Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1974632
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 07-06-2015 à 00:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui te déplait dans ces intras?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 00:00:57  profilanswer
 

n°1974639
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 00:07:30  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Qu'est-ce qui te déplait dans ces intras?


Je crois que vu le niveau de frustration dans lequel j'étais aux premières écoutes, je vais éviter de tirer des conclusions avant d'avoir atteint une centaine d'heures.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974650
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2015 à 01:16:31  profilanswer
 

Les embouts sont pas terribles amha :o

n°1974653
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 08:09:52  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

SM64 reçus.  
 
Les 1eres heures ont été un calvaire, après une dizaine d'heures d'écoute ça va un peu mieux.  
C'est peut être du au "rodage" du casque (ou de mon cerveau).  
Même si je sais que le rodage (quel qu'en soit le type) ne me fera que mieux apprécier la qualité de ces intras je ne pense pas qu'ils soient fait pour moi.  
 
Mais ce que je redoute un point soit le fait que l'association avec du Fiio (tant en lecteur qu'en dac/ampli) soit des plus judicieuses.  
 
Bref tout cela pour dire que si j'avais pu les essayer avant non seulement je ne les auraient pas pris mais en plus je les auraient fortement dénigré.


 
 
Avec quel modèle de Fiio ?
 
J'attends un fiio x1 lundi, je ne sais pas avec quel intra l'associé


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974654
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 08:34:52  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Avec quel modèle de Fiio ?
J'attends un fiio x1 lundi, je ne sais pas avec quel intra l'associé


X3v1 en lecteur
E11 en ampli
E18 en DAC+ampli (ou en ampli seul)
 
Je pense quand même que le gros de mon problème avec ces intras est plus dû à la signature des SM64 qu'à la source. J'ai de toutes façons toujours assimilé cette histoire d'association lecteur/intra à une légende urbaine, tout comme le rodage. Selon mon opinion tout cela n'est qu'une histoire de physiologie et de comment le cerveau réagit puis se formate à une nouvelle signature. J'en veux pour preuve (même si ce n'est pas une preuve empirique) que lorsqu'on me prête un casque qui a déjà des centaines d'heures de vol j'ai toujours l’impression qu'il "évolue" lors de mes 1eres heures d'écoute.
 
Tester les SM64 m'aura au moins permis (en plus de savoir que cette fameuse signature Earsonics ne semble pas m'être destinée) d'expérimenter cette forme d'intra negative profile fit qui elle me convient parfaitement.
 
Je sais donc déjà que mes prochains universels seront pris chez Shure ou Westone vu qu'à ma connaissance ils sont seuls (avec ES) sur ce marché.
Le truc c'est que je dois maintenant voir si je suis prêt a monter mon budget puisque de ce que j'ai lu comme tests en dessous de SE535 ou W50 point de salut.
 
EDIT : [3615 My Life]
Je suis sorti ce matin a l'arrache avec mon smartphone (avec lequel j'ai aussi testé lmes SM64) mais sans voir que je n'avais pas pris de casque (ou intra).
Il se trouve que j'ai toujours des intras de backup sur moi, des petits Sony XBA1.
Du coup je les ai mis et j'ai eut un choc !
J'ai compris en quelques secondes d'ou vient ce sentiment de frustration que les SM64 me procure et que je n'arrivait pas à définir.
 
C'est clair, les SM64 sont au dessus (je ne vais pas vous dire que les XBA leur mettent une tannée, loin de là). Les SM64 sont plus TOUT !
Mais voila, cette frustration que je ressent depuis que je les ai c'est que ce que les SM64 n'arrivent pas a faire c'est me procurer du plaisir. Ce que j'ai compris en mettant ces petits Sony c'est qu'avec eux, l'ai la banane alors qu'en définitive avec les SM64 (et même s'ils sont en tout point techniquement supérieur) je m'emmerde grave  :cry:  
 
Bon, aucune analyse technique ou données empirique la dessus, c'est juste un ressenti.
Le truc c'est peut être lié au fait que je ne suis ni musicien ni ingénieur du son, j'aime juste écouter de la musique sans me poser trop de questions.


Message édité par Scr@t le 07-06-2015 à 11:06:21

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974675
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2015 à 12:36:51  profilanswer
 

Eh bé... Moi je les adore et je m'emmerde pas du tout :D

n°1974676
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 12:49:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Eh bé... Moi je les adore et je m'emmerde pas du tout :D


Il en faut pour tous les goûts.
Profites en bien alors, un moins tu sais déjà ce que tu prendras ensuite.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974677
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2015 à 13:17:45  profilanswer
 

Rien pour le moment, je suis très content de ce que j'ai :)

n°1974704
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 18:18:04  profilanswer
 

Pour finir c'est bien ou pas les sm64 ?  
 
Car pour le moment j'ai une paire d'intra à 30 euros et j'aimerais investir dans quelque chose d'un peu mieux.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974709
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 18:54:43  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Pour finir c'est bien ou pas les sm64 ?


Il semblerai que ce soit comme tout, certains aiment et d'autres non.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut tester par soi même.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 18:54:43  profilanswer
 

n°1974712
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 18:57:54  profilanswer
 

Sinon un intra qui passe bien avec un fiio x1, vous me conseiller quoi.
 
Ou alors j'economise pour des moulés...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974715
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 19:34:29  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Ou alors j'economise pour des moulés...


Les moulés c'est pas la panacé  :o  
 
Certes, les marques réservent aux moulés le meilleur de ce qu'elles peuvent proposer, mais un moulé est "brut de décoffrage" et ne peut pas vraiment être testé. Puis une fois acheté c'est plus chiant à retourner/revendre si la signature ne convient pas.
 
Le moulé c'est en grande partie une question de fit et d'isolation.
C'est pour cela que "presque" tout ceux qui font des moulés ont à leur catalogue une paire d'universel qui "sonne pareil" (mais en dessous en terme de qualité audio) afin que l'on puisse se faire une idée de la signature.
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974716
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 19:39:49  profilanswer
 

A oui je n'avais pas pensé à ça...
 
Bon alors vous me conseillez quoi, j'aurais dit budget 150 euros.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974719
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 20:07:08  profilanswer
 

gunsman a écrit :

A oui je n'avais pas pensé à ça...
Bon alors vous me conseillez quoi, j'aurais dit budget 150 euros.


Achat d'occasion ?
Achat à l'étranger ?
Quel type de signature recherches tu ?
Quel sera ta source ?

 

Y'a quelques bons candidats dans ton budget (Shure SE215/SE315, Westone W10 et des tas d'autres dans des marques plus mainstream)

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 07-06-2015 à 20:07:24

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974720
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 20:09:40  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Achat d'occasion ? NON
Achat à l'étranger ? ça ne me gêne pas, mais je préfère en France pour la garantie
Quel type de signature recherches tu ? Alors là je ne sais pas, ce que je n'aime pas c'est les basses trop en avant.
Quel sera ta source ? Fiio X1
 
Y'a quelques bons candidats dans ton budget (Shure SE215/SE315, Westone W10 et des tas d'autres dans des marques plus mainstream)


 
 
Les Shure SE215 serait pile poil dans mon budget.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974722
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 20:23:44  profilanswer
 

Le 1er qui conseille les Yamaha EPH-100, je lui ...  :lol:  
WTF, j'ai vraiment détesté ces intras  :fou:  
 

gunsman a écrit :

Les Shure SE215 serait pile poil dans mon budget.


Il faut tenter alors, ils ont longtemps été des références.
Aujourd'hui les autres marque ont pris au sérieux ce "secteur tarifaire" et on trouve donc plus de choix dans cette gamme.
Beaucoup disent que les SE215 ont baissé, mais c'est plus les autres qui ont progressé.
 
Avec ton budget par contre le choix en moulé est limité, les seuls que je connaisse a ce tarif ce sont les Music One de The Custom Art qui ont une très bonne réputation (j'en attend d'ailleurs une paire) mais c'est déjà un poil plus + de 200€
C'est 189€ en fait mais il faut compter la prise d’empreinte chez l'audioprothésiste et son envoie en Pologne, le temps de fabrication (OK, ca coute juste en patience) et les FDP vers chez toi une fois les intras préts.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974723
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 20:26:10  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Le 1er qui conseille les Yamaha EPH-100, je lui ...  :lol:  
WTF, j'ai vraiment détesté ces intras  :fou:  
 


 

Scr@t a écrit :


Il faut tenter alors, ils ont longtemps été des références.
Aujourd'hui les autres marque ont pris au sérieux ce "secteur tarifaire" et on trouve donc plus de choix dans cette gamme.
Beaucoup disent que les SE215 ont baissé, mais c'est plus les autres qui ont progressé.
 
Avec ton budget par contre le choix en moulé est limité, les seuls que je connaisse a ce tarif ce sont les Music One de The Custom Art qui ont une très bonne réputation (j'en attend d'ailleurs une paire) mais c'est déjà un poil plus + de 200€
C'est 189€ en fait mais il faut compter la prise d’empreinte chez l'audioprothésiste et son envoie en Pologne, le temps de fabrication (OK, ca coute juste en patience) et les FDP vers chez toi une fois les intras préts.


 
Je vais attendre ton retour sur ces moulés, d'autant que je dispose déjà des empreintes.
 
 
Tu me dis ce que tu en penses dès que tu les as reçu ?
 
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974724
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 07-06-2015 à 20:27:59  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Ou alors j'économise pour des moulés...


Je crois pas qu'il ai envisagé d'en acheter avec ce budget.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1974726
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 20:31:05  profilanswer
 

Oui a vrai dire c'est ou j'achète maintenant un produit à 100/150 euros ou j'attends pour des EM2 ifl à près de 500 euros.
 
J'ai déjà des bouchons moulé (pour le bruit) et niveau confort ça n'a rien à voir avec des bouchons mousse.
 
 
Et donc je me dis qu'il vaut peut-être mieux économiser et acheter ce qui me conviendrais le mieux.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974728
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2015 à 20:44:12  profilanswer
 

Les Yamaha EPH 100 sont très bien aussi, c'est just scrat qui a des gouts bizarres :o

n°1974729
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-06-2015 à 20:49:03  profilanswer
 

Les EPH 100 ont l'air de super qualité, pourquoi il ne faut pas les prendre ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1974731
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-06-2015 à 21:06:03  profilanswer
 

Pour les Music One, inutile d'attendre mon retour car ils sont déjà très rependus et de très nombreux avis sont déjà publiés sur Head-Fi ou TellementNomade (d'ailleurs dans ce topic ci aussi ils sont assez populaires).
PS : tu avais omis de dire qu'en cas de passage au moulés tu multiplierai ton budget par 3 !
 

Spaune a écrit :

Les Yamaha EPH 100 sont très bien aussi, c'est just scrat qui a des gouts bizarres :o

Comme le dit la pub, "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
No comment sur mes goûts, sur mes couleurs non plus d'ailleurs.

gunsman a écrit :

Les EPH 100 ont l'air de super qualité, pourquoi il ne faut pas les prendre ?


Je n'ai pas dit qu'ils étaient de mauvaise qualité.
Je n'ai pas dit de ne pas les prendre.
J'ai juste dit les avoir maudit (confort, signature, rendu) mais ce n'est que mon avis.
 
Par contre :
- leur assemblage semble avoir été bâclé (vu le nombre de gars qui ont parlé de retour SAV pour de la casse ou du décollage).
- leur câble est une chienlit avec beaucoup de microphonique (certains disent en avoir moins en passant le câble derrière l'oreille).
 
Pour info, Yamaha vient de les remplacer au catalogue par les EPH-M100 (faut espérer que M veille dire "Meilleur" ) et les EPH-100 vont devenir rare sur les étales (en neuf).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974734
Spaune
Cordialement
Posté le 07-06-2015 à 21:35:21  profilanswer
 

"Je dis pas de pas les acheter mais c'est de la merde" :D

n°1974760
ManuLM
Posté le 08-06-2015 à 09:28:47  profilanswer
 

@Scr@t:
Je peux comprendre la déception des sm64. Ils sont hyper analytiques et avec une superbe séparation des instruments. Pour ecouter du metal ou des trucs très chargés genre skrillex, c'est vraiment top. J'ai fini par me les faire mouler, isolation et confort grandioses.
Pour le plus fun j'ai des sennheiser ie8, plus organiques, plus fun, et avec un soundstage waouh, mais sur du metal ils sont largués, trop de choses a rendre.

 

Ps: tu écoutes quoi comme musique ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 08-06-2015 à 09:29:38
n°1974764
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-06-2015 à 09:55:02  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

@Scr@t:  
Je peux comprendre la déception des sm64. Ils sont hyper analytiques et avec une superbe séparation des instruments. Pour ecouter du metal ou des trucs très chargés genre skrillex, c'est vraiment top. J'ai fini par me les faire mouler, isolation et confort grandioses.  
Pour le plus fun j'ai des sennheiser ie8, plus organiques, plus fun, et avec un soundstage waouh, mais sur du metal ils sont largués, trop de choses a rendre.
 
Ps: tu écoutes quoi comme musique ?


Je ne trouve pas que les SM64 soient analytiques.
Les SM64 ont de grosses qualité même si la lune de miel n'a pas lieu pour moi car ce que je trouve être leur principal défaut (à mes yeux) m’empêche pour l'instant d'en profiter.
 
Contrairement aux EPH-100 qui ont induit chez moi un rejet quasi-viscéral (n'en déplaise à SpAwN_CQN auquel je rappelle que je n'ai jamais dit que c'était "de la merde" ) les SM64 n'ont pas cet effet sur moi. Je n'arrive pas a les apprécier a leur juste valeur (pour l'instant) mais je suis pret a leur laisser le temps de me convaincre.
 
Pour reparler des EPH-100 (et toujours sans vouloir les insulter) il se trouve que j'ai aussi un casque Yamaha HPH-M82 qui traîne et qui m'a fait un peu le même effet. J'ai pourtant déja eu du Yamaha en Home Cinéma (ampli+5.1) que j'ai adoré.
 
IE8/IE80/IE800 : j'ai des IE80 et ils sont effectivement super fun mais n'ont pas les qualités techniques que je recherche (c'est d'ailleurs pour cela que j'upgrade). J'aurai le budget les IE800 auraient eut une bonne place dans ma shortlist.
 
Bref tout cela pour dire qu'il y a eut :
- des casques (ou intras) que j'ai retourné sans leur laisser la moindre chance (répulsion viscérale)
- des casques (ou intras) que j'ai adoré immédiatement IE80, K551, HW700 (mais c'est pas pareil) et ce malgré leur manque de technicité
- des casques qui ont dû me convaincre : K701, SHR1840 (SM64 maybe)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1974775
Spaune
Cordialement
Posté le 08-06-2015 à 11:01:36  profilanswer
 

Faut pas s'énerver hein

n°1975112
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-06-2015 à 14:05:54  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Faut pas s'énerver hein


Aucun énervement, ton avatar me fait bien trop peur :lol:  
Il faut juste ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
 
Les SM64 (je le répété au cas ou je n'ai pas encore été clair) sont de très bons intras et je comprends aisément que l'on puisse les adorer.
Ils ne sont juste pas pour moi  :cry:  (dommage pour une fois que j'achetais français).
Je les envois donc à Son-Vidéo et je vais essayer de trouver mon bonheur ailleurs, il ne me reste plus qu'à trouver où  :)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1975113
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2015 à 14:09:49  profilanswer
 

Tu devrais essayer Westone qui est réputé pour avoir une signature assez différente :)

n°1975115
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-06-2015 à 14:16:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Tu devrais essayer Westone qui est réputé pour avoir une signature assez différente :)


Yep,  
C'est justement ce que j'ai en ligne de mire  
- Westone W40/W50
- Shure SE530/SE535
Faut monter un peu le budget (beaucoup même pour les W50) mais quand on aime...  :lol:  
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1975166
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-06-2015 à 17:37:22  profilanswer
 

Je suis faible :)
W50 ordered  :pt1cable:  
 
Mes oreilles seront peut être contente, mais ce soir elles ne vont pas être en joie lorsque j'aurai annoncé que j'ai mis un loyer la dedans  :o


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1975355
ManuLM
Posté le 11-06-2015 à 06:17:44  profilanswer
 

Marre de ces prix délirants... Je n'achète plus que de l'occase (et j'ai suffisamment d'acheteurs compulsifs autour de moi   [:z800] )

 

Edit: tu n'as jamais considere les SM3 v2, qui semblent avoir beaucoup de fun ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 11-06-2015 à 06:40:36
n°1975377
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-06-2015 à 12:44:01  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Edit: tu n'as jamais considéré les SM3 v2, qui semblent avoir beaucoup de fun ?

Si, avant d'envisager les SM64.
Mais j'avais lu tellement de trucs qui mettait en garde contre le son Earphonics et leur "voile" sur les mediums et d’après cette "littérature" les SM64 semblaient les plus light sur ce point.
Et vu que c'est cela qui ne m'a pas plu (j'avais l'impression d'entendre les mediums comme on voit à travers une feuille de papier calque).
 
Une vraie girouette le gars.
J'ai annulé les W50  :pfff:  
Faut dire que je les avais pris pour tester Westone en me disant que leur positionnement (par le n°) dans la gamme me permettrai d'entendre ce que Westone fait de mieux en universel.
Puis j'ai été interpellé sur un forum par un gars qui disait qu'ils sont très basseux (or je ne suis pas fan des basses).
D'un autre coté j'ai un  rapport particulier sur les basses car selon moi les SM64 en avaient beaucoup trop, les IE80 n'en ont presque pas assez et le K701 est juste parfait dans ce registre.
Puis Tonemove refuse les retours sur les intras, donc 600€ dans le derche s'il ne m'avait pas convenu, très peu pour moi.
 
J'arrive pas à me décider  :o  


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1975381
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2015 à 13:27:14  profilanswer
 

Shure est moins bourrin sur les basses, de reputation, mais ca fait longtemps que j'ai pas écouté :/

n°1975387
blazoom
Posté le 11-06-2015 à 13:51:11  profilanswer
 

Bonjour les experts,
 
marre d'écouteurs qui rendent l'âme rapidement (à savoir un écouteur qui marche et pas l'autre), j'aurais aimé avoir des retours et des recommandations sur des écouteurs (intras ou pas) résistant concernant le câble, car c'est souvent là qu'est le problème :D. Je ne le tortille pas dans tous les sens, mais quand j'arrive au boulot, je les enroule pour les ranger, pareil quand j'arrive chez moi (utilisation normale pendant les trajets).
 
En gros, savoir si vous aviez des modèles à recommander et qui respectent ces critères:
 
- rendu sonore correct
- résistance du câble prouvé!
- Kit piéton
- rapport qualité/prix raisonnable
 
Merci d'avance pour vos retours.

n°1975396
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2015 à 14:24:21  profilanswer
 

budget?


Message édité par Spaune le 11-06-2015 à 14:24:49
n°1975399
blazoom
Posté le 11-06-2015 à 14:48:44  profilanswer
 

Je ne connais pas les prix des écouteurs avec les critères mentionnés, mais 100€ semble un bon prix?

n°1975400
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-06-2015 à 14:50:40  profilanswer
 

blazoom a écrit :

- rendu sonore correct


Le truc qui ne veut rien dire  :o
Ce serait pas mal de préciser
- le type de signature souhaité
- le lecteur utilisé
- le type de musique écouté

 

EDIT : à 100€ il y a de bons clients


Message édité par Scr@t le 11-06-2015 à 14:51:28

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1975401
Spaune
Cordialement
Posté le 11-06-2015 à 14:51:27  profilanswer
 

si t'enlève le kit piéton... C'est quoi d'ailleurs? Une télécommande sur le câble?

n°1975402
blazoom
Posté le 11-06-2015 à 14:54:17  profilanswer
 

- Ecouteur intra prise Jack
- Iphone 4S (peut-être 5S dans les mois à venir :D)

n°1975403
blazoom
Posté le 11-06-2015 à 14:54:56  profilanswer
 

Spaune a écrit :

si t'enlève le kit piéton... C'est quoi d'ailleurs? Une télécommande sur le câble?


 
Oui, commande lecture, volume pour l'iphone.

n°1975612
blazoom
Posté le 13-06-2015 à 08:36:36  profilanswer
 

Des retours?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR