Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1226895
Azemaria
Always
Posté le 05-04-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

 


Ha! Je te remercie beaucoup parce que je ne pigeais absolument pas ce que je devais faire, en fait  :sweat:  Je vais donc essayer en suivant tes recomandations. J'ai téléchargé Super mais bon même s'il est vrai qu'il est d'une utilisation toute simple, encore faut-il savoir ce que l'on veut faire...  
 
 


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

n°1226965
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 05-04-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

je viens de me l'acheter à 239€ à boulanger, je l'ai que survoller pour l'instant ms il a l'air pas mal, on verra bien


---------------
http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre
n°1227272
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-04-2007 à 13:09:45  profilanswer
 

Un petit test sur quelques lecteurs mp3/Video, dont le ZenVisionM  :)  
>>http://www.vtr-hardware.com/articles/a9245_4.html
 
A noter que pour leur test, le package comprenait le fameux secteur pour la charge :hello:

n°1227346
saMap
Posté le 06-04-2007 à 16:45:32  profilanswer
 

Yep,
 
J'ai une petite question ; comment on gère les pochettes des albums sur le zen ? C'est possible de gérer çà avec les logiciels d'origines. Le truc est bizarre est que pour certains albums il m'a mis leur pochette ; pour d'autre une mauvaise pochette ; et pour d'autres rien du tout. Tout çà alors que je n'ai rien fait de spécial ; pourtant lorsque j'importais des albums avec leur pochette, il va bien mettre l'image sur le zen dans le répertoir pictures mais ken j'écoute les chansons, les pochettes n'apparaissent pas...
 
qu'est-ce que vous proposez ?
 
Sam

n°1227374
funnoam1
CITRON
Posté le 06-04-2007 à 19:01:55  profilanswer
 

saMap a écrit :

Yep,
 
J'ai une petite question ; comment on gère les pochettes des albums sur le zen ? C'est possible de gérer çà avec les logiciels d'origines. Le truc est bizarre est que pour certains albums il m'a mis leur pochette ; pour d'autre une mauvaise pochette ; et pour d'autres rien du tout. Tout çà alors que je n'ai rien fait de spécial ; pourtant lorsque j'importais des albums avec leur pochette, il va bien mettre l'image sur le zen dans le répertoir pictures mais ken j'écoute les chansons, les pochettes n'apparaissent pas...
 
qu'est-ce que vous proposez ?
 
Sam


 
Le problème des pochettes...
Moi aussi j'y étais consacré, mais j'ai réussi à trouver la solution qui est longue et fastidieuse, surtout si les albums ont déjà été transféré.
Si vous voulez, je peux vous faire un bon tuto qui marche bien pour afficher les pochettes d'album.
 
Quelqu'un veut ?  
 

n°1227436
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 06-04-2007 à 21:31:06  profilanswer
 

Il existe un tuto fait par Loupinou à la page précédente...
 :sarcastic:

n°1227523
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 09:07:24  answer
 

quelqu'un pourrait me donner la référence d'un chargeur usb qui marche avec le zen ?
Il y en a plein sur Priceminister mais j'ai l'impression qu'ils ne marchent pas sur le zen, ce qui est incomprehensible d'ailleurs!
merci

n°1227627
saMap
Posté le 07-04-2007 à 13:54:19  profilanswer
 

ouais mais les tutoriels page précédent, c avec "the godFather' c'est impossible avec le programme initial et la configuration initiale ?
 
j'ai pas trop envie de chipoter :(

n°1227639
funnoam1
CITRON
Posté le 07-04-2007 à 14:41:08  profilanswer
 

jeje84 a écrit :

Il existe un tuto fait par Loupinou à la page précédente...
 :sarcastic:


 
Oui, mais essaye d'appliquer ce tuto sur des albums déjà transféré sur le zen vision m et tu verras que tu auras beaucoup de mal à afficher des pochettes.
Voulez-vous un tuto pour les albums déjà transféré ?

n°1227706
zitzitoun
Posté le 07-04-2007 à 19:34:12  profilanswer
 

jsuis cho du tuto!!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 19:34:12  profilanswer
 

n°1227725
Loupinou
Posté le 07-04-2007 à 21:01:09  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Oui, mais essaye d'appliquer ce tuto sur des albums déjà transféré sur le zen vision m et tu verras que tu auras beaucoup de mal à afficher des pochettes.
Voulez-vous un tuto pour les albums déjà transféré ?


Le fait d'avoir les "Cover.jpg" dans les dossiers des mp3 n'est qu'une légende, c'est juste bon
à vous afficher des jolis dossier-pochette dans Windows mais c'est tout!!
 
Pour avoir les pochettes dans Window media player, dans le ZEN ou dans tout autre lecteurs mp3  
"pochette-compatible" la dite pochette DOIT ÊTRE INCORPOREE DANS LE MP3!!  :o  
Donc, pensez à tagger correctement vos fichiers AVANT de penser faire quoi que ce soit avec!!
 
J'ai deux photos... Une avec Media player de microsoft et l'autre de SonicStage de Sony...
Les deux softwares collectionnent les même fichiers mp3 sur un disque externe  
et... dans l'un comme dans l'autre, j'ai les pochettes...  
Et dans les deux lecteurs mp3 que je possède c'est itou (Zen Vision:M - Sony NW-s703f)  
vu que les pochettes sont incluent DANS les fichiers mp3...
 
http://img207.imageshack.us/img207/3062/wmp11pe7.jpg http://img207.imageshack.us/img207/7421/sonicba2.jpg

n°1227738
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-04-2007 à 22:01:17  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Oui, mais essaye d'appliquer ce tuto sur des albums déjà transféré sur le zen vision m et tu verras que tu auras beaucoup de mal à afficher des pochettes.
Voulez-vous un tuto pour les albums déjà transféré ?


Vas-y, envoie  ;)  

n°1227748
zitzitoun
Posté le 07-04-2007 à 22:59:19  profilanswer
 

Sinon à part "the godfather" pour tagger les mp3 et y insérer des pochettes ya "audiograil" qui est sympa aussi! (perso je connaisais pas the godfather mais le nom me pait bien!).
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24413.html
 
Mais c un peu lourd de devoir scanner ta pochette ou de la trouver sur le net (surtout kan ta pleins de mp3 issus de différents albums ou maxis) Ya pas moyen de les télécharger automatiquement? je sais que mindows media player peut le faire, mais la pochette sera -t elle inscrite dans le tag mp3???  
si oui commen kon fait? j'ai la verison 10.....
Il me semble que i tunes peut le faire aussi?


Message édité par zitzitoun le 08-04-2007 à 10:16:29
n°1227806
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 08-04-2007 à 11:54:11  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Vas-y, envoie  ;)


+1 !

n°1227830
funnoam1
CITRON
Posté le 08-04-2007 à 14:35:13  profilanswer
 

Je vous préviens, ce tuto est long et assez compliqué mais c'est le seul moyen d'afficher les pochettes.
 
1.Connectez votre zen à votre ordinateur
 
2.Aller dans le poste de travail, puis n'allez pas dans zen vision m media explorer mais plutôt dans la deuxième icone qui représente le ZVM (si vous n'avez rien changer le nom du zen vision m dans ses paramêtres, l'icone s'appelle My Zen.)
 
3.Aller dans le dossier Album à la racine du zen et supprimer tout les fichiers *.alb existant.
 
4.Aller dans le dossier Music, puis dans chaque dossier de vos albums et supprimer les fichiers *.alb existant.
 
5.Copier le PREMIER titre de chaque album sur votre bureau (vous devez avoir autant de mp3 sur le bureau que d'album sur votre zen normalement.)
 
6.Installez Mp3Tag (si vous utilisez un autre logiciel pour tagger les mp3, surtout pour les pochettes, utilisez-le, pour moi, mp3tag est le meilleur).
 
7.Dans Mp3Tag, cliquez sur fichier puis sur changer répertoire et indiquez votre bureau.
 
8.Ajouter un à un les pochettes d'albums à vos mp3 de premier titre de chaque album a l'aide de la base de donnée Amazon.com et amazon.de
 
9.Une fois toutes vos pochettes mises sur vos mp3, supprimer tous les premiers titres de chaque album sur le Zen vision m (pour pas qu'il y est de doublons) puisque vous les avez déjà transféré.
 
10.Aller dans le zen vision:M media explorer et cliquez sur ajout de fichier media.
 
11.Comme dossier, selectionner votre bureau et les premiers titres de chaque album et transférez les sur le zen.
 
12.Si tout c'est bien passé, vous ne devriez pas avoir de fichier alb sur votre creative dans le dossiers album et les dossier de vos albums, dans les dossiers de vos albums, les premiers titres sont manquants et vous avez un dossier bureau ou il y a tout les premiers titres de vos albums avec la pochette intégré au tag.
Vous pouvez déconnecter votre zen et profiter de vos pochettes !
 
Explication : Les fichiers alb conserve une trace des informations sur les albums, une fois créer, si il n'y a pas de pochette, les fichiers conserve l'information "pas de pochette pour cet album" et quoi que vous fassiez, vous n'aurez pas de pochette !
Il suffit de les supprimers pour que le zen les génère avec une information de la pochette !
 
Note : Il faut IMPERATIVEMENT passer par le zen vision:m media explorer pour ajouter des titres avec pochette !
 
J'espère que ce tuto vous a plu, laissez vos commentaires sur ce sujet.
 

n°1227841
saMap
Posté le 08-04-2007 à 16:34:34  profilanswer
 

donc si je comprends bien ; si je veux sans installer aucun nouveau logiciel, incorporer des .jpg comme "pochette de l'album" dans le zen, je c po ?

n°1227850
funnoam1
CITRON
Posté le 08-04-2007 à 17:17:00  profilanswer
 

saMap a écrit :

donc si je comprends bien ; si je veux sans installer aucun nouveau logiciel, incorporer des .jpg comme "pochette de l'album" dans le zen, je c po ?


 
A ma connaissance, tu ne peux pas insérer des pochettes sans avoir installé le zen vision m media explorer, donc le logiciel de creative.

n°1227890
saMap
Posté le 08-04-2007 à 19:50:36  profilanswer
 

çà je l'ai ken meme installé ; mais tu parles d'autres logiciel (mp3tag) ; on est obligé d'installer un logiciel pour ajouter les pochettes  ?

n°1227943
funnoam1
CITRON
Posté le 09-04-2007 à 00:03:02  profilanswer
 

saMap a écrit :

çà je l'ai ken meme installé ; mais tu parles d'autres logiciel (mp3tag) ; on est obligé d'installer un logiciel pour ajouter les pochettes  ?


 
Pour incorporer des pochettes à des tags, tu peux choisir entre plusieurs logiciel.
Fais des recherches pour en trouver, mon préféré est mp3tag qui est gratuit, puissant, performant, rapide !

n°1227990
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 10:13:29  answer
 

quelqu'un connait une marque de chargeur usb compatible avec le zen ?
il y en a plein sur priceminister mais apparement il sne chargent pas le zen.

n°1228046
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-04-2007 à 13:03:37  profilanswer
 


 
Je ne sais pas mais quel est le problème ici, puisque le Zen branché au PC se recharge automatiquement?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1228096
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 14:57:03  answer
 

je sais c'est incomprehensible mais apparement certains chargeurs usb ne rechargent pas le zen alors qu'ils rechargent tres bien d'autres trucs ( psp, tel etc.....)

n°1228209
zitzitoun
Posté le 09-04-2007 à 19:12:29  profilanswer
 

sinon pour tagger les pochettes d'albums de tous vos Mp3 j'ai trouver un logiciels gratuit qui le fait très bien automatiquement!! (Album Cover Art Downloader)
On ajoute les dossiers et il cherche sur le net les pochettes d'albums (n'hésitez pas à rendre enabled toutes les sources dans le menu option) après vous choisissez votre pochette (différentes résolution possibles et vous l'ajoutez à vos mp3 et hop le tour est joué!!!
Très très pratique!!
 
Malheureusement il y a un petit hic c'est que ce logiciel Album Cover Art Downloader n'est plus édité et que tous les liens pour le télécharger sont morts........
j'ai du le télécharger via un logiciel pas très légale...
 
Voila avis aux amateurs. cela nécessite de tous transférer sur votre pc de les tagger et tous remettre sur le zen.

n°1228305
obonheur
Posté le 10-04-2007 à 04:02:08  profilanswer
 


Je confirme, les chargeurs usb d'autres marques ne rechargent pas le zen. C'est pourtant bien pratique quand on part plusieurs jours de chez soi. Et en plus que le chargeur créative soit cher, il n'est pas facile à trouver pour le moment: rupture de stock un peu partout...  
Quelqu'un sait-il comment créative a piégé son appareil, et comment contourner la chose pour utiliser un chargeur standard ?

n°1228456
funnoam1
CITRON
Posté le 10-04-2007 à 14:33:39  profilanswer
 

zitzitoun a écrit :

sinon pour tagger les pochettes d'albums de tous vos Mp3 j'ai trouver un logiciels gratuit qui le fait très bien automatiquement!! (Album Cover Art Downloader)
On ajoute les dossiers et il cherche sur le net les pochettes d'albums (n'hésitez pas à rendre enabled toutes les sources dans le menu option) après vous choisissez votre pochette (différentes résolution possibles et vous l'ajoutez à vos mp3 et hop le tour est joué!!!
Très très pratique!!
 
Malheureusement il y a un petit hic c'est que ce logiciel Album Cover Art Downloader n'est plus édité et que tous les liens pour le télécharger sont morts........
j'ai du le télécharger via un logiciel pas très légale...
 
Voila avis aux amateurs. cela nécessite de tous transférer sur votre pc de les tagger et tous remettre sur le zen.


 
Toi, tu n'as pas lu mon tuto....
J'ai dit plus haut que seul le premier titre de l'album doit être tagué et retransférer !!!
Tu ne lis rien ?
 

n°1228541
zitzitoun
Posté le 10-04-2007 à 18:17:51  profilanswer
 

Si j'ai lu ton tuto!!  (J'ai même lu pas mal de pages de ce topic :pt1cable: ) mais c kan même sympa de renommer tout les fichiers et pas seulement le premier c même plus simple avec Album Cover Art Downloader
et puis franchement c plus pratique de supprimer les albums et de les rebalancer sur le zen plutot que faire la premiere chanson de l'abum par album (perso je garde une copie intégrale de ce kil ya sur le zen donc c plus pratique).  
mais en relisant ton tuto j'ai vu que mp3tag se connecter à une base donnée - perso j'avais pas bien compris je croyais kil falé le faire soi même - donc ca marchait aussi mais bon jsuis habitué a audiograil donc j'ai pas envie de me lancer dans un nouveau logiciel.
 :jap:  Reste zen!  :jap:  
 

Citation :

Ah au fait, pour ceux qui veulent un excellent soft pour recuperer les pochettes et avoir des tags tip top, essayer medimonkey. Il se connecte a amazon allemand, canadien, US etc... et donc a une enorme base de donnees. Et la pochette et enregistrée automatiquement dans le tag mp3.


 
Merci je connaisais pas je vais tester!  :hello:


Message édité par zitzitoun le 10-04-2007 à 18:29:33
n°1228554
allopizza
Posté le 10-04-2007 à 19:05:49  profilanswer
 

bonsoir à tous,
j'ai Samedi dernier acheté cette bête pour ma fille. Bien sur nous avons fait le tour des accessoires.  
En ce qui concerne le chargeur adaptable sur le 220V et le cordon USB, la question a été souvent posée dans ce forum. Aprés avoir un peu gratté deci delà, il apparait que les adaptateurs USB standards ne délivrent que 400 mA alors que l'accu est un 1700 mA. Pour que cela fonctionne il faut trouver des chargeurs plus puissant que les géneriques. Idem pour les allumes-cigares qui eux aussi délivrent du 400mA. Quelqu'un peut-il confirmer ? :)
Ensuite concernant le cordon video, il m'a couté 7€. 6 pour un cordon standard et 1 pour de la gaine thermorectractable. Un coup de pince coupante, quatre soudures suivant la photo de la premiére page de ce forum et hop l'affaire est dans le sac :) C'est propre et ça fonctionne parfaitement.
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par allopizza le 11-04-2007 à 09:51:36
n°1228813
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 10:54:39  answer
 

allopizza a écrit :

bonsoir à tous,
j'ai Samedi dernier acheté cette bête pour ma fille. Bien sur nous avons fait le tour des accessoires.  
En ce qui concerne le chargeur adaptable sur le 220V et le cordon USB, la question a été souvent posée dans ce forum. Aprés avoir un peu gratté deci delà, il apparait que les adaptateurs USB standards ne délivrent que 400 mA alors que l'accu est un 1700 mA. Pour que cela fonctionne il faut trouver des chargeurs plus puissant que les géneriques. Idem pour les allumes-cigares qui eux aussi délivrent du 400mA. Quelqu'un peut-il confirmer ? :)
Ensuite concernant le cordon video, il m'a couté 7€. 6 pour un cordon standard et 1 pour de la gaine thermorectractable. Un coup de pince coupante, quatre soudures suivant la photo de la premiére page de ce forum et hop l'affaire est dans le sac :) C'est propre et ça fonctionne parfaitement.
Cordialement


 
Et avec 400ma, ça ne peut pas le charger, même si ça prends plus de temps ?  

n°1228866
algent
Posté le 11-04-2007 à 13:47:59  profilanswer
 


 
Faudrait faire l'essai avec un chargeur adaptable dans la prise dc, ya la polarité de notée sur l'adaptateur donc pas de raison que ça marche pas ^^, en usb ça foire peut-être car même quand tu connecte au pc j'ai l'impression qu'il charge pas avant d'être bien synchro, protection éléctrique en cause on dirai  :??:  
Au niveau de la charge la norme de l'usb c'est 500mA me semble, le transfo officiel annonce 2,4A en sortie en revanche, ça explique la charge ultra speed donc  :D .
 
Bon sinon, je vient de d'acheter cette petite merveille et c'est mon premier baladeur aussi bon donc je suis bien perdu ^^ (jusque la j'avais une clé usb qui lit simplement par ordre de classement et arborescence de fichier). J'ai a peu près comprit que le système de playlist est quasi incontournable pour pas se prendre la tête quand comme moi on a jamais utilisé les fonctions avancées des mp3 du coup j'ai pas mal de "inconnu" , enfin sauf un album qui m'a sorti plein d'alertes fichiers en le copiant sur le baladeur et en me sortant des .jpg de nul part (pochettes apparement, mais même en suprimant elles ont l'air de rester dans le .mp3 puisqu'elles s'affichent :> ).
 
Enfin bon, je vient pas spécialement pour ça puisque c'est surtout une histoire de classement , mon problème c'est les vidéos:
Le convertisseur fourni étant total à la ramasse, quelqu'un sait quelles options de conversion utiliser avec genre virtualdubmod pour la video/le son je sait même pas quel codec donne les meilleurs résultat :s ? Et si possible redimensionner/tronquer un peu car j'ai essayé un film copié à l'arrache comme ça et j'ai l'impression que sans sacrifier un peu d'image on y voit vraiment que dalle  :(  
 
merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^

n°1228941
sandra661
Posté le 11-04-2007 à 18:38:54  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai acheté un Créative zen vision m et je rencontre le même problème que certains membres, avec la batterie. En effet, que je mette l'appareil en charge sur le secteur ou sur usb via mon ordinateur, c'est le même résultat : le lecteur m'indique toujours batterie faible!
Pourtant, j'ai été l'échanger dans mon magasin et j'aimerais savoir quel est le temps en moyenne pour que le mp4 soit totalement chargé. Merci d'avnce

n°1229165
Ilidan Cra​ft
Posté le 12-04-2007 à 11:58:49  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner car je constate un probléme avec mon zen vision tout marchait pour le mieux j'ai formater mon disc dur et j'ai voulu reinstaller mon zen vision mais il me mes lorsque j'installe le pilote "une erreur c'est produit lors de l'installation du pheripherique  
-une section d'installation dans ce service n'est pas valide"
j'ai chercher deux jour pour resoudre ce probléme mais rien ne marche  
merci d'avance

n°1229167
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-04-2007 à 12:03:08  profilanswer
 

Ilidan Craft a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner car je constate un probléme avec mon zen vision tout marchait pour le mieux j'ai formater mon disc dur et j'ai voulu reinstaller mon zen vision mais il me mes lorsque j'installe le pilote "une erreur c'est produit lors de l'installation du pheripherique  
-une section d'installation dans ce service n'est pas valide"
j'ai chercher deux jour pour resoudre ce probléme mais rien ne marche  
merci d'avance


 
Regarde les journaux de ton XP pour voir si tu n'as pas un autre message d'erreur plus "parlant" que celui-là (clic droit sur poste de travail ---> gérer ---> journaux).

n°1229197
Ilidan Cra​ft
Posté le 12-04-2007 à 13:54:05  profilanswer
 

oui j'ai ouvert journaux

n°1229200
Ilidan Cra​ft
Posté le 12-04-2007 à 13:55:30  profilanswer
 

oui j'ai ouvert journaux et alertes de performance j'ai juste une vue general du system dans journaux de compteur rien d'autre

n°1229202
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-04-2007 à 13:59:23  profilanswer
 

En fait, les bons journaux se trouvent dans "Observateur d'évènements"

n°1229250
Ilidan Cra​ft
Posté le 12-04-2007 à 16:26:51  profilanswer
 

lol dsl mes je mi connait pas trop je vois juste que c'est remplit de different avertissement erreur et d'information dans système et dans application merci d'avance de ton aide Aricoh

n°1229352
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-04-2007 à 20:26:23  profilanswer
 

Ilidan Craft a écrit :

lol dsl mes je mi connait pas trop je vois juste que c'est remplit de different avertissement erreur et d'information dans système et dans application merci d'avance de ton aide Aricoh


Et bien ce sont justement ces messages d'avertissement et d'erreurs qui sont intéressants. Peut être l'install toute fraîche de ton XP s'est mal déroulée ? As-tu d'autres install (matériel ou logiciels) qui se sont mal déroulées ?
 
Que disent les messages d'erreurs (ceux avec une icône rouge) ?

n°1229363
Ilidan Cra​ft
Posté le 12-04-2007 à 21:07:54  profilanswer
 

merci de ton aide mais c'est bon j'ai tout reformater et reinstaller merci quand mm de ton aide @+

n°1229468
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2007 à 07:04:17  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si on peut ecouter de la musique quand le lecteur est branche en usb ?

n°1229482
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-04-2007 à 08:58:06  profilanswer
 

godbout a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut ecouter de la musique quand le lecteur est branche en usb ?


impossible d ecouter de la musique via les ecouteurs.
par contre les manipulation sous Windows sont possible :)

n°1229538
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2007 à 10:59:26  profilanswer
 

Ok, c'est bien ce qui me semblait, et c'est bien ce qui me desole :D
Merci pour l'info [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR