Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2318655
uqbar
Posté le 01-11-2022 à 20:55:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jabra Elite 7 Active :
Bonne qualité audio, bonne autonomie, appli complète, commandes physiques, confortables, légers, bon maintien, bluetooth multipoint, et RBA...hmmm...présente mais anecdotique.
 
Pas noté de bugs particuliers.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2022 à 20:55:50  profilanswer
 

n°2318777
Joe75
Posté le 03-11-2022 à 08:18:19  profilanswer
 

Ben il y a un topic dédié pour les twsw je croyais que ce fil est uniquement pour les modèles filaires...
 
Sinon tws + sport donne déjà des premiers resultats.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2318804
eclaireur
Posté le 03-11-2022 à 11:32:38  profilanswer
 

uqbar a écrit :

Jabra Elite 7 Active :
Bonne qualité audio, bonne autonomie, appli complète, commandes physiques, confortables, légers, bon maintien, bluetooth multipoint, et RBA...hmmm...présente mais anecdotique.
 
Pas noté de bugs particuliers.


 
Jabra m’a donné un coupon de 30% pour ce modèle, je pense partir dessus :jap:
 
RBA au niveau par rapport au Active 75t ?

n°2320133
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-11-2022 à 15:22:07  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Je fais le deuil des intras. Marre des embouts :
- plastique : glisse inexorablement, même double flange
- mousse : a remplacer souvent, modèle qui va bien chiant a trouver / chiant a enlever/remettre
 
Bref, c'est plus le topic mais, vous conseilleriez quoi en :
- pas intra
- bluetooth
- qui tient bien dans l'oreille
- qualité sonore pas trop minable.
 
J'ai bien des aftershock pour le running, un koss porta pro mais je voudrais un truc discret / bt mais pas intra ^^
 
Merci


 
Bose QC Earbuds ? :D

n°2320134
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-11-2022 à 15:27:59  profilanswer
 

Jabra Elite 7 au final (et j'ai migré vers le topic TW :o )
 
:jap:


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2320875
compote po​mme poire
Posté le 21-11-2022 à 18:42:07  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

 

Des intra filaires pour un iPod classic pour une quarantaine d'euros à recommander ? Ma paire de Soundmagic E10 commence à me lâcher, j'ai le le fil de l'oreillette gauche qui fait des siennes.

 

Je voulais repartir sur des Soundmagic E11 après avoir feuilleté le dernier Whathifi mais en regardant sur le net, j'ai l'impression que la compagnie ne vaut plus grand chose  :O du coup il faudrait que j'aille refeuilleter le magazine  :O

n°2321361
gui3gui
Posté le 25-11-2022 à 15:16:29  profilanswer
 

Petit retour sur les creative outlier pro vs mes pixel buds A :
 
Sinon ce n'est pas la solution la plus audiophile, comparé à vos superbes casques, mais j'ai reçu mes Creative Outlier pro et pour le même prix que mes pixels bud A j'en suis assez content.
 
 
Au niveau des bons points ;
- une très bonne isolation et une belle immersion acoustique ;
- un mode faible latence
- la possibilité d'utiliser un seul écouteur ;
- une très grosse autonomie (grâce/ à cause du boîtier imposant)
- un beau design du boîtier et des écouteurs
- l'usbc
 
 
Au niveau des mauvais points (ou à améliorer)
- l'appli super X-Fi qui ne permet d'emuler que des fichiers locaux, impossible de coupler cela avec spotify;
- un boîtier imposant comparé des Buds d'autre marque;
- moins discret que d'autres modèles du fait que l'écouteur ressort de l'oreille ;
- une partie logicielle/bluetooth perfectible.
 
 
Bref j'étais assez dubitatif au vu des retours peu encourageant mais je trouve le rapport q/p très bon surtout pour un prix de 60 € sur Amazon et ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gui3gui le 25-11-2022 à 15:16:54
n°2321574
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2022 à 17:04:51  profilanswer
 

En test depuis une semaine, les Google Buds Pro. J'aime beaucoup. Je les utilise en plus des Creative Outlier Pro.
J'aime la petitesse du boîtier. On dirait un petit oeuf. Bon, le système d'ouverture est classique, sur le haut, en clapet, mais je le claque souvent sans le vouloir. Un détail.
J'ai été obligé de changer les embouts dès le départ. Ceux de base me convenaient, je trouvais, mais l'application qui teste l'acoustique n'en démordait pas, ça n'allait pas, il fallait que je change. Donc j'ai utilisé les plus gros et elle était contente. Je n'ai pas trouvé de grosses différences personnellement.
Le son me paraît excellent. Au niveau de mes autres intras. J'ai également les Creative Outlier Pro que j'adore, avec tous les bons points que @gui3gui a énoncé plus haut. Ils sont de ce niveau donc, je trouve.
La suppression du bruit extérieur, mode actif donc, est bonne, voire très bonne je trouve. Dans le métro, les bruits extérieurs parasites sont relativement bien filtrés.  
 
Par contre, là où je suis un peu sceptique, c'est la tenue dans les oreilles. Je suis obligé de les caler en les tournant vraiment, sinon les écouteurs glissent et... Une fois bien bien calé, ça va.
Et autre point négatif, ils sont vraiment glissants. J'ai le bout des doigts secs, et il faut que je fasse gaffe en les saisissant, sinon ils volent. C'est ballot.  
Ah, et l'application pour les gérer, les boutons et le reste, ben y en a pas. Enfin si, mais on la trouve dans les paramètres BT. Là, on sélectionne les écouteurs, et on peut changer la config. Rien de frontal. C'est ballot encore.
Je n'ai pas testé encore l'autonomie à fond mais ça ne saurait tarder.
 
Bref, satisfait. J'aurai à choisir entre les Creative est les Buds, mon choix irait néanmoins vers les Creative. Le son est plus pécho, la tenue dans les oreilles meilleures.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2321598
gui3gui
Posté le 27-11-2022 à 19:34:46  profilanswer
 

Quand tu parles de la tenue et de la gestion bt, tu parles des pixel pro ou des Creative ?  
 
Autre avantage des Creative vs les pixels, la possibilité de n'utiliser qu'un seul écouteur, par contre avantage pixel, la diffusion se met en pause si j'enlève un écouteur ce qui n'est pas le le cas avec les Creative...  

n°2321606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2022 à 21:30:45  profilanswer
 

La difficile tenue, c'est avec lex Pixels. Les Outliers tiennent bien mieux de base.  
Le BT et la config, itou avec les Pixels. Les Outliers, il y a une application. Est-ce que c'est gênant de devoir aller dans les Préférences/BT pour gérer les Buds? Un petit peu je trouve.  
 
Suis d'accord avec ton commentaire sur les avantages des deux :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 21:30:45  profilanswer
 

n°2321616
Joe75
Posté le 27-11-2022 à 21:59:01  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Petit retour sur les creative outlier pro vs mes pixel buds A :
 
Sinon ce n'est pas la solution la plus audiophile, comparé à vos superbes casques, mais j'ai reçu mes Creative Outlier pro et pour le même prix que mes pixels bud A j'en suis assez content.
 
 
Au niveau des bons points ;
- une très bonne isolation et une belle immersion acoustique ;
- un mode faible latence
- la possibilité d'utiliser un seul écouteur ;
- une très grosse autonomie (grâce/ à cause du boîtier imposant)
- un beau design du boîtier et des écouteurs
- l'usbc
 
 
Au niveau des mauvais points (ou à améliorer)
- l'appli super X-Fi qui ne permet d'emuler que des fichiers locaux, impossible de coupler cela avec spotify;
- un boîtier imposant comparé des Buds d'autre marque;
- moins discret que d'autres modèles du fait que l'écouteur ressort de l'oreille ;
- une partie logicielle/bluetooth perfectible.
 
 
Bref j'étais assez dubitatif au vu des retours peu encourageant mais je trouve le rapport q/p très bon surtout pour un prix de 60 € sur Amazon et ailleurs.


 
Tu actives le Dolby atmos sur ton smartphone ou ton PC, c'est quasi la même chose.... :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2322983
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-12-2022 à 23:16:38  profilanswer
 

Mmmh... Le boitier de mes Pixel Pro ne se charge plus qu'à 97%. La LED reste orange, malgré 4h en charge.
C'est pas la mort, mais les Buds n'ont que 2 ou 3 semaines.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2325631
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2023 à 09:09:20  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Retour sur les Lenovo LP5 bluetooth qui était passé en promo sur aliexpress à une dizaine d'euros.
 
Pour faire simple, c'est de la merde  [:ramucho]  :

  • son étouffé  :cry:  
  • bruit de feuille d'alu froissé si on a le malheur d'y toucher quand ils sont dans les oreilles  :heink:  
  • commande du son qui coupe la musique avec un bip dès qu'on y touche  :heink:  


Ils étaient à destination de mes gamins mais quand même. Le seul avantage, ils ne prendront plus mes écouteurs (Tranya Rimor & Revonext).

n°2325656
Joe75
Posté le 09-01-2023 à 11:46:25  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  
 
Retour sur les Lenovo LP5 bluetooth qui était passé en promo sur aliexpress à une dizaine d'euros.
 
Pour faire simple, c'est de la merde  [:ramucho]  :

  • son étouffé  :cry:  
  • bruit de feuille d'alu froissé si on a le malheur d'y toucher quand ils sont dans les oreilles  :heink:  
  • commande du son qui coupe la musique avec un bip dès qu'on y touche  :heink:  


Ils étaient à destination de mes gamins mais quand même. Le seul avantage, ils ne prendront plus mes écouteurs (Tranya Rimor & Revonext).


En même temps sur AliExpress, il y a 99 % de probabilité que ce soient des contrefaçons
 
Et j ajouterais que j-aurais même un peu peur de mettre un produit AliExpress avec batterie dans mes oreilles....


Message édité par Joe75 le 09-01-2023 à 11:48:53

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2326561
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-01-2023 à 21:18:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche une paire d'écouteurs intra auriculaire filaires pour brancher sur une manette de PS4.
Que me conseillerez-vous ?
Sachant que je cherche un produit de qualité, fourchette de prix 10 à 60€.
Merci.


---------------

n°2327529
Joe75
Posté le 26-01-2023 à 16:48:24  profilanswer
 

J'ai renvoyé mes écouteurs Sennheisee  filaires hors service et hors garantie, Sonova indique seulement réparation prix coûtant...impossible d'en savoir plus au téléphone ou par mail avant envoi ...
On verra...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 26-01-2023 à 16:49:51

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2327603
ManuLM
Posté le 27-01-2023 à 14:47:02  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Bonsoir,
 
Je cherche une paire d'écouteurs intra auriculaire filaires pour brancher sur une manette de PS4.
Que me conseillerez-vous ?
Sachant que je cherche un produit de qualité, fourchette de prix 10 à 60€.
Merci.


 
J'arive un peu tard, mais il y a eu cette discussion cote topic casques :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2326873

n°2327646
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 27-01-2023 à 18:03:46  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
J'arive un peu tard, mais il y a eu cette discussion cote topic casques :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2326873


 
Merci  je regarde  :)   [:keldun]  


---------------

n°2328195
Joe75
Posté le 03-02-2023 à 12:02:46  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

J'ai renvoyé mes écouteurs Sennheisee  filaires hors service et hors garantie, Sonova indique seulement réparation prix coûtant...impossible d'en savoir plus au téléphone ou par mail avant envoi ...
On verra...


Bon j'aurais du envoyer mon colis en colissimo, j'ai envoyé mes écouteurs avec lettre verte suivie le 26 janvier (délai indicatif 3 jours de livraison), on est le 3 février, il n'y a toujours rien côté suivi !!!
Et bien sur je n'ai pas de preuve de dépot...C'est un peu stressant de ne pas savoir où est mon colis...même si je pense que j'aurais de toute façon décliner les frais de réparation chez Sennheiser...et que sur ma facture son-video,
mes écouteurs IE800 ont été facturés à 1 euro :(


Message édité par Joe75 le 03-02-2023 à 12:03:22

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2328258
tico
Posté le 04-02-2023 à 20:21:14  profilanswer
 

Aie.
J'espère que ça ne sera pas à tes dépens mais pour quelques euros de plus, je n'aurai pas joué à ce jeu-là..


---------------
---------------
n°2328262
Joe75
Posté le 04-02-2023 à 21:07:12  profilanswer
 

tico a écrit :

Aie.
J'espère que ça ne sera pas à tes dépens mais pour quelques euros de plus, je n'aurai pas joué à ce jeu-là..


Ouais j'ai pas fait gaffe au fonctionnement de la lettre suivie verte...c'est de la  merde au niveau suivi et acheminement...
J aurais du prendre un Colissimo avec un peu plus de précaution même si je ne sais pas comment j'aurais été indemnisé de toute façon


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2328794
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 11-02-2023 à 12:56:06  profilanswer
 

C´est quoi le maître achat pour des intra filaire avec ou sans micro, pour 20 euros? Toujours les x5s de memt? C´est ma deuxième part ou l´oreille droite lâche donc pas convaincu u par la qualité...


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2328795
- gab
Posté le 11-02-2023 à 12:59:54  profilanswer
 

Quand je m'étais renseigné cet été pour une paire pas chère, les recommandations c'était Moondrop Chu (neutre) ou CCA CRA+ (mieux que le CRA pour 5€ de plus).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°2328895
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 12-02-2023 à 20:37:34  profilanswer
 

- gab a écrit :

Quand je m'étais renseigné cet été pour une paire pas chère, les recommandations c'était Moondrop Chu (neutre) ou CCA CRA+ (mieux que le CRA pour 5€ de plus).


 
merci :jap:


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2329317
tico
Posté le 18-02-2023 à 13:49:13  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

C´est quoi le maître achat pour des intra filaire avec ou sans micro, pour 20 euros? Toujours les x5s de memt? C´est ma deuxième part ou l´oreille droite lâche donc pas convaincu u par la qualité...


De nos jours, ce sont les Truthear Hola et les 7hz Salnotes Zero qui sont en tête du classement des "tops" intras à moins de 20€


---------------
---------------
n°2329456
Joe75
Posté le 21-02-2023 à 09:55:56  profilanswer
 

@ RTco : réponse de Sennheiser
"
Afin de traiter votre demande, nous aimerions encore vous poser la question suivante
 
Je suis désolé, mais nous ne pouvons plus réparer l'IE 800 et nous devons vous le renvoyer non réparé.
 
Il n'existe malheureusement pas non plus de programme d'échange.
 
 
La seule chose que je peux vous offrir, c'est un bon d'achat de 20%. "
Franchement avant d'envoyer mes intras je les ai contacté pour savoir s'ils pouvaient me proposer une réduction sur un autre modèle...ils m'ont dit de les renvoyer quand même pour  réparation...Quelle perte de temps...bon je vais voir ce qu'ils proposent avec 20% :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-02-2023 à 15:25:37

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2329478
gui3gui
Posté le 21-02-2023 à 12:00:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

@ Rico : réponse de Sennheiser
"
Afin de traiter votre demande, nous aimerions encore vous poser la question suivante

 

Je suis désolé, mais nous ne pouvons plus réparer l'IE 800 et nous devons vous le renvoyer non réparé.

 

Il n'existe malheureusement pas non plus de programme d'échange.

 


La seule chose que je peux vous offrir, c'est un bon d'achat de 20%. "
Franchement avant d'envoyer mes intras je les ai contacté pour savoir s'ils pouvaient me proposer une réduction sur un autre modèle...ils m'ont dit de les renvoyer quand même pour réparation...Quelle perte de temps...bon je vais voir ce qu'ils proposent avec 20% :-)

 

Si moins de 2 ans, un remboursement n'est pas possible ? Ça paraît un peu léger de la part de Sennheiser, non ?

n°2329499
Joe75
Posté le 21-02-2023 à 15:26:41  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Si moins de 2 ans, un remboursement n'est pas possible ? Ça paraît un peu léger de la part de Sennheiser, non ?


Hello, ah non je les ai depuis 2017 ils sont plus garantie..sinon c'aurait été un écha'ge standard je pense :-)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2330106
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2023 à 09:47:41  profilanswer
 

:hello:
Dites, j'ai les Google Buds Pro. J'en suis assez content.  
Le truc, c'est que ma buds gauche perd plus (+) d'autonomie que la buds pro. Hier, je les sors tous le deux de la boite et déjà, alors qu'ils devraient être à 100% tous les deux, le gauche est à 90%. Après utilisation, 75% face à 85%.  
Les buds sont propres tous les deux, les connecteurs sont clean. La charge se refait quand les buds sont dans le boitier, donc il n'y as pas de raison.
J'ai eu le support de Google hier. Ils m'ont fait faire un reset du boitier et à la revoyure. Je vais voir donc dans la journée ce qu'il se passe.
 
Vous avez déjà eu ça ?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2330108
Joe75
Posté le 05-03-2023 à 09:53:19  profilanswer
 

@ LeKeiser  Hello,: Oui malheureusement c'est souvent le cas une décharge inégale sur les écouteurs sans fil.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2331594
apyrael
Posté le 28-03-2023 à 00:03:01  profilanswer
 

Ça a déjà été abordé la question des écouteurs pour s'endormir ?
Clairement je ne recherche pas la qualité sonore mais le confort et l'isolation, c'est pour écouter un podcast ou de la musique à un niveau très très faible.

 

J'ai tenté des Sony MDR-EX110APB et des JBL T210, chacun à une quinzaine d'euros, les Sony sont bien plus petits et légers que les JBL donc ça ne gêne pas trop si on s'endort avec quelques heures, c'est un gros avantage.

 

Par contre du côté des deux j'ai un problème assez important : quand je mets le son au plus bas avec mon téléphone ils produisent un bruit de souffle permanent et certains sons ne sortent plus passé un certain niveau plancher. Donc à partir d'un niveau, le son est partiellement couvert par le bruit de souffle, grésillement.

 

C'est un problème d'impédance ? Ils ne sont pas conçus pour des niveaux si faibles ?
Comme savoir sur quel critère se baser pour trouver des écouteurs qui acceptent des niveaux bas sonores ?

 

:jap:

n°2331597
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-03-2023 à 00:28:51  profilanswer
 

Bonne question.
 
A l'époque, j'avais testé mes 4 paires d'intras  : ils avaient tous le soufle et j'en avais conclu que c'était plus la faute de ma source / mon téléphone (pourtant un des meilleurs en audio un LG G6) .. mais bon, j'avais pas d'autre source de qualité pour comparer, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
 
Par contre, je n'ai plus ce soucis du tout en intra BT ou casque BT..  
 
Reste que sous Android, le volume est une plaie à régler bas, les incréments sont foireux ...


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2331601
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-03-2023 à 00:58:31  profilanswer
 

Un logiciel comme "USB audio player PRO " permet un réglage très fin du niveau sonore, je l'utilise avec Qobuz.
 
https://play-lh.googleusercontent.com/VGf6cotHrM94JVJIqwIZNqLHT9GQy1VWV40lek4gZ-U41ew_TJKilPC9w62lDsohgg=w1052-h592-rw


Message édité par olioops le 28-03-2023 à 01:00:56

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°2331624
apyrael
Posté le 28-03-2023 à 13:03:07  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bonne question.

 

A l'époque, j'avais testé mes 4 paires d'intras : ils avaient tous le soufle et j'en avais conclu que c'était plus la faute de ma source / mon téléphone (pourtant un des meilleurs en audio un LG G6) .. mais bon, j'avais pas d'autre source de qualité pour comparer, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

 

Par contre, je n'ai plus ce soucis du tout en intra BT ou casque BT..

 

Reste que sous Android, le volume est une plaie à régler bas, les incréments sont foireux ...

 

Peut être effectivement que le problème vient de mon téléphone également, le problème semble absent sur une tablette, mais il faut encore que je teste mieux ça, c'est pas facile de vérifier qu'on a le même niveau sonore en passant d'un appareil à l'autre, surtout sur des niveaux si faibles.

 

Effectivement le bluetooth pourrait être une solution, mais j'espérais m'en passer pour la question de la batterie et du coût. Et aussi la taille, qui ne se prête pas trop pour dormir à moitié dessus.

n°2331697
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 28-03-2023 à 21:44:51  profilanswer
 

La curiosité et la hype m'ont fait flancher.
 
J'ai en ma possession des intras depuis 2016, un truc obscur chinois, des Rose 3D-7 (1BA+1DD)
Ces intras fonctionnent toujours bien et j'ai longuement été satisfait.
Mais voilà j'ai besoin de nouveautés et de "step up".
 
Toujours aventureux de ce côté là, je suis resté dans les produits obscurs chinois :o
 
J'ai commandé des Sound Ryhme SR5 (4BA+1DD) sur Penon Audio.
Je me suis fais hype sur head-fi  :pfff:  
le Thread dédié à la marque: https://www.head-fi.org/threads/sou [...] ad.966978/
Il n'y a que des reviews en russe sur YT  :lol:  
 
Bref impressions à la réception.

n°2332100
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-04-2023 à 09:15:46  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Mes Jabra Elite Active 75t sont passés à la machine, ce qui a terminé d'achever l'écouteur gauche, qui était déjà dans le mal :o
 
Je peux les remplacer par quoi ?
 
Cahier des charges : pour faire du sport donc resistants à la transpiration, noice cancelling et commandes phyisiques sur les écouteurs.
 
Les Jabra étaient biens, mais la fiabilité était catastrophique et il y a beaucoup de bug.


 
Airpods pro?

n°2332804
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2023 à 19:58:35  profilanswer
 

Au départ, j'étais content de mes Sony WF-1000MX4. Pis je ne sais pas pourquoi, ils ont commencé à me faire aussi des coupures rien qu'en tournant la tête. Sur deux portables différents. J'ai fait une réinitialisation, ça n'a rien changé :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2332828
patrick220​00
Posté le 12-04-2023 à 09:13:08  profilanswer
 

J'ai eu un souci il y a environ 2 ans avec une maj " foireuse" après réinitialisation d'usine puis initialisation https://helpguide.sony.net/mdr/wf10 [...] 1.htmlplus de problème depuis.

n°2332878
Linktf
Posté le 13-04-2023 à 03:35:24  profilanswer
 

Une application à me conseiller pour rendre des Airpods plus fluides sur un S23 ?
 
C'est la dernière fois que j'achète des écouteurs de marque type Apple/Samsung. On les achète une fortune pour qu'ils soient essentiellement bridés hors écosystème. C'est une honte.
 
Sony au moins ne limite pas l'utilisation peu importe le smartphone

n°2332879
tico
Posté le 13-04-2023 à 08:04:14  profilanswer
 

Il n'y a pas de solution.
Vu que tu es chez Samsung, tu devrais partir sur des galaxy buds pro (2), qui est d'ailleurs une bonne série d'écouteurs.


---------------
---------------
n°2332891
Linktf
Posté le 13-04-2023 à 10:27:58  profilanswer
 

tico a écrit :

Il n'y a pas de solution.
Vu que tu es chez Samsung, tu devrais partir sur des galaxy buds pro (2), qui est d'ailleurs une bonne série d'écouteurs.


 
Et si demain je passe sur un Pixel, je vais devoir les abandonner car les Galaxy Buds ne seront pas optimales. Le problème c'est que ça coûte cher ces trucs.
 
Repasser à la caisse pour avoir des fonctions de base comme l'état de la batterie ou la mise en pause automatique, non merci.
 
J'attendrai les XM5 et je reviendrai mes Airpods pro. Au moins, je ne serai pas bridé sur les fonctions quelque soit mon smartphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR