|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
---|
favorite-sugect Comptez-y |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:01:21 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reçu mes VSonic GR07.
|
A59 | Salut,
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
iverson | A ce jour, après de nombreux tests, les écouteurs qui me donnent le plus de plaisir sont les TDK EB900
--------------- :-( |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:28:56 ![]() ![]() |
grouchotth | Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché sur les intras moyenne-haut de gamme, pour un prochain achat. Selon le budget que je pourrai consacrer à cet achat, j'ai retenu ces deux options : - 250 € : Shure 425 ces choix sont-ils les meilleurs dans leurs tranches de prix respectives ?
Message édité par grouchotth le 23-11-2011 à 11:44:05 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Spaune Cordialement | SM3 v2 sans hesiter |
grouchotth | pour les amateurs de gros son avec une courbe en V, y'a les triple FI à moitié prix sur amazon US en raison du Black Friday. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-11-2011 à 12:06:40 |
grouchotth | y'a aussi moyen de passer par Shipito. Ce service est payant, mais vu l'économie, je pense que ça peut être intéressant. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Tehell noob | Ils sont également en réduc sur Amazon France (-22%) ce qui les amène dans les 230€ je crois.
Message édité par Tehell le 24-11-2011 à 13:15:40 |
Zaphod |
|
chris0585 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par chris0585 le 24-11-2011 à 14:07:36 |
A59 | Je reviens pour avoir d'autres renseignements... J'hésite à mettre autant dans des intras... J'aimerais donc savoir quels écouteurs pourraient me convenir dans les 200 Euros (pas 300) Les klipsch image x10 valent quoi face à des custom 3 ou des westone um2 ? J'écoute.principalement de la pop dynamique, pop/rock, rock, jazz, un peu de rnb... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par A59 le 24-11-2011 à 21:56:57 |
spamoi | Bonjoir,
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Sam Erousis | Les Jays-Q-Jays sont apparemment suffisamment compacts pour ne pas gêner quand on est allongé sur le côté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Stef32 |
Les UM2 sont taillés pour le rock qui envoie du pâté, pas tellement pour tout le reste, donc je pense pas que ce soit l'idéal pour toi. Les custom 3 ont un cable pourri de chez pourri (une gaine en nylon merdique qui part en vrille, et les guide d'oreille en plastique sont pour moi insupportables). Je crois que Kroma a des x10 et a évoqué leur qualité il y a quelques posts. Pour 200 euros t'as aussi les earsonics SM1.
Hormis les Custom 3, aucun intra ne m'a jamais gêné pour dormir.
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
bibiwood In Google We Trust |
|
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
chris0585 |
Message cité 1 fois Message édité par chris0585 le 25-11-2011 à 15:25:44 |
A59 |
Les custom 3, je les ai eus, le câble a lâché au bout d'1 an. Je voulais juste savoir ce qu'ils valaient face aux um2 et x10 et vice versa. Message édité par A59 le 26-11-2011 à 13:35:17 |
fraghasa | Bonjour,
|
R0m4r1c | Bonjour à tous ,
|
A59 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
spamoi | Un truc tout bête: ça existe les intra avec l'embout jack rond comme celui de l'iphone stock ? non je demande parceque avec mon bumper ça passe pas sinon --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
chris0585 |
|
ouaredinho | Je possède également une paire de philips, oui ils commencent à dater, oui il a le cable très sensible au frottement , oui il est assez froid mais le son est globalement assez bon !
|
iverson |
--------------- :-( |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! je cherche une paire d'intra, a pas trop cher, utilisés en nomade pour musique, et en "fixe", via laptop, pour jeux/films..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Les Créative EP630 sont très bons (pour 20€)
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |