Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1952297
poutrella
Posté le 23-12-2014 à 18:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
là : http://www.ibuygou.com/p-original- [...] -5708.html
 
ils vendent des vrais


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 18:21:29  profilanswer
 

n°1952321
auron53
Posté le 23-12-2014 à 21:24:54  profilanswer
 

Je fais que d'entendre parler des ces siperlux partout où je cherche :D, mais qu'ont-ils de spécial ?  
 
Sont-ils mieux que des écouteurs à 50 euros (de marque par exemple sennheiser etc...) ?  
 
(en plus ils sont assez moches ^^')

n°1952334
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2014 à 23:38:48  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il a été question ici de la gamme SoundTrue de Bose. Etonnement la recherche pas mot-clé dans ce topic ne fait ressortir aucun résultat. Je suis totalement bluffé par leur qualité, malgré leur forme atypique (enbouts en plastique souple transparent à plaquer contre le pavillon de l'oreille) qui me rendait un peu sceptique avant de les essayer. D'autant que je ne fais pas partie de ceux que la marque "Bose" fascine.  
 
Le résultat est une isolation sonore moins prononcée que celle qu'on obtient avec des intra classiques, mais ce n'est pas forcément un inconvénient (par exemple ils sont moins dangereux à utiliser dans la rue, car le bruit de la circulation n'est pas totalement filtré). L'avantage : un maintien très stable des écouteurs en toute situation. Aucune de ces variations sonores qui peuvent provenir du jeu des intra dans le pavillon de l'oreille quand on est en mouvement.  
 
De plus ces écouteurs sont les plus robustes qu'il m'ait été donné d'utiliser. Les fils sont épais et se démêlent très facilement.  
 
Bien sûr le son est de qualité et n'aurait pas à souffrir de la comparaison avec des écouteurs hauts de gamme.  
 
Bref, je recommande chaudement. :jap:


Message édité par panzemeyer le 23-12-2014 à 23:46:36

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1952341
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2014 à 00:54:58  profilanswer
 

L'isolation moins prononcée est due à l'intra/l'embout ou au système de fixation chelou ?
J'ai déjà vu quelqu'un avec dans le train, et c'est vrai que ça avait l'air d'aider pas mal niveau maintient.

n°1952343
auron53
Posté le 24-12-2014 à 01:36:29  profilanswer
 

Du coup personne pour me proposer des écouteurs (autre que superlux) à environ 50 euros pour écouter du ''rock'' ??? :??:

n°1952411
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-12-2014 à 12:58:47  profilanswer
 

auron53 a écrit :

Du coup personne pour me proposer des écouteurs (autre que superlux) à environ 50 euros pour écouter du ''rock'' ??? :??:


 
http://theheadphonelist.com/earphone-buyers-guide/
 
Une petite idée de liste déjà.
 
Le problème c'est pas tant que ça soit du rock ou autre.
C'est la manière d'écouter la musique qui doit guider ton choix.
Le guide que je te propose soumet des intras suivant la signature sonore et le budget.

n°1952497
poutrella
Posté le 25-12-2014 à 15:40:34  profilanswer
 

tu peux aussi prendre des RHA MA350


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1952729
anonymman
Posté le 26-12-2014 à 23:41:39  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Mais prends les Flux In Ear Pro je te dis bordel de chiotte :o
 
Et t'as une telco dessus compatible avec tout, pour 55€


 

harold_finch a écrit :

Reçu les flux in ear pro hier.
Pas eu le temps de les tester plus qu'une heure, mais à première vu c'est très positif :D
 
Déjà il y a des mousses comply qui sont dans le package, c'est cool. Même pas besoin d'utiliser les miennes.
Je ne suis pas vraiment audiophile, j'éviterai d'utiliser un jargon que je ne maitrise pas :jap:
Je sens néanmoins la différence avec le se215, vraiment. Les basses sont beaucoup plus marquées sans pour autant faire boum-boum (d'un autre côté c'est pas le style de musique que j'écoute).
 
Gros point positif, la télécommande fonctionne à 100% avec mon Windows Phone.  
Une pression = répondre / play / pause / raccrocher
Deux pressions = suivant
Trois pressions = précédent
 
Seul défaut que je vois, c'est pour les mettre. J'hésitais à mettre les arceaux ou pas, bah en fait faut que je les mette sinon ça tient pas vraiment derrière l'oreille.
 
Merci Etienne pour l'info, c'était une offre bien value à 45 euros :jap:
 
Edit : Et du coup, comme j'ai pu le lire dans les tests, c'est clair qu'ils ont craqué sur le positionnement de la télécommande. Beaucoup trop haut je trouve. Mais je m'en accommode sans souci vu tout le positif autrement :o


 
Hello, je cherche également des intras solides dans les 50 euros.
 
Vous les avez trouvé où à ce prix (50 euros) les Flux In Ear Pro ?
ça passe bien en les portants dans l'autre sens (pas par dessus l'oreille) ?
 


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1953429
mangepatat​e
Posté le 31-12-2014 à 13:57:47  profilanswer
 

Je regarde aussi les Bose du coin de l'oeil. Vu le tarif par contre je cherche à savoir si les cables sont interchangeables, mais je n'ai pas l'impression.


---------------
Je surfe avec IE.
n°1953436
etienne000
Posté le 31-12-2014 à 14:28:08  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
Hello, je cherche également des intras solides dans les 50 euros.
 
Vous les avez trouvé où à ce prix (50 euros) les Flux In Ear Pro ?
ça passe bien en les portants dans l'autre sens (pas par dessus l'oreille) ?
 


 
C'est chez l'horrible marchand Américain, DE ou UK
 
Tu peux les porter par le bas, mais faut inverser les écouteurs. Pas de soucis niveau confort ni écoute comme ça
 
A 55€, je vois pas mieux sur le marché (Le MH1 est bien aussi mais câble et grosse télécommande moisis)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 14:28:08  profilanswer
 

n°1953437
etienne000
Posté le 31-12-2014 à 14:30:42  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

Je regarde aussi les Bose du coin de l'oeil. Vu le tarif par contre je cherche à savoir si les cables sont interchangeables, mais je n'ai pas l'impression.


 
Cable non détachable, son pas terrible (J'ai eu 3 paires d'intras puis 2 paires d'IE2, le câble se détériorait à chaque fois). Pour 99€ on peut trouver mieux, sauf niveau confort, les IE2 sont ce qu'il y a de plus confortable sur le marché, l'isolation en moins.  
 
De manière générale, c'est dommage que Bose n'apporte pas plus de soin au son dans la mesure ou c'est très bon sur tout le reste, en particulier niveau SAV et confort. Les IE2 et QC15 sont ce qu'il y a de plus confortable en audio


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1953448
mangepatat​e
Posté le 31-12-2014 à 15:36:48  profilanswer
 

Je regarde ceux à annulation de bruit externe par contre, QC20 / QC20i il me semble pour la référence. Mais ça a l'air d'être identique, je les ai manipulés rapidement à Boulanger ce midi.


---------------
Je surfe avec IE.
n°1953474
etienne000
Posté le 31-12-2014 à 17:14:06  profilanswer
 

Oui, câble non détachable. Faut aussi aimer la batterie externe qui ne dure que 500 cycles et qui n'est pas changeable. Mieux vaut partir sur du QC15/25 si tu veux mon avis.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1953488
anonymman
Posté le 31-12-2014 à 18:03:04  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
C'est chez l'horrible marchand Américain, DE ou UK
 
Tu peux les porter par le bas, mais faut inverser les écouteurs. Pas de soucis niveau confort ni écoute comme ça
 
A 55€, je vois pas mieux sur le marché (Le MH1 est bien aussi mais câble et grosse télécommande moisis)


 
Merci, je vais regarder ça et voir ce qui se fait dans ces prix.
 
Utilisation sur Sansa Clip pour le sport, manette PS4, Sony Z3C, Ipad Air.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1953528
mangepatat​e
Posté le 01-01-2015 à 12:10:25  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Oui, câble non détachable. Faut aussi aimer la batterie externe qui ne dure que 500 cycles et qui n'est pas changeable. Mieux vaut partir sur du QC15/25 si tu veux mon avis.


 
Pénible l'histoire de la batterie :/


---------------
Je surfe avec IE.
n°1953532
etienne000
Posté le 01-01-2015 à 12:50:19  profilanswer
 

mangepatate a écrit :


 
Pénible l'histoire de la batterie :/


 
D'autant que j'avais cherché a savoir le cout de remplacement lorsque j'avais une paire, et c'est un echange standard a 150€ ! Bon après sous garantie ca devrait passer mais hors garantie c'est trop cher :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1953546
mangepatat​e
Posté le 01-01-2015 à 16:42:01  profilanswer
 

Wow ok du coup c'est éliminatoire pour moi. Je vais chercher sur une autre marque, de toute manière je n'ai pas le feu au lac.


---------------
Je surfe avec IE.
n°1953646
daadou
Posté le 02-01-2015 à 14:02:42  profilanswer
 

Les écouteurs si on veut des bons fait mettre de plus en plus cher... Et ils finissent tous de la même façon : un des deux haut parleur sont mort on peut les jeter
Et plus le temps passe plus elles ont un son de merde...
Je ne rappelle des première que j'avais eu en 2007 avec un petit portable Sony Ericsson c'était superbe et elles ont tenu des année pourtant jetait pas le plus soigneux du monde avec et la qualité du son y était.
Et maintenant j'ose plus en acheter elles durent même pas 3 mois un des deux hp lâche et poubelle même si je suis plus soigneux...


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°1953660
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2015 à 15:40:50  profilanswer
 

Ouais enfin en général, la garantie couvre les pannes...

 

Le c'était mieux avant j'y crois pas trop, au contraire.

n°1953669
steevenoo
Posté le 02-01-2015 à 16:07:53  profilanswer
 

Les VSONIC VSD5 concurrent des Sony EX1000 en précommande à 85$ qui se lance ?  :D  
 
http://www.lendmeurears.com/vsonic-vsd5/


---------------
The World is mine !!!
n°1953692
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-01-2015 à 19:02:23  profilanswer
 

steevenoo a écrit :

Les VSONIC VSD5 concurrent des Sony EX1000 en précommande à 85$ qui se lance ?  :D  
 
http://www.lendmeurears.com/vsonic-vsd5/


Vsonic fait du bon matos, j'en ai une paire (gr05 ou 06, je sais plus) et c'est pas mal.
Le seul soucis que j'ai eu c'est quand j'ai voulu acheter des comply et qu'ils n'étaient pas compatibles.

n°1953829
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-01-2015 à 21:30:29  profilanswer
 

J'étais sur le point de prendre des Gr07 classic edition, mais les nouveaux VSD5 me font hésiter maintenant :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1953887
yamigohan
Posté le 04-01-2015 à 13:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ça fait un moment que je me tâte pour me prendre de "bons" intras, mais à un prix raisonnable, environ 100€ max, un poil plus mais uniquement si ça en vaut franchement la peine. J'ai failli partir il y a quelques temps sur des Yamaha EPH-100 mais finalement j'ai reporté mon achat.
 
Niveau musique, à la base j'écoute surtout du rock et du metal, mais je commence à vieillir un peu (bon ok j'ai moins de 30 ans,mais quand même !) et du coup j'écoute de tout finalement. En gros, ce que je recherche c'est des intras :
- qui ne soient pas brouillons sur des morceaux complexes (metal), avec une bonne séparation des instruments ainsi que de la voix (un bon équilibre entre la retranscription des deux, sans que l'un ne prenne trop le dessus sur l'autre), qui me permettent même d'écouter occasionnellement des styles comme du jazz ou du classique par exemple avec un bon rendu ;
- que les voix soient bien retranscrites (donc avec de bons medium), avec le moins de grain possible, j'adore écouter du Within Temptation, donc la voix à vraiment son importance ;
- je veux des basses, je n'aime pas les sons qui sonnent plats, je veux les entendre les basses, mais je ne veux pas trop de basses non plus, j'aimerai des basses "techniques", je m'explique : j'aime que le son soit relativement pêchu, dynamique, que sur les morceaux adéquats ça donne envie de bouger, que ça pète bien sur un morceau de rock (ex : Foo Fighters), metal (ex : Trivium) ou d'electro (genre C2C), mais qu'elles restent contenue, percutantes mais maîtrisées, non baveuses, qui ne prennent pas le dessus sur le reste du spectre, qui permettent également une excellente écoute sans problème de morceaux plus soft (ex : London Grammar, George Ezra, Caro Emerald, Selah Sue, Ed Sheeran, etc.) - pour vous guider, je trouve les basses de mon Sennheiser HD25 aux oignons :) ;
- de bons aigus, présents mais pas trop brillants non plus, sans ou avec très peu sibilance si possible ;
- une spatialisation assez correcte, je ne m'attends pas à quelque chose s'approchant d'un casque, ça je l'ai bien saisi, mais juste ce qu'il faut pour que le son ne soit pas "étouffé" ;
- une bonne isolation, pas besoin de me couper du monde non plus, mais j'aime être dans ma bulle, donc il faut que ça soit un minimum isolant quand même.
 
De plus, si les écouteurs sont un minimum solides, que les fils ne soient pas trop sonores lors des mouvements, que le confort est au rendez-vous et que le design est sympa, ça serait génial (oui, je rêve ^^).
 
Oui, à la lecture je semble peut-être exigeant, mais disons qu'un bon mélange de tout ça sans forcément que tous les points soient parfaits (surtout vu mon budget) serait déjà appréciable.
 
De ma lecture sur ce forum, je souhaiterais, si quelqu'un veut bien m'apporter son aide, qu'on me fasse un petit topo sur ces modèles qui semblent ressortir :
- Yamaha EPH-100
- Steelseries Flux In-Ear Pro
- Hifiman RE-400
 
Il me semble que ce sont ces 3 modèles qui se tirent un peu la boure dans les 100€ et moins, vous confirmez ? Selon vous, quel modèle pourrait le faire dans mon cas ?
 
Je vous dit déjà un énorme merci pour votre aide :D

Message cité 2 fois
Message édité par yamigohan le 04-01-2015 à 13:13:17
n°1953910
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2015 à 14:49:24  profilanswer
 

Y'a aussi les vsonic gr 07 classic a rajouter à la liste. Ils ont une sacrée belle réputation.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1953914
etienne000
Posté le 04-01-2015 à 15:09:36  profilanswer
 

Les re-400 ca risque d'etre juste niveau basse :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1954088
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2015 à 12:07:53  profilanswer
 

steevenoo a écrit :

Les VSONIC VSD5 concurrent des Sony EX1000 en précommande à 85$ qui se lance ?  :D  
 
http://www.lendmeurears.com/vsonic-vsd5/


 
 
Commandé, les premiers feedback sont très bons. Me réjouis d'écouter ça  [:lapanne:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1954161
indiana77
:o
Posté le 05-01-2015 à 19:27:14  profilanswer
 

yamigohan a écrit :

Bonjour à tous !
 
 
De ma lecture sur ce forum, je souhaiterais, si quelqu'un veut bien m'apporter son aide, qu'on me fasse un petit topo sur ces modèles qui semblent ressortir :
- Yamaha EPH-100
- Steelseries Flux In-Ear Pro
- Hifiman RE-400
 
Il me semble que ce sont ces 3 modèles qui se tirent un peu la boure dans les 100€ et moins, vous confirmez ? Selon vous, quel modèle pourrait le faire dans mon cas ?
 
Je vous dit déjà un énorme merci pour votre aide :D


 
Même recherche de mon côté, sachant que j'ai vu aussi dans cette gamme de prix les Shure 215, les fidelio S2 et Momentun in-Ears.
 
J'ai déjà un casque Fidelio M1, mais je trouve l'intra plus pratique.
 
 
Pour le moment j'ai une préférence pour les Yamaha, de part leur réputation et la qualité de fabrication.

n°1954250
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 06-01-2015 à 11:12:28  profilanswer
 

Petit retour sur mes In Ear Pro reçus à noël, cette qualité sonore par rapport à mes vieux Shure SE110 ! Je redécouvre tous les morceaux :love:  
Merci à la personne qui me les a recommandés [:jean-pierre defrog:3]

n°1954257
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-01-2015 à 11:52:57  profilanswer
 

yamigohan a écrit :

Bonjour à tous !
 
 
 
De ma lecture sur ce forum, je souhaiterais, si quelqu'un veut bien m'apporter son aide, qu'on me fasse un petit topo sur ces modèles qui semblent ressortir :
- Yamaha EPH-100
- Steelseries Flux In-Ear Pro
- Hifiman RE-400
 
Il me semble que ce sont ces 3 modèles qui se tirent un peu la boure dans les 100€ et moins, vous confirmez ? Selon vous, quel modèle pourrait le faire dans mon cas ?
 
Je vous dit déjà un énorme merci pour votre aide :D


 
 
Vsonic vsd5, 53€ fdpin et apparemment au niveau des Gr07 légendaires.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1954269
etienne000
Posté le 06-01-2015 à 13:18:46  profilanswer
 

Encore un heureux des Flux In Ear Pro :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1954273
dead_j
Posté le 06-01-2015 à 13:37:39  profilanswer
 

Bon je viens de tuer mes HAVI B3 Pro... j'adorais vraiment le son mais comme d'habitude le câble est fragile et fini par merder :fou: Je crois qu'il va falloir que je parte sur des intras avec câble détachable sinon je vais me ruiner :sweat:
 
Les seules a avoir tenu c'est des BRAINWAVZ R1 mais je trouve le son trop aigu et ils sont pas super confortable :/ Je me dis que peut être qu'un autre modèle pourrait m'aller chez eux si tout leurs intras sont solides...
 
Bref je suis paumé :/


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°1954274
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2015 à 13:41:23  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Encore un heureux des Flux In Ear Pro :o


 
Ca fait au moins 2 en te comptant :o

n°1954312
etienne000
Posté le 06-01-2015 à 15:30:21  profilanswer
 

On est 3 :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1954325
indiana77
:o
Posté le 06-01-2015 à 16:26:05  profilanswer
 

Vous les achetez où ces Vsonic vsd5 ??
 
Merci

n°1954341
Gnomy
Posté le 06-01-2015 à 17:23:50  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Vous les achetez où ces Vsonic vsd5 ??
 
Merci


 
http://www.lendmeurears.com/vsonic-vsd5/
 
(J'ai craqué aussi)

n°1954361
Artay
Posté le 06-01-2015 à 19:36:55  profilanswer
 


Alors, t'as craqué ?  :D


---------------
Digital
n°1954367
indiana77
:o
Posté le 06-01-2015 à 20:19:25  profilanswer
 


 
Merci, bon du coup ce sera sans moi, il me faut absolument un micro+commande compatible iPhone.
 
Du coup je vais me prendre les Bose soundtrue qui sont à 99€ chez Darty au lieu de 129€ (version iOS)

n°1954405
BANANE FLA​MBEE
Posté le 07-01-2015 à 00:29:06  profilanswer
 

Pour les Vsonic VSD3S, leur cable était de particulière mauvaise qualité et vient de me lâcher après à peine 3 mois [:frog sad:3]

n°1954815
yamigohan
Posté le 10-01-2015 à 14:02:58  profilanswer
 

À voir pour les VSD5, mais ils font assez cheap quand même... Je préfère mettre un peu plus et avoir quelque chose d'un peu plus qualitatif.
 
Sinon j'ai vu les Fostex TH-05, les reviews concernant ce modèles sont vraiment très bonnes voire excellentes. Quelqu'un a déjà testé ? Le câble étant détachable, ces intras me semblent assez intéressants.

n°1954837
anonymman
Posté le 10-01-2015 à 16:00:10  profilanswer
 

ça vaut quoi les JBL Synchros S200a ? Ils sont soldés chez Carrefour à 40 euros, mais personne n'a parlé de ces écouteurs, ils doivent être mauvais si l'élite HFR ne les évoquent même pas ?! :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1954870
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 10-01-2015 à 20:29:37  profilanswer
 

yamigohan a écrit :

À voir pour les VSD5, mais ils font assez cheap quand même... Je préfère mettre un peu plus et avoir quelque chose d'un peu plus qualitatif.
 
Sinon j'ai vu les Fostex TH-05, les reviews concernant ce modèles sont vraiment très bonnes voire excellentes. Quelqu'un a déjà testé ? Le câble étant détachable, ces intras me semblent assez intéressants.


 
Je les ai, ils sont très bon. Par contre niveau confort, c'est pas trop ça, ni niveau isolation.
Pour le confort, les VSonic GR06 sont excellent. Pour une signature semblable aux Fostex, il y a les VSonic GR07.
 
Ceci étant dis, j'ai du quand même prendre des embouts JVC pour améliorer mes Fostex.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR