Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !!

n°716779
wenceslass
Posté le 30-09-2004 à 19:54:36  profilanswer
 

Vous avez fait une écoute extraordinaire, ou sur un système original ? Partagez vos impressions !!
JM Lab Grande Utopia, Dynaudio Evidence, BW Nautilus, BC Acoustique Nil, Tannoy Kingdom, Triangle Magellan etc......
N'hésitez pas à en parler !!
 
Pour ma part, mon premier grand moment en hifi fut dans un magasin parisien : BC Acoustique Nil sur ensemble Luxman M7 + C7 avec lecteur CD Luxman D700 Définition.
Emotion autant musicale qu'ésthétique !!
Un aigu raffiné, d'une clarté exemplaire. Un grave tenu, propre et puissant. Une cohésion des registre surprenante. Des enceintes dignes de modèles 2 à 3 fois plus cher.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:54:36  profilanswer
 

n°716904
randolf
Modérateur
Posté le 01-10-2004 à 00:04:25  profilanswer
 

Ca se passe ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4980&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !!

 

Sujets relatifs
Son sourd après des écoutes ...Carte Audigy 2 ZS + T7700 : mes impressions
quelqu'un a un KOSS R80 ? des impressions si ct possible !!!!Casque Philips Sbc HP820: Premieres impressions
Audition... MP3s , impressions bizarres...vos impressions sur les premiers graveurs de dvd de salon...
"Audiophiles" : Vos impressions sur l'iBead ?qui peut me donner des infos et impressions sur reclockfilter ? lien
Premières impressions avec Xvid1er impressions de mon kit inspire 5500 5.1 de creative
Plus de sujets relatifs à : Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR