Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Seven 32 bits et M-audio 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven 32 bits et M-audio 5.1

n°1748335
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-10-2011 à 21:07:36  profilanswer
 

Bonsoir :hello: ,
 
Je suis possesseur d'une Revolution 5.1, probléme celle-ci depuis un moment est partiellement reconnue par windows, je m'explique:
 
Installation physique de la carte
Démarrage Seven
Arborescence matériel = périphérique inconnu
Installation du driver m-audio Revo51_5_10_00_5064
Redémarrage = carte toujours pas détectée correctement, retour dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur périphérique inconnu, mettre à jour le pilote, choisir parmi une liste de périphérique sur mon ordinateur, là dans le menu déroulant je retrouve m-audio et dans la case de droite revolution 5.1, je valide le tout mais rien à faire...
 
Ça a marché il y a une dizaine de jours et auparavant je tournais avec ce driver sans aucun souci.
Je viens de tester la carte sur un PC windows XP SP3 Media Center aucun souci...
Au boulot on a testé sur un pc windows 7 même problème...
 
Carte mère Asus a8n32sli deluxe
 
Auriez vous une suggestion?
Le son de la carte mère est simplement HORRIBLE !
Bonne soirée et merci  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 21:07:36  profilanswer
 

n°1748595
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-10-2011 à 16:27:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Seven 32 bits et M-audio 5.1

 

Sujets relatifs
100 000 documents techniques Audio Hifi RadioCréation de DVD audio
Ampli audioBaladeur Audio/vidéo,quelle alternative à Apple ?
Quelle carte son pour HD audio optique Tos-link ?Passtrough non actif avec audio Realtek intégré sur la carte mère
[Sons] Un bon caque audio ?J'avais oublié le son de la cassette audio... Youahhh
[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?Le meilleur casque audio
Plus de sujets relatifs à : Seven 32 bits et M-audio 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR