Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1947747
etienne000
Posté le 28-11-2014 à 16:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

[:oilrig:5]  

Et ils ne sont pas trouvables facilement. Je vais regarder ça plus en détail chez moi.
Donc pour vous c'est le meilleur choix dans ce budget ?

Pour moi, le meilleur rapport Q/P du moment ce sont les Flux In Ear Pro à 55€, très honnêtement je les préfère à mon B&W P7 à 400  :whistle:   [:viking de la buvette:5]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 16:52:38  profilanswer

n°1947749
kikou2419
Posté le 28-11-2014 à 16:56:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah c'est grave?

Sinon tu peux prendre les SM64 :o

Et ils sont dispos sur son video je crois http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] PH100.html

Non c'est pas grave du tout mais mon cerveau reptilien a tendance à vouloir dépenser un budget en entier :o

Mais si tu me dis que c'est ce qui lui y a de mieux ça marche :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1947753
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2014 à 17:08:11  profilanswer

Bah disons que ces intras mcont fait remiser mon Focal S1 en nomade. Et après je les ai remplacé par des SM64...

Choisis le chemin le plus court sinon :D

n°1947768
kikou2419
Posté le 28-11-2014 à 18:04:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah disons que ces intras mcont fait remiser mon Focal S1 en nomade. Et après je les ai remplacé par des SM64...

Ah non trop cher :lol: faut pas passer d'un extrême à un autre :o
J'ai lu que les yamahah étaient généreux en basse. Pas de soucis sur certain types de musique comme l'indie (Lana Del Rey, Zola Jesus)?

Niveau isolation c'est efficace ? Vu que tu avais un S1, ils se situent où par rapport à lui ?

Message édité par kikou2419 le 28-11-2014 à 18:05:10

---------------
n°1947769
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2014 à 18:09:40  profilanswer

Ils sont très biens au niveau basses, elles tapent bien mais sans être omniprésentes :)

Et niveau isolation, c'est top, comme tous les intras. Par contre. Faut bien les mettre dans l'oreille, et faire passer le fil par dessus pour ne plus avoir le bruit de frottement

n°1947772
kikou2419
Posté le 28-11-2014 à 18:14:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Ils sont très biens au niveau basses, elles tapent bien mais sans être omniprésentes :)

Et niveau isolation, c'est top, comme tous les intras. Par contre. Faut bien les mettre dans l'oreille, et faire passer le fil par dessus pour ne plus avoir le bruit de frottement

Ok ok bon tu m'as convaincu :o

---------------
n°1947790
technos
Posté le 28-11-2014 à 19:47:44  profilanswer

Hello,

je vends des RHA MA750i neuf ici si ca interesse quelqu'un (incompatibilité d'oreille).

a+

n°1947870
kikou2419
Posté le 29-11-2014 à 09:45:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Bon hier j'ai faillis annuler ma commande et craquer pour les SM64 :o

Puis j'ai vu leur impétence, puis de nouveau le prix, et je me suis dis que j'étais con :o
Comment tu fais pour les SM64, tu fous un ampli derrière ta source ? Avec un smartphone ça me semble quand même loin d'être utilisable :/

je me tappe le topic et je vois que tu es un grand supporter des Yamaha :D

Les SM2 V2 ça vaut quoi par rapport aux Yamaha ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 29-11-2014 à 09:47:50

---------------
n°1947872
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2014 à 10:02:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon hier j'ai faillis annuler ma commande et craquer pour les SM64 :o

Puis j'ai vu leur impétence, puis de nouveau le prix, et je me suis dis que j'étais con :o
Comment tu fais pour les SM64, tu fous un ampli derrière ta source ? Avec un smartphone ça me semble quand même loin d'être utilisable :/

je me tappe le topic et je vois que tu es un grand supporter des Yamaha :D

Les SM2 V2 ça vaut quoi par rapport aux Yamaha ?

Je n'ai pas testé les SM3  je saurai pas dire...

Mais pour les SM64, ils se drivent sans problème car ils ont une bonne sensibilité. Je'ai commencé avec mon HTC M8, ça passait au top :)

Bon maintenant je tourne avec un Sony ZX1 :o

n°1947874
kikou2419
Posté le 29-11-2014 à 10:25:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Je n'ai pas testé les SM3  je saurai pas dire...

Mais pour les SM64, ils se drivent sans problème car ils ont une bonne sensibilité. Je'ai commencé avec mon HTC M8, ça passait au top :)

Bon maintenant je tourne avec un Sony ZX1 :o

Le HTC M8 est connu pour avoir une grosse sortie, mon iPhone 6 je ne suis pas sûr que ce soit la même.
Bon tant pis, les yamaha devraient déjà être pas mal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 10:25:07  profilanswer

n°1947904
therion3
Posté le 29-11-2014 à 14:28:13  profilanswer

Les yamaha sont excellents mais ils sont très fragiles... Mais je les utilise au quotidien, avec grand plaisir!

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1947973
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 21:19:28  answer

[:jcqs]

n°1948009
ManuLM
Posté le 30-11-2014 à 05:22:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le HTC M8 est connu pour avoir une grosse sortie, mon iPhone 6 je ne suis pas sûr que ce soit la même.
Bon tant pis, les yamaha devraient déjà être pas mal :o

Je drive mes sm64 avec mon galaxy s4, ca passe bien. Ces intras sont très très précis, meme sur du contenu complexe ca passe nickel. Un gros coup de coeur pour moi... Si tu ecoutes de la musique chargée genre métal, ou même hard, ca passe tout seul. Et sur de l'electro chargee genre c2c ou skrillex c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 30-11-2014 à 05:23:33
n°1948016
kikou2419
Posté le 30-11-2014 à 10:27:00  profilanswer

ManuLM a écrit :

Je drive mes sm64 avec mon galaxy s4, ca passe bien. Ces intras sont très très précis, meme sur du contenu complexe ca passe nickel. Un gros coup de coeur pour moi... Si tu ecoutes de la musique chargée genre métal, ou même hard, ca passe tout seul. Et sur de l'electro chargee genre c2c ou skrillex c'est pareil.

Ouais, ils semblent effectivement excellent, mais clairement hors budget... J'ai faillis craquer à 23h, épuisé avec le cerveau en veille, mais faut quand même que j'évite :D
Mais c'est exactement le genre de trucs que j'écoute...

De tels écouteurs (SM64), ça vaut quoi par rapport un casque par exemple ? Vous m'avez dit que les Yamaha mettaient une rouste à mon Fidelio L1, donc je n'imagine pas ceux-là :o

Message édité par kikou2419 le 30-11-2014 à 10:39:50

---------------
n°1948032
Spaune
Cordialement
Posté le 30-11-2014 à 12:30:19  profilanswer

J'ai jamais dit que les Yam mettaient une rouste au L1 :D

Je l'aime bien ce Philips... Moi j'utilise les SM64 au taff en alternance avec mon ATH W1000X, et bon, c'est pas la même signature, y'en a un qui est plus léger en basse, mais niveau spatialisation (ce qui peche souvent avec des intras), les ES sont pas dégueux du tout, idem niveau précision :o

n°1948039
kikou2419
Posté le 30-11-2014 à 13:06:38  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai jamais dit que les Yam mettaient une rouste au L1 :D

Je l'aime bien ce Philips... Moi j'utilise les SM64 au taff en alternance avec mon ATH W1000X, et bon, c'est pas la même signature, y'en a un qui est plus léger en basse, mais niveau spatialisation (ce qui peche souvent avec des intras), les ES sont pas dégueux du tout, idem niveau précision :o

C'est etienne000 qui l'a dit :o

Dommage, ces intras n'ont pas de télécommande iphone. J'espère que ça ne manquera pas mais c'est bien possible :(

Dernière question : un équivalent aux Yamaha niveau qualité avec télécommande, ça existe ? Même un peu plus cher

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 30-11-2014 à 13:07:11

---------------
n°1948071
etienne000
Posté le 30-11-2014 à 15:26:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est etienne000 qui l'a dit :o

Dommage, ces intras n'ont pas de télécommande iphone. J'espère que ça ne manquera pas mais c'est bien possible :(

Dernière question : un équivalent aux Yamaha niveau qualité avec télécommande, ça existe ? Même un peu plus cher

Mais prends les Flux In Ear Pro je te dis bordel de chiotte :o

Et t'as une telco dessus compatible avec tout, pour 55€

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 30-11-2014 à 15:27:07

---------------
n°1948081
kikou2419
Posté le 30-11-2014 à 17:20:17  profilanswer

:D

Bon allez j'attends mes yamaha au lieu d'emmerder le monde :o
Je déteste commander des trucs un vendredi  [:midnaite:3]

---------------
n°1948331
kikou2419
Posté le 01-12-2014 à 22:48:04  profilanswer

Bon finalement, après m'être farci deux jours de tests, je vais me prendre les SM64 de earsonics.

Problème, son-vidéo ne peut pas annuler l'envoi de mes yamaha et m'envoyer les earsonics, il faut que je retourne le colis puis envoi
http://fotoforum.fr/photos/2014/12/01.54.gif

Ca m'apprendra à me précipiter.

Faut que j'essaie de trouver un revendeur sur Bordeaux pour les avoir plus vite mais ça me semble compliqué.

Gros crackage, ça me fera mon cadeau de Noël :o

Message édité par kikou2419 le 01-12-2014 à 22:55:37

---------------
n°1948333
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-12-2014 à 23:02:31  profilanswer

Pensez à bien prendre des embouts de qualité.

Pour moi, c'est quelque chose d'important.

Je me suis procuré des embouts JVC "Spiral Dot", ceux fournit avec leur intras FX850.

Ca a amélioré le son de mes intras fostex te-05 (compte rendu bientôt une fois que mes oreilles s'y habitueront), pas de changement de signature mais niveau isolation et spatialisation.

n°1948334
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2014 à 23:10:16  profilanswer

Ouais, pour les Earsonics, les embouts de base sont nazes, j'ai pris les embouts Westone jesaiplukoi.

Gros craquage effectivement :D

n°1948335
kikou2419
Posté le 01-12-2014 à 23:41:45  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Pensez à bien prendre des embouts de qualité.

Pour moi, c'est quelque chose d'important.

Je me suis procuré des embouts JVC "Spiral Dot", ceux fournit avec leur intras FX850.

Ca a amélioré le son de mes intras fostex te-05 (compte rendu bientôt une fois que mes oreilles s'y habitueront), pas de changement de signature mais niveau isolation et spatialisation.

Spaune a écrit :

Ouais, pour les Earsonics, les embouts de base sont nazes, j'ai pris les embouts Westone jesaiplukoi.

Gros craquage effectivement :D

Ouais je regarderai ça une fois reçu. Les intras c'est nouveau pour moi (hormis quelques expériences courtes). Si les embouts fournis ne me conviennent pas je verrai, merci pour les références.

Et oui j'te le fais pas dire :o je viens de les commander en chronopost. Je vend mon Fidelio demain, il faut vite le remplacer :lol:
Je suis en train de me farcir le topic unique des S64 sur tellement nomade, j'en suis à la page 31  [:lefab:5]

edit : ah sur la page 32, un certain SpAwN_CQN veut remplacer ses Yamaha, tiens tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-12-2014 à 23:55:43

---------------
n°1948338
metlilimou​t
Posté le 01-12-2014 à 23:50:25  profilanswer

Ont parle d'embouts, je suis avec des SM3 V2 j'aime bien les bi-falange du Kit mais vous avez d'autres modèles à me recommander avec un bon maintien pour du sport ?

Ya des gens ici qui ont fait du DIY de Cable pour des Earsonics ?

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°1948354
ManuLM
Posté le 02-12-2014 à 05:09:27  profilanswer

Pourquoi diy ? Le connecteur est standard, tu peux y mettre tous les cables westone ancienne mode (ils viennent de changer).
Dans la serie rien a voir, mes sm64 sont partis en reshell... Résultat dans qques semaines

n°1948356
harold_fin​ch
Posté le 02-12-2014 à 06:37:18  profilanswer

Reçu les flux in ear pro hier.
Pas eu le temps de les tester plus qu'une heure, mais à première vu c'est très positif :D

Déjà il y a des mousses comply qui sont dans le package, c'est cool. Même pas besoin d'utiliser les miennes.
Je ne suis pas vraiment audiophile, j'éviterai d'utiliser un jargon que je ne maitrise pas :jap:
Je sens néanmoins la différence avec le se215, vraiment. Les basses sont beaucoup plus marquées sans pour autant faire boum-boum (d'un autre côté c'est pas le style de musique que j'écoute).

Gros point positif, la télécommande fonctionne à 100% avec mon Windows Phone.  
Une pression = répondre / play / pause / raccrocher
Deux pressions = suivant
Trois pressions = précédent

Seul défaut que je vois, c'est pour les mettre. J'hésitais à mettre les arceaux ou pas, bah en fait faut que je les mette sinon ça tient pas vraiment derrière l'oreille.

Merci Etienne pour l'info, c'était une offre bien value à 45 euros :jap:

Edit : Et du coup, comme j'ai pu le lire dans les tests, c'est clair qu'ils ont craqué sur le positionnement de la télécommande. Beaucoup trop haut je trouve. Mais je m'en accommode sans souci vu tout le positif autrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 02-12-2014 à 06:41:02

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1948357
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 06:43:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais je regarderai ça une fois reçu. Les intras c'est nouveau pour moi (hormis quelques expériences courtes). Si les embouts fournis ne me conviennent pas je verrai, merci pour les références.

Et oui j'te le fais pas dire :o je viens de les commander en chronopost. Je vend mon Fidelio demain, il faut vite le remplacer :lol:
Je suis en train de me farcir le topic unique des S64 sur tellement nomade, j'en suis à la page 31  [:lefab:5]

edit : ah sur la page 32, un certain SpAwN_CQN veut remplacer ses Yamaha, tiens tiens :o

Ouais bah je recommande après achat au moins :o

n°1948374
kikou2419
Posté le 02-12-2014 à 09:51:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais bah je recommande après achat au moins :o

Ouais je prendrais bien ça maitenant mais je ne connais pas encore bien ma taille d'oreille. Et ça m'embête de balancer 15 euro dans un assortiment où seul deux embouts me conviendraient.

---------------
n°1948378
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 10:03:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais je prendrais bien ça maitenant mais je ne connais pas encore bien ma taille d'oreille. Et ça m'embête de balancer 15 euro dans un assortiment où seul deux embouts me conviendraient.

Je commentais ton edit en fait :D

En ce qui concerne les embouts, je les ai achetés 10 euros, et franchement je regrette pas, si je revends ce sera toujours ca en plus :D

n°1948379
kikou2419
Posté le 02-12-2014 à 10:06:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Je commentais ton edit en fait :D

En ce qui concerne les embouts, je les ai achetés 10 euros, et franchement je regrette pas, si je revends ce sera toujours ca en plus :D

Ah ok :jap:

Non mais c'est fort possible que je sois obligé d'y passé. Les rares intras de portables que j'ai eu, j'étais obligé de prendre l'embout le plus petit à chaque fois. Je pense que j'ai un conduit auditif un peu casse couille :D

---------------
n°1948382
etienne000
Posté le 02-12-2014 à 10:25:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

Reçu les flux in ear pro hier.
Pas eu le temps de les tester plus qu'une heure, mais à première vu c'est très positif :D

Déjà il y a des mousses comply qui sont dans le package, c'est cool. Même pas besoin d'utiliser les miennes.
Je ne suis pas vraiment audiophile, j'éviterai d'utiliser un jargon que je ne maitrise pas :jap:
Je sens néanmoins la différence avec le se215, vraiment. Les basses sont beaucoup plus marquées sans pour autant faire boum-boum (d'un autre côté c'est pas le style de musique que j'écoute).

Gros point positif, la télécommande fonctionne à 100% avec mon Windows Phone.  
Une pression = répondre / play / pause / raccrocher
Deux pressions = suivant
Trois pressions = précédent

Seul défaut que je vois, c'est pour les mettre. J'hésitais à mettre les arceaux ou pas, bah en fait faut que je les mette sinon ça tient pas vraiment derrière l'oreille.

Merci Etienne pour l'info, c'était une offre bien value à 45 euros :jap:

Edit : Et du coup, comme j'ai pu le lire dans les tests, c'est clair qu'ils ont craqué sur le positionnement de la télécommande. Beaucoup trop haut je trouve. Mais je m'en accommode sans souci vu tout le positif autrement :o

Tu devrais les porter vers le bas, suffit d'inverser les deux écouteurs et c'est parfait !

Les flux in ear sont vraiment excellents, ils battent quasiment tout ce qui est entre 50-100 voire 150€ vu le packaging et la télécommande compatible avec PC/mac/windows phone/blackberry/Android / iPhone

---------------
n°1948392
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 10:59:00  profilanswer

etienne000 a écrit :

Tu devrais les porter vers le bas, suffit d'inverser les deux écouteurs et c'est parfait !

Les flux in ear sont vraiment excellents, ils battent quasiment tout ce qui est entre 50-100 voire 150€ vu le packaging et la télécommande compatible avec PC/mac/windows phone/blackberry/Android / iPhone

Inverser Gauche Droite? Hérétique [:rhadamenthos]

n°1948395
etienne000
Posté le 02-12-2014 à 11:10:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Inverser Gauche Droite? Hérétique [:rhadamenthos]

Mouais, je m'en tape, je sens pas la différence  :whistle:  

Je supporte pas les écouteurs qui passent au dessus de l'oreille, je trouve ça inconfortable  :o

---------------
n°1948404
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-12-2014 à 11:53:20  profilanswer

Scr@t a écrit :

• Yamaha EPH-100

1er défi pour moi (je suis malvoyant) : trouver les marquages L/R
J'ai du dégainer l'APN  :rouge:  
Bref, vu que je ne me vois pas faire ça à chaque fois, ce sera la principale raison de leur renvoi.

2nd défi : changer les embouts
Je sais pas si c'est pour les mêmes raisons ou pas, mais cela me semble mission impossible.

:fou:  Bon j'étais prévenu, les sons microphoniques sont permanents et très gênants (pour moi passer le fil sur l'oreille n'a rien changé (peut être est-ce un coup à prendre ou bien la morphologie de mon visage y est pour quelque chose).  

Parlons du son maintenant :
Grosse déception (au déballage), enfin cela dépend s'ils ont besoin de rodage ou pas.
Plutôt que de me répandre dans des termes que je pourrai regretter demain (je vais les laisser tourner cette nuit) je vais juste citer quelques adjectifs qui me paraissent correspondre (at the moment)
Je les trouve anémique,  sans soundstage aucun, brouillon et j'ai l'impression d’être dans un bocal (un peu comme si j'avais les oreilles bouchés).

Apres 1 nuit de rodage, à par un soundstage très légèrement moins oppressant, pas grand chose n'a changé.
A titre de comparaison, les Sony XBA-1 à 32€ mettent (selon mes oreilles) une tannée aux Yamaha dans tous les rayons.

Ca ne m'étonne pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1948422
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 12:26:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca ne m'étonne pas.

Moi si. Une mauvaise mise en place amha.

n°1948437
kikou2419
Posté le 02-12-2014 à 13:50:10  profilanswer

Dites moi, il y a des différences concrètes (son, isolation principalement) sur les SM64 entre des embouts types silicone tri-fan de ce genre http://www.ebay.fr/itm/REPLACEMENT [...] 2c7f1a7093

Et des embouts en mousse à mémoire de forme http://www.ebay.fr/itm/FOAM-EARBUD [...] 2344d9bff7

Toi SpAwN_CQN tu recommanderais quoi ?

edit: y a vraiment de tout comme embouts... Apparemment ceux là en silicone sont très bon mais isolent peu http://www.ebay.fr/itm/Westone-STA [...] 4d0c9d327b

Arrachage de tête en cours.

Message édité par kikou2419 le 02-12-2014 à 13:59:02

---------------
n°1948460
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 15:18:00  profilanswer

Moi j'ai les derniers et ils isolent très bien en plus d'etre super confortables :D

Et le son est parfait avec

n°1948462
kikou2419
Posté le 02-12-2014 à 15:26:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi j'ai les derniers et ils isolent très bien en plus d'etre super confortables :D

Et le son est parfait avec

Ok je vais partir sur ca alors, merci :) en effet la mémoire de forme ça doit être sympa.

Edit : ah non merde toi tu parles des silicones :lol: bon ok je teste ça.

Message édité par kikou2419 le 02-12-2014 à 15:32:31

---------------
n°1948470
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2014 à 15:50:10  profilanswer

Sinon y'a les comply qui sont biens aussi, mais le probleme avec les mousses c'est que ça se crade vite :/

n°1948476
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-12-2014 à 16:26:13  profilanswer

D'ailleurs avez vous une hygiène de l'oreille spécifique avec les intras ?

Je les porte facile >3-4h par jour.

Le seul truc que je fais c'est virer l'excès de cérumen tous les 4 jours. Pas plus parce qu'il a un rôle bénéfique, et je le fais quand même sinon les intras deviennent sales.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1948494
kikou2419
Posté le 02-12-2014 à 17:39:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon y'a les comply qui sont biens aussi, mais le probleme avec les mousses c'est que ça se crade vite :/

Comply il n'ont pas le SM64 dans leur liste de modèles compatibles, seulement les SM2 et SM3. Mais bon, vu que les westone le sont, je suppose que c'est assez standard.

J'ai commandé les packs westone avec toutes les tailles, en silicone et en mousse à mémoire de forme. Je verrai ce qui me convient le mieux. J'ai un petit conduit mais j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Finalement je n'ai pas attendu. Vu que ça vient du Canada..

Azrail a écrit :

D'ailleurs avez vous une hygiène de l'oreille spécifique avec les intras ?

Je les porte facile >3-4h par jour.

Le seul truc que je fais c'est virer l'excès de cérumen tous les 4 jours. Pas plus parce qu'il a un rôle bénéfique, et je le fais quand même sinon les intras deviennent sales.

Je te dirai ça quand j'aurai mes intras :D

Message édité par kikou2419 le 02-12-2014 à 17:40:39

---------------
n°1948578
ManuLM
Posté le 03-12-2014 à 09:36:07  profilanswer

Perso je nettoie les embouts avant chaque utilisation. Pareil avec mes custom au passage. J'évite les cotons tige pour mes oreilles, ca m'a pose pas mal de pb par le passé.
Edit: je confirme le "défaut"  des comply qui se salissent meme si en noir ou bleu c'est peu voyant. Les mousses s'usent également plus vite que les silicone.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 03-12-2014 à 09:38:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR