Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO

n°1747174
pierreg
Posté le 11-10-2011 à 14:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un site internet où je pourrais acheter des boîtiers DVD simples, non slim,
bref classiques mais transparents (pas noirs), par lot de 50 ou 100 maximum, de qualité professionnelle.
 
Ça fait plusieurs années que j'essaye différentes boutiques internet, et à chaque fois c'est la déception :  
1) le film transparent est + souvent "transparent opaque" que "transparent transparent"...
 
2) je me rappelle d'un carton de 100 où la moitié des boîtiers avaient le film qui se décollait complètement au moment d'insérer la jaquette (pas assez thermosoudé)
 
3) souvent les boîtiers ne ferment pas super bien ... moi j'aime quand on entend "clac" et que ce soit solidement fermé.
 
4) le pire (et c'est surtout çà que je redoute, et malheureusement il y en a de + en +), c'est quand le film transparent est de mauvaise qualité, et est collé de façon déformée sur le  
boîtier...quand ça fait style 'linge pas repassé', si vous voyez ce que je veux dire.
Je recherche des boîtiers avec un film transparent impeccable, pas rayé, pas déformé, bien tendu...histoire de bien voir la jaquette, et que ça ait de la gueule, et que ça fasse pas DVD  
tombé du camion, ou acheté chez le déstockeur du coin. (Les boîtiers DVD de la MGM France par exemple, sont nickel)
 
[PS : C'est pour ranger des DVD achetés légalement, des vrais DVD et non des copies piratées... je précise, parce que la seule réponse que j'ai eu c'est "Et si tu achetais les DVD originaux?"]
 
[Avis à Monsieur Modo : si ce n'est pas le bon endroit pour poster, merci de me dire où avant de locker...]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:36:31  profilanswer
 

n°1747797
pierreg
Posté le 15-10-2011 à 14:24:53  profilanswer
 

En image :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_590622boitierdvd.jpg

n°1748701
pierreg
Posté le 21-10-2011 à 12:00:57  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui 100 boîtiers Amaray commandés chez Nierle Media Group.
-Qualité du produit nickel
-Emballage nickel (Gros carton+coussins d'air+petits cartons+Film plastique)
-Prix raisonnable, je dirai même plus "ze bonne affaire"
-Code de réduction de 5€ dispo sur Internet
-Livraison très rapide
-Cadeau bonus:un briquet (grand, pas mini)
 
Bref, tout le sérieux de nos amis d'Outre-Rhin.
[pour tout ce qui est audio/musique, je vous recommande un autre site allemand de haute qualité : Thomann.de]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO

 

Sujets relatifs
Problème Tritton Ax Pro[TV neuve déjà foutue ??] Quelle TV LED 46" bon rapport qualité/prix ?
Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateurQualité platine technics sl-1500 et 1510
[TROUVE] Cherche cassette vierge HI8 sur Parisextraire les pistes audio d'un .VOB
Fonction Vegas Proconfig minimum pour Final Cut Pro 7
Home cinema et qualité hifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR