Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur audio sans fil de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur audio sans fil de qualité

n°1750203
flyjodel
Posté le 31-10-2011 à 15:22:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai l'impression que le sujet sur les transmetteurs est un peu au point mort en tout cas que personne ne trouve chaussure à son pied.
Comme tous les autres je cherche un transmetteur audio sans fil pour remplacer justement un long câble que je ne souhaite pas passer dans toute la maison.
 
j'ai trouvé ce matériel http://www.darty.com/nav/achat/aud [...] scicr.html c'est un récepteur BT, qui peut recevoir les signaux d'un iPhone par exemple. Mais du coup, je cherche un émetteur BT, que je brancherais à la sortie audio (optique ou RCA) de ma source, de manière à la connecter à ce récepteur.
Vous pensez que cela existe ?
 
Tout ce que j'ai trouvé sur ebay est un couple émetteur récepteur wifi 2.4 et 5.8 GHz, qui peut transmettre audio + video, ce qui ne répond pas du tout à ce que je veux faire.
Une idée sur un bon matériel qui coûte moins de 100 € ?
Merci


Message édité par flyjodel le 31-10-2011 à 15:22:27
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 15:22:16  profilanswer
 

n°1750350
Zeitin
Posté le 01-11-2011 à 16:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous conseille le creative xdock si vous ne voulez transmettre que le son.
Il faut acheter un dock transmetteur, et un recepteur. Ils coutaient assez cher à leur sortie il y a quelques années (300 euros les 2). Maintenant on les trouve sans probleme à 35 euros l'un environ.
Le son est bon, y a une telecommande pour chaque, et si en plus vous avez un iphone ça sert de dock pour recharger et lire les musique. Mais il y a aussi une entree audio jack, donc on peut lire le son d'un element externe.

n°1750441
flyjodel
Posté le 02-11-2011 à 00:46:02  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette info. Je viens d'acheter un émetteur avec deux récepteurs pour 65 euros.  
Je verrai ce que ça donne mais d'après tout le monde la qualité est bonne.  
 
Bonne soirée et merci encore

n°1759107
brunochaum​ontet
Posté le 17-12-2011 à 14:03:29  profilanswer
 

bonjour,
 
cette solution m'intéresse
pouvez vous m'indiquer ou  ?
 
bruno
 
 

flyjodel a écrit :

Merci beaucoup pour cette info. Je viens d'acheter un émetteur avec deux récepteurs pour 65 euros.  
Je verrai ce que ça donne mais d'après tout le monde la qualité est bonne.  
 
Bonne soirée et merci encore



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur audio sans fil de qualité

 

Sujets relatifs
Kit audio pour Xbox 360 + Freebox revolution + popcorn hourconvertion de k7 audio sur support cd
[Audio] Ampli + casque pour PS3Choix casque audio
Seven 32 bits et M-audio 5.1100 000 documents techniques Audio Hifi Radio
Barre de son de bonne qualité ??Création de DVD audio
Ampli audioCherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur audio sans fil de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR