
n°2106922
Delivereat​h
Posté le 08-09-2017 à 10:50:44  profilanswer
 

J'ai commencer à faire quelques tests avec moonlight + mi box + xiaomi remote avec une gtx 1070 sur le pc mais en wifi (pourtant connecté en 802.11ac sur une borne Ubiquiti Unifi AC pro) c'est difficilement utilisable dès qu'il faut un peu de réactivité. Ca devrait être bien meilleur en ethernet.

n°2106923
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 10:58:10  profilanswer
 

Ah merdouille, l'ethernet n'est pas possible vu la config de mes pièces :(
 
Je vais quand même tenter voir si ça peut passer sur certains jeux auquels je joue en ce moment (Fh3/ dead rising 4/dishonored 2)

Message cité 1 fois
Message édité par fatalix41 le 08-09-2017 à 10:59:16
n°2106927
mcdeluxe
Posté le 08-09-2017 à 11:30:53  profilanswer
 

Drap

 

Ça m'a l'air vraiment top, j'en avais Ras le bol des bugs de la Freebox mini 4k et de sa télécommande peu réactive.

 

Je vais aussi découvrir molotov, kodi etc... question bête je vais passer chez red en ADSL uniquement. Si je prends my canal j'ai accès à toutes les chaînes? (Tf1 etc....) Merci


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°2106929
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 11:38:22  profilanswer
 

J'ai pas d'abonnement canal donc je peux difficilement t'éclairer mais dans la logique tu devrais avoir accès sur ton appli android aux mêmes chaines que sur ta box canal donc les chaines TNT en font partie.

n°2106930
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2017 à 11:41:14  profilanswer
 

fatalix41 a écrit :

Ah merdouille, l'ethernet n'est pas possible vu la config de mes pièces :(

 

Je vais quand même tenter voir si ça peut passer sur certains jeux auquels je joue en ce moment (Fh3/ dead rising 4/dishonored 2)


adaptateur usb/ethernet gigabit  :O

n°2106932
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2017 à 11:52:24  profilanswer
 

cj27 a écrit :


adaptateur usb/ethernet gigabit  :O


 
ça évite de tirer des câbles et faire des trous dans les murs ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°2106934
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2017 à 11:54:36  profilanswer
 

ouep

n°2106935
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 12:03:01  profilanswer
 

cj27 a écrit :


adaptateur usb/ethernet gigabit  :O


 
Oui mais moi, c'est pas le manque de port sur la box qui me pose soucis, c'est que dans ma maison, les ports ethernets qui existent dans chaque pièce ne sont pas en réseau (installation mal monté lors de la construction), j'en ai pour 500 boules pour faire monter le nécessaire par un électricien. Donc c'est wifi, ou belle facture + câbles qui trainent jusqu'aux ordis. Et ça avec Mme, c'est pas possible  :lol:


Message édité par fatalix41 le 08-09-2017 à 12:03:29
n°2106936
Cassius
Posté le 08-09-2017 à 12:10:18  profilanswer
 

Attaches câble  :o  
 
 
 
On a les pubs à se coltiner sur YouTube ?


---------------
.           .
n°2106939
Malouk
Posté le 08-09-2017 à 12:30:18  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

J'ai commencer à faire quelques tests avec moonlight + mi box + xiaomi remote avec une gtx 1070 sur le pc mais en wifi (pourtant connecté en 802.11ac sur une borne Ubiquiti Unifi AC pro) c'est difficilement utilisable dès qu'il faut un peu de réactivité. Ca devrait être bien meilleur en ethernet.


Je doute que l'erthernet offre de meilleures résultat. Vu que le port reste un USB 2, on aura jamais les perfs du Gigabit avec un adaptateur usb ethernet.


---------------
Info-Facile
n°2106964
Delivereat​h
Posté le 08-09-2017 à 16:55:56  profilanswer
 

C'est la latence le problème, pas le débit. D'ailleurs de l'ethernet 100M serait probablement meilleur que le wifi.

n°2106965
fatalix41
Posté le 08-09-2017 à 17:12:46  profilanswer
 

Bon je viens de tester moonlight avec mon PC gaming (i7 + GTX1080) avec pour le moment le contrôleur Xiaomi et franchement ça va. En effet, il y a une latence mais gérable à mon sens dans les jeux auxquelles je joue en ce moment. Je m'attendais à pire et je trouve qu'elle est assez faible.  
 
J'ai testé 5 minutes avec dead rising 3 et j'y arrive sans soucis. Je n'essayerais pas Battlefield 1 dessus mais pour mal de jeux, ca ne doit pas gêner. J'avais déjà essayé des solutions de streaming avant et je trouve la latence même meilleure avec cette solution.
 
En ethernet, je pense qu'il y moyen d'avoir une latence très faible (même en 100M).
 
Bref, que du bonheur, de pouvoir jouer trankilou au lit.

n°2106992
Ass-Itch
Posté le 08-09-2017 à 22:09:04  profilanswer
 

Ma box qui me fait une mise à jour du système avec reboot, sans prévenir, au milieu d'un épisode Netflix [:kazama:2]


Message édité par Ass-Itch le 08-09-2017 à 22:09:32

---------------
Perseverare diabolicum
n°2107000
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2017 à 22:57:09  profilanswer
 

Ah yes, en effet, moi aussi, notification qui pop et finalement la MAJ s'installe au calme :love: :d


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2107003
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2017 à 23:06:33  profilanswer
 

Toujours 6.0.1 ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2107013
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2017 à 08:12:16  profilanswer
 

C'est nul ça, y a moyen de décaler les maj quand on veut ?


---------------
rm -rf internet/
n°2107015
fatalix41
Posté le 09-09-2017 à 09:06:41  profilanswer
 

Bon, deuxième petit retour sur moonlight....
 
Le petit souci c'est qu'il faut pour certains jeux une appli (sur une tablette ou un TPH) qui permette de prendre à distance le contrôle de la souris de l'ordi qui sert au streaming. En effet, sur certains jeux comme Skyrim, le jeu arrive sur le launcher et il faut pouvoir cliquer sur "jouer".
 
Hormis ce petit inconvénient, ça fonctionne très bien, j'ai passer 2h hier soir à jouer à Assassin's creed unity et aucun souci. J'ai put finir dead rising 3 sans problèmes et j'ai tester skyrim idem. Bref, le streaming fonctionne sans soucis, la toute petite latence que j'ai n'est pas gênante et au bout de 2 minutes, je ne la remarque même plus et je joue normalement.
 
Bref, moi qui était un peu sceptique en commandant cette box, je suis conquis, et je fais beaucoup plus de choses que prévu avec. Je voulais seulement avoir accès à mes vidéos de mon HTPC, et je me retrouve à jouer avec, à vouloir installer des émulateurs et autres joyeusetés. ;)  
 
Pour le moment, je n'ai pas encore utilisé la place dispo donc pas encore besoin de clé USB me concernant.
 
Alors certes, on peut se plaindre qu'il n'y ait pas eut de mises à jour "conséquentes" vers une nouvelle version d'android TV, mais franchement, je préfère qu'il mette à jour l'existant en le rendant le plus stable possible, sachant qu'il est déjà très stable chez moi.
 
Franchement, pour avoir testé quelques produits chinois, on voit que Xiaomi ressort du lot par rapport à beaucoup d'autres marques chinoises. La qualité est au rendez-vous, ça fonctionne avec peu de bugs me concernant (du genre que je peux aussi avoir sur mes tablettes tactiles), et c'est pas cher.


Message édité par fatalix41 le 09-09-2017 à 09:08:07
n°2107018
nononath1
Posté le 09-09-2017 à 09:34:36  profilanswer
 

Merci pour le retour :jap:


---------------
nononath
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR