Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Création de DVD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de DVD audio

n°1748011
ritalou
Posté le 17-10-2011 à 10:55:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai sur mon disque dur un album de musique en DTS  (44.1 KHz / 24 bits / 5.1 canaux / 1411 Kbps) avec extension .wav

 

J'aimerai le graver au format DVD audio pour ne pas perdre de qualité et pouvoir le lire sur ma platine DVD de salon.

 

J'ai essayé avec MusicDVDCreator mais le DVD créé n'a que des "parasites", pas de musique.

 

Connaissez-vous un autre logiciel?

 

Par avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 10:55:18  profilanswer
 

n°1749026
arnuche
Posté le 23-10-2011 à 14:05:40  profilanswer
 

Ce genre de fichier est plutôt destiné aux Cd Dts (vu la fréquence de 44.1 khz).
Tu peux graver ce fichier sur un cd comme un cd audio et ton lecteur cd ou dvd devrait pouvoir le lire.
D'ailleurs, tous les lecteurs cd peuvent lire les Cd Dts (ils croient lire un cd audio) mais ne les décodent pas, donc il faut relier le lecteur en optique ou coaxial à l'ampli qui le décodera.
Mais les Cd Dts sont normalement en 16 bits, je ne sais pas si ça peut marcher en 24 bits.
Tu n'as qu'à tester avec un cd-rw.


Message édité par arnuche le 23-10-2011 à 14:06:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Création de DVD audio

 

Sujets relatifs
[Sons] Un bon caque audio ?J'avais oublié le son de la cassette audio... Youahhh
[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur
[Réglé] Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?
Création de DVD -> compresser la piste audio ? AC 3 ?Logiciel de création de DVD avec que de l'audio
Logiciel de création de DVD avec que de l'audio AC3Creation DVD avec audio multipiste
Plus de sujets relatifs à : Création de DVD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR