Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)

n°2090566
cerbere94
Posté le 11-05-2017 à 11:35:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Comme je suis passé a la fibre via Orange et qu'avant j'avait Free , jai du dire adieu a la box revolution qui etait tres bien!
En effet maintenant c'est fini le stockage de film sur la box et le fait de pouvoir les regarder direct dans mon salon.
Y'a toujours moyen avec la box orange, mais je la trouve tres naze ; tout les formats ne sont pas pris en charge, pas de stockage et obligation d'avoir le pc allumé (vu qu'on passe par le serveur multimedia :/ )
Bref j'aime PO ! :kaola:  
 
 
Du coup j'ai decouvert la Nvidia shield totalement par hasard et j'ai cru comprendre qu'elle ferait une superbe remplacante pour ma box orange
(possibilité d'installer molotov tv donc tuner tv, possibilité d'installer plex et kodi donc mes film du pc sur la tv dans le salon, puis stockage et en bonus application android (donc possibilité de faire de l'emulation et j'en passe)
Mais j'ai vu qu'il existait aussi des mini pc (type Asus Vivo) pilotable de sucroit par telephone/telecommande/tablette.
Qui ne prennent pas de place et qui me permettraient de realiser les meme taches (voir peut etre meme plus vu que ce sont des pc?)
 
Du coup je suis un peu perdu quand au choix a faire.
En gros je veux quelque chose de discret a mettre proche de ma tv pour avoir les chaines tv+pouvoir regarder des films HD avec son DTS sur ma tv+ pourquoi pas de l'emulation. Le tout commandable d'une maniere confortable (pas de bureau dans mon salon donc exit le clavier souris)
 
Apres j'ai vu que la shield proposait du cloud gaming et j'avoue que ca me tente, mais est ce que l'offre de jeux n'est pas naze et meme avec une super connexion ca sera toujours moins bien que sur pc (voir ps4?) et qu'au final c'est un gadget?
Car j'ai clairement pas un pc de course. Mais si je peux jouer au dernieres nouveauté en super qualité, la je signe direct pour la shield.
Maintenant si c'est pour jouer a deux trois nouveauté et d'une qualité relativement mediocre pour en plus payer l'abonnement, je ne m'en servirai pas.
 
 
Bref votre avis sur la question m'aiderai beaucoup :p

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 11:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)

 

Sujets relatifs
Changer mon Asus Xonar D2PM pour une Essence STX II 7.1livebox play fibre tele et cpl
VPN sur Nvidia Shield TV ?probleme son faible (asus essence STX)
Xonar Essence STU (ASUS) Headphone gain problême[VDS] Microphone Rode NT1A et HT helicon voicelive play
Asus Xonar U7Mini-PC Asus Stick
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR