|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:44:00 ![]() ![]() |
cinezone |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
linko68 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:07:40 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminel | moi quand je vois la durée de vie des écouteurs qui est de max 6 mois, si je les perds pas, si les fils sont pas niqués, j'ai pas envie d'investir plus de 30€ et encore pas 30€ en fnac, vu que c'est presque 50% plus cher sur certains models. Le problème c'est que apparement avec les écouteurs intras, avoir de grosses basses qui donnent la même sensation de présence que des basse sur chaine hifi, c'est impossible sans flinguer les aigus et rendre les médiums assez peu péchus. Donc c'est bien gentil de rire des Koss Plug, des ep630 (qui a moins de basses que le plug, mais ça reste un compromis interessant, car il se ratrape sur les aigus) et consorts, jusque là personne n'a réussit à prouver qu'il existait des intras avec le beurre et l'argent du beurre, et c'est dommage et là je parle de quantité, pas de qualité, parceque pour certains écouteurs la qualité des basses est vraiment anecdotique, tant en quantité ça le fait pas donc voilà en esperant trouver une paire alliant un peu tout un de ces 4 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2008 à 23:04:42 |
Ryan Foupoudav | Heureusement pour mon porte fueille qu'il n'existe pas de Shure E630-730-830-930... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapin_vert | Je cherche les équivalents actuels des EP-630. Budget max 40 roros. Môrciiii et joyeuses fêtes |
feyris | |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 28-12-2008 à 21:16:19 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zaphod | Je viens de recevoir mes PL30 de mp4nation, en version noire (ils sont beaucoup moins moches qu'en gris du coup). Le casque respire la fragilité par contre l'étui est plus luxueux que celui de feu mes Shure E4... Premier essai avec les embouts montés d'origine : affreux. son metallique, aucune présence, beurk. Du coup j'ai mis les biflange, et là, c'est enfin écoutable. Niveau isolation, c'est quasi zéro, je ne peux pas dire que je suis déçu par ce que je le savais (mais je l'ai appris après ma commande). Par rapport au souvenir que j'ai de mes E4, ça ne fait pas le poids, le son me parait beaucoup moins clair et moins pur, et plus mou. A voir ce que ça donne avec plus de recul... j'aimerais quand même beaucoup récupérer mes E4 (on me les a réparé mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marchait correctement...) Y'a quand même quelques titres où ça m'a l'air de très bien sonner... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-12-2008 à 01:18:26 |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 29-12-2008 à 01:17:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
cacakipu |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca arrive sur LDLC. http://www.lesnumeriques.com/news_id-7085.html --------------- Tar | Librarything |
rococococo fada | drap |
Profil supprimé | Vous conseillez quoi pour moins de 40 € ?
|
tristanf RIP Rostro | Sans trop de risque, Soundmagic PL30, des J-JAys sinon. Un cran au dessus, ça sera plus près des 100 € --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé |
Ouais en fait c'était sauf ceux là |
Profil supprimé | Chez ldlc ils sont surtout en rupture jusqu'à la fin du mois de janvier. |
tristanf RIP Rostro | Bin ils sont pas en rupture, ils les font venir, c'est leur premier lot qu'ils commandent de Chine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Et il leur faut un mois pour ça ? :|
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah ils ont remontés le prix des Q-Jays sur Amazon, peut-être le signe d'une arrivée en stock prochaine... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |