|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:00:21 |
newbee Alias : 0liveO1 | Bon à savoir !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 28-11-2015 à 18:45:01 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moyen_moins chat réincarné |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
newbee Alias : 0liveO1 | Après la 3D, je me lance dans la vision nocturne
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Petite question concernant les scripts :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:19:02 |
Gum Evadé fiscal | Si quelqu'un cherche à revendre sa Yi : qu'il me contacte par MP |
moyen_moins chat réincarné | je crois avoir mis du fat de base...
|
Shaad | Je sais pas, je n'ai pas encore la Yi en fait --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
newbee Alias : 0liveO1 | Il y a bien l'option pour formater la carte dans l'appli
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | En fait, la Yi formate en "exFAT", qui n'a pas la limitation des fichiers a 4Go.
|
emlien_ | sinon quelqu'un a des retours sur le backpack de batterie qui porte la capacité a 2400mah ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour ceux qui cherchaient un gimbal, j'espère que vous avez profité de la vente flash d'amazon sur le Feiyu G3 Ultra ! Je l'ai eu à 194€
Sn0op | Autant dire qu'à 242,90€ la chinoiserie ils doivent se faire une belle marge |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
chimm |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
emlien_ |
|
naudnaud | @Newbee
|
SaintGermain |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ne prends surtout pas ça (une camera a focus fixe).
|
chimm |
|
smoove | ok Message édité par smoove le 12-12-2015 à 20:21:14 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ferruccio057 | Bonjour. J'en ai reçu une de chez Amazon (cadeau pour Noël j'ai pas voulu tester les délais depuis la chine). Je viens de la tester avec l'application pour Ipad et elle marche super bien. Du coup je me tâte à en prendre une pour moi, celle reçu étant pour le beau frère. Juste une petite question, comme je viens de l'appareiller avec le Wifi de mon ipad, il faut faire une sorte de reset pour l'appareiller avec l'iphone du beauf ou elle peut gérer plusieurs appareil ? Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 14-12-2015 à 12:39:28 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est une z23l que tu as reçu d'amazon ? |
Publicité | Posté le |