|
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
---|
panoramix007 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 02:49:44 ![]() ![]() |
pasdebol_38 |
pasdebol_38 | Je ne saisis pas trop la difference profonde et l'interêt... mais merci.
|
olitur | Mais il n'y a pas d'autres lecteurs multimédia ? Avec un dongle usb/wifi par exemple ? |
evr mm.. |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:08:55 ![]() ![]() |
nosens |
Message édité par nosens le 30-11-2006 à 12:04:46 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bitemboi | en tout cas c hallucinant qu il n y ai pas la moindre info sur le site peekton meme pas une ligne sur la sortie de leur produit phare,tres mauvaise communication, non ? |
pasdebol_38 |
|
nono le nono | le TVIX 5000 a été élu meilleur disque multimédia par plusieurs magazines et est la référence actuelle sans le moindre doute. on ne sait pas encore si la Peek 4 pourra faire mieux et d'ici sa sortie le soucis est que TVIX aura lui aussi un nouveau produit amélioré.
|
scremerz69 | existe-t-il un DVICO 5000u ou 5000a sans disque dur ? je le trouve cher avec disque quand on voit le prix de la Peekbox3 sans disque chez Amazon (107 livrée).
|
neman29 |
Message édité par neman29 le 04-12-2006 à 17:42:36 |
scremerz69 | ca fait cher quand on voit le prix de la peek3 chez amazon 107 livrée... |
dubout | Bonsoir,
|
nosens |
Message édité par nosens le 07-12-2006 à 02:07:03 |
dubout | bonjour,
|
nosens | merci pour le lien .. mvix est apparrement plus rapide que peekton .. |
bitemboi | moi aussi je suis completement fan du design de la peek 4 mais à force d'etre aussi nul (carrement à chier ?!!!) ils vont me perdre et je vais faire peter le tvix ... je suis tres deçu qd meme |
scremerz69 | la mvix ne lira pas le H264 : http://www.allnumerique.com/301120 [...] 49-$-.html
|
scremerz69 | une autre box a sortir en decembre, la HMR300 de chez Comet Labs, mais pas trop de détails:
Message édité par scremerz69 le 08-12-2006 à 00:18:30 |
nosens |
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 09-12-2006 à 07:30:02 |
titi14518 |
|
nosens | non pas de lien pour l'instant mais l'appareil est prevu vers la fin du premier trimestre 2007 |
titi14518 | ok thks |
erpiega | La peekbox 4 est un appareil qui a bcp de clone (ou peut etre est ce un clone, je ne sais pas qui est sorti en premier sur le marché)
|
erpiega | J'oubliais: il y a aussi le mediagate mg350
|
nosens |
Message édité par nosens le 12-12-2006 à 14:17:07 |
erpiega | Ca veut dire alors que le tvix a baissé de prix!!! Coooool. |
olitur | Mais question bête, il n'y a aucun adaptateur sur le marché permettant d'utiliser la connexion ethernet d'un boitier multimédia vers du wifi ? |
jegor000 | Bonsoir j'attend la sortie de la peekbox 4 meilleur prix sur le net chez actualis mais top achat chez qui j'ai telephone s'alignera j'aimerais un conseil vaut il mieux acheter le boitier seul et le disquie dur a part ou acheter tout ensemble merci de vos conseils eclaires |
nosens | erpiega : pas de soucis vas y fonce !!! j'ai acheté mon tvix a 339 e avec un 300go .. mais tu dois avoir raison fonces acheter ce modele dont tu réves et penses a créer un post spécifique dessus .. merci et euh au fait n'oublis pas de préciser la qualité de lecture en 1080p stp ça m'interresse fortement ... Message édité par nosens le 13-12-2006 à 19:42:31 |
scremerz69 | moi aussi je pense plus a prendre le wivx chez Acheternet , par contre c'est quoi comme puce ? je trouve pas d'infos sur ce modele... |
nosens |
Message édité par nosens le 14-12-2006 à 16:09:37 |
erpiega | Désolé nosens...je ne pensais pas qu'avoir perdu ton fric pouvais te mettre dans cet état...c'est pas grave...allez...ton lecteur est le meilleur du monde et tu l'as payé rien du tout...
|
nosens |
Message édité par nosens le 14-12-2006 à 16:13:27 |
erpiega | Nosens, alors t'as vraiment pas encore compris?!?!
|
jegor000 | Bonsoir erpiega tu as l'air de t' y connaitre que me conseillerais tu comme disque dur sur le boitier de la peekbox 4 merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |