Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nvidia Shield TV latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Shield TV latence

n°2019607
phineas33
Posté le 15-02-2016 à 12:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis équipé d'une Nvidia Shield TV notamment pour pouvoir streamer mes jeux PC. L'affichage sur la TV se passe très bien, c'est fluide. Par contre, la manette ne réagit pas trés bien, il y a toujours un léger décalage entre le moment où j'appuie sur les touches et le moment où c'est pris en compte ce qui rend les jeux injouables.
J'ai testé avec une manette filaire. Je suis connecté en Ethernet que ce soit la shield TV ou le PC donc quand je teste le réseau les résultats sont bons. Et j'ai une geforce 960GTX donc suffisante.
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:06:55  profilanswer
 

n°2019628
Mitch2Pain
Posté le 15-02-2016 à 14:40:11  profilanswer
 

input lag de ta TV: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Prend la télécommande de ta TV, va dans les options et désactive TOUT ce que tu peux: amélioration de l'image, morphing d'images intermédiaires, post-traitements etc ...
Regarde si tu as une option "PC" ou "jeux video" et active là.

 

Si c'est pas mieux: change de TV  [:ula] (teste sur ton ecran de PC avant pour être sur que ça viens bien de la TV)


Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2016 à 14:41:58
n°2019631
phineas33
Posté le 15-02-2016 à 15:11:48  profilanswer
 

Cela fonctionne très bien quand je joue à des jeux du Play Store donc je me dis que cela ne vient pas de ma TV... et j'espère pas d'ailleurs, pas prévu de la changer :)  
Mais je vais tester, on ne sait jamais. Merci de ton retour en tout cas.

n°2038717
padrok
Posté le 17-06-2016 à 12:13:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même souci que toi. As-tu trouvé une solution? Est ce lié au signal pas assez conséquent du réseau?
 
Merci d'avance pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nvidia Shield TV latence

 

Sujets relatifs
Quelle TV pour Nas SynologyRediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?
Mise à jour TV Philips 26PFL3404H/12Conseil d'achat: TV de petite taille (24-28pouces) FullHD DVB-T2
Meilleur réglage TV Philips 55PUH6400Ecouteurs TV avec entree optique
Changement TV budget avis !ecouter sa TV ou son DVD en passant par un ampli
Ampli class T et MR2 ou prestide 2i pour TVProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Shield TV latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR