Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1041976
Matth002
Posté le 03-03-2006 à 12:53:31  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/images/jeux/20051219/Zen_visio_M_1.jpg
 
Bienvenue a tous sur le topique du creative zen vision:M
Toute suggestion pour améliorer le topic est bien évidement la bienvenue!
 
Les Tests
Tom's hardware
Génération mp3
Cnet
Msn
even mobile
Clubic (vs apple
 
Le site de créative
- Vous y retrouverez des photos, et les caractéristiques de la bête.
- Pour l'écran, sa résolution est de 320*240.
- Le lecteur supporte les wmv de réso max 320x240 - 436kbps
ici!
 
Les firmwares
PlaysForSure Firmware 1.11.01e
    - Amélioration de la qualité de lecture des fichiers audio MP3.
    - Meilleure lecture des fichiers vidéo WMV et AVI.
    - Correction d'un problème de suppression des images lorsqu'elles sont sous la forme de miniatures.
    - Meilleure lecture des vidéos lors du transfert de nombreux fichiers vidéo vers le lecteur.Vision:M player.
Téléchargement
 
PlaysForSure Firmware 1.30.02e
* Adds the ZENcast menu option under the Video menu
* Improves ZENcast content playback
* Improves playback quality of WMV video
* Improves menu content for all supported languages
Téléchargement
 
Les accessoires
il n'y a, à l'heure actuelle, pas grand chose à ce mettre sous la dent. Des pseudos housses existent bien, mais rien de très abouti.
Voici néemoins quelques hausses et protèges écrans:
Housse hama (pour l'avoir, je dois dire que ça marche assez bien.)
protège écran covertec
protège écran (apparement sérieux)
 
nouveau accessoire sur créative:
housse
cable video
protection écran
 
Les prix
http://www.idealo.de/preisvergleic [...] -labs.html
359€ chez médiamarkt à aix la chapelle (ou je l'ai acheté - le jeudi 2/2/06)
319€ à la fnac pour le moment (4/3/06) si on est adhérent!+
 
FAQ
- Peut-on éteindre l'écran pour économiser de l'énergie?
   -> Mettre le lecteur sur le petit cadena
 
- Mes pochettes d'albums ne sont pas visibles
   -> Il faut qu'elle soient incorporées dans le tag ID3 lui-même. En fait, il suffit de le faire dans wmp10.
 
Les possesseurs - critiques
Bon, ce serait cool que tous ceux qui possèdent ce lecteur nous fassent signe, et donne leur avis (les point positifs, négatifs, et petite phrase de conclusion)
 
Matth002
+ Qualité de l'écran vraiment bonne. Je dirais que c'est du même style que celui d'une DS.
+ 30go... Par rapport à 512mo, c'est grand...
+ Les lectures vidéos sont très bonnes
+ Qualité sonore impeccable (avec mon éq. perso en forme de U, et sur les baffles de ma chaîne Hi-Fi; c'est un vrai régal. Par ailleur, le casque fourni est de bonne facture.)
+ Interface formidable: classement par artistes, puis par albums, puis par chansons
+ look
+ Personnellement, le logiciel ne me pose pas de problèmes. Mais c'est aussi peut-être car ma bibliothèque de wma (j'ai tout ré encodé en ce format) est super bien rangée, y'a pas un mp3 qui traîne.
 
- rayuresssssss...
- le lecteur est assez lent en mode photo: parfois il ne répond plus pendant 1-2 secondes. Mais ce n'est pas encore trop gênant.
- euh...
 
o En conclusion, un lecteur mp3 qui, pour moi, excelle dans tous les domaines...
 
SenG@
+ son très bon dés qu'on a viré le casque créative,
+ écran magnifique:
  - lecture vidéo de toute beauté (même si 2,5" c'est juste pour 1h30 de film =),
  - photos sublimes
+ maniabilité très bonne (choix des musiques, etc.)  
+ l'autonomie à l'air fort honorable (en mode audio en tt cas)
 
- sans aller jusqu'à parler de rayuuuures, il marque super vite les traces de doigts et la poussière :ouch: (je posterai des photos ce soir si j'ai le temps)
- j'ai l'impression qu'on ne peut pas lire les fichiers en fonction de leur "note" (on peut attribuer une note sur 5 étoiles, mais je n'ai pas trouvé d'options pour lire en fonction de cette note :/ )
- j'aime pas trop les boutons: ils sont un poil trop dur (et ils cliquent comme une souris :)) par contre, je crois que ça va se réduire à l'utilisation... wait & see  
 
o Contrairement à ce qui est écrit, le logiciel est vraiment pratique, et je crois même que l'on peut s'en passer (pas encore réussi à tester ça). Seul regret pour le logiciel, l'impossibilité de déplacer une fois que c'est sur la bécane: on est obligé de copier sur le DD, supprimer du Zen, et recopier :/
Je n'ai pas encore réussi à ajouter les pochettes des CDs.  
 
 
Photos


Message édité par Matth002 le 11-03-2006 à 18:43:52
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:53:31  profilanswer
 

n°1042043
lennelei
Posté le 03-03-2006 à 15:20:43  profilanswer
 

Tests:
http://www.clubic.com/actualite-30 [...] lubic.html
 
infos :
http://www.01net.com/editorial/304 [...] -a-l-ipod/
http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] r-mp3.html
 
 
 
avis perso:
- son très bon dés qu'on a viré le casque créative,
- écran magnifique:
  - lecture vidéo de toute beauté (même si 2,5" c'est juste pour 1h30 de film =),
  - photos sublimes
- maniabilité très bien (choix des musiques, etc.)
 
[à compléter plus tard...]
Contrairement à ce qui est écrit, le logiciel est vraiment pratique, et je crois même que l'on peut s'en passer (pas encore réussi à tester ça). Seul regret pour le logiciel, l'impossibilité de déplacer une fois que c'est sur la bécane: on est obligé de copier sur le DD, supprimer du Zen, et recopier :/
Je n'ai pas encore réussi à ajouter les pochettes des CDs.
 
Edit 03/03/06:
dans les points négatifs:
- sans aller jusqu'à parler de rayuuuures, il marque super vite les traces de doigts et la poussière :ouch: (je posterai des photos ce soir si j'ai le temps)
- j'ai l'impression qu'on ne peut pas lire les fichiers en fonction de leur "note" (on peut attribuer une note sur 5 étoiles, mais je n'ai pas trouvé d'options pour lire en fonction de cette note :/ )
- j'aime pas trop les boutons: ils sont un poil trop dur (et ils cliquent comme une souris :)) par contre, je crois que ça va se réduire à l'utilisation... wait & see
 
un petit + en plus:
+ l'autonomie à l'air fort honorable (en mode audio en tt cas)
 
actuellement une belle promo à la fnac: 40 € de réduc en offre adhérent  :bounce: (ce qui fait la bête à 319 €... pas mal ! Je l'ai d'ailleurs acheté avec cette offre  :D )


Message édité par lennelei le 03-03-2006 à 17:39:30
n°1042107
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-03-2006 à 17:27:26  profilanswer
 

Bon courage pour ce topic d'un best seller du lecteur Mp3/4 à DD :hello:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1042110
lennelei
Posté le 03-03-2006 à 17:37:40  profilanswer
 

en direct de l'écoute d'un mp3:
un poil plus embétant que le reste parce que ça fait la 2ème fois qu'il me fait le coup sur une lecture aujourd'hui: y'a des petits grésillements qui apparaissent pendant la lecture. En remettant la chanson au début, ça s'arrète (je testerai en faisant une pause pour voir). Ce n'est pas trop génant, mais c'est vexant pour un lecteur pareil !

n°1042414
Matth002
Posté le 04-03-2006 à 12:14:20  profilanswer
 

ah... jamais eu ça.
 
Par contre, j'ai mis un Xvid hier (haute voltige). Il était bien recconu, mais pour l'ouvrir, il a planté...
 
Aussi, mon horloge est completement fantésiste... Hier, j'ai parcouru 1 an...
 
Je pense que tout ça sera corrigé dans les futur firmwares...
 
EDIT: a propos de firmwares, quelqu'un a déjà essayé le nouveau?


Message édité par Matth002 le 04-03-2006 à 12:41:25
n°1042425
Matth002
Posté le 04-03-2006 à 12:37:45  profilanswer
 

au fait, comment on fait pour mettre un texte qui donne sur un lien (au lieu d'avoir le lien en entier...)?

n°1042696
meclent
Posté le 04-03-2006 à 21:15:26  profilanswer
 

Je l'ai acheté mercredi a la fnac avec l'offre adhérent... très bon appareil!
 
1 problème: la sortie TV: j'ai acheté à la fnac un cable type camescope (1 jack et à l'autre bout 3 cinh) et quand j'ai essayé sur la TV... pas d'image (enfin un truc gris qui bouge infame).
 
J'ai découvert qu'en ne rentrant pas completement le jack (je laisse dépasser le dernier cylindre métallique) j'ai l'image, de très bonne qualité, et le son, mais seulement en mono (beh oui).
 
J'avais pourtant lu sur le site generationmp3 que ce cable de base fonctionnait... mais apparemment creative a du inverser des fils (surement la masse qui est à un endroit bizarre pour faire chier, car sinon il aurait suffit d'inverser les cinh sur la TV)... bref super chiantr sachant qu'on ne trouve pas ce cable facilement en france...
 
help!?

n°1043019
Matth002
Posté le 05-03-2006 à 15:12:54  profilanswer
 

J'avais lu qu'il falait sortir le fer à souder... Je vais essayer de retrouver ça.
 
Voila un début de réponse:
http://perso.wanadoo.fr/deschatre/tsf36/jack.jpg
 
Pour les rayures, il semblerait que ceci soit éfficasse:
http://www.rueducommerce.fr/index/displex


Message édité par Matth002 le 05-03-2006 à 15:25:56
n°1043162
Matth002
Posté le 05-03-2006 à 18:54:10  profilanswer
 

Voici sur quoi je suis tombé sur cublic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] mware.html
 
Maintenant, est-ce simplement une erreur de numéro?

n°1043262
meclent
Posté le 05-03-2006 à 20:55:29  profilanswer
 

Ce firmware c'est pour le problème des rayures sur l'écran? :-)
Je rencontre peu de probleme (juste un plantage le 1er jour, en ecoutant la radio: le lecteur ne repondait pas... reset), alors je sais pas si ça vaut le coup de l'installer!
 
je suis moi aussi tombé sur cette image... ca pourra se finir au fer à souder, mais là vraiment creative merdoie car ce cable n'est pas facilement trouvable!
 
maj: pour les rayures... ça fait 4 jour que je l'ai, je fais super gaffe et deja plein de micro rayures...
 
solution à l'arrache:
le film de cuisine (micro onde par exemple)... en découper un petit bout, ca tient tres bien sur l'ecran, mais bon ca pourri un peu l'affichage (impossible à mettre droit, bulles...) mais si c'est pas pour mater un film ca va.
 
solution à l'arrache 2:
le film de cuisine + une feuille de plactic transparent (du genre celle qu'on peut mettre en couverture d'un rapport)
déposer du film cuisine sur le plastique, découper le tout aux dimensions de l'ecran, appliquer la face comportant le film sur l'ecran... ca tient
là aussi ça pourrit l'affichage, mais c'est facilement amovible et repositionnable...
 
vraie solution:
film protecteur (on en trouve sur adpda, pour appareil foto par exemple) amovible, lavable, anti reflet... ca coute 8euros, j'en ai commandé 1, je vous donnerai des nouvelles!


Message édité par meclent le 05-03-2006 à 22:56:32
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 20:55:29  profilanswer
 

n°1043610
Matth002
Posté le 06-03-2006 à 15:25:43  profilanswer
 

le film va devenir indispensable. Pour ma part, je fais gaffe, et d'ici 1mois, voir 2, quand des housses potables sortirons, je prendrai du dsiplex, et une housse convenable.
 
Au fait... Y'a pas grand monde, ici... Il est pourri mon topic?

n°1044359
Matth002
Posté le 07-03-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

il semblerait que le new firmware soit pas mauvais...

n°1044903
poulpor
Posté le 08-03-2006 à 16:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ce lecteur, je ne sais pas pourquoi mais dans le menu principal, la section "radio FM" n'apparait pas du tout.
J'ai music library, photos, videos,, microphone, extras et system.
C'est grave docteur?  
J'ai mis le firmware 1.30 dans le doute mais ca n'a rien change...
desole pour le manque d'accents dans mes phrases mais j'ecris d'un clavier qwerty... :)
 
EDIT: hum, l'ayant achete au japon, je me demande si cette fonction ne serait tout simplement pas absente du modele nippon?


Message édité par poulpor le 08-03-2006 à 16:52:10
n°1044918
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-03-2006 à 17:06:00  profilanswer
 

Vous savez si la version rose est dispo?Impossible à trouver même sur le site Creative :??: Ils ne vendent que le noir,et de manière générale ce baladeur est très peu dispo...


Message édité par Jackkk le 08-03-2006 à 17:06:11

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1044939
boopslabic​he
Posté le 08-03-2006 à 17:34:57  profilanswer
 

Je vais bientot m'acheter ce baladeur ( dans un mois au Etas-Unis ), j'aimerais savoir si vous arrivez à regarder des videos dessus, ou si l'écran est un peu petit...
Je pense que je vais le prendre en vert, il est de quelle couleur le votre ?

n°1045445
Matth002
Posté le 09-03-2006 à 18:08:03  profilanswer
 

Pour les videos, ça ne me pose aucun problèmes. Mon lecteur est noir.
 
@Poulpor: pour ton problème radio, c'est bizarre. Néemoins, il faut savoir que la radio au japon ne fonvtionne pas de la même façon. En effet, sur mon Muvo N200, il y avait le choix entre la raidio normale, et la radio pour le japon/
 
Essaye peut-être de flasher avec le firmware US.
 
Pour le firmware 1.30, tout semble OK (je l'ai aussi mis, pas de problèmes)

n°1045533
boopslabic​he
Posté le 09-03-2006 à 21:23:56  profilanswer
 

Plus je lis de commentaires, plus j'ai envie de l'avoir vite... Vous avez des bugs à signaler ? L'autonomie est de combien en mode video ? Il est pas trop épais ?

n°1045589
allababal
Posté le 09-03-2006 à 23:32:56  profilanswer
 

Au fait il pese combien ?  l'info n'est pas disponible ....

n°1045709
lennelei
Posté le 10-03-2006 à 10:45:42  profilanswer
 

@allababal: 166grammes je crois
@boopslabiche: pas de pblm particulier mis à part les 2 fois où j'ai eu des petits grésillements, je n'ai pas testé l'autonomie en mode vidéo, mais en audio, elle est plutôt bonne (presque 15h je dirai). L'écran est à mon avis trop petit pour matter un film complet (genre 2h =) surtout en 16/9. En revanche, pour se matter un épisode quelconque d'une heure en 4/3, ça devrait le faire je pense... surtout qu'il est magnifique cet écran ! (même s'il se raye... pourtant, il est tout le temps dans sa pochette :/)
 
le firmware, c'est la 1ère chose que j'ai mis quand j'ai allumé l'appareil :D par contre, je suis resté à la version trouvée sur le site fr (1.11.01e) ... on peut mettre l'autre (1.30.02e) ?
pour le câble vidéo, je serai interessé de savoir si quelqu'un a réussi à bricoler un cable de base (sinon, je pense que je prendrai peut-être celui made in creative)
 
perso, pas de pblm d'horloge ???
 
pour l'histoire du lien, faut taper:

Code :
  1. Google


 
pour les photos, c'est promis pour ce we :)


Message édité par lennelei le 10-03-2006 à 10:51:06
n°1045895
Matth002
Posté le 10-03-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

BAh, voila, ça avance, le topic :D
 
Pour l'épaisseur, c'est de l'orde d'un GSM genre nokia 3510i.
 
Hier, j'ai fabriqué un dock en Balza... C'estvachement cool. Bon. La prise pendouille un peu, mais dès que c'est banché, c'est bien. Ca fait bien rangé. J'ai pris des photos, j'essayerai de poster ça.
 
Par contre, j'ai pas pris de tofs de l'appareil, avec le reflet, c'est foireux.
 
Pour les gratte, c'est assez halussinant, en effet... Même si le miens est encore +- protégé. Mais va faloir le laver (y'a bcp de traces de doigts, et pas que les miennes... A l'école, c'est "j'peux voir, j"peux voir", donc forcément :D

n°1046036
meclent
Posté le 10-03-2006 à 22:15:40  profilanswer
 

Ayé j'ai la protection d'ecran... le film ca tenait pas top et ça pourrissait trop l'image!
 
Bon j'ai donc acheté pour 8 euros un petit protège écran électrostatique chez www.adpda.com (livré en 3-4 jours).
J'ai pris le modèle 3pouces que j'ai un peu retaillé (les dimensions du 2.5" semblaient limite règle en main), ça se trouve dans la catégorie APN.
C'est ce petit test qui m'a attiré:
http://www.netppc.com/p.php3?p=tes [...] c=hardware
je viens juste de l'installer, ca fait bien... j'essairai demain en condition vraie...
Pour l'instant je confirme l'effet anti reflet, et aussi ca cahce les microrayures deja présentes.

n°1046081
meclent
Posté le 10-03-2006 à 23:43:07  profilanswer
 

up!
apparemment creative vend une protection du meme type (déjà découpée à la bonne taille) mais un peu plus cher (12euro + frais de ports).
 
Sinon je suis dégouté, ils vendent depuis peu le cable magic pour la tv au meme prix que celui que j'ai eu a la fnac... qui ne fonctionne pas!

n°1046171
theyankee7​6
Posté le 11-03-2006 à 11:22:11  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il donner des infos sur la qualité du tuner FM ?
De plus comment se passe la recherche (Il reconnait le nom de la station ) ?
 
Je pense que je vais l'acheter la semaine prochaine. Existe-t-il à moins cher que la fnac ?
 
Le reproche que je lui trouve c'est qu'il ne fait pas USB host contrairement à tous ses concurrents.

n°1046200
Matth002
Posté le 11-03-2006 à 13:30:08  profilanswer
 

theyankee76 a écrit :

Quelqu'un peut-il donner des infos sur la qualité du tuner FM ?
De plus comment se passe la recherche (Il reconnait le nom de la station ) ?
 
Je pense que je vais l'acheter la semaine prochaine. Existe-t-il à moins cher que la fnac ?
 
Le reproche que je lui trouve c'est qu'il ne fait pas USB host contrairement à tous ses concurrents.


 
Tuner FM de très bonne qualité. POur la recherche, il recherche toutes les stations et les mémorises, du coup, on se retrouve avec 30 préselections... Il ne trouve pas les nom non plus, mais tu peux en donner.

n°1046393
Matth002
Posté le 11-03-2006 à 18:43:31  profilanswer
 

nouveau accessoire sur créative:
housse
cable video
protection écran

n°1046511
meclent
Posté le 12-03-2006 à 01:31:15  profilanswer
 

Sinon pour la qualité globale d'écoute... chez moi je l'utilise avec un casque hifi sennheiser hd555 et je trouve le résultat très agréable... à condition d'avoir des fichiers mp3 corrects bien entendu!
Je le trouve un poil meilleur que mon vieux mais reconnu walkman md (mz r30... ca date de... 1996 je crois, ou 97), l'engin creative étant 2 fois plus petit!
 
Qaund meme dommage que le casque hifi ne soit pas trop utilisable en déplacement...

n°1047123
lennelei
Posté le 13-03-2006 à 08:05:28  profilanswer
 

tin, il ne devait pas y avoir bcp de stock de protection d'écran chez creative :)
 
sinon, si quelqu'un a acheté la housse, j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble ?
 
 
j'y pense, j'ai réussi à afficher les pochettes CDs sur mp3 :D en fait, c'est tout con, y'a un truc dans les tags où on peut mettre une image, il suffit d'utiliser un soft style tgf pour ajouter l'image de la pochette à ses albums...


Message édité par lennelei le 13-03-2006 à 08:06:58
n°1048229
kawalex
Posté le 15-03-2006 à 11:50:48  profilanswer
 

J'ai lu dans le forum creative que le cable video des archos PVR marche nickel sur le ZVM. Quelqu'un a-t-il testé ?

n°1048911
Matth002
Posté le 16-03-2006 à 13:10:19  profilanswer
 

En fait, il suffit que le cable se présente comme l'image si dessus... Je pense qu'il suffit de charcuter un peu le cable TV, est c'est bon... Mais je ne m'y connais pas assez pour le faire, et j'ai pas envie de flinguer mon cable...

n°1050226
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-03-2006 à 17:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je l'ai acheté cet aprem, et première remarque :
Dans My Music, j'ai transféré mes albums, avec des dossiers style \Artiste\Albums
Mais comment parcourir mes dossiers ensuite ?
Je peux parcourir par artiste, album, etc.. mais pas selon mes dossiers ?
Ou alors faut faire des listes de lectures ?
 
Moi j'aimerais un explorateur tout simple...
merci !

n°1050380
Matth002
Posté le 19-03-2006 à 08:25:57  profilanswer
 

Non, en effet, tu ne peux pas parcourir via tes dossiers. Il faut que tes mp3 soient bien classés...

n°1050772
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-03-2006 à 23:49:25  profilanswer
 

ok je viens de voir ça :)
 
sinon quandon lit une video, on fait comment pour la remettre au début pendant la lecture ?

n°1051066
Matth002
Posté le 20-03-2006 à 18:04:16  profilanswer
 

euh... :D
 
ça j'ai pas trouvé.
 
Mais j'ai 2 solutions alternatives:
1) tu fais retour arrière avec le gros bouton central
2) tu ouvre une autre vidéo, puis tu reprends la tienne au début, donc.
 
J'espère que tous ces petits détails seront ajouté... Comme par exemple la possibilité d'enregistrer plusieurs moments dans un film.

n°1051161
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-03-2006 à 20:42:52  profilanswer
 

OK...
j'avais aussi pensé à ces 2 solutions :)
Cependant je pensais être passé à côté d'une solution plus "adéquate" :)

n°1051299
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 20-03-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

bonjour, où peut on se procurrer un adatpateur allume cigare? baterie amovible?
 
Et le son sur enceintes comment est-il par rapport à la concurence, car il ne serait utilisé que sur un ampli de voiture en substitution de mon autoradio??
 
Question ultime est ce que quelqu'un ici s'en sert de cette manière?
 
Merci

n°1051587
Matth002
Posté le 21-03-2006 à 16:25:31  profilanswer
 

Bon. Pour les accessoires, il faut attendre, y'a pas encore grand chose a se mettre sous la dent.
 
Néemoins, Creative en vend, au prix de 30€
http://be-fr.europe.creative.com/s [...] ategory=15
 
Pour ce qui est du son, j'ai connecté mon Vision:m a mon PC? qui est lui même connecté a ma chaine HI-FI (une panasonic) c'est tout a fait bien.
A noter, que quand je met le son a fond, sur le vision:M, ça sature, mais pas quand je le relie directement à la chaine.
 
Je ne peux pas te dire par rapport a la concurence ce que ça donne, vu que j'ai pas de concurence chez moi :D

n°1051595
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 21-03-2006 à 16:59:08  profilanswer
 

voilà, j'ai commandé directos chez creative belgique le M noir avec un adaptateur alume cigare, marre de chercher sur les sites de ventes, je trouvais pas.
 
Donc ton Vision M sur la chaine hifi ça sature pas mais par le pc oui, à mon avis réglage de ta carte son, enfin toute façon ce n'est pas un bon plan de faire intermédiaire avec le pc lol

n°1051838
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 22-03-2006 à 09:48:34  profilanswer
 

ya pas de suivit commande sur la boutique en ligne de creative, quelqu'un sait si ça prend longtemps pour le recevoir? je pars le 2 avril en vacances vous pensez que je l'aurai?

n°1052150
Matth002
Posté le 22-03-2006 à 17:24:23  profilanswer
 

Je sais que passer via le PC c'est pas un bon plan;, mais c'est le seul moyen de jouer a un jeu, avec les bruitages, et la musique du creative. Puis si je le met sur 22-23, ca sature pas, donc, tout benef.

n°1052585
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 23-03-2006 à 16:15:23  profilanswer
 

ah oui, bah tu met foobar2000 pour la lecture de tes mp3, tu verras ça prend quasi pas de ressources

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR