Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  trasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint

n°1977934
ulysse dug​ard
Posté le 02-07-2015 à 16:38:22  profilanswer
 

salut :)
 
alors, je bosse dans un centre de formation, pour la salle du conseil d'administration, je dois acheter de quoi equiper ma salle de 18 personnes avec 3 baies vitrees, donc asser lumineuse, bien qu'equipée de stores... d'un ecran et d'un systeme de visio conference ...
 
j'etais partit vers un video projecteur, mais finalement une tv de 60 pouces me parait pas un mauvais choix ...
 
est il possible de faire communiquer le pc vers l'ecran sans fil, pour diffuser dans un premier temps des fichier word et des powerpoint, mais aussi connecter une webcam a terme pour faire de la visio ?
 
 
pour le moment, en sans fil, je dirais que non..., il faut ue passerelle sans fil il me semble, j'ai rien trouver de mieux ...
 
avec un fil, un simple adaptateur vga vers hdmi en plus d'un cable hdmi tout court me paraissent suffire ... 5 €...
 
 
un grand merci d'avance


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:38:22  profilanswer
 

n°1977940
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-07-2015 à 17:39:42  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


est il possible de faire communiquer le pc vers l'ecran sans fil, pour diffuser dans un premier temps des fichier word et des powerpoint, mais aussi connecter une webcam a terme pour faire de la visio ?


 
Oui, si le PC et que l'écran sont dotés d'entrées / sorties HDMI : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 72033.html
 
Mais ça coute relativement cher, par rapport à un simple câble HDMI...  [:cosmoschtroumpf]

n°1977949
ulysse dug​ard
Posté le 02-07-2015 à 18:32:05  profilanswer
 

et oui, horreur, c'est hors de prix !!!
je crois que je vais m'en tenir aucable du coup ;)
il faut que je trouve une prise murale pour faire une installation propre ...
 
merci encore !


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1977959
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-07-2015 à 20:05:58  profilanswer
 

Tes fichiers Word & powerpoint en PDF.
les PDF lu par chrome.
Chrome avec plugin Chromecast et clef chromecast à 35€ branchée sur la TV.
Sinon trouver une tv compatible miracast.

 

Ou un truc avec la video sur IP de intel mais je sais plus, là, comment ça s'appelle.


Message édité par muzah le 02-07-2015 à 20:06:27

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1977977
ulysse dug​ard
Posté le 03-07-2015 à 00:01:29  profilanswer
 

oui, a voir egalement, super :)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  trasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint

 

Sujets relatifs
Fichier img vers disque durRecherche câble 2 RCA mâles vers 4 RCA mâles
Problème de résolution lors du partage PC vers TVRetour vers le futur: Transmetteur FM pour voiture
Blue Yeti Pro XLR Stereo vers Jack 3.5 3 volts[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFI
Probleme DAC vers AmpliConversion vidéo en mode animation vers mode standard
Cablage pins d'une Prise Din chaine HIFI année 80 vers RCA ...Faire évoluer microchaine onkyo vers tv et musique dématérialisée
Plus de sujets relatifs à : trasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR