Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   topic unique B&W solid monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic unique B&W solid monitor

n°943544
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 15-09-2005 à 10:24:57  profilanswer
 

j'ai des enceintes b&w solid monitor donner pour  50w rms et 91db  je trouve quelle on un son dynamique  
ses des enceinte plutot pour écouter du rock,jazz ,musique moderne ,et je recherche des personne qui on eu ce genre d'enceintes ou qui en on encore je tiens a préciser que ces des enceinte qui date du début des années 90
 
sur une j'ai un teewter que je vais devoir changer .

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 10:24:57  profilanswer
 

n°1055941
odeu
ou trois?
Posté le 31-03-2006 à 09:02:09  profilanswer
 

oui,
ici,  deux paires plus le caisson de basse.
ca va bien.
 

n°1770275
Axeloum
Posté le 14-02-2012 à 18:49:55  profilanswer
 

Yep !! j'en possède aussi une paire depuis plus de 15ans , elle ont pas bougées , elles donnent toujours un son formidable et vallent largement les enceintes modernes .. la valeur neuve de la paire a l'époque étais de 3000 francs ..
j'ai rebranché les miennes sur un ampli hi-fi Denon et j'en suis toujours autant satisfait .. j'ecoute pas mal de style de musique différent et le son peu etre un peu sec par moment mais avec un petit réglage bass treble de l 'ampli tout roule ..
jamais de saturationn sauf pour un essai une fois pour une fete dans le jardin :) , les voisins a 200m on en fait les frais :)  
 
et pour quelques précisions , ce sont des 150w sous 8ohms .
 Frequency Range: 75Hz to 20kHz +/- 3dB
Sensitivity: 90dB for 2.83 volts (1 watt into 8 ohms)
Nominal Impedance: 8 ohms
Recommended Amplifier: Up to 150 watts into 8 ohms
 
Et la   http://fr.audiofanzine.com/enceint [...] e%5D/avis/                                                             tu as quelques avis d'utilisateur aussi fier que moi d'avoir cette paire d'enceinte introuvable aujourd'hui ..
ciao  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   topic unique B&W solid monitor

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go[Topic unique] MAO et Home-Studio
[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ![Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV[topic unique] cowon iaudio X5
[topic unique] cartes son à base de chip Yamaha YMF 7x4 (724, 744, 754LAME MP3 : dites merci (occasion unique)
[Topic Unique] MUSTEK Lecteur DVD portable TNT DVT-408 Pro[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616
Plus de sujets relatifs à : topic unique B&W solid monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR