Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology

n°2017121
guru1970
Posté le 01-02-2016 à 00:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un Synology DS 415+ et également d'une console Nvidia Shield.
J'ai installé Kodi pour en faire mon centre multimedia.  
 
J'ai configuré à la lettre en suivant toutes les infos que j'ai trouvé sur le net pour activer la partie NFS sur mes shares de mon Synology.
 
Du côté de Kodi, je n'arrive pas à voir mes shares, quand j'ajoute une nouvelle source video avec NFS, je trouve bien mon synology, mais quand je clique dessus pour voir les shares, ça mouline un moment et rien.  
Si je fais le même test du côté PC avec kodi d'installé également, j'arrive bien à voir mon Synology avec les shares en NFS.
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 00:28:29  profilanswer
 

n°2017268
guru1970
Posté le 01-02-2016 à 18:49:29  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé tout seul la réponse.... Reset default factory du shield et là après réinstallation ça passe comme une lettre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology

 

Sujets relatifs
Problème caisson de basse actif YamahaProblème avec ma carte son interne
Problème hd 380 proProblème ampli - pas de son sur un canal, par intermittence
Problème d'assignation des sources sur ampli Marantz SR-4001Problème Bose Soundlink Mini II
Problème son homecinema PIONEER & popcorn A-410Problème de rafraîchissement contenu DD Bufallo sur TV SAMSUNG JU6800
Problème de veille sur Harman Kardon BDS 2probleme branchement barre de son
Plus de sujets relatifs à : Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR