Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2238498
chimm
Posté le 26-04-2020 à 17:36:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :

Déjà commander un objectif d'apn sur cette boutique, c'est expédié d'europe il me semble. Pas de surprise à l'arrivée. La garantie est de 2 ans.
 
edit : quoi que les avis font peur https://fr.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr on verra bien  :o  
 
Pour les accessoires, j'ai commandé hier sur aliexpress. C'est juste 10x moins cher que de l'officiel. J'en ai eu pour 10€ pour 4 accessoires (je conserve une petite partie des accessoires de la yi, je pense que la fixation est la même).


 
Oui voilà pas mal de retours qui font peur sur ce site...
 
En accessoires je pensais plus à la batterie surtout, mais en fait il semblerait que les génériques soient dispo et que GoPro ne leur ait pas trop mis de bâtons dans les roues :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 17:36:50  profilanswer
 

n°2239038
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-04-2020 à 12:08:17  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
Après plusieurs années de satisfaction avec du xiaomi 4k avec son stabilisateur mécanique, je passe à une gopro hero 8 black pour plusieurs raisons :

  • moins de matos à embarquer (stabilisateur mécanique) car la gopro a une putain de stabilisation logiciel intégrée  :ouch: https://www.youtube.com/watch?v=6ZX1UPWe7mM
  • elle est étanche jusqu'à 10m, pas besoin d'un boitier en plus  :love:  
  • elle a gps intégré pour pouvoir incruster des compteurs (vitesse...) sur les vidéos (sortie vtt, moto  :love: )
  • elle a un pied intégré, elle s'installe donc plus vite :jap:  
  • elle se revend bien d'occaz pour dans quelques temps  :D  
  • geek tu es geek tu resteras  


gopro hero8 à 277€ https://www.eglobalcentralfr.com/r0 [...] 8po3m.html  
- 1.5% cashback igraal
- 1% de cashback avec ma cb


 
Reçu ce jour sans mauvaise surprise à l'arrivée  :love: .
 
Plus qu'à faire joujou, là ça charge. Ensuite je fais la màj proposée et après je teste la stabilisation et la partie gps  :D .

n°2239049
chimm
Posté le 30-04-2020 à 13:32:14  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Reçu ce jour sans mauvaise surprise à l'arrivée  :love: .
 
Plus qu'à faire joujou, là ça charge. Ensuite je fais la màj proposée et après je teste la stabilisation et la partie gps  :D .


 
Cool :jap:

n°2239050
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-04-2020 à 13:39:11  profilanswer
 

Testé rapidement, c'est impressionnant la stabilisation en boost (et même en dessous) :ouch: .
 
Mais ça reste un peu différent d'une stabilisation mécanique qui ne basculera pas alors que là ça bascule doucement si la caméra reste penché plus longuement. En mode secousse genre vtt, ça absorbe de manière impressionnante les vibrations (plein de vidéos à ce sujet sur youtube). En fait il absorbe les mouvements rapides et suit progressivement l'angle. C'est du coup plus naturel peut-être en terme de rendu.
 
Je bascule sur le topic gopro.  :o

n°2239824
core_i9
Posté le 05-05-2020 à 21:56:35  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Cool :jap:
 
Effectivement ces dernières années les stabilisations électroniques surtout se sont généralisées et on en trouve partout (même sans avoir besoin de monter sur le hdg GoPro)....  
 
Idem pour l'étanchéité, par exemple SJCam (un des concurrents chinois historique de GoPro, plus vieux que Yi) a lancé plusieurs modèle très inspirés des dernières GoPro.... :jap:
 
Le reste est moins intéressant pour moi, mais effectivement :jap:
 
 
 
Perso ma Yi 4k va bien elle sert en pratique de dashcam en vélo/trottinette, je la prends toujours quand je roule avec (tous les jours avant le confinement)... elle me satisfait bien hormis le fait qu'elle a des freeze de temps en temps (un "slow card" affiché à l'écran qui reste figé et obligé de retirer la batterie pour redémarrer)....
 
Je chercherai bien à la remplacer par mieux, surtout avec stabilisation numérique, mais compliqué, pas envie de mettre une fortune dedans où de me risquer avec GoPro et leurs prix prohibitifs (sans compter les accessoires).... et dans la gamme de prix 100-200€ on trouve un peu de tout... on verra peut-être qu'un jour je me laisserai tenter si je trouve une caméra sportive sympa dans ces eaux là :jap:
 
Par contre Eglobal ça n'a pas une réputation folle.... et puis c'est du envoyé de Chine, donc risque TVA + il faut faire une croix sur la garantie, ce qui peut-être douloureux sur une caméra à quasi 300€ :/


 
t'es sur que c'est pas l'usure de ta carte sd qui plante la cam?

n°2239830
chimm
Posté le 05-05-2020 à 22:47:37  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

 

t'es sur que c'est pas l'usure de ta carte sd qui plante la cam?

 

Je ne sais pas, c'est très aléatoire, elle se rempli très bien par moments et puis 1 fois sur 4 ça freeze..... (c'est une Sandisk 200Go achetée il y a 2 ans)

 

Je vais essayer une autre carte....


Message édité par chimm le 05-05-2020 à 22:49:24
n°2240197
chimm
Posté le 10-05-2020 à 09:27:50  profilanswer
 

J'ai testé avec une autre SD ces derniers jours (Samsung U3 128Go, jamais utilisée) et après 2 heures à filmer (en plusieurs sessions) j'ai aussi eu droit au "slow card" et caméra bloquée... bref un bug de la caméra je pense, sans rapport avec la SD....

n°2240229
Vibidoo
Posté le 10-05-2020 à 14:09:18  profilanswer
 

chimm a écrit :

J'ai testé avec une autre SD ces derniers jours (Samsung U3 128Go, jamais utilisée) et après 2 heures à filmer (en plusieurs sessions) j'ai aussi eu droit au "slow card" et caméra bloquée... bref un bug de la caméra je pense, sans rapport avec la SD....


oui j'ai eu ce problème un jour, alors que hors période de vacances j'utilise très peu ma caméra .
je pensais que c'était un pb de ma sd mais apparemment c'et une bug de la caméra !!


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°2240242
chimm
Posté le 10-05-2020 à 16:20:35  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :


oui j'ai eu ce problème un jour, alors que hors période de vacances j'utilise très peu ma caméra .
je pensais que c'était un pb de ma sd mais apparemment c'et une bug de la caméra !!


 
Ah oui :jap:
 
Effectivement, et vu que Yi ne s'intéresse plus aux caméras sportives, même pas de mise à jour logicielle à attendre :o :/

n°2242278
spurina
Posté le 29-05-2020 à 15:36:33  profilanswer
 

idem
j'ai tout formatté et ça revient


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 15:36:33  profilanswer
 

n°2248914
Papa Polka
Light is right
Posté le 29-07-2020 à 11:18:18  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :


 
 
 
Ayé, reçue, en moins de 10 jours [:implosion du tibia]
Premières impressions positives comparées à ma YI2K :
1 - Ecran est assez bien détaillé et lumineux, même si je ne cherchais pas la top qualité sur ce genre de cam en terme d'écran c'est appréciable
2 - Réactivité : les menus sont fluides, l'allumage très rapide (à mille lieux de la YI2K)
3 - Qualité d'image : en RAW les photos sont bien détaillées, la dynamique semble assez bonne. En vidéo j'ai essayé rapidement le 2.7K, pas bluffé plus que ça
4 - Stabilisation : pas convaincu mais je n'ai pas encore poussé les essais plus en profondeur
5 - Le mode timelapse vidéo a l'air convaincant mais je ne trouve pas comment locker l'exposition. De plus on ne peut pas mettre 100 iso comme valeur max (400 est le minium du maximum) ce qui peut-être pénalisant
6  - En time lapse photo je n'ai pas accès au  RAW, j'ai cru lire qu'on le pouvait (peut-être la SD n'est pas assez rapide). V1.7.8 "Added DNG for Time Lapse Photo Mode when it is set to Continuous"
7 - En parlant de SD, l'enregistrement des photos en RAW+JPG est assez lent (2 à 3 sec), j'ai commandé une Sandisk Extrem PRO V30 pour améliorer les choses
 
Reste à recevoir également  
1 - Filtre ND variable
2  -Caisson étanche qui conserve la fonction tactile de l'écran
3 - Une case en alu pour le quotidien non aquatique et pour y visser le ND (40.5mm)
4 - Verre trempé pour l'écran
5 - micro SD plus véloce
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Cet été j'ai enfin pu la tester en profondeur. Hormis quelques sorties VTT et les activités des enfants (vélo, trottinette) je n'avais pas fait grand chose avec.
Je suis conquis. Je l'avais prise l'année dernière à vil prix sur Ali (89€) en rentrant de vacances et ce en remplacement de la YI2K.
 
Je fais principalement des photos, très peu de vidéos. La qualité de la stab n'est pas un critère numéro un pour moi.
L’ergonomie avec les dernières firmwares est top, pas de plantage ni freeze à constater (mais encore une fois je filme peu). L'accès au RAW, même en timelapse, est un plus non négligeable.
La synchro avec l'appli fonctionne bien dans 90% des cas (parfois il faut recommencer l’appairage sur mon Redmi Note 5).
 
J'avais pris un caisson étanche qui conserve le tactile. On final on perd je trouve un visibilité en plein soleil avec ce genre de caisson, un film supplémentaire est présent dans le couvercle du boitier ce qui ne doit pas aider. J'ai donc utiliser un mix du tactile et la fonction boitier étancher présente dans la caméra qui permet de naviguer dans les menus avec le seul bouton de la caméra.
 
J'avais simplifié les accessoires pour les vacances : une copie Telesin de la perche 3 ways GoPro et un clamp universel qui permet de fixer la caméra sur à peu près tout (guidon, table, trottinette, etc)
 
Deux regrets par rapport à indétrônable Gopro :
- boitier non étanche en natif, ça c'est dommage
- Manque d’accessoires : pas de dôme, filtre ND de mauvaise qualité dispo
 
[img][URL=https://www.casimages.com/i/200729111456604521.jpg.html]https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/29/200729111456604521.jpg
 
[img][URL=https://www.casimages.com/i/200729111456989224.jpg.html]https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/29/200729111456989224.jpg


---------------
Galerie HFR
n°2248934
chimm
Posté le 29-07-2020 à 16:14:00  profilanswer
 

Cool, intéressant de lire des retours même si de fait c'est une caméra en fin de vie en soit.... :)

n°2248939
Papa Polka
Light is right
Posté le 29-07-2020 à 17:02:00  profilanswer
 

chimm a écrit :

Cool, intéressant de lire des retours même si de fait c'est une caméra en fin de vie en soit.... :)

 

En fin de vie ok mais pour 90€ c'est excellent
C'est sûr qu'à 229€ sur Amazon ça vaut pas le coup  :lol:


---------------
Galerie HFR
n°2248948
chimm
Posté le 30-07-2020 à 00:51:45  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :


 
En fin de vie ok mais pour 90€ c'est excellent
C'est sûr qu'à 229€ sur Amazon ça vaut pas le coup  :lol:


 
Oui je dis pas :D
 
Ben perso je l'avais payée 200€ en juillet 2016 (d'ailleurs elle a tout de même 4 ans avec un usage intensif surtout ces 2 dernières années où elle m'accompagne systématiquement à chaque sortie vélo/trott)  :jap:

n°2253760
cury
Posté le 29-09-2020 à 10:40:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais filmer mes cours de danse pour des corrections plus individuelles de mes élèves.
 
Pour ça, j'ai surtout besoin d'un angle très large, ce qui m'a fait penser à une go pro, je dois aussi prendre en compte le fait de filmer dans un studio, mais en générale c'est assez clair sans être l'extérieur bien sûr, et pour finir, je cherche un modèle qui fonctionne éventuellement sous alimentation secteur car quand j'enchaine plusieurs cours, jusqu'à 3h d'autonomie ce serait bien sinon alimentation secteur, mais je me dis qu'il y a peut-être d'autres matériels (moins chers) qu'une gopro ?
 
J'ai trouvé ces deux modèles, qu'en pensez-vous svp ?
 
https://www.cdiscount.com/photo-num [...] .html#pres  
 
https://www.gearbest.com/gimbal/pp_ [...] d=78837598  
 
Chez Akaso, il y a plusieurs modèles, je m'y perds. Est-ce que l'angle de 170* qui est évidemment très très tentant donne une image plate ou totalement arrondie ?
 
Merci de vos conseils, j'avais un autre topic où un certain Totoche m'avait répondu, mais il est parti....
 
Bonne journée

n°2253761
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-09-2020 à 10:46:39  profilanswer
 

Tes liens ne sont pas bons.


---------------
In aligot we trust.
n°2253766
cury
Posté le 29-09-2020 à 11:42:44  profilanswer
 
n°2253810
chimm
Posté le 29-09-2020 à 16:48:05  profilanswer
 

Pour moi mauvaise idée une caméra sportive pour cet usage, surtout si en intérieur. Pourquoi ne pas utiliser un smartphone directement ? Surtout que beaucoup même en entrée de gamme on une optique grand angle maintenant... ou alors sinon carrément un petit appareil photo compact....

n°2253822
cury
Posté le 29-09-2020 à 20:32:39  profilanswer
 

Mon iphone n'a jamais assez de place et malgré un grand angle que je lui rajoute laborieusement car c'est une pince à mettre très au bort de l'appareil, ce n'est pas pratique, je dois le mettre sur un pied, c'est peu stable et la manipulation pour déclencher les enregistrements et les arrêter est laborieuse, j'ai peu de place, la télécommande vocale simplifierait tout ça, mon  appareil photo n'a pas de grand angle....

n°2253838
chimm
Posté le 30-09-2020 à 00:48:00  profilanswer
 

cury a écrit :

Mon iphone n'a jamais assez de place et malgré un grand angle que je lui rajoute laborieusement car c'est une pince à mettre très au bort de l'appareil, ce n'est pas pratique, je dois le mettre sur un pied, c'est peu stable et la manipulation pour déclencher les enregistrements et les arrêter est laborieuse, j'ai peu de place, la télécommande vocale simplifierait tout ça, mon  appareil photo n'a pas de grand angle....


 
Change de téléphone pour un Android milieu de gamme à 200-300 avec objectif grand angle, plus de problèmes de place, plus de problèmes d'absence de grand angle (et devoir bidouiller des lentilles comme sur ton iPhone).
 
A mon avis t'as l'air d'idéaliser un peu trop ce que te permettrait de faire une caméra sportive/caméra type Fimi Palm en échange....

n°2254327
wolowizard
Posté le 05-10-2020 à 16:48:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une journée circuit voiture dans 1 mois, et je cherche une action camera pour enrengistrer pour des souvenirs  
 
1080P me suffit largement, mais je vois pas mal d'avis concernant la stabilisation, entre autre le travail excellent sur les go pro  
 
évidemment pour 1 journée j'ai un budget entre 60 et 100 euros  
 
j'ai sélectionné celle la :
 
https://www.amazon.fr/dp/B07B2R998Y [...] _lig_dp_it
 
avez vous des alternatives dans cette gamme de prix adapté voiture/moto ? l'inconnue etant la stab , ai je besoin d'un truc de fou facon go pro ou une stab basique suffit a garder un souvenir correct ?  
 
merci d'avance pour vos avis

n°2254334
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-10-2020 à 17:20:42  profilanswer
 

Pour une seule utilisation ça ne semble pas forcément indiqué d’en acheter une... t’as demandé aux organisateurs si ils peuvent fournir une vidéo? C’est souvent proposé...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2254349
chimm
Posté le 05-10-2020 à 21:29:59  profilanswer
 

+1 plutôt que d'acheter un caméra sportive moyenne, les organisateurs peuvent sans doute louer une bonne GoPro/Osmo Action pour moins cher que ça et offrant une meilleure qualité. Si ce n'est pas le cas ça peut sans doute valoir la peine de checker tes proches/amis ou bien d'éventuels services/appli de location autres....
 
Ou sinon au pire t'achètes une GoPro/Osmo action pour une journée en occasion par exemple et tu revends, si tu la paie un prix correct, t'as moyen que ça ne te revienne pas très cher :D

n°2254350
chimm
Posté le 05-10-2020 à 21:51:20  profilanswer
 

D'ailleurs au passage, je me suis acheté une DJI Osmo Action il y a 1 mois (190€, occasion "passable" Amazon qui étonnamment était comme neuve), très belle caméra, elle est vraiment qualitative, bien finie et globalement bien pensée, le côté waterproof, la vitre d'objectif dévissable et interchangeable, le capot où est l'USB qui est amovible, et évidemment la qualité vidéo, impressionnant le 4k60fps Hypersmooth venant de la Yi 4k :love: :jap:
 
Petits défauts : l'autonomie de seulement 1 heure en 4k60fps Hypersmooth (mais bon pareil chez GoPro, ça consomme ces options) mais bon à contrario le capot amovible où est le port USB C permet de brancher très facilement une batterie externe, et ça c'est génial, testé et approuvé sur une grosse sortie VTT la semaine dernière :jap:
et aussi en défaut, l'absence d'affichage de la date sur les vidéos contrairement à la Yi 4k (très utile quand je m'en sers à vélo/trott....).

n°2254376
wolowizard
Posté le 06-10-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Pour une seule utilisation ça ne semble pas forcément indiqué d’en acheter une... t’as demandé aux organisateurs si ils peuvent fournir une vidéo? C’est souvent proposé...


 

chimm a écrit :

+1 plutôt que d'acheter un caméra sportive moyenne, les organisateurs peuvent sans doute louer une bonne GoPro/Osmo Action pour moins cher que ça et offrant une meilleure qualité. Si ce n'est pas le cas ça peut sans doute valoir la peine de checker tes proches/amis ou bien d'éventuels services/appli de location autres....
 
Ou sinon au pire t'achètes une GoPro/Osmo action pour une journée en occasion par exemple et tu revends, si tu la paie un prix correct, t'as moyen que ça ne te revienne pas très cher :D


bah en fait c'est ma voiture et mon équipement perso pas une journée box , c’était pour garder une trace et voir si c'est vraiment cool (angle de vue,son) et si ca vaut le coup de passer sur une go pro (7 white par ex ou silver ou une 6 black d'occase etc)

n°2254384
chimm
Posté le 06-10-2020 à 12:45:16  profilanswer
 

Ben c'est une entrée de gamme à 60€ l'Akaso que tu as posté, ça fera pas non plus de miracles comparé à une GoPro récente ou n'importe quelle autre marque (y'a pas que GoPro), mais bon après à voir oui.....

n°2254978
seb-del
Posté le 13-10-2020 à 09:59:35  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


bah en fait c'est ma voiture et mon équipement perso pas une journée box , c’était pour garder une trace et voir si c'est vraiment cool (angle de vue,son) et si ca vaut le coup de passer sur une go pro (7 white par ex ou silver ou une 6 black d'occase etc)


 
Et pourquoi pas une caddx orca?

n°2255410
wolowizard
Posté le 18-10-2020 à 11:45:39  profilanswer
 

seb-del a écrit :


 
Et pourquoi pas une caddx orca?


je note !

n°2255439
h4rl0ck197​8
Posté le 18-10-2020 à 16:29:38  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une YI 2k au rebus ?

 

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai cassé les ergots de la trappe à accu de la mienne, du coup c'est la galère à manipuler, je suis obligé d'utiliser un élastique et c'est inutilisable en dehors de son caisson.

 

Je recherche donc cette fameuse trappe et un caisson également (les petites griffes de fixation ont cassé suite aux nombreuses manipulations).

 

Si vous avez ça dans un tiroir, ça me dépannerait bien.
Ou si vous avez un lien pour retrouver ces pièces neuves ou en bon état.

 

:jap:

n°2256365
chimm
Posté le 25-10-2020 à 00:20:10  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Quelqu'un aurait une YI 2k au rebus ?
 
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai cassé les ergots de la trappe à accu de la mienne, du coup c'est la galère à manipuler, je suis obligé d'utiliser un élastique et c'est inutilisable en dehors de son caisson.
 
Je recherche donc cette fameuse trappe et un caisson également (les petites griffes de fixation ont cassé suite aux nombreuses manipulations).
 
Si vous avez ça dans un tiroir, ça me dépannerait bien.
Ou si vous avez un lien pour retrouver ces pièces neuves ou en bon état.
 
 :jap:


 
Oui la trappe coûte 2€ sur Aliexpress, moins cher que de te le faire envoyer par quelqu'un d'autre en France :)
 
https://www.aliexpress.com/item/32888048151.html
 
Idem le caisson, achètes sur Aliexpress, t'en as à 7€.... https://www.aliexpress.com/item/32899069009.html
 
Mais bon après tu peux aussi considérer une upgrade, c'est vraiment une action cam vieillotte aujourd'hui, t'as des entrées de gamme avec pack tout compris pour parfois même pas 50€ sur Amazon qui te sortiront de bien meilleures vidéos, meilleure autonomie, fonctions... déjà rien que l'absence d'écran sur la Yi 2k est un gros handicap que la majorité des entrées de gamme d'aujourd'hui ont réglé....  :jap:

n°2306120
Gojix
Posté le 01-05-2022 à 23:33:04  profilanswer
 

chimm a écrit :

Cool, intéressant de lire des retours même si de fait c'est une caméra en fin de vie en soit.... :)


J'ai toujours pas compris pourquoi ils ne sortent pas la suivante..? Vraiment étrange vu la norme qui est de sortir un successeur par an (mini).. :heink:


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°2306128
makinoe
Posté le 02-05-2022 à 09:46:51  profilanswer
 

Yi ne fabrique plus de caméra, ou alors on parle pas de la même chose  :heink:

n°2306130
chimm
Posté le 02-05-2022 à 09:55:09  profilanswer
 

Gojix a écrit :


J'ai toujours pas compris pourquoi ils ne sortent pas la suivante..? Vraiment étrange vu la norme qui est de sortir un successeur par an (mini).. :heink:


 
Tu parles de Yi ? Ils ont quitté le marché des caméras sportives il y a quelques années, sans doute que le marché au global était nettement moins dynamique qu'avant, et que le nombre de compétiteurs chinois "générique" rendait les choses difficiles pour Yi... C'est dommage que ça s'est passé de la sorte....
 
Perso depuis plus d'un an j'utilise une DJI Osmo Action, payée sous les 200€ reconditionnée, et c'est vraiment un produit au top nettement mieux fini que la Yi 4k de l'époque, software au top, qualité vidéo aussi on a même de la stabilisation "hypersmooth" qui fait un travail remarquable... Au final je suis bien content d'avoir upgrade pour filmer absolument tous mes trajets à vélo/trott, la qualité est nettement meilleure (merci la stabilisation) et la fiabilité aussi :jap:

n°2306131
chimm
Posté le 02-05-2022 à 09:55:51  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Yi ne fabrique plus de caméra, ou alors on parle pas de la même chose  :heink:


 
C'est bien ça, ils ont quité le marché des caméras sportives en loucedé il y a quelques années...

n°2326260
Obelisque
Farpaitement
Posté le 14-01-2023 à 10:49:13  profilanswer
 

Hello, j'ai ressorti ma vieille Yi 2k du tiroir, mais impossible de faire la jonction en wifi avec mon tél (et la vieille appli Yi action)
 
Une idée/alternative possible ? (c'est juste pour utiliser une fois ce we pour un timelapse, je ne cherche pas une nouvelle cam :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2326278
makinoe
Posté le 14-01-2023 à 12:49:26  profilanswer
 

J'ai été obligé d'utiliser un vieux téléphone sur un vieux Android, avec Android 13 ça ne marchait pas  :sweat:

n°2326458
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-01-2023 à 00:04:08  profilanswer
 

makinoe a écrit :

J'ai été obligé d'utiliser un vieux téléphone sur un vieux Android, avec Android 13 ça ne marchait pas  :sweat:


J'ai réussi finalement avec wifi, Bluetooth et position activé, en allumant d'abord sur le tel et le lien WiFi puis l'appli,  bref un peu compliqué... tout ça pour faire un timelapse :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2339051
noaa
Posté le 28-08-2023 à 10:35:14  profilanswer
 

Y'a encore du monde par ici?  :D  
Ayant récemment eu une altercation sur un trajet vélotaf, je me tâte à ressortir ma Yi première du nom du placard pour les trajets du quotidien. C'est une fausse bonne idée vu l'absence de stabilisation ? L'idée n'est pas de filmer des sorties mais juste une sécurité en cas d'accident/d'agression

n°2339055
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-08-2023 à 11:01:46  profilanswer
 

La première en vert/jaune ou blanc/bleu? Je l’ai récemment ressortie pour une journée, à part l’appli qui bug pas mal, pour du vélotaf ça devrait faire l’affaire. Ce ne sera pas une GoPro 12 mais vu l’usage…
 
Dans mon cas la batterie est fatiguée mais ça se trouve à 5€ sur Ali.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2339064
noaa
Posté le 28-08-2023 à 13:09:45  profilanswer
 

Oui la première (blanc/bleu), achetée en 2015 je crois, ça commence à bien dater  :D  
Parfait, je vais remettre tout ça en route  :jap:

n°2339067
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-08-2023 à 13:27:04  profilanswer
 

Ce qui manque le plus je trouve (pour un usage basique hein) c’est un écran, faut passer par l’appli à chaque fois, sur le wifi créé par la caméra, et avec cette appli c’est pas un cadeau. Bon, une fois que tu l’as calé comme il faut sur ton vélo, ça devrait aller.  
 
Mais sinon ça reste simple niveau fonctionnement et assez fiable.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR