Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1600962
mf1974
Posté le 12-11-2009 à 12:30:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les softs 32 bits OK, mais là il s'agit d'un driver !!!
 
http://www.ximeta.com/web/
 
The Lastest Version
 
 
Platform
 
    *
      Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7
 
 
Download
 
    *
      NDAS software 3.71 for Windows (Download  )
 
What's New in this Version?
 
    *
      Smoothly shutdown
    *
      Support Windows 7 Retail Version
    *
      Some of Protocol changed(need to update NDAS software of all hosts before sharing NetDISK)


Message édité par mf1974 le 12-11-2009 à 12:33:13
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 12:30:37  profilanswer
 

n°1601029
treelogix
Posté le 12-11-2009 à 17:10:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite achat PPCH C200, je revends ma Peekbox 4 MK2.
En parfait état, avec HDD Sata WD green de 500 GO,
+ Sac de transport Peekton + 1 câble HDMI HP
(avec CD, doc, telco, câbles, ...)
80€ + fp
 
Cordialement,
 
Treelogix

n°1601172
jmb74
Miaou
Posté le 13-11-2009 à 09:20:59  profilanswer
 

Whaow, super prix :love:


---------------
old feedback
n°1601325
gremasplay​mo
Posté le 13-11-2009 à 17:53:21  profilanswer
 

khazai a écrit :

Comme j'avais mis la PK en IP fixe, quand je ping dessus, elle répond en 2-3ms, aucun problème. Mais le poste de travail, c'est une horreur. Si j'éteind la PK, hop le poste de travail s'affiche. J'avais déjà essayé plusieurs versions du logiciel Ximeta a installé, c'est pareil. En plus les versions plus récente semble être incompatible avec des disques formatés en FAT32. Et moi il est en FAT32 pour pouvoir enregistrer la TV depuis la Freebox. Je suis dans une impasse.  :pt1cable:


 
 
 
Je suis exactement dans la même situation : une PB 4 mk2 qui met bien 5 à 10 minutes a être montée en tant que DD dans le poste de travail  :pt1cable: . Et durant ce temps le PC est limite exploitable (plus d'explorer, plus de Firefox, etc) :pfff:
 :jap:  PLEASE une suggestion pour résoudre ce PB.
Pour info je suis en FAT 32  sur un seagate barracuda 7200.12 d'1To avec la dernière version de Ximeta 3.71 et les symptômes sont identiques avec un PC sous XP ou Seven. Le tout est connecté à une NeufBox (RJ45 ou Wifi même merd..).
 
Toute info sera la bienvenue  :love:

n°1602454
gremasplay​mo
Posté le 18-11-2009 à 12:49:20  profilanswer
 

gremasplaymo a écrit :


 
 
 
Je suis exactement dans la même situation : une PB 4 mk2 qui met bien 5 à 10 minutes a être montée en tant que DD dans le poste de travail  :pt1cable: . Et durant ce temps le PC est limite exploitable (plus d'explorer, plus de Firefox, etc) :pfff:
 :jap:  PLEASE une suggestion pour résoudre ce PB.
Pour info je suis en FAT 32  sur un seagate barracuda 7200.12 d'1To avec la dernière version de Ximeta 3.71 et les symptômes sont identiques avec un PC sous XP ou Seven. Le tout est connecté à une NeufBox (RJ45 ou Wifi même merd..).
 
Toute info sera la bienvenue  :love:


 
 
Un petit Up
Personne n'a une idee ???

n°1603096
mf1974
Posté le 20-11-2009 à 11:43:43  profilanswer
 

Pour ton problème gremasplaymo, regardes ici :
 
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 10%29.aspx
 
et met CSCCache sur 0

n°1603782
pk467
Posté le 22-11-2009 à 20:21:03  profilanswer
 

Bonsoir
Ma peekbox 4 était en 1.21, j'ai remis la version 1.17 avec le TFTP, puis j'ai chargé différentes versions pour terminer avec la version 2.04 modifiée
ça marche, mais j'ai qielques questions :  
1-mon disque de 500gb est formatté en NTFS, pour pouvoir l'utiliser avec FTP il faut que je le reformatte en FAT32 ? comment faire ? puis formatter les 500GB en FAT32 ?  
2-j'ai vu que l'on pouvait écouter des radios depuis le net, où sont les fichiers de paramétrage ? (il y en a quelques un par défaut)
3-lorsque j'écoute une radio depuis le net, quelquefois la peekton ne répond plus à la télécommande, je dois l'éteindre ??? conseils ?
 
merci pour l'instant et merci de vos réponses
 
Yves

n°1604150
cclaude
Posté le 23-11-2009 à 22:36:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise depuis plus d'une année une Pekkbok 4 et j'en suis moyennement content. Voici ce qui me fait prendre part à ce forum:
 
- plantages réguliers si l'on passe en mode avance rapide (8x et +), surtout si un disque dur externe est connecté...
- ne prends pas en charge les fichiers iso, mkv, flac, ne supporte pas l'autoring (menu des DVD) et certainemnt encore bien d'autres.
- lenteur générale de l'interface
- inexistence du SAV. Pas de réponses au E-mail, hotline abonné absent. C'est un peu énorme lorsque l'on écrit les propos suivants sur le site officiel:  
 "La marque PeeKTON est proche de ses utilisateurs en proposant une Hotline et une Hotmail pour rendre interactifs les échanges et mieux prendre en considération les attentes de tous."  
- réseau ne fonctionnant que dans un sens
 
Je suppose que je ne suis pas le seul à me plaindre et j'espère trouver une partie des solutions au seins des utilisateurs bidouilleurs...
 
D'avance merci à ceux qui prendrons la peine de m'aiguiller sur une solution ou l'autre.
 
Claude

n°1604273
jmb74
Miaou
Posté le 24-11-2009 à 14:53:35  profilanswer
 

cclaude a écrit :

- ne prends pas en charge les fichiers iso, mkv, flac, ne supporte pas l'autoring (menu des DVD) et certainemnt encore bien d'autres.
- réseau ne fonctionnant que dans un sens


 
il existe un firmware "bidouillé" (issu d'un autre appareil frère jumeau du Peekbox4) qui amène le support du MKV ainsi que l'accès FTP (pour envoyer des fichiers depuis un PC vers le peekbox4).


---------------
old feedback
n°1604300
pk467
Posté le 24-11-2009 à 16:33:30  profilanswer
 

Bonjour
Je repose ma question: où sont les fichiers de paramétrage des stations de radio ?  avec le firmware 2.04mod
merci de votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:33:30  profilanswer
 

n°1604301
pk467
Posté le 24-11-2009 à 16:35:37  profilanswer
 

pour répondre à cclaude :  
j'ai installé la version 2.04mod, et j'utilise la box en FTP, mais il faut avoir une partition en FAT32 ou EXT3
voir le forum ou le site de bidouilles pour savoir comment faire
A+

n°1604612
cclaude
Posté le 25-11-2009 à 16:32:16  profilanswer
 

Cher pk467,
 
Merci infiniment pour ces bonnes nouvelles, c'est déjà ça de gagné. Apparemment ce logiciel "étranger" apporte aussi des soucis avec la télécommande et il est difficile de revenir en arrière si toutefois Peekton décide enfin de nous mettre à disposition un nouveau firmware?
 
Ce logiciel est libre de droits ou faut-il passer à la caisse?
Si jamais le ou les liens nécessaires?
 
Milles merci de ces précieux renseignements.
 
Claude

n°1605029
pk467
Posté le 26-11-2009 à 18:45:24  profilanswer
 

Cher cclaude
J'avais fait une réponse hier , mais je ne la vois pas sur le forum, donc je réponds :  
 
1-ce firmware de MVIX est gratuit, et c'est une version 204 modifiée (ajout du serveur FTP) que j'ai installé
2-ce boîtier  est fabriqué par unicorn, et MVIX ou PEEKTON le vende en ajoutant leur firmware
3-je ne crois pas que peekton fournira un nouveau firmware pour la peekton 4 , ils ont sorti une nouvelle boîte depuis
4-pour la télécommande, il est vrai que quelques touches ont changé de place, mais on peut imprimer cette nouvelle télécommande et mettre des petits autocollants pour réaffecter ces quelques touches
 
je vous conseille d'aller sur le site de bidouille, http://bidouilles.centerblog.net/
vous y trouverez tout ce qu'il faut  
 
bon courage  
 
 :hello:

n°1605051
pk467
Posté le 26-11-2009 à 19:33:50  profilanswer
 

Bonsoir
Ayant acheté une TV LCD, j'ai voulu brancher ma peekbox 4 via la prise VDI, en utilisant un connecteur VDI/HDMI, puis un câble HDMI
pas de problème pour la vidéo
mais le son ne passe pas par la VDI (Vidéo Digital Interface), et si je branche le son via un autre câble avec 2 connecteurs RCA la TV ne sélecte pas le son
et la prise HDMI en même temps
car normalement le son passe aussi par la hdmi
 
est-il possible d'injecter le son dans la prise DVI , au niveau de la peekbox ?  
 
merci pour toute suggestions  

n°1605210
jmb74
Miaou
Posté le 27-11-2009 à 10:57:37  profilanswer
 

pk467 a écrit :

est-il possible d'injecter le son dans la prise DVI , au niveau de la peekbox ?


 
Non car le DVI ne véhicule pas le son, seulement l'image.
 
Normalement tu dois pouvoir faire passer le son en RCA en même temps que l'image en DVI/HDMI, peut-être un réglage sur ta TV?
 
Ou alors ca n'est pas prévu sur toutes les tv? Sur mon LCD, à coté de la prise HDMI j'ai 2 entrées RCA audio où c'est marqué "DVI-in", je pense que c'est justement prévu pour les adaptateurs DVI/HDMI qui ne véhiculent jamais le son.


---------------
old feedback
n°1605333
pk467
Posté le 27-11-2009 à 19:06:37  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


 
Non car le DVI ne véhicule pas le son, seulement l'image.
 
Normalement tu dois pouvoir faire passer le son en RCA en même temps que l'image en DVI/HDMI, peut-être un réglage sur ta TV?
 
Ou alors ca n'est pas prévu sur toutes les tv? Sur mon LCD, à coté de la prise HDMI j'ai 2 entrées RCA audio où c'est marqué "DVI-in", je pense que c'est justement prévu pour les adaptateurs DVI/HDMI qui ne véhiculent jamais le son.


OK merci, je n'ai rien trouvé sur la TV, j'ai essayé plusieurs fiches rca, sans succés
je vais revenir à la vidéo composite, car les prises rca fonctionnent avec cette entrée composite
 
merci

n°1605364
jmb74
Miaou
Posté le 27-11-2009 à 21:23:15  profilanswer
 

C'est quand même dommage de rester en composite pour un appareil HD!
 
Utilises alors les prises YUV+RCA, au moins tu profitera de la HD!


---------------
old feedback
n°1605662
festen78
Posté le 29-11-2009 à 09:38:31  profilanswer
 

bonjour,
la version 3.71 de ximeta est elle 100% stable avec windows 7?
ma PB4 fonctionnait relativement bien sous XP avec une version NDAS anterieure.
depuis je suis sous windows 7, j'ai installé la version 3.71 mais lorsque je veux monter ma PB4, tres vite il me notifie une liaison instable et fini par shooter ma PB.
 
j'ai cherché sur d'autres forums mais sans succes.
 
merci a vous.


Message édité par festen78 le 29-11-2009 à 09:39:04
n°1606321
pk467
Posté le 01-12-2009 à 09:57:14  profilanswer
 

pk467 a écrit :

Bonjour
Je repose ma question: où sont les fichiers de paramétrage des stations de radio ?  avec le firmware 2.04mod
merci de votre aide
cordialement


 
Personne ne peut répondre à ma question ??? :sarcastic:  
 
où sont les fichiers qui décrivent les radios ?
 
MERCI

n°1606627
jmb74
Miaou
Posté le 02-12-2009 à 01:03:39  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, le paramétrage des radios est décrit dans le site que tu donnes plus haut :o


---------------
old feedback
n°1609948
feda12
Posté le 11-12-2009 à 20:45:17  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'ai récemment acheté une Peekbox 205, malheureusement je rencontre un petit problème, le boitier ne s'allume plus, voici ce qui s'est passé, lors du premier allumage j'ai été dans les options pour modifier la langue, et j'aperçois alors l'option de qualité d'affichage, je me décide donc à passer en 720p, mais alors mon écran devient noir, j'enlève donc la pile histoire de revenir à l'origine mais là elle ne s'allume plus, seule la diode rouge est allumé lorsque je le branche. Je sais que ce topic est celui de la peekbox 4 mais bon il faut surement faire les mêmes choses :)
Merci d'avance

n°1611249
eljoundi
to Be or not to Be ?
Posté le 15-12-2009 à 18:45:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de faire l'acquisition d'une Peekbox 4II, et je viens de parcourir le topic à la recherche de la manip pour changer de firmware et passer sur un firmware pour lire les mkv mais en vain.
j'ai récuperé le MX780-2.0.4 et j'ai changé son entête pour mettre MVIX 1.0 (ou PK4) mais la peekbox me signale qu'il n'est pas bon.
Elle est sous le firmware 1.1.21 pour l'instant.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Flick r || =>   Mon FeedBack   <=
n°1612775
logan125
Posté le 20-12-2009 à 19:03:02  profilanswer
 

bonjour j ai la peekbox 4 seri 1 je voulai metre le firmware de la mvix 760hd ou 780 mais vos liens ne marchent plus est ce que quelqu un a toujour ces firmware ou une version plus recent avec le exadesimale modifié?
 
merci de vos reponses

n°1613327
logan125
Posté le 22-12-2009 à 01:00:46  profilanswer
 

bonjour ou plutot re j ai fai la meme manipulation que toi eljoundi et ca me met pareil que le firmware n est pas compatible
 
 y a t il une ame genereuse qui pourrai nous expliquer comment faire? car la je suis completement largué et je pense que eljoundi aussi non?
 
si quelqu un pouvai nou envoyer ou remetre sur la toil les firmware dejas modifié car il n y en as palu de disponible autant le olov que l autre  
 
meme les lien sur bidouille ne marche pas help please

n°1615613
najibg
Posté le 27-12-2009 à 22:05:06  profilanswer
 

Je veux pas parasiter le forum, mais j'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible ou pas
Bonjour,
on vient de m'offrir pour noel une peekbox 44 multimédia player avec 1 TO et à ma grande deception il ne lit pas les mkv, les avi, et pleins d'autres trucs. y a t'il une manip pour résoudre ça? comment connaitre mon firmware (quel manip).
j'ai besoin d'un coup de main, alors si vous etes passé par là ou si vous avez 2 ou 3 astuces, je suis a l'écoute.
merci
 
Bonne année 2010!


Message édité par najibg le 30-12-2009 à 18:22:29
n°1616229
red_flag
Posté le 29-12-2009 à 17:28:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part de mes aventures avec ma Peekbox 4, qui vient de fêter son 1er anniversaire, et à qui je faisais les reproches suivants :

  • mauvaise reconnaissance du disque dur WD 500 Go que j'y avais installé (j'ai dû partitionner le disque en 2*250 Go NTFS pour pouvoir accéder simplement à la 1ère partition, alors que le disque est sain et que les partitions sont visibles depuis un PC en branchant soit la peekbox en USB soit le disque direct en IDE),
  • impossibilité de charger mes ziks, mes films et mes photos préférés sur la Peekbox via mon réseau.


Après donc un an d'utilisation principalement en streeming, je me suis lancé dans le changement du firmware (j'étais en 1.21) et dans la lecture des diverses infos existant sur le sujet sur le net. J'en profite pour passer un ENOOOOOOOOORME merci aux contributeurs de ce forum, avec des "special thaks" à Olav sans lequel on n'aurait pas eu beaucoup d'alternatives, à quazz et à son extraordinaire http://bidouilles.centerblog.net/, à Artz pour sa manip sur les headers, à wichrys qui a utilisé cette manip pour flasher une 1.21 sans passer par le mode Rescue (voir http://bidouilles.centerblog.net/3 [...] V#c4251375), et à tous ceux qui ont permis de faire progresser la boiboite de Peekton.
 
J'ai récupéré le firmware de la MX780 2.0.4 mod Olav, édité le .pkg avec hexedit 3.0 (dispo ici http://www.hexedit.com/download.htm) et remplacé au début du fichier "MVIX 1.0" (4D 56 49 58 20 31 2E 30) par "PK4" (50 4B 34 00 00 00 00 00) et flashé la Peekbox avec ... succès du 1er coup!
 
Vu les commentaires sur les perfos du NDAS, je suis parti tout de suite sur l'idée de transférer mes données via ftp. J'ai donc formaté mon disque en ext3 (pour éviter la limitation de la taille des fichiers à 4 Go en FAT32) grace au live CD de Parted Magic (http://partedmagic.com/). Après avoir vérifié 5 ou 6 fois que j'attaquais le bon disque, j'ai supprimé les partitions existantes, recréé une nouvelle partoche en ext3 et reformaté. Easy mais j'avais le doigt tremblant sur les confirmations (c'est bien la partition du disque de la Peekbox ? c'est pas une partition de mon PC ? c'est sur ? minute, je revérifie ...)
 
Enfin, la partie qui me semblait la plus simple et qui finalement me pose problème. Filezilla sur mon PC Vista (firewall désactivé) se connecte sans problème et sans attente sur la PeekBox, j'arrive à naviguer sans soucis dans l'arborescence du disque de la PB, mais les transferts sont très lents et finissent par planter sur des "erreur 2 à l'écriture sur le socket". Du coup j'ai le moral dans les chaussettes ...
Le truc de ouf, c'est que les autres moyens de transfert fonctionnent : un transfert FTP "à la main" en passant par la ligne de commande fonctionne nickel, et j'arrive aussi à copier par telnet. C'est toujours ça, mais c'est pas très pratique ...
Je sais qu'on n'est pas sur un forum consacré à Filezilla, mais j'ai rien trouvé sur le net. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et trouvé une solution ?
 
Au passage, j'ai vu que certains avaient des soucis avec la fonction jukebox. J'ai trouvé 2 façons de l'activer :

  • Sur la Peekbox, se balader dans ses répertoires, s'arrêter sur celui qu'on veut écouter en le sélectionnant mais sans faire "Enter", appuyer sur play puis appuyer sur Jukebox.
  • En passant par une playlist : sur PC, créer une playlist en format .pls (winamp entre autres fait ça), la passer dans un éditeur de texte genre Notepad pour modifier les chemins des fichiers en fonction de l'endroit où on déposera le .pls et les .mp3 sur la PB, et transférer sur le disque de la PB. A noter : inutile de convertir le fichier à la sauce UNIX, le format DOS est bien compris (aussi bien les "line feed/carriage return" que les \ au lieu des /). Une fois la playlist transférée, un petit "Enter" dessus depuis la Peekbox et ça lance le jukebox.

n°1616235
red_flag
Posté le 29-12-2009 à 17:34:36  profilanswer
 

Oups, post validé trop vite. J'ai oublié le message de saison :
 
Bonne fêtes à tous.


Message édité par red_flag le 29-12-2009 à 17:35:24
n°1617395
bloody169
Posté le 02-01-2010 à 02:58:19  profilanswer
 

Bonne et année a tous  
moi j'ai problème de reconnaissance du disque dure en mode  usb du certainement a la déprogrammation de l'eprom de cypress , j'ai suivi le tuto a cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8979_1.htm  
sa a fonctionné a moitie ma peekbox 4 affichait une erreur sur mon ordi avec un triangle jaune et un point déclamation dans mai périphérique.  
Après tuto qui a fonctionné plus d'erreur mais je ne voit toujours pas mon disque dure  dans l'explorateur de windows.
Je cherche une solution, un peu d'aide ne me serai pas de trop  merci .

n°1617415
Lesquale59​_
Posté le 02-01-2010 à 11:04:29  profilanswer
 

Bonjour et bonne année
 
je cherche a installer le driver NDAS du PEEKBOX 4 MKII pour winows 7 64 bits. celui fourni par peekton est compatible 32 bits donc ko. Quelqu un pourrait il me donner le lien où je peux le télécharger ? cordialement

n°1617519
Lesquale59​_
Posté le 02-01-2010 à 17:13:37  profilanswer
 

re Bonjour,
 
sauriez vous me dire si celui ci est OK :
http://www.ximeta.com/web/webTemp/ [...] _srl=11207
 
d avance merci
 
cdllt

n°1617748
najibg
Posté le 03-01-2010 à 11:29:14  profilanswer
 

Auriez-vous un tuyaux??
Bonjour,  
on vient de m'offrir pour noel une peekbox 44 multimédia player avec 1 TO et à ma grande deception il ne lit pas les mkv, les avi, et pleins d'autres trucs. y a t'il une manip pour résoudre ça? comment connaitre mon firmware (quel manip).  
j'ai besoin d'un coup de main, alors si vous etes passé par là ou si vous avez 2 ou 3 astuces, je suis a l'écoute.  
merci  
 
Bonne année 2010!
 
 
 

n°1618213
keos92
This is the way..
Posté le 04-01-2010 à 08:06:51  profilanswer
 

Ealhaya a écrit :


 
Salut keos92,
 
une erreur :  
je ne l'avais pas vu, mais le dernier firmware MVIX 1.2.2 lit les MKV !!! (bon, toujours pas les h.264, là c'est du hardware)
voilà !


 
 
je suis preneur d'info :  
 
ou le trouver ?
comment le mettre en place ?
bien compatible avec mon boitier ?

n°1619782
mf1974
Posté le 06-01-2010 à 20:14:30  profilanswer
 

Petite astuce inédite (à ma connaissance) :
 
Utilisation simultanée du réseau Wifi et cablé :
 
1. configurer la peekbox en Wifi comme d'habitude
2. via telnet par exemple taper ces commandes :
 
ifconfig eth0 up
ifconfig eth0 192.168.1.188 netmask 255.255.255.0
 
la première ligne met up la carte réseau filaire, la seconde lui assigne une adresse IP et le masque de sous-réseau.
 
Quel intérêt ? Augmenter la bande passante par exemple :)
 
Pour automatiser ceci, il suffit alors de copier les deux lignes dans mvix_init_script
 
Un petit reboot et je peux vous confirmer que cela fonctionne parfaitement !
 
Je n'ai pas réussi à configurer de bridge avec ces deux cartes mais si quelqu'un trouve, merci de poster :)

n°1620954
Lesquale59​_
Posté le 09-01-2010 à 12:00:04  profilanswer
 

Bonjour, j ai a peu près tout suivi pr brancher ma peek 4 MKII. j ai activé la fonction NDAS. J ai cependant un pb. il me met que c est instable puis le disque disparait. quelqu un peut i m aider? cordialement

n°1621109
Lesquale59​_
Posté le 09-01-2010 à 17:38:13  profilanswer
 

re bonsoir, j avais une autre question, comment fait on pour pouvoir voir sur  la TV a partir de la peekbox un DD externe branché sur le PC ? merci d avance pour votre aide et expertise. cordialement Pascal

n°1621754
mf1974
Posté le 11-01-2010 à 14:07:21  profilanswer
 

Lesquale59_ a écrit :

re bonsoir, j avais une autre question, comment fait on pour pouvoir voir sur  la TV a partir de la peekbox un DD externe branché sur le PC ? merci d avance pour votre aide et expertise. cordialement Pascal

 

Tes questions manquent de détails ou trouvent leurs réponses à la simple lecture du mode d'emploi !

 

Tu branches le périphérique USB et il apparait au même niveau que le disque dur interne et les partages réseau normalement

 

 Bonjour, j ai a peu près tout suivi pr brancher ma peek 4 MKII. j ai activé la fonction NDAS. J ai cependant un pb. il me met que c est instable puis le disque disparait. quelqu un peut i m aider? cordialement

 

'a marche pas qui m'aide ? Ben commence par être précis, t'as essayé de faire quelque chose pour commencer ou t'es simplement jeté sur le forum ?

 

Je recommande cette lecture : Comment poser les questions de manière intelligente


Message édité par mf1974 le 11-01-2010 à 14:07:55
n°1621903
Lesquale59​_
Posté le 11-01-2010 à 19:23:41  profilanswer
 

bonsoir mf1974. Avant de m interpeller autant que tu es sans mettre de liens apprends à étre polis à dire Bonjour ou Bonsoir merci et au revoir. c est à peu près ce que j apprends à ma fille de 3 ans et déjà tu auras mon respect. Primo je ne suis pas un hacker. Déjà j ai cherché avant de poster. J ai posté en commençant par bonsoir, j ai expliqué ce que j ai fait puis j ai mis une formule de politesse : Cordialement. Poser une question intelligente OK mais apprends la politesse et si tu veux je peux te donner aussi des liens pour apprendre à répondre quand c est la première fois qu on s adresse à une personne.
 
le mode d emploi : je l ai suivi.
 
j ai paramétré le wifi sur ma peekbox.
j ai installé la dernière version du NDAS.
 
quand j allume la BOX le NDAS me dit qu il voit la connection puis qu elle est instable puis la connection disparait.  
 
Donc maintenant si t es aussi intelligent en informatique qu en bonne preche : j attends ton aide.
 
CORDIALEMENT

n°1621917
Lesquale59​_
Posté le 11-01-2010 à 19:38:53  profilanswer
 

Re Bonsoir, juste un autre point : etre intelligent comme tu sembles l etre c est aussi savoir faire preuve d adaptation et se mettre au niveau des plus bêtes en micro informatique.  C est pas par ce que certains ont une connaissance accrue de la micro informatique et que d autres ne l ont pas qu ils ne sont pas meilleurs ailleurs. Parlons de l informatique de gestion et de la monétique et là ce sera peut être un autre domaine. Effectivement il n y a pas que la micro et l informatique à la maison. J ai donc besoin d aide, sollicite sur des forums où je suis inscrit après avoir cherché mais sans avoir trouvé de réponse qui corresponde à mon symptome j essaie d avancer en espérant nouer un dialogue intelligent et constructif afin de donner les éléments nécessaires et sufisants qui permettent la réolution du problème ennoncé. Oui : c est bien dit. J attends donc. Bonne soirée.
 
Ps : si je ne réponds pas ce soir c est que je me lève à 3H30 donc ....
 
bonsoir

n°1622030
mf1974
Posté le 11-01-2010 à 22:12:26  profilanswer
 

Lesquale59_, je ne vais pas copier/coller le contenu de cette page, mais sache qu'elle a été écrite par Eric S. Raymond, créateur du terme Open Source, auteur du livre La cathédrale et le bazar et aussi The Art of Unix Programming, l'un des pères fondateurs du mouvement Open Source, qui a accouché de l'OS qui tourne sur ta Peekbox justement : Linux.
 
Tu ne dois pas prendre la lecture de ce texte comme une insulte mais plus simplement, comme une explication sur la bonne méthode d'exposer un problème dans un forum.
 
Pour ce qui est de tes remarques sur la politesse, je te renvoie une fois de plus au document qui traite ce cas (point 4.3).
 
Concernant les usages que tu mentionnes, saches que sur Internet il est d'usage de respecter la Netiquette (RFC1855)
 
On y trouve par exemple ceci

Citation :

Demander dans un groupe de Nouvelles où des réponses sont facilement disponibles ailleurs, génère d'amers messages "RTFM" (réfère-toi au fameux manuel - bien qu'un sens plus populaire est en général associé au mot commençant par "f" ).


 
Pour ce qui est de ton problème NDAS, personnellement, je dirais que tu dois bannir cette méthode d'accès inefficace et lente. Les Peekbox 4 MKII sont des clones des MVIX 780 comme tu l'as déjà probablement lu dans pages précédentes, fait une mise à jour du micrologiciel (firmware) en utilisant la version 2.0.4 modifiée et tu pourras y accèder grâce à FTP qui est bien plus rapide (et ne nécessite aucun driver, résolvant du même coup ton problème).

n°1622376
Lesquale59​_
Posté le 12-01-2010 à 17:19:24  profilanswer
 

bonsoir, le lien pointe sur une page vide. peux tu me le redonner et me donner les explications pour installer la version 2.0.4 ? merci d avance

n°1622605
solidhak
Posté le 13-01-2010 à 00:48:50  profilanswer
 

Lesquale59_ a écrit :

bonsoir, le lien pointe sur une page vide. peux tu me le redonner et me donner les explications pour installer la version 2.0.4 ? merci d avance


 
Salut,
 
La version officielle : http://www.eunicorn.co.kr/mvixfirmware/MX780-2.0.4.zip
 
La version modifiée (uploadée par moi) : http://dl.free.fr/pLyNN0PRh
 
Oui, je suis aussi preneur concernant la procédure d'installation de la version modifiée sur un PEEKBOX 4 MKII
 
 

PS : This was my first message !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR