|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:18:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
faut toujours attendre un peu et s'habituer au rendu avant de faire un retour pour le HP du haut , à priori c un tweeter, tu ne le sentiras jamais vibrer car il ne s'occupe que des fréquences aigues : la membrane est normalement toute petite (ce que tu vois devant est fixe, c'est le pavillon qui protège la membrane et dirige le son vers l'extérieur), et elle reproduit des fréquences élevées ce qui fait qu'on ne la voit pas forcément vibrer à l'oeil nu. (ni le sentir au toucher sur l'armature - la membrane étant très fragile, ne pas mettre le doigt dessus dans tous les cas)
me semble que les amplis hifi sont construits électriquement d'une manière pas du tout optimisée pour la consommation (car les optimisations de conso influent en mal sur la qualité de restitution), si quelqu'un a une réponse un peu plus précise hfrfc > VS4621 si tu aimais bien le rendu de tes anciennes altec, je pense que tu seras satisfait de ce kit là Message édité par misato le 21-05-2013 à 22:48:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Urgent Message édité par hfrfc le 02-06-2013 à 13:39:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon j'ai pris mes s330d à 75 IN --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
caclain | Bonjour hfrfc, --------------- Débutant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
caclain | Merci !
--------------- Débutant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je veux un truc compact (petit bureau), pas d'ampli et d'enceintes XL --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2013 à 20:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 21:05:22 |
Profil supprimé |
Dakans pouet pouet | c'est pour ça que j'ai mis une image en plus |
Profil supprimé | C'est normal, on ne 'case'
pas du 5.1 comme du 2.0 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dakans pouet pouet |
perso j'évite cette fiche, elle est pratique mais en général elle n'a aucun blindage de la fiche a brancher sur la carte son jusqu’à la fiche jack du boitier, résultat ça augmente les risques de bruits parasite
en faite quand je conseille une carte avec ampli casque ce n'est pas pour s'exploser les oreilles mais simplement parce que ce surplus de puissance apporte de la pêche dans la restitution sonore |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont des Gigaworks T3: Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-06-2013 à 12:35:35 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé |
Space Profil: Maux des rateurs |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah je louche très fortement sur les T3 également...
|
Profil supprimé |
Space Profil: Maux des rateurs | je plaisantais --------------- Ma cinémathèque |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ou ou ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'y suis allé samedi, c'était à 149 et toujours en rupture de stock Message édité par hfrfc le 17-06-2013 à 22:43:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | En tout cas hier soir c'était bien à 99€
--------------- Ma cinémathèque |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Rah, je n'ai pas regardé dimanche ! Passe un tit post si ca passe inaperçu ici |
|
lorenzolalas | Ça doit être un peu beaucoup basshead ce type de kit. |
Dakans pouet pouet | ouai mais il ne faut pas aimer les bass pour apprécier la série AV |
lorenzolalas | Pour les basses ça dépend de la distance d'écoute, c'est vrai qu'après 2m tu les cherches. Mais c'est sûrement mieux que le t3 où tu dois chercher les aigus même collé au hp. |
lorenzolalas |
A moitié de ça je t'aurais dit la même chose. |
misato Clavicula Nox | les T3 ont quand meme (relativement) mauvaise presse pour leurs aigus ... c sur que niveau qualité globale pour 100 euros c pas mal, mais niveau sonore, ya ptet mieux à trouver si t'as un peu plus de budget Message édité par misato le 25-06-2013 à 02:43:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |