Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1488450
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-12-2008 à 22:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça vaut le coup pour le confort, l'effet boule quies qui disparait, la surpression qui est moindre voire qui n'existe plus, une spatialisation et une sonorité un poil meilleur.
Il me semblait avoir déjà répondu, ça devait être ailleurs. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 22:44:00  profilanswer
 

n°1488533
cinezone
Posté le 22-12-2008 à 09:51:50  profilanswer
 

juan1to a écrit :

+1 / a voir aussi a trouvé les bons embouts avec une nouvelle paire d'intra... le jour et la nuit quand j'ai mis ceux qui me convenait sur mes sf4 :)


J'ai mis les gros qui sont coupés en deux parties et ça donne déjà un peu mieux. Avant j'utilisais les mediums en une seule partie.

n°1488567
bastinho
Posté le 22-12-2008 à 11:39:03  profilanswer
 

:hello:
 
apres 2 ans de bons et loyaux services mes creative EP630 m'ont lachés :/
 
j'en etais tres satisfait et je voulais savoir di je pouvais y retourner les yeux fermés ou si pour le meme prix ~20€ il y avait mieux ailleurs ?
 
:jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°1488728
ninja75
Posté le 22-12-2008 à 19:22:53  profilanswer
 

Salut a tous
moi je viens d'acheter les Boses Intra et je peux dire que la boite est TOP :) Tout est superbement présentés, il y a 3 pairs de coussinets a mettre dans l'oreille selon la taille , une boite en cuir dans laquelle on peut ranger l'itouch sans probleme et qui sert d'etui...
Quant au son, il est pour moi mitigé! A savoir que la restitution des instruments est parfaite...tout est bien situé dans l'espace mais il a deux gros defauts a mon sens:  
1) LE fait qu'il ne protege en aucune maniere du bruit ambian...dehors, au moindre bus..et du coup il faut mettre a fond l'appareil...
2) les graves et les bass sont a mon sens trop important et présent. Il faut donc corriger les équaliseurs.
Ceci dit dans un environnement sonore calme, et aprés avoir réglé les équaliseurs, c'est un régal, un pur bonheur...Peut etre que les Shures pour le même prix sont meilleurs...
Voila c'etait ue petite review de Noel...

n°1488781
linko68
Posté le 22-12-2008 à 22:14:50  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Oui ça vaut le coup pour le confort, l'effet boule quies qui disparait, la surpression qui est moindre voire qui n'existe plus, une spatialisation et une sonorité un poil meilleur.
Il me semblait avoir déjà répondu, ça devait être ailleurs. :D


Ah merci kroma  :)  
 
Parce que le prix des moulés  :pt1cable: (la barre des 500€ c'est psychologiques xD)...

n°1488947
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-12-2008 à 11:05:43  profilanswer
 

ils font les morts chez mp4nation ??
je leur ai envoyé un mail pour demander de changer l'adresse de destination, pas de réponse, et la commande est en processing depuis le 15.
Ils sont long à répondre aux mails aussi ??

n°1488949
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-12-2008 à 11:14:17  profilanswer
 

Aucune idée, jamais eu à tester le mail de boutiques de HK. :o


---------------
Tar | Librarything
n°1489038
Stef32
Posté le 23-12-2008 à 14:56:38  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal a comprendre l'engouement face au PL-30. Certes les basses sont bien rendues, mais bordel, les médiums sont très en retrait et les aigus carrément coupés. Pour s'en convaincre une petite écoute sur un morceau rock (du type arctic monkeys) avec 2 guitares et de bon coups de cymbales. Avec les PL-30 une guitare semble disparaitre et le rendu des cymbales m'empêche de dépasser la minute d'écoute.
 
Bon, noel approchant, la question d'un upgrade se pose. Pour l'instant j'ai un Rio Karma et des Westone UM2. Principal défaut, la relative froideur de l'ensemble. Le Cowon S9 me tente bien, mais 16 gigas c'est trop juste et si j'attends la version 32 gigas j'aurais dilapidé mon argent d'ici sa sortie.
Donc direction cowon D2 + SDHC, sauf que pas facilement utilisable en aveugle dans une poche.
Du coup, j'me tate à upgrader mon Karma en mémoire flash comme certains membres de gmp3 l'ont fait, mais ca ne changera rien au son pas froid quand meme, mais pas chaud non plus.
 
La question sur le lecteur reste toute entière. Donc direction les écouteurs. Passage a des modèles 3 drivers, pas de westone3,pas de moulés, donc ultimate ears triple.fi 10. Est ce que je vais gagner un peu en chaleur avec les ultimates ears sans perdre la patate des UM2 ? J'écoute du punk/hardcore donc faut que ca envoie :)
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1489132
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-12-2008 à 18:31:44  profilanswer
 

Tu as un titre en tête parce que moi je trouve que ça va y a bien pire pour le prix demandé???
Tu veux absolument du flash??? Parce qu'il y a des X5L 30Go vendus chez materiel, SoA ou rue du commerce en ce moment.


Message édité par Kroma X amorK le 23-12-2008 à 18:32:09

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1489183
Stef32
Posté le 23-12-2008 à 20:07:40  profilanswer
 

Euh la premiere question, je suppose que tu me demandes un titre de arctic monkeys. Vu que j'ai oublié mon Karma sur mon lieu d'étude, de mémoire, Still take you home et surtout A view from the afternoon.  
 
Après j'ai testé sur des groupes comme NOFX (punk rock US) avec 2 guitarres, ca rend vraiment pas super. Sur du Hardcore (terror, sick of it all) le rendu n'a pas la patate (bon faut dire que comparé aux UM2 ...) Par contre sur de la drum'n'bass ils rendent un peu mieux que mes UM2 (meme si les cymbales me crispent un peu).
 
Pour le prix, évidemment, le casque est quasi imbattable. Mais sur gmp3 ou même apparemment ici les gens pensent le coupler avec des lecteurs de qualité, ce qui revient à se tirer une balle dans le pied. Pour plus cher (forcément beaucoup plus cher vu d'où on part), mes ex Philips SHE9700 étaient dans mes souvenirs bien meilleurs.
 
Le flash n'est pas obligatoire, tant que je n'entends pas l'horrible bruit de fonctionnement du disque dur. Mais c'est vrai qu'un X5L 30go aux environs de 200 euros ... Si seulement y'avait pas cette histoire de subpack. Si je quitte le Karma c'est que j'en ai marre de pas avoir un lecteur UMS (impossible de chopper des musiques quand on est de passage chez les gens) donc avec un X5L je repousse le problème pour me retrouver à me trimbaler avec le subpack. J'ai contacté mp3-player.de pour savoir s'ils auraient un jour en stock les versions flash du Trekstor Vibez.  
 
Va falloir trouver un compromis :)


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 20:07:40  profilanswer
 

n°1489258
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-12-2008 à 22:21:32  profilanswer
 

Suffit de le scotcher au cable USB, bon le truc c'est que tu te le trimballes quand même. :D
Pour en revenir aux PL30, il peut mieux faire en médium et aigus mais je dénote ce "manque" de façon flagrante face à mes "foudres de guerre".  
Face au E4c ça va et c'est même mieux pour les basses, face à des UM2 comme toi ça se creuse encore mais bon c'est notamment sur du FLAC avec des musiques assez riche donc sans aller jusqu'à du lossless ça passe.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1489268
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-12-2008 à 23:02:22  profilanswer
 

moi quand je vois la durée de vie des écouteurs qui est de max 6 mois, si je les perds pas, si les fils sont pas niqués, j'ai pas envie d'investir plus de 30€ et encore pas 30€ en fnac, vu que c'est presque 50% plus cher sur certains models.
Là où j'écoute de la zic, donc dans le métro avec du bordel, je m'en tape un peu d'avoir du son ultra hifi. Je sais que je serais pas contre, si c'est offert ouais why not, et de toutes façons ma seule expérience d'écouteurs cher c'est les Aurvanas à 99€, que j'ai ramené à la fnac, et pour une fois j'ai bien fait de les prendre là bas :D

 

Le problème c'est que apparement avec les écouteurs intras, avoir de grosses basses qui donnent la même sensation de présence que des basse sur chaine hifi, c'est impossible sans flinguer les aigus et rendre les médiums assez peu péchus.

 

Donc c'est bien gentil de rire des Koss Plug, des ep630 (qui a moins de basses que le plug, mais ça reste un compromis interessant, car il se ratrape sur les aigus) et consorts, jusque là personne n'a réussit à prouver qu'il existait des intras avec le beurre et l'argent du beurre, et c'est dommage :o

 

et là je parle de quantité, pas de qualité, parceque pour certains écouteurs la qualité des basses est vraiment anecdotique, tant en quantité ça le fait pas :o

 

donc voilà en esperant trouver une paire alliant un peu tout un de ces 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-12-2008 à 23:04:42
n°1489281
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-12-2008 à 23:16:15  profilanswer
 

Tu devrais être satisfait des PL30. :D
MP4nation répond tardivement aux mails voire pas du tout (en tout cas pour ce qui concerne les délais) en ce moment suite à la recrudescence de Noel c'est notifié sur leur forum.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1489327
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-12-2008 à 01:22:02  profilanswer
 

ouais, mais je leur ai demandé de changer l'adresse car je suis pas chez moi jusqu'au 4, donc je sens le plan ou en fait ils vont changer l'adresse, alors que je serais rentré chez moi :D

n°1489609
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2008 à 19:24:52  profilanswer
 

Finalement, je me dis que la course à l'armement, du toujours plus précis, plus spatial, plus envoûtant est une course sans fin. Je me souviens de la sensation grisante et incroyablequ'était la découverte des E630 et supplentée par les E2C. A chaque fois, après une période d'adaptation, la claque s'estompe et le plaisir de la musique reprends le dessus.
 
Au final perso, si j'avais pas été pris à ce petit jeux, j'aurais été tout aussi satisfait de mes fichiers mp3 avec mes E630 qu'avec le beaucoup plus haut de gamme. Pour moi cette course aux armements est devenue illusoire.
 
J'upgrade encore une fois, et j'arrête. Je passe au Q-jays, et c'est fini après :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1489610
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 24-12-2008 à 19:28:02  profilanswer
 

J'ai dit pareil quand je suis passé aux Super Fi 5 PRO après mes E2G et mes EX51 ^^
 
On verra :D


---------------
Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM
n°1489630
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2008 à 20:09:17  profilanswer
 

Heureusement pour mon porte fueille qu'il n'existe pas de Shure E630-730-830-930...:o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1489672
lapin_vert
Posté le 25-12-2008 à 04:27:51  profilanswer
 

Je cherche les équivalents actuels des EP-630. Budget max 40 roros. Môrciiii et joyeuses fêtes :p

n°1489738
rototor
Posté le 25-12-2008 à 15:23:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me suis fait voler ma paire d'UM2 récemment, étant très content de ces intra je cherche à en trouver d'autres, d'occasion.
 
Avis à ceux qui veulent se séparer de leur UM2 pour une paire de westone3 par ex...
 
Je ne passe pas souvent sur le forum donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail : rototor36@hotmail.com
 
Je pense y mettre environ 120€, transaction en main propre sur Paris de préférence.
 
 
Merci de m'avoir lu et peut etre à bientot...
 
Romain

n°1489848
MaRioNd
graou graou
Posté le 25-12-2008 à 20:58:10  profilanswer
 

Le pere noël m'a apporté des UM1 et ils sont vraiment bien :D  
Bon on peut pas dire que c'est la claque après des E2C (qui auront vécu qu'un an paix a leur âme) vu qu'ils sont à peu près de la même gamme mais au moins maintenant j'ai des graves + présentes et qu'est-ce que c'est confortable ces écouteurs :p pas déçue. J'aurais bien pris des UM2 mais bon c'est plus le même budget :D

n°1490064
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-12-2008 à 19:11:45  profilanswer
 

Aléchant les feedback sur les Westone 3, et moins cher que ce que je n'eu cru sur Ebay.
 
Vite des sous :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1490741
feyris
Posté le 28-12-2008 à 19:38:48  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Je viens de commander des PL30 chez head direct, e remplacement des mes fake CX300, mini review bientot ;)

n°1490802
Stef32
Posté le 28-12-2008 à 21:15:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

moi quand je vois la durée de vie des écouteurs qui est de max 6 mois, si je les perds pas, si les fils sont pas niqués, j'ai pas envie d'investir plus de 30€ et encore pas 30€ en fnac, vu que c'est presque 50% plus cher sur certains models.
Là où j'écoute de la zic, donc dans le métro avec du bordel, je m'en tape un peu d'avoir du son ultra hifi. Je sais que je serais pas contre, si c'est offert ouais why not, et de toutes façons ma seule expérience d'écouteurs cher c'est les Aurvanas à 99€, que j'ai ramené à la fnac, et pour une fois j'ai bien fait de les prendre là bas :D
 
Le problème c'est que apparement avec les écouteurs intras, avoir de grosses basses qui donnent la même sensation de présence que des basse sur chaine hifi, c'est impossible sans flinguer les aigus et rendre les médiums assez peu péchus.
 
Donc c'est bien gentil de rire des Koss Plug, des ep630 (qui a moins de basses que le plug, mais ça reste un compromis interessant, car il se ratrape sur les aigus) et consorts, jusque là personne n'a réussit à prouver qu'il existait des intras avec le beurre et l'argent du beurre, et c'est dommage :o
 
et là je parle de quantité, pas de qualité, parceque pour certains écouteurs la qualité des basses est vraiment anecdotique, tant en quantité ça le fait pas :o
 
donc voilà en esperant trouver une paire alliant un peu tout un de ces 4 :o


 
J'ai eu une paire d'Aurvana, et honnêtement, je préférais des MX500 de chez Sennheiser. J'ai trouvé cette paire relativement mauvaise sur tous les styles que j'écoute (après etait-elle réservée au classique, seul style qui ne succite pas d'intéret chez moi). Horrible oubli du bas du spectre, son pas vraiment détaillé ...
 
Mais si tu peux mettre la main sur une paire d'UM2 (surtout en occaz), crois moi, tu te rends compte que tu peux avoir un bon son sur du matos portable. Je suis tout sauf soigneux et mes UM2 rangés en vrac parmi mes affaires de cours, dans ma trousse, ils sont toujours en vie.
 
Après concernant les upgrade à répétition, y'en a un tout con a faire, c'est les triflange. J'ai utilisé pendant 1 bon mois les mousses fournies par Westone pour les UM2, sympa, mais avec les triflange l'isolation et le rendu sonore (surtout les basses) sont bien meilleurs.
 
Il est tout a fait possible d'avoir de bonnes basses et des aigus avec des intra, il suffit d'avoir plusieurs drivers, tout simplement. Un qui s'occupe du bas du spectre, l'autre de la partie haute. Il me semble pas avoir vu d'enceintes ultra haut de gamme avec un seul HP :)
 
Concernant les feedback sur les Westone 3, je les trouve pas spécialement "alléchants". Ceux sur head-fi le sont peut etre, mais sur gmp3 j'ai plus l'impression que ca taille assez sévère.


Message édité par Stef32 le 28-12-2008 à 21:16:19

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1490869
Zaphod
Posté le 29-12-2008 à 01:06:06  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes PL30 de mp4nation, en version noire (ils sont beaucoup moins moches qu'en gris du coup).

 

Le casque respire la fragilité par contre l'étui est plus luxueux que celui de feu mes Shure E4...

 

Premier essai avec les embouts montés d'origine : affreux. son metallique, aucune présence, beurk.
Les pseudo mousses, pareil.
Ca laisse l'impression que les écouteurs ne rentrent pas assez dans les oreilles.

 

Du coup j'ai mis les biflange, et là, c'est enfin écoutable.
La qualité sonore me semble tout à fait honorable, même si l'équilibre n'est pas totalement à mon goût, et que parfois ça sonne un peu bizarre.
Il y a clairement trop de basses, et parfois le son parait un peu étouffé (mais pas toujours).
Globalement ça manque de pêche aussi.

 

Niveau isolation, c'est quasi zéro, je ne peux pas dire que je suis déçu par ce que je le savais (mais je l'ai appris après ma commande).
Ca ne sera pas génant la plupart du temps, mais clairement ça n'est pas un casque pour les transports en commun.

 

Par rapport au souvenir que j'ai de mes E4, ça ne fait pas le poids, le son me parait beaucoup moins clair et moins pur, et plus mou.
Mais pour le prix ça me semble une bonne affaire (faudra voir le temps qu'il dure).
D'autant plus que le casque n'est pas trop désagréable à porter et que le son ne semble pas trop fatigant.

 

A voir ce que ça donne avec plus de recul... j'aimerais quand même beaucoup récupérer mes E4 (on me les a réparé mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marchait correctement...)
D'autant que dernièrement j'ai pas mal changé de casque (E4, PX200, Grado SR60 et maintenant PL30) donc mes repères ne sont pas forcément très fiables.

 

Y'a quand même quelques titres où ça m'a l'air de très bien sonner...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 29-12-2008 à 01:18:26
n°1490871
Stef32
Posté le 29-12-2008 à 01:09:51  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Je viens de recevoir mes PL30 de mp4nation, en version noire (ils sont beaucoup moins moches qu'en gris du coup).
 
Le casque respire la fragilité par contre l'étui est plus luxueux que celui de feu mes Shure E4...
 
Premier essai avec les embouts montés d'origine : affreux. son metallique, aucune présence, beurk.
Les pseudo mousses, pareil.
Ca laisse l'impression que les écouteurs ne rentrent pas assez dans les oreilles.
 
Du coup j'ai mis les biflange, et là, c'est enfin écoutable.
La qualité sonore me semble tout à fait honorable, même si l'équilibre est parfois un peu bizarre.
Il y a trop de basses, et parfois le son parait un peu étouffé (mais pas toujours).
Globalement ça manque de pêche aussi.
 
Niveau isolation, c'est quasi zéro, je ne peux pas dire que je suis déçu par ce que je le savais (mais je l'ai appris après ma commande).
Ca ne sera pas génant la plupart du temps, mais clairement ça n'est pas un casque pour les transports en commun.
 
Clairement par rapport au souvenir que j'ai de mes E4, ça ne fait pas le poids, le son me parait beaucoup moins clair et moins pur, et plus mou.
Mais pour le prix ça me semble une bonne affaire (faudra voir le temps qu'il dure).


 
t'as eu des biflange avec les écouteurs ou ils proviennent de tes embouts personnels ? Parce que j'ai pas souvenir d'avoir eu de biflanges dans mon package. Parce que perso j'arrive pas à me débarrasser du son métallique


Message édité par Stef32 le 29-12-2008 à 01:17:47

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1490873
Zaphod
Posté le 29-12-2008 à 01:20:52  profilanswer
 

Oui ce sont bien les embouts fournis (commandé sur mp4nation).
Franchement je trouve ça inécoutable avec les autres embouts et très correct avec les biflange.
 
Mes embouts de E4 ne se montent pas dessus, de toutes façons je n'ai jamais aimé les multiflanges avec mes E4...
 
D'ailleurs le problème va se poser de savoir comment on se procure des embouts supplémentaires...

n°1490934
cacakipu
Posté le 29-12-2008 à 11:26:58  profilanswer
 

cinezone a écrit :

J'ai reçu mes Klipsch Custom 1. Le son est très précis mais putain qu'est-ce que ça manque de basses !


 
Quand tu les mets bien au fond avec les embouts biflange les basses apparaissent :)

n°1490988
Stef32
Posté le 29-12-2008 à 13:46:42  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Oui ce sont bien les embouts fournis (commandé sur mp4nation).
Franchement je trouve ça inécoutable avec les autres embouts et très correct avec les biflange.
 
Mes embouts de E4 ne se montent pas dessus, de toutes façons je n'ai jamais aimé les multiflanges avec mes E4...
 
D'ailleurs le problème va se poser de savoir comment on se procure des embouts supplémentaires...


 
commandé sur mp4nation également, j'ai du zapper il faut croire.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1491091
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-12-2008 à 16:50:42  profilanswer
 

Ca arrive sur LDLC. http://www.lesnumeriques.com/news_id-7085.html


---------------
Tar | Librarything
n°1492057
rococococo
fada
Posté le 31-12-2008 à 15:43:22  profilanswer
 

drap

n°1492447
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 23:36:26  answer
 

Vous conseillez quoi pour moins de 40 € ?
Si y a beaucoup mieux pour 10-15 € de plus c'est possible d'augmenter le prix.
 
Merci (c'est ma première expérience avec des intras)

n°1492451
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-01-2009 à 23:51:11  profilanswer
 

Sans trop de risque, Soundmagic PL30, des J-JAys sinon. Un cran au dessus, ça sera plus près des 100 € :jap:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1492454
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 23:58:45  answer
 

tristanf a écrit :

Sans trop de risque, Soundmagic PL30, des J-JAys sinon. Un cran au dessus, ça sera plus près des 100 € :jap:

Ouais en fait c'était sauf ceux là [:strelok]  
Parce qu'ils sont pas dispo à LDLC (et payer 29€+9€ de port non merci) et je peux pas commander à l'étranger (sur mp4nation).

n°1492455
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-01-2009 à 00:00:42  profilanswer
 

Bein, utilise le code réduc des Nums, tu gagnes 5 €... sinon, bin donc J-Jays, au pire, ep630... m'enfin les pl30 enrhument gentiment ceux-ci, c'est dommage de passer à côté [:spamafote]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1492456
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 00:02:42  answer
 

Chez ldlc ils sont surtout en rupture jusqu'à la fin du mois de janvier. :/

n°1492457
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-01-2009 à 00:03:49  profilanswer
 

Bin ils sont pas en rupture, ils les font venir, c'est leur premier lot qu'ils commandent de Chine ;)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1492458
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 00:07:06  answer
 

Et il leur faut un mois pour ça ? :|
Bon je commanderais peut être chez ldlc mais ça fait mal leur prix [:strelok]

n°1492460
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-01-2009 à 00:19:39  profilanswer
 

Bin Dell est passé juste avant eux et a pris un stock de 5000 pièces au fabricant, mp4nation est débordé d'achats... et comme chez ldlc, ils en ont pris 1000 pièces...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1492948
mitzou
Posté le 03-01-2009 à 10:58:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec des mini-écouteurs:
Pour mon lecteur de DVD portable Philips pet835 j'ai acheté les mini écouteurs philips SHE8500. Hélas meme en réglant le volume du son au plus bas, le niveau sonore est encore beaucoup trop fort. Ayant des problèmes d'acouphenes, j'ai très génant pour moi et je ne peux m'en servir.
Y a t-il une solution, soit des mini-écouteurs qui correspondraient mieux ou exite t-il un adaptateur qui ferait résistance pour diminuer la puissance?
Merci pour vos réponses.


Message édité par mitzou le 05-01-2009 à 19:06:33
n°1492963
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-01-2009 à 11:31:52  profilanswer
 

Ah ils ont remontés le prix des Q-Jays sur Amazon, peut-être le signe d'une arrivée en stock prochaine... :)
(leur prix reste toujours très bon)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1492994
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 03-01-2009 à 13:02:38  profilanswer
 

mitzou: il existe des adaptateurs avec potentiomètres ;) Moi j'ai celui de Shure et ça marche très bien :) SInon Ultimate Ears en fait aussi un, mais non réglable.


---------------
Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR