Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2294838
Joe75
Posté le 27-12-2021 à 12:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nemo 48 a écrit :

Bonjour  ;)  
Je suis vraiment"lourd" en informatique, ect
Peut on avec une clef google chrome branchee sur la tele,garder le son sur la tablette afin de l avoir sur le jabara elite active 65t ?
Je ne sais pas si je me suis bien exprime,c est pour regarder la tele et avoir le son sur les ecouteurs,afin de ne pas deranger
D avance merci pour vos reponses
Si vous le pouvez faites le de facon tres basique,comme dit plus haut je suis nul dans ce domaine
Nemo48


 
uniquement la dernière clef Chromecast Google TV (celle qui est fournie avec une télécommande) ou alors une clef amazon firestick qui ont toutes les deux du Bluetooth.
 
Enfin si tu as une TV récente tu as peut etre du Bluetooth...
 
 
Edit : Ah j'oubliais il y a une fonction mirroir  (type miracast) je crois aussi sur la Chromecast qui permet d'envoyer l'image de la tablette...et dans ce cas tu pourras garder le son sur la tablette…
 
A tester...


Message édité par Joe75 le 27-12-2021 à 16:51:09

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 12:16:56  profilanswer
 

n°2294922
Redene29
Posté le 28-12-2021 à 12:05:56  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Je te confirme que tu n'as pas besoin de déconnecter les WFXM4 au.préalable pour les connecter à un autre appareil..après tu auras effectivement du multipoint sur le casque Sony WH-1000XM4.
Le google fast pair fonctionne très bien dessus également  pour les connecter la première fois.
Pour ton pc, il existe  des dongles bluetooth également donc le filaire n,'est pas forcément déterminant


Je te crois volontiers mais je n'y arrive pas  :??:  
J'ai acheté hier le WH1000MX4 pour comparer et savoir ce que je comptais garder (peut être les deux au final...).
J'ai réussi à connecter le WH à l'ipad ET au téléphone en même temps grâce au multipoint. Je peux donc passer de l'un à l'autre sans rien faire. C'est très appréciable.
Par contre impossible avec les WF. En étant sur mon Ipad je ne peux demander à les connecter sur mon Google Pixel. Le téléphone mouline en cherchant  et ne trouve pas les WF...
Par contre si je demande à l'ipad d'oublier mes écouteurs, le Pixel les reconnait de suite.....mais je n'arrive pas à les connecter pour autant!! Il mouline quand il souhaite configurer et me dit que c'est impossible.
Il y a déjà mon WH sur mon téléphone. Et quand je demande à mon téléphone d'oublier mon WH et de le dissocier du téléphone, là j'arrive à connecter mes WF!
Du coup je suis perplexe quand tu me dis pouvoir passer d'un appareil à l'autre.

n°2294928
Joe75
Posté le 28-12-2021 à 13:04:53  profilanswer
 

Avec les WF-1000XM4, Si tu as 2 appareils, il faut les avoir connectés  au moins une fois au préalable à chacun d'entre eux.
Ensuite tu sélectionne les WF-1000XM4 sur l'appareil 2 sans avoir besoin de le déconnecter de l'appareil 1.
(Et tu ne peux pas non plus connecter les WF-1000XM4 en bluetooth  l'audio seul de l'appareil  et  la partie appel de l' appareil 2 simultanément non plus )
L'appareil 1 ou 2 ça peut être un PC, Android ou un produit Apple
 
 
Essaie de réinitialiser les écouteurs et d'être à jour niveau firmware...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-12-2021 à 13:06:04

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2294957
Redene29
Posté le 28-12-2021 à 16:14:44  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Avec les WF-1000XM4, Si tu as 2 appareils, il faut les avoir connectés  au moins une fois au préalable à chacun d'entre eux.
Ensuite tu sélectionne les WF-1000XM4 sur l'appareil 2 sans avoir besoin de le déconnecter de l'appareil 1.
(Et tu ne peux pas non plus connecter les WF-1000XM4 en bluetooth  l'audio seul de l'appareil  et  la partie appel de l' appareil 2 simultanément non plus )
L'appareil 1 ou 2 ça peut être un PC, Android ou un produit Apple
Essaie de réinitialiser les écouteurs et d'être à jour niveau firmware...


Merci pour ta réponse.
J'ai déjà réussi à connecter les WF 1000MX4 à mon Pixel et à mon Ipad mais pas en même temps contrairement à mon WH 1000 MX4 qui possède dans le menu de l'application une partie Multipoint qui m'a permis de me connecter aux deux.
J'ai compris que le multipoint permettait de recevoir un appel de son téléphone tout en écoutant sur un autre appareil. Cela ne m'est pas indispensable. Mais l'absence de multipoint si je te comprends bien ne doit pas normalement m'empêcher de me connecter successivement de l'appareil 1 à l'appareil 2 sans devoir dissocier constamment le casque...
Vais essayer de voir comment ca peut se régler...
Ma fille qui possède un Sony WH CH710n et on a le même souci: si c'est connecté sur sa tablette, je ne peux pas connecter sur mon téléphone.
Je viens de trouver ca dans un test au sujet de ce casque:
"Pour utiliser le casque avec un appareil source différent du dernier utilisé, il est donc nécessaire de passer en mode appairage (casque éteint, maintenir le bouton d’allumage pendant 5 secondes), puis de rétablir la connexion manuellement."
Si je t'ai bien compris, tu n'as pas normalement besoin de faire une manipulation particulière pour passer de l'un à l'autre.
 

n°2295078
Joe75
Posté le 29-12-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

Ca dépend des appareils...sur certains il faut se déconnecter avant de l appairer à un nouvel apparreil ou les remettre en mode appairage...
Mais pas sur les wfwxm3 ou wfxm4.
Je peux switcher de ma tablette, smartphone ou TV sans soucis  
Je peux rien ajouter.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2295423
yoyo778
Posté le 01-01-2022 à 19:49:20  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Ca dépend des appareils...sur certains il faut se déconnecter avant de l appairer à un nouvel apparreil ou les remettre en mode appairage...
Mais pas sur les wfwxm3 ou wfxm4.
Je peux switcher de ma tablette, smartphone ou TV sans soucis
Je peux rien ajouter.


Pareil, je switch de la tv, pc ou smartphone sans souci ni besoin de relancer un apairage  :heink:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2297141
nerosso
Posté le 17-01-2022 à 20:36:37  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Mes Sony MDR-EX650 sont morts, enfin une oreille était morte (la fameuse gauche, de mémoire) puis en tentant une hypothétique réparation j'ai fini de les massacrer.
 
Est-ce que les versions plus low cost chez Sony (EX450 ou EX110) seraient convenables?
 
Les EX650 avaient tenus 5 ans, mais 70€ ça pique quand même pour l'usage limité que j'en avais (téléphone en openspace et tenter d'écouter de la musique dans le métro ou un film dans l’avion).
 
Le bluetooth je ne suis pas sûr d'y passer, je sens que la batterie va me saouler.


J'en ai racheté il y a 6mois (bonne affaire 35€ déstockage), cette fois l'oreille droite est morte, enfin en touchant le cable ça remarche.
 
Ces écouteurs sont trop fragiles pour une utilisation intensive au bureau (je branche et débranche souvent entre le téléphone et le PC).
 
J'ai testé le bluetooth (Jabra 75), même si c'est pratique de ne plus avoir de cable ça me vide la batterie du téléphone super vite et basculer entre le téléphone et le PC marche mal: je mets trois plombes à reconnecter le casque à chaque fois.
 
Vous auriez un casque ou écouteurs intra filaires plus solides à recommander?

n°2297172
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 18-01-2022 à 08:15:13  profilanswer
 

Si tu veux du durable, prends des intras a câble interchangeables.
Après plus compliqué si tu souhaites utiliser le micro du cable.
Ensuite, tout dépend de tes préférences question signature sonores.

n°2299673
k-nar
Laqué.
Posté le 06-02-2022 à 09:09:56  profilanswer
 

:hello:

 

Je cherche des intras filaires usage gaming pour moins de 50€.

 

Mes critères : bonne tenue et bonne isolation, un son pas trop dans les graves. Pas besoin d'un son exceptionnel mais équilibré serait bien.

 

Des idées ?

 

Édit: pas besoin de micro intégré

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 06-02-2022 à 09:13:40

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2299693
yoyo778
Posté le 06-02-2022 à 14:41:58  profilanswer
 

k-nar a écrit :

:hello:

 

Je cherche des intras filaires usage gaming pour moins de 50€.

 

Mes critères : bonne tenue et bonne isolation, un son pas trop dans les graves. Pas besoin d'un son exceptionnel mais équilibré serait bien.

 

Des idées ?

 

Édit: pas besoin de micro intégré


Des shure E215 d'occasion t intéressent ?
Peu utilisés j'étais ensuite passé sur du casque sédentaire, puis sur des intras Bluetooth.
Du coup les 215 forment :sweat:
Par contre niveau prix je sais pas si c'est ta recherche...

 

C'est ce modèle, mais en noir,
https://www.thomann.de/fr/shure_se215k.htm

 

Sinon, pour du gaming [:madoxav] je pencherai plus pour du casque sédentaire : quit à avoir un fil à la patte, autant être sur du casque (fermé si tu ne veux pas gêner l'entourage), au moins quand tu l'otes c'est immédiat. Alors que des intras c'est toujours moins rapide à enlever :heink:


Message édité par yoyo778 le 06-02-2022 à 14:51:01

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 14:41:58  profilanswer
 

n°2299698
k-nar
Laqué.
Posté le 06-02-2022 à 15:07:46  profilanswer
 

Non merci je ne suis pas intéressé par de l'occase :D
 
J'ai déjà un casque fermé (DT 770 pro) mais je cherche des intras car je met de temps en temps des lunettes et ça me fait super mal si je porte le casque.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2299700
yoyo778
Posté le 06-02-2022 à 15:15:58  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Non merci je ne suis pas intéressé par de l'occase :D

 

J'ai déjà un casque fermé (DT 770 pro) mais je cherche des intras car je met de temps en temps des lunettes et ça me fait super mal si je porte le casque.


Ça marche!
Moi j'avais pris ces intras pour de l'utilisation à extérieur, mais en statique.
Sinon... Ton casque est très bien !
 j'ai quasi le même (custom one pro).
Qu'est ce que tu as comme pad sur ton casque ? J'ai changé les miens il y quelques temps, ils étaient en simili cuir, trop chaud l'été dehors (jardin, bouquin sur transat).
J'ai donc pris  des pads velours nettement mieux. J'ai aussi des lunettes donc même souci rencontré :O

 

Quand au serrage sur tes oreilles : ton casque supporterait tout a fait un petite flexion de l'arceau métal pour écarter un peu le tout.


Message édité par yoyo778 le 06-02-2022 à 18:27:10

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2299768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2022 à 10:11:47  profilanswer
 

:hello:
Dites, j'ai des Sony WF-1000XM3 qui marchaient bien avec mon O+ McLaren jusqu'à ce que, tout à coup, ils sautent en écoute assez souvent. Genre 10 à 15 fois par heure. Et perte d'autonomie. Je vais faire mes courses, 1h environ, je regarde et il me reste 50% sur chaque écouteur.
Alors j'ai fait un reset des deux. J'ai dépparaillé et appareillé. J'ai passé l'option de connexion à Stable.  
Rien à faire : ça saute très très souvent. Quand je suis dans le métro, dans le couloir seul tout seul, dans le bus, au ciné, ...  
Je veux bien que si je suis entouré de plein de monde, ça pourrait sauter. Et encore. Mais quand je suis seul, qu'il n'y a pas personne autour de moi, je ne comprends pas.
j'ai également des Sony WH-1000XM4, un casque Plantronic, des Soundblaster, et aucun ne saute ou très très rarement. Donc je ne pense pas que ça vienne de mon téléphone.
 
Qu'en pensez-vous?  
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2299828
Joe75
Posté le 07-02-2022 à 21:17:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai des Sony WF-1000XM3 qui marchaient bien avec mon O+ McLaren jusqu'à ce que, tout à coup, ils sautent en écoute assez souvent. Genre 10 à 15 fois par heure. Et perte d'autonomie. Je vais faire mes courses, 1h environ, je regarde et il me reste 50% sur chaque écouteur.
Alors j'ai fait un reset des deux. J'ai dépparaillé et appareillé. J'ai passé l'option de connexion à Stable.  
Rien à faire : ça saute très très souvent. Quand je suis dans le métro, dans le couloir seul tout seul, dans le bus, au ciné, ...  
Je veux bien que si je suis entouré de plein de monde, ça pourrait sauter. Et encore. Mais quand je suis seul, qu'il n'y a pas personne autour de moi, je ne comprends pas.
j'ai également des Sony WH-1000XM4, un casque Plantronic, des Soundblaster, et aucun ne saute ou très très rarement. Donc je ne pense pas que ça vienne de mon téléphone.
 
Qu'en pensez-vous?  
Merci de vos retours :)


D abord, Désactiver la fonction  DSEE HX des écouteurs pour l autonomie.
Tu as fait un reset complet comme il faut des wfxm3?
A mon avis il faudrait essayer avec un autre smartphone ou positionner le smartphone différemment...
 
A mon avis c est l'émetteur donc le smartphone qui est en c1use....
 
Édit : s il y a vraiment un problème d autonomie...tu peux faire jouer la garantie sinon essayer de changer la batterie....Les Sony xm3 sont assez facile à ouvrir et la pile bouton standard n est pas soudée...il y a beaucoup de vidéos sur le net à ce sujet.


Message édité par Joe75 le 07-02-2022 à 21:45:57

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2299856
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2022 à 09:22:46  profilanswer
 

:hello: joe75
 
La fonction DSEE HX est désactivée. :jap: et donc j'ai mis l'option Connexion Stable également.  
Je vais voir comment les écouteurs vont se comporter sur la durée.  
 
Je ne pense pas du tout que ça soit mon O+ le fautif. J'ai donc 3 autres casques BT, donc un Creative intra, et la connexion est toujours stable.
J'ai googlé un peu plus, et j'ai lu que pas mal de personne se plaignent de coupures d'une seconde ou deux, rien qu'en tournant la tête :O Certains blâment le logiciel Sony si il est alors actif. Mais de mémoire, je ne le lance pas d'office.
 
Ah, j'ai fait le reset comme indiqué sur les sites : les écouteurs dans le boitier, on garde appuyé les écouteurs, ils clignottent et se fixent. Puis on appareille à nouveau. Mais ça n'a rien changé pour les coupures.
Et c'est vraiment vraiment chiant :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2299860
yoyo778
Posté le 08-02-2022 à 09:35:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello: joe75

 

La fonction DSEE HX est désactivée. :jap: et donc j'ai mis l'option Connexion Stable également.
Je vais voir comment les écouteurs vont se comporter sur la durée.

 

Je ne pense pas du tout que ça soit mon O+ le fautif. J'ai donc 3 autres casques BT, donc un Creative intra, et la connexion est toujours stable.
J'ai googlé un peu plus, et j'ai lu que pas mal de personne se plaignent de coupures d'une seconde ou deux, rien qu'en tournant la tête :O Certains blâment le logiciel Sony si il est alors actif. Mais de mémoire, je ne le lance pas d'office.

 

Ah, j'ai fait le reset comme indiqué sur les sites : les écouteurs dans le boitier, on garde appuyé les écouteurs, ils clignottent et se fixent. Puis on appareille à nouveau. Mais ça n'a rien changé pour les coupures.
Et c'est vraiment vraiment chiant :fou:


Tente quand même sur un autre appareil, tablette ou pc, des fois faut faire simple ;)

 

une idée : l'appli bug peut être avec une économie d'énergie activée sur son dos ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2299864
nerosso
Posté le 08-02-2022 à 09:55:25  profilanswer
 

En intra filaire je ne trouve rien de bien (j'ai besoin d'un micro). Ceux à fil amovible je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'acheter les câbles séparément.
 
Même les Sennheiser et Shure avec micro (limité à l'entrée de gamme j'ai l'impression) ont l'air de tomber en panne au bout de quelques mois (avis mamazon).
 
Le BT j'aime pas, ça pompe trop la batterie de mon téléphone, et quand le téléphone s'est désappairé (évidemment on s'en rend compte au moment où on prend l'appel) je ne vais pas faire patienter la personne au bout du fil donc je parle à l'ancienne avec le téléphone calé entre l'épaule et l'oreille, le confort absolu.

n°2299867
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 08-02-2022 à 10:14:51  profilanswer
 

Drap, envie d'intégrer ce monde avec le nouveau beat fit pro ')
Très fragiles des oreilles, intra et les ecouteurs n'ont jamais été mon dada ^^
Donc des avis ? Sur d'autres modèles ? :) qui tiennent bien et pas blanc :o
Je risque de flipper si elles sont sales, je suis un maniaquo :o


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°2300219
FeverLight
Posté le 11-02-2022 à 19:35:05  profilanswer
 

J'ai acheté des 1MORE E1009 Piston Fit pour le footing, ce n'est pas aussi mauvais que les tests le disent je trouve, je ne rencontre pas de problèmes particuliers et le son est correct, bien évidement que ce n'est pas fou fou pour le prix pas de miracles mais ca fait le travail je trouve......

n°2300619
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 16-02-2022 à 11:04:36  profilanswer
 

Reçu mes sony xm4, il n'apparaît pas sur le Bluetooth de ma xiaomi box s ?
Des solutions ? S'il vous plait


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°2300621
monster-mu​nch
Miam
Posté le 16-02-2022 à 11:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter des intra pour une centaine d'euros. Est-ce qu'il y a un modèle qui ressort ?
Je souhaite des écouteurs le plus polyvalent possible, j'écoute beaucoup de styles différents; j'écoute aussi bien du classique, que du rap, que du rock....
Je voudrais des écouteurs confortable pour pouvoir les laisser en place plusieurs heures.
Je ne souhaite pas acheter chez les chinois. J'ai repéré les Shure AONIC 215.
 
Merci

n°2300882
tico
Posté le 18-02-2022 à 16:07:45  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter des intra pour une centaine d'euros. Est-ce qu'il y a un modèle qui ressort ?
Je souhaite des écouteurs le plus polyvalent possible, j'écoute beaucoup de styles différents; j'écoute aussi bien du classique, que du rap, que du rock....
Je voudrais des écouteurs confortable pour pouvoir les laisser en place plusieurs heures.
Je ne souhaite pas acheter chez les chinois. J'ai repéré les Shure AONIC 215.
 
Merci


 
Trouvable facilement (amazon), la marque Moondrop est assez prisée coté signature "passe-partout".
À moins de 100€ : Moondrop Aria
Plutôt vers le 200 : Moondrop Kato.

n°2300902
berlo
dubitatif
Posté le 18-02-2022 à 19:01:43  profilanswer
 

drap,
 
J'ai des Mee M6 pro (ou sur Aliexpress) depuis un moment, j'en suis assez content. Ils sont assez solides, mais le câble arrive à  s'abimer au bout d'un an d'usage intensif. Sur la dernière version il tient vraiment bien, mais c'est l'espèce de gaine thermique qui fait le tour de l'oreille qui se détériore quand même.
 
Ce qui est bien c'est qu'ils sont assez plats, le corps fait seulement 8mm d'épaisseur, si je m'endors sur le côté en écoutant quelques choses, ça ne me défonce pas trop l'oreille (Je les mets toutes les nuits pour écouter des podcasts quand je me réveille).
 
Mais voilà, je les aime bien, mais les câbles de remplacement sont trop pénibles à trouver, j'hésite à commander, US, 25$ de port...  
 
Auriez-vous une alternative équivalente avec des connecteurs solides, non propriétaires si possible ?
 
j'ai repérè les KZ edx, ils me semblent 2 fois plus gros, mais vu le prix le risque est minime, au pire je les utiliserai pour bricoler.
https://fr.aliexpress.com/item/1005001437320678.html


Message édité par berlo le 18-02-2022 à 19:14:33
n°2300911
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-02-2022 à 20:05:02  profilanswer
 

Pareil intra filaire chinois a 5€.. https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 4804355423
Meilleur achat de l'année pour l'instant :o

 

Je compare souvent avec mes vieux Shure a 150€ et .. non c'est fini de dépenser autant pour des intras.

 

En plus câble détachable, que demande le peuple.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2300913
berlo
dubitatif
Posté le 18-02-2022 à 20:14:20  profilanswer
 

ton lien n'est pas bon

 

edit : J'ai regardé un comparatif sur youtube, les KZ, CCA et Cie semblent énormes en générale, le Shure SE215 et le Sennheiser IE 40 PRO, un peu moins mais c'est bien plus cher que le Mee M6 pour pas grand chose de plus. Le M6 pro est toujours un super compromis en fait.


Message édité par berlo le 18-02-2022 à 20:19:31
n°2300919
Seven Sam
Posté le 18-02-2022 à 23:17:53  profilanswer
 

J'ai troi paire de KZ
 
KZ10Pro
KZ ZAS(balanced)
KZNPro
 
ils sont dans l'ordre de préférence.
 
les KZ10pro pour jouer sur ma batterie électronique, les ZAS(balanced) pour l'écoute et les KZNPro c'étais pour la photo tout en OR... :D
 
https://live.staticflickr.com/65535/51890030269_30b430ec57_c.jpg
 
mais j'avoue que j'utilise les écouteurs sur mon sony zx500 sur le wm1z j’écoute au casque


Message édité par Seven Sam le 18-02-2022 à 23:18:18
n°2301024
yoyo778
Posté le 20-02-2022 à 13:06:58  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Pareil intra filaire chinois a 5€.. https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 4804355423
Meilleur achat de l'année pour l'instant :o

 

Je compare souvent avec mes vieux Shure a 150€ et .. non c'est fini de dépenser autant pour des intras.

 

En plus câble détachable, que demande le peuple.

(lien invalide en effet)
Ton modèle à 5€.... équivaut tes shure à 150 €
?
:heink:


Message édité par yoyo778 le 20-02-2022 à 13:07:50

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2301031
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2022 à 14:11:43  profilanswer
 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002364530989.html

 

A ce prix, je vous conseille de vous faire votre avis vous même :o


Message édité par bixibu le 20-02-2022 à 14:12:04

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2301078
yoyo778
Posté le 20-02-2022 à 19:55:26  profilanswer
 

J'ai quasi abandonné les intra filaire depuis plusieurs années...donc n'irai pas en reprendre à nouveau, mais je suis curieux d'avoir le retour d'autres utilisateurs sur un produit aussi peu cher !
Si tu en es déjà content, ça peut donner des idées à d'autres  :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2301083
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2022 à 20:22:15  profilanswer
 

Ya plein de reviews.

 

Bon après je suis surtout très content du résultat pour le prix négligeable,  ya sûrement un effet idiophile content :o
J'ai pas fait de comparo stricte avec mes Shures, et ceux ci sont vieux de 15 ans...
Mais quand je lâche mes casques (Mèze, AT) pour revenir à mes intras, j'aime vraiment les 2.

 

Après je doute que les Chinois tiennent 15 ans :o

 


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2302468
toupidoup
Posté le 10-03-2022 à 15:10:14  profilanswer
 

Auriez-vous des recommandations pour des écouteurs du même genre que les earsonics grace mais encore meilleurs?


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2302471
Spaune
Cordialement
Posté le 10-03-2022 à 15:34:06  profilanswer
 

Les Grace Platinum :o
 
Quel est le besoin?

n°2302490
toupidoup
Posté le 11-03-2022 à 00:05:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Les Grace Platinum :o

Quel est le besoin?

 


C'est la même chose que les grace, juste le matériau qui change :D...

 

Besoin: rien de particulier, je souhaite changer mon matoss, passer de fiio m11pro à m17 et donc je me disais que j'aurais pu changer les écouteurs aussi tant qu'à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par toupidoup le 11-03-2022 à 00:05:46

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2303166
Blue_Evere​st
Posté le 17-03-2022 à 16:06:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis pris y'a  un peu moins de 15 jours des intra auriculaire chinois sur amazon et J'ai - déjà - un problème avec.
 
A savoir : le volume de l'écouteur droit est très faible par rapport à l'écouteur gauche quand c'est pas totalement nul.
 
Je me suis pris ces écouteurs car mes Jabra 65T m'ont fait exactement la même chose, mais 1ans 1/2 après.  
 
Les "chinois" ont mis  15 jours à le faire.
 
Même en relançant les écouteurs et le bluetooth ça ne suffit pas.
 
Je me demande si l'écouteur droit ne serait pas plus fragile.
électroniquement parlant. Car le volume est très instable :  Autant samedi dernier, j'avais aucun son à droite, autant hier soir,  ça c'est fait.
 
Les Jabra étaient IP56, les "Chinois", IPX7, donc ne résistent pas à la poussière, mais étanche.
 
Voua avez déjà rencontré ce pb ?

n°2303278
tchek8
Posté le 18-03-2022 à 21:50:04  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Non merci je ne suis pas intéressé par de l'occase :D
 
J'ai déjà un casque fermé (DT 770 pro) mais je cherche des intras car je met de temps en temps des lunettes et ça me fait super mal si je porte le casque.


Perso j'ai mon game one de sennheiser depuis 2014, je fais des cession de jeu de 8 à 10h/jour (mmo-rpg avec vocal), je porte des lunettes h24 sauf pour dormir et je n'ai jamais ressenti une seule gène. C'est un casque semi-ouvert mais le confort est top, son petit frère est un casque fermé le game zéro. Les mousse se changent sans souci, je les ai changé une fois depuis 2014. J'utilise des mousse velour pour info. J'ai eu un DT 880(semi-ouvert) mais au bout de 2/3h, je sentais une pression au niveau des oreilles la ou il y a la branche des lunettes. Coté son en jeu, je préfère la dynamique, l'ouverture et la justesse du game one. En film et série, c'est un régal aussi. Pour la musique, il a sa signature moins neutre que le DT880 mais que j'apprécie énormément.  Si cela peut aider les gamer à lunette  :jap:


---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2305863
toupidoup
Posté le 26-04-2022 à 15:48:53  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
 
C'est la même chose que les grace, juste le matériau qui change :D...
 
Besoin: rien de particulier, je souhaite changer mon matoss, passer de fiio m11pro à m17 et donc je me disais que j'aurais pu changer les écouteurs aussi tant qu'à faire.


Passé sur le m17, belle bête mais pas forcément un gros changement pour mes écouteurs. Je vais passer sur un casque "de salon" je pense ...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2305868
Joe75
Posté le 26-04-2022 à 16:30:36  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


Passé sur le m17, belle bête mais pas forcément un gros changement pour mes écouteurs. Je vais passer sur un casque "de salon" je pense ...


 
Merci c'est la conclusion que je me suis fait aussi...pas forcément besoin ni envie de changer mon FIIO M11 Pro en M17...
j'ai de vieux amplis dac à la maison pour l'écoute au casque à la maison qui me suffisent pour bien moins cher et relativement transportables également si besoin...
 
 
Question : Sur le M11 Pro, il y a avait beaucoup de latence quand on s'en sert comme récepteur bluetooth...j'imagine que c'est encore le cas sur le M17?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2305870
toupidoup
Posté le 26-04-2022 à 16:46:39  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Merci c'est la conclusion que je me suis fait aussi...pas forcément besoin ni envie de changer mon FIIO M11 Pro en M17...
j'ai de vieux amplis dac à la maison pour l'écoute au casque à la maison qui me suffisent pour bien moins cher et relativement transportables également si besoin...
 
 
Question : Sur le M11 Pro, il y a avait beaucoup de latence quand on s'en sert comme récepteur bluetooth...j'imagine que c'est encore le cas sur le M17?


 
Oui clairement l'intérêt est limité, après je vois deux points possible qui pourraient justifier l'achat, soit le fait qu'on puisse utiliser android 10 (et donc apple music par exemple) ou alors simplement la pêche supplémentaire (surtout en mode DC, la diff est énorme avec le 11 pro).
 
Pour le bluetooth, j'ai jamais utilisé sur le m11pro, et surtout pas en récepteur malheuresement donc je ne peux pas témoigner (Mais je veux bien tester si t'as un setup particulier que je peux reproduire).


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2305874
Joe75
Posté le 26-04-2022 à 17:10:03  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
Oui clairement l'intérêt est limité, après je vois deux points possible qui pourraient justifier l'achat, soit le fait qu'on puisse utiliser android 10 (et donc apple music par exemple) ou alors simplement la pêche supplémentaire (surtout en mode DC, la diff est énorme avec le 11 pro).
 
Pour le bluetooth, j'ai jamais utilisé sur le m11pro, et surtout pas en récepteur malheuresement donc je ne peux pas témoigner (Mais je veux bien tester si t'as un setup particulier que je peux reproduire).


 
 
Pour Mon Setup c'était assez simple -)
Ce n'est pas pour du gaming mais gros décalage audio pas compensé par les applications lors de la diffusion du son de la  vidéo du PC portable  ou tablette (en LDAC ou autre codec SBC?) . vers le M11 Pro.
 
Merci :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2307426
Joe75
Posté le 22-05-2022 à 19:37:54  profilanswer
 

un lien vers des écouteurs filaires  Bose (je ne suis pas fan mais le prix semble bon)
 
https://www.lesnumeriques.com/ecout [...] 83609.html

offre plus dispo


Message édité par Joe75 le 22-05-2022 à 21:35:10

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2307428
hanouk
Posté le 22-05-2022 à 19:55:32  profilanswer
 

Depuis peu j'utilise des Dunu SA6 pour le boulot ou quand je suis en déplacement.
Le côté filaire ne me gêne pas donc je ne suis pas parti sur des intras sans-fil.
 
Globalement content : son assez équilibré, un poil chaud, bon détail, et confort primordial (j'ai de petites oreilles donc les intras trop gros me font mal au niveau de la conque).
 
Le meilleur rapport qualité prix (sous les 500€, si l'on peut parler de "rapport qualité prix" dans cette tranche tarifaire) reste quand même les Moondrop Blessing 2, mais ces derniers sonnent parfois légèrement agressifs et leur taille m'est inconfortable.
 
Pour l'avion j'utilise toujours des Etymotic ER2XR, isolation massive, là aussi j'ai toujours hésité à faire le pas vers une paire d'intras wireless. L'insertion très profonde des Etymotic c'est quand même moyen niveau confort pour de longues heures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR