Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1460277
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 20-10-2008 à 14:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je suis désolé d'insister, mais je me permet de reposer ma question qui est passée inaperçue au milieu de tous ces posts concernant la fonction NDAS  :kaola:  arrfff!!! lol
 

Spoiler :

Bonjour à tous. Voilà je viens de m' acheter la PeekBox4 mais je ne vois pas d'option 1080p dans le menu setup. Faut il un firmware modifié ou quelque chose du genre pour avoir cette option ?  
Je pense que le noob que je suis à du passer à côté d'un truc car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution car apparemment personne n'a ce problème...  :??:
Pour info, ma peekbox est connectée avec un adaptateur DVI>HDMI et oui ma télé est bel et bien compatible 1080p, je n'ai juste pas l'option 1080p dans le menu de la box...
 
Edit: Bon alors soit je me suis fait enfler sur le matos, soit je suis aveugle, soit les nouvelles technologie ne sont vraiment pas faites pour moi... Le pire je crois c'est de voir à chaque démarrage de la box le logo "HD 1080p..." style la box elle même m'engrène lol
 


 
 Au moins me dire si cela est normal ou non, histoire de me rassurer et de renvoyer ma PeekBox pour un éventuel échange tant que cela est possible. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 20-10-2008 à 14:31:22
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:30:50  profilanswer
 

n°1460281
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Posté le 20-10-2008 à 14:40:04  profilanswer
 

J'ai une question bete :
 
est ce que cette machine permet d'enregistrer des programmes venant de la télé ou d'un décodeur?

n°1460308
chaced
Posté le 20-10-2008 à 15:29:37  profilanswer
 

Non ce n'est pas un magnetoscope.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1460312
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Posté le 20-10-2008 à 15:37:58  profilanswer
 

chaced a écrit :

Non ce n'est pas un magnetoscope.


 
rhaaa
 
 
ca existe pas les disques dur magnétoscope?(sans lecteur DVD)

n°1460332
yanzanckos
Posté le 20-10-2008 à 16:05:54  profilanswer
 

Oui y'a des lecteurs TNT avec DD intégré

n°1460352
frenchfrog​2
Posté le 20-10-2008 à 16:31:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une Peekbox 4 MK2 et j'ai déjà un soucis avec.
Voici ma config :
- Peekbox 4 MK2 (firmware 1.1.20 d'origine)
- Ampli Yamaha RX1800
Les deux réliés en HDMI et fibre optique.
Mon soucis : quand je lis un DVD (format ISO) l'ampli ne détecte pas que le son est en dolby digital, il ne voit que stéréo et forcément je n'ai rien qui sort de la voie centrale, donc aucun dialogue !
J'ai essayé de modifié les différents paramètres de Peekbox, en passant du "downmix" au "pass through" et de "la stéréo 2CH" au "5.1" mais rien n'y fait.
Par contre dès que je débranche le cable HDMI de la Peekbox, l'ampli bascule tout de suite en dolby digital ! mais si je rebranche le HDMI après l'ampli rebascule en stéréo et en plus l'image devient toute violette !
Quelqu'un aurait-il une idéé pour m'aider ?
Le changement de firmware pourrait-il résoudre le problème ?
Merci d'avance.

n°1460526
mf1974
Posté le 20-10-2008 à 20:08:37  profilanswer
 

Firmware 2.0.4 MVIX-780-mod :
 
http://www.gigasize.com/get.php?d=v9jgtg5g6vd
 
Edit : attention c'est une version 2.0.4 beta modifiée () de mvix USA (différente de l'autre version 2.0.4 finale)

Message cité 1 fois
Message édité par mf1974 le 21-10-2008 à 12:22:56
n°1460527
t3nt4k
Posté le 20-10-2008 à 20:08:38  profilanswer
 

masterfourbe : Merci masterfourbe pour tes précisons j'en prend bonne note  ;)  
 
hardcoire : pour ta question , je ne pense pas qu'elle soit passée inaperçu mais nous n'avons pas la réponse. Perso je ne suis pas équipé point de vue TV pour faire le test j'ai toujours mon cathodique samsung (il resiste !)  
 
PierreHugues : Si les enregistreur existe chez peekton le modèle Peekbox 200 le fait très bien http://www.peekton.com/product_inf [...] cts_id=161
 
msieurbush : Vous suivez le topic mais n'avez pas révisez votre leçon. En parcourant les 77 pages de ce topic vous auriez été certain que pour accéder a là Peekbox Mk1 (dite de base) par le réseau un flashage du firmware vers une version non officiel était indispensable, chose inutile avec la version Peekbox Mk2 qui le gère d'origine.  :sol:  
 
Frenchfrog2 : Encore une fois je ne peux effectué de test pour répondre votre question, mais je pense que comme la HDMI gère la video et l'audio elle prend le dessus sur les autres branchements.
 

n°1460541
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-10-2008 à 20:24:54  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Bon je suis désolé d'insister, mais je me permet de reposer ma question qui est passée inaperçue au milieu de tous ces posts concernant la fonction NDAS  :kaola:  arrfff!!! lol
 

Spoiler :

Bonjour à tous. Voilà je viens de m' acheter la PeekBox4 mais je ne vois pas d'option 1080p dans le menu setup. Faut il un firmware modifié ou quelque chose du genre pour avoir cette option ?  
Je pense que le noob que je suis à du passer à côté d'un truc car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution car apparemment personne n'a ce problème...  :??:
Pour info, ma peekbox est connectée avec un adaptateur DVI>HDMI et oui ma télé est bel et bien compatible 1080p, je n'ai juste pas l'option 1080p dans le menu de la box...
 
Edit: Bon alors soit je me suis fait enfler sur le matos, soit je suis aveugle, soit les nouvelles technologie ne sont vraiment pas faites pour moi... Le pire je crois c'est de voir à chaque démarrage de la box le logo "HD 1080p..." style la box elle même m'engrène lol
 


 
 Au moins me dire si cela est normal ou non, histoire de me rassurer et de renvoyer ma PeekBox pour un éventuel échange tant que cela est possible. Merci.


perso, en version 2.0.3, dans les options TV > Video Out j'ai bien le 1080p... dans l'ordre j'ai :
S-Video
YPbPr 576p
YPbPr 720p
YPbPr 1080i
HDMI/DVI 576p
HDMI/DVI 720p
HDMI/DVI 1080i
HDMI/DVI 1080p

n°1460760
frenchfrog​2
Posté le 21-10-2008 à 11:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir parcouru les différents forums sur le sujet, il semble qu'il y ait un problème d'incompatibilité au niveau du HDMI.
En effet le HDMI de la peekbox est en 1.2, et sur mon ampli il est en 1.3a, ce qui peut donner des fonctionnement bizarre.
J'ai contourné le problème : j'ai laissé la fibre optique branché sur l'ampli, configuré en "pass through" sur la peekbox, et j'ai branché la sortie HDMI sur le deuxième prise HDMI du LCD : tout fonctionne  :)  
 
Autre point j'ai remarqué également que contrairement à ce qui est précisé dans la notice, la lecture d'un répertoire contenant un DVD, avec les répertoires audio et video, ce dernier contenant les fichiers VOB et IFO, ne fonctionne pas dans 90% des cas et quand cela fonctionne il n'y a pas d'accès au menu et autres fonctionnalités.
La seule solution qui fonctionne parfaitement pour lire les DVD c'est de les avoir en ISO.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:39:32  profilanswer
 

n°1463916
Eclipse
Posté le 27-10-2008 à 17:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant acheter une peekbox 4 MK2 pour stocker mes mp3, et l'utiliser principalement comme lecteur audio via l'écran LCD, pourriez-vous me faire quelques remarques / photos sur l'utilisation de l'écran LCD ? Possibilité de faire une playlist, simpliciter de navigation à travers l'arborescence, etc... en gros, ce que vous en pensez pour cet usage.
 
Dans le même registre, est-il possible de configurer le boitier pour sortir le son sur la prise HMDI --> TV et en même temps sur les 2 prises RCA vers la chaine hifi ? Ainsi, je pourrai profiter du son mp3 sur la HIFI, du son des films sur la TV ou/et chaine hifi, sans devoir faire de nouveaux réglages.
 
Merci à vous  pour toutes ces infos  :)

n°1464204
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-10-2008 à 22:21:47  profilanswer
 

tu parles de l'écran LCD de la peekbox ou de ta télé?
dans le 1er cas, oublie...
dans le second cas, je l'ai acheté dans le même but que toi, ça fait l'affaire, mais bon, c'est pas le top non plus... il est notamment impossible de faire avance rapide ou sauter directement à un moment précis dans un morceau (ou alors j'ai pas trouvé!)
 
pour l'arborescence, ca pose aucun problème et pour les playlist, tu peux créer une playlist à la volée sans trop de soucis
 
par contre, je sais pas pour la mk2, mais la mienne n'a qu'une sortie DVI, ie pas de son sur l'entrée HDMI de ma télé...

n°1464223
patate34
Posté le 27-10-2008 à 22:48:40  profilanswer
 

mf1974 a écrit :

Firmware 2.0.4 MVIX-780-mod :
 
http://www.gigasize.com/get.php?d=v9jgtg5g6vd
 
Edit : attention c'est une version 2.0.4 beta modifiée () de mvix USA (différente de l'autre version 2.0.4 finale)


 
 
Hello, connais-tu les différences entre les 2 versions 2.0.4 MVIX-780-mod /finale ?  
N'utilisant pas le FTP, à ton avis, il vaut mieux utiliser la version finale non ?  
Suis en PB MK1 avec MVIX-780 2.0.1, il est possible de passer directement sur le 2.0.4 en modifiant l'entete du firmware  :??:  
 
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais merci pour ton aide  ;)


Message édité par patate34 le 27-10-2008 à 23:21:42
n°1464255
mf1974
Posté le 27-10-2008 à 23:32:17  profilanswer
 

patate34: je ne connais pas les différences mis à part l'image de fond ;)
 
la version officielle de MVIX non modifiée me paraît nettement plus raisonnable à utiliser qu'une version "mod" dont la source est relativement difficile à identifier
 
Si tu es en 2.0.1 tu n'a pas besoin de modifier l'entête, utilises directement ce fichier : http://files.laptopvideo2go.com/mvix/MX780-2.0.4.pkg
 
Tu pourras "lire" les MKV (dans la pratique, au mieux image noire, musique et sous-titres) et les OGG
 

n°1464259
patate34
Posté le 27-10-2008 à 23:41:10  profilanswer
 

mf1974 a écrit :

patate34: je ne connais pas les différences mis à part l'image de fond ;)
 
la version officielle de MVIX non modifiée me paraît nettement plus raisonnable à utiliser qu'une version "mod" dont la source est relativement difficile à identifier
 
Si tu es en 2.0.1 tu n'a pas besoin de modifier l'entête, utilises directement ce fichier : http://files.laptopvideo2go.com/mvix/MX780-2.0.4.pkg
 
Tu pourras "lire" les MKV (dans la pratique, au mieux image noire, musique et sous-titres) et les OGG
 


 
Merci Bcp pour ces infos.  
J'hésite à passer à la 2.0.4 car la 2.0.1 marche nickel (sauf ma sortie DVI... mais peut-être rien a voir avec ce firmware) car si la PB ne marche plus, je vais me faire trucider par mes enfants... Bref l'horreur  :cry:  
Mais bon, peut-être que le fait que le 2.0.1 fonctionne sur ma PB est une garantie pour le 2.0.4  :D
Par contre, ton lien est correct ? Il n'a pas l'air de fonctionner...

Message cité 1 fois
Message édité par patate34 le 27-10-2008 à 23:45:20
n°1464333
Eclipse
Posté le 28-10-2008 à 09:19:44  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

tu parles de l'écran LCD de la peekbox ou de ta télé?
dans le 1er cas, oublie...
dans le second cas, je l'ai acheté dans le même but que toi, ça fait l'affaire, mais bon, c'est pas le top non plus... il est notamment impossible de faire avance rapide ou sauter directement à un moment précis dans un morceau (ou alors j'ai pas trouvé!)
 
pour l'arborescence, ca pose aucun problème et pour les playlist, tu peux créer une playlist à la volée sans trop de soucis
 
par contre, je sais pas pour la mk2, mais la mienne n'a qu'une sortie DVI, ie pas de son sur l'entrée HDMI de ma télé...


Parce que la qualité de l'écran est médiocre ? Qu'il n'y a qu'une ligne visible ?
Pour l'avance rapide dans un morceau, c'est un peu un pb pour moi tout de même....

n°1464403
mf1974
Posté le 28-10-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

patate34 a écrit :

Par contre, ton lien est correct ? Il n'a pas l'air de fonctionner...


 
Le lien ne fonctionne plus en effet, va voir ici :
 
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=17853
 
http://mvixcommunity.com//showtopic.php?tid/1496/
 
http://www.mvix.net/forum/forum_po [...] 14bfeza11f

Message cité 1 fois
Message édité par mf1974 le 28-10-2008 à 11:50:09
n°1464771
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 28-10-2008 à 22:21:44  profilanswer
 

Eclipse a écrit :


Parce que la qualité de l'écran est médiocre ? Qu'il n'y a qu'une ligne visible ?
Pour l'avance rapide dans un morceau, c'est un peu un pb pour moi tout de même....


l'écran n'affiche (de manière utile) que 3 lignes en hauteur et une dizaine de caractères en largeur (sans défilement en largeur), donc si tes titres sont du genre "artiste - titre", ben c'est coton pour reconnaître le morceau que tu choisis... ca dépanne, mais pour usage uniquement via l'écran de la peekbox, c'est pas convivial (de mon point de vue)
quant à l'avance rapide, c'est clairement un gros manque!
globalement, je trouve qu'on sent qu'elle est plus orientée video que audio

n°1467183
superspops
Posté le 03-11-2008 à 18:37:51  profilanswer
 

bonsoir j'ai fait l'aquisition d'un peekbox 4 wifi  80 giga
et la quand je lance le multiledia sur la tv l'affichage peekton se met sur l'ecran et ensuite ecran noir  
je suis sur le dernier firmware  
comment faire d'ou ca vient  
merci


Message édité par superspops le 03-11-2008 à 18:38:33
n°1467268
patate34
Posté le 03-11-2008 à 20:43:58  profilanswer
 


 
Merci mf1974, j'ai fait la màj, c nickel. Par contre j'espèrais que ça corrige mon problème concernant la sortie DVI=> HDMI, mais pas plus. Alors au cas où, quelqu'un connaisse le problème, en voici le descriptif :  
je suis actuellement en S-Vidéo, lorsk je sélectionne une sortie HDMI/DVI, je la vois bien affichée dans les paramètres. Je fais un arrêt/relance de la PB, je vois que la sortie TV est de nouveau en S-vidéo  :fou:  Si je fais la même manip sur la sortie YPbPr, la modification est prise en compte  :pt1cable:   Bizarre Bizzare....  :??:  Si kelkun peut m'aider, c'est avec plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par patate34 le 03-11-2008 à 20:45:59
n°1467570
superspops
Posté le 04-11-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

suite a mon message:
 
bonsoir j'ai fait l'aquisition d'un peekbox 4 wifi  80 giga  
et la quand je lance le multiledia sur la tv l'affichage peekton se met sur l'ecran et ensuite ecran noir  
je suis sur le dernier firmware  
comment faire d'ou ca vient  
merci
 
 
je repost
je croit que je ne vais pas me prendre la tete avec ca  
je fait une proposition de vente si quelqu'un est interessé tenez moi au courant  
attention il a un probleme si je le vend aucun retour possible la personne c'est ce qu'elle achete  
faire proposition

n°1467816
patate34
Posté le 05-11-2008 à 00:21:22  profilanswer
 

patate34 a écrit :


 
Merci mf1974, j'ai fait la màj, c nickel. Par contre j'espèrais que ça corrige mon problème concernant la sortie DVI=> HDMI, mais pas plus. Alors au cas où, quelqu'un connaisse le problème, en voici le descriptif :  
je suis actuellement en S-Vidéo, lorsk je sélectionne une sortie HDMI/DVI, je la vois bien affichée dans les paramètres. Je fais un arrêt/relance de la PB, je vois que la sortie TV est de nouveau en S-vidéo  :fou:  Si je fais la même manip sur la sortie YPbPr, la modification est prise en compte  :pt1cable:   Bizarre Bizzare....  :??:  Si kelkun peut m'aider, c'est avec plaisir...


 
En fait je me réponds à moi même. Je viens de me rendre compte que la MVIX780 avait une sortie HDMI alors que la MVIX760 et la PB4 ont  une sortie DVI... Comme j'ai flashé ma PB4 avec le firmware MVIX780, du coup il doit gérer la sortie en HDMI et non en DVI...  
Pour confirmer cette belle théorie, il faudrait que je passe au MX760 Original Firmware v1.2.2. Savez-vous si je dois modifier l'entete du MX760-1.2.2.pkg pour pouvoir l'installer après le MX780-2.0.4.pkg ?  
 
Merci pour votre aide


Message édité par patate34 le 05-11-2008 à 00:22:37
n°1469231
mgl2007
Posté le 07-11-2008 à 17:45:55  profilanswer
 

J'ai fait la même bêtise que toi avec ma peekbox4 mkii.
Mais quand je tente de faire MAJ FIRMWARE (avec la télécommande de la PB), puis sélectionner et valider le fichier MX780-2.0.3.pkg, il dit que le fichier n'est pas un firmware valid.
 
HELP !!!
J'ai actuellement un boitier PEEKBOX4 MKII avec le firmware 1.1.21 de la PEEKBOX4.
Que dois-je faire ? C'est quoi le "firmware d'urgence de Mvix" ?
Merci d'avance
MGL
-------------------------------------------------------------------------------------------
 

masterfourbe a écrit :

t3nt4k, je peux t'apporter un uniquement un début de réponse, mais je ne peux me retenir de vous narrrer mon expérience avec ce matériel
 
Je viens d'acheter depuis deux semaines une Peekbox 4 MKII, et j'ai fait la bêtise (plus grosse que moi) de la flasher avec le firmware 1.1.21 de la peekbox 4 normal. Après recherche je n'avais plus la fonction NDAS ;-(
 
Je pensais bien faire en allant sur leur site et mettre la dernière version, sans penser à lire la notice en PDF indiquant de ne pas l'installer sur un model MK2. Bref, j'ai fais la connerie de tous utilisateur de base, sans lire attentivement la documentation associé au dit firmeware.
 
 
J'ai appelé le SAV Peekton afin qu'il puisse m'envoyer le bon firmware pour mon model (la peekbox MK II), puis il m'ont expliqué que cela ne pouvait pas fonctionner, il fallait reprogrammer l'EEPROM directement avec un copieur, et donc une facturation de leur part et peut-être même changer la carte mère du boitier. Ou soit attendre une nouvelle version du firmware pour la Peekbox MK II
 
Pour arriver à cette conclusion je suis passer par le célèbre jeux du ping pong en Informatique, car la personne du SAV voulant bien faire m'a indiqué le numéro de téléphone d'un autre service mais d'une autre société !!! , également distributrice de ce matériel mais sous un autre nom.
 
En recherchant un peu sur le net, je suis arrivé sur votre forum et grace a vous et à l'ensemble de la communauté j'ai put reflasher mon firmware avec le dernier de chez MX-780HD Firmware v2.0.3, et maintenant j'ai bien la fonction NDAS
 
et voici ma démarche :
 - utilisation du TFTP  
 


n°1470087
kandco
Posté le 09-11-2008 à 19:25:46  profilanswer
 

bonsoir voilà j'ai un en peekbox 4 et je viens de m'acheter une pv avec vista et problème je ne trouve pas le mode d'emploi pour partager mes fichiers pour les lires sur ma peek, pour info ma connection wifi et ok mais le reste je ne sais pas faire svp aidez moi merci

n°1471165
yanzanckos
Posté le 11-11-2008 à 22:39:24  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire du FTP avec le FW 2.0.4, car j'ai suivi les etapes du site et y'a rien a faire. Si vous pouviez m'aider .... (fw 2.0.4 prit sur le site officiel)   Merci

n°1471398
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 12-11-2008 à 13:41:05  profilanswer
 

Même avec les firmwares y'a aucun support du H264 ?


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°1471464
coolos
Posté le 12-11-2008 à 14:41:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le firmware 2.0.4mod sur ma peekbox 4 MKII.
L'accès à la peekbox en ftp fonctionne, j'ai bien accès aux 2 partition du DD (une en fat32, l'autre en NTFS) mais...
la partition fat32 est montée en lecture seule, du coup il est imposible d'écrire quoi que ce soit par ftp.
j'ai vérifié par un accès telnet : /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1 on /tmp/ide/lun0/part1 type vfat est en read-only par défaut.
 
j'arrive à obtenir les droits en écriture en démontant puis remontant la  partition, mais c'est un peu fastidieux (accès telnet, toussa...).
 
Pour ceux qui ont un firmware modifié et un accès telnet, vous avez l'accès en écriture dès le démarrage sur un disque fat32 ?
 

n°1471588
yanzanckos
Posté le 12-11-2008 à 17:10:26  profilanswer
 

coolos a écrit :

Bonjour, j'ai le firmware 2.0.4mod sur ma peekbox 4 MKII.
L'accès à la peekbox en ftp fonctionne, j'ai bien accès aux 2 partition du DD (une en fat32, l'autre en NTFS) mais...
la partition fat32 est montée en lecture seule, du coup il est imposible d'écrire quoi que ce soit par ftp.
j'ai vérifié par un accès telnet : /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/part1 on /tmp/ide/lun0/part1 type vfat est en read-only par défaut.
 
j'arrive à obtenir les droits en écriture en démontant puis remontant la  partition, mais c'est un peu fastidieux (accès telnet, toussa...).
 
Pour ceux qui ont un firmware modifié et un accès telnet, vous avez l'accès en écriture dès le démarrage sur un disque fat32 ?
 


Bonjour tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, car moi j'ai formaté en 3 partitions, FAT 32 (depuis la gestion des disque sous xp) ntsf (de la meme facon) et EXT3 sous partition magic mais je n'arrive pas a me logger sur le disque en ftp
merci de ton aide

n°1472130
coolos
Posté le 13-11-2008 à 19:10:26  profilanswer
 

yanzanckos a écrit :


Bonjour tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, car moi j'ai formaté en 3 partitions, FAT 32 (depuis la gestion des disque sous xp) ntsf (de la meme facon) et EXT3 sous partition magic mais je n'arrive pas a me logger sur le disque en ftp
merci de ton aide


Je n'ai pas eu de problème particulier.
Si tu as bien un firmware modifié (intégrant un serveur  ftp/http/telnet) il suffit de vérifier si ta peekbox est bien accessible depuis le réseau (adresse IP : aaa.bbb.ccc.ddd) :
 

Code :
  1. ping aaa.bbb.ccc.ddd


si ça répond, il suffit d'un

Code :
  1. ftp aaa.bbb.ccc.ddd


login : root
sans mot de passe
et tu as accès au dossier root. Le DD se trouve sur /tmp/ide/
J'ai accès en lecture à tous ces fichiers, mais juste un problème pour écrire sur ce DD en ftp

n°1472187
yanzanckos
Posté le 13-11-2008 à 21:17:03  profilanswer
 

yes c'est good, j'avais pas le bon Fw, j'avais l'officiel, donx MAJ et hopp c'a fonctionne .... merci ;)

n°1472755
coolos
Posté le 14-11-2008 à 23:52:14  profilanswer
 

Bon bah tu vas pouvoir me dire si t'as le même problème que moi : en ftp est-ce que tu as l'accès en écriture sur le DD ?
 

n°1472831
yanzanckos
Posté le 15-11-2008 à 10:02:07  profilanswer
 

oui aucun prb pour moi

n°1472861
coolos
Posté le 15-11-2008 à 11:33:56  profilanswer
 

Pb réglé : j'ai placé un script pour démonter/remonter le DD au démarrage. J'ai l'accès rw maintenant.

n°1473060
yanzanckos
Posté le 15-11-2008 à 18:49:14  profilanswer
 

un script au demarrage de windows ?

n°1473063
coolos
Posté le 15-11-2008 à 18:56:39  profilanswer
 

nan, un script au démarrage de la peekbox ! le firmware est en fait un linux 'simplifié' qui gère le matériel (DD, wifi, ethernet...) et le logiciel (interface graphique, etc...). On peut paramétrer plein de trucs, mais c'est un peu dangereux si on est débutant ss linux.

n°1473368
azchz
Posté le 16-11-2008 à 12:08:23  profilanswer
 

BONJOUR
je vends mon DD MVIX 760HD wifi et antenne inclu ) avec DD Seagate de 400GO DB35.2
 
ETAT IMPECCABLE
Tres peu Servi
n'a jamais eu aucun plantage fonctionne admirablement .....
 
Debrider en 780 HD avec le dernier firmware FTP TELNET NDAS .... !!!
 
cause double emploi
 
le tout avec telecommande + notice + boite d'oirigine + support ...
175 € frais de port inclu en colissimo  :bounce:  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par azchz le 18-11-2008 à 11:25:21
n°1474402
chaced
Posté le 18-11-2008 à 10:49:19  profilanswer
 

bad_boy a écrit :

Même avec les firmwares y'a aucun support du H264 ?


 
Le microcontroleur ne le prend pas en charge, donc sans support hardware c'est mal barré :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1475530
yachris
Posté le 20-11-2008 à 19:33:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai fait l'acquisition de la PB4 il y a environ 2 mois, j'avais abadonné la mise à jour du FW pour des raisons de bootloader ...
Je suis revenu à la charge la semaine dernière et j'ai trouvé qu'on pouvait résoudre ce problème en faisant un reset d'usine (à condition de réssir à booter au moins une fois) mais en insistant ca passe.
Bref, j'ai installé la ndas et c'est ok via ethernet et Wifi mais la distance qui sépare laPB4 de mon PC est trop importante pour passer en Wifi, j'ai voulu me rabattre sur le "filaire" par courant porteur. Mais la connection est instable et est vite perdu !! decu
ne m'avouant pas vaincu si près du but j'essaye de passer par ftp (filezilla), la encoreca marche ... presque puique je vois la PB4 de mon PC mais je ne peux pas copier mes vidéo dessus car j'ai un message d'eereur : "erreur critique de transfert" j'ai voulu changer le chmod des repertoires de la PB4 mais marche pas !!
Quelqu'un a til rencontrer un tel souci ??
Je dois prciser que l'emplacement de ma partition du DD sur la PB4 est :
/tmp/usb/disc0/lun0/part1/
 alors que chez certain d'entre vous ce serai plutot /tmp/ide/...
merci

n°1475569
coolos
Posté le 20-11-2008 à 20:25:30  profilanswer
 

yachris a écrit :

Bonjour
J'ai fait l'acquisition de la PB4 il y a environ 2 mois, j'avais abadonné la mise à jour du FW pour des raisons de bootloader ...
Je suis revenu à la charge la semaine dernière et j'ai trouvé qu'on pouvait résoudre ce problème en faisant un reset d'usine (à condition de réssir à booter au moins une fois) mais en insistant ca passe.
Bref, j'ai installé la ndas et c'est ok via ethernet et Wifi mais la distance qui sépare laPB4 de mon PC est trop importante pour passer en Wifi, j'ai voulu me rabattre sur le "filaire" par courant porteur. Mais la connection est instable et est vite perdu !! decu
ne m'avouant pas vaincu si près du but j'essaye de passer par ftp (filezilla), la encoreca marche ... presque puique je vois la PB4 de mon PC mais je ne peux pas copier mes vidéo dessus car j'ai un message d'eereur : "erreur critique de transfert" j'ai voulu changer le chmod des repertoires de la PB4 mais marche pas !!
Quelqu'un a til rencontrer un tel souci ??
Je dois prciser que l'emplacement de ma partition du DD sur la PB4 est :
/tmp/usb/disc0/lun0/part1/
 alors que chez certain d'entre vous ce serai plutot /tmp/ide/...
merci


C'est peut-être simplement un pb de droits en écriture sur le DD.
J'ai remarqué que ma peekbox (firmware MVIX 780 2.0.4) montait le DD en lecture seule.
Pour vérifier ça : après un accès telnet (mdp : root, pas de pasword) lance un 'mount' tout simple, tu verras si les partitions /tmp/xxxxxx sont par défaut en ro (read only) ou rw (read and write).
Si c'est en ro, la seule solution c'est de les démonter (umount /tmp/xxxxx/part1) puis de remonter (mount /dev/xxxxxx/part1 /tmp/xxxxxxx/part1). Ensuite, les accès ftp devraient être possibles (jusqu'au prochain reboot)
la commande chmod n'existe pas sur ce firmware...

 


Message édité par coolos le 20-11-2008 à 20:26:36
n°1475578
yachris
Posté le 20-11-2008 à 20:47:06  profilanswer
 

Bonsoir coolos,
je me suis lancé dans ndas puis ftp mais je ne maitrise pas encore telnet !! une petite piste ou une page de ce topic pour m'aiguiller ?
Merci

n°1475584
yanzanckos
Posté le 20-11-2008 à 20:52:37  profilanswer
 

tres simple: menu demarrer de windows, excécuter / tu tappes CMD. La fenetre msdos s'ouvre.
tu tapppes : tel net    
puis : open IP_DE_TA_BOX
et tu suis le reste de l'explication :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR